Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLACK... Y va tout casser!!!!

Aller en bas 
+9
Super Cinoque
Olyus
Keikun
tykey
Rain
Anubis
sagara sousuke
SelamiRPG
piotr47
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Je lance un sujet sur un jeux que j'attend de plus en plus... BLACK...

Je ne sais pas, mais plus je regarde les videos et plus je medis que c completement hallucinant ce que les mecs ont reussi a faire techniquement!!! Je me demande même si les trailers qu'ils montrent sont vraiment sur Play2!!!!! Si oui, alors c un véritable miracle!!! Seigneur, ma play se prend pour une Xbox!!!!!

Allez dites moi pas que je suis le seul a halluciner sur ce jeux... Suspect


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 8 Déc - 22:36

Fais gaffe avec tes titres de topic, j'ai failli pas venir tellement j'avais peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 8 Déc - 22:49

J'avais même pas fait attention!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 1:35

je suis dessus en ce moment même! il est vraiment tres agréable a jouer! pas mal! la je suis sur une version Xbox (test koi) en 480p. bon, comme toujours pour ce genre de jeu c mieux à la souris (pour la visée... pour les deplacement je prefere le pad) et je scrute la sortie de la version PC (qui sera en plus plus belle que sur xbox avec ma cg) enfin voila. g pensé a toi en y jouant
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 10:50

Je suis vert......... il sort le même mois que SotC....... Faudra faire un choix........ Wanda m'appele!!....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 15:14

j'espere qui le feront vite sur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 16:24

Pas trop vite quand même parce que sinon ça sera baclé...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 16:26

ouai mais pas non plus dans plusieur année king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyMer 1 Fév - 16:32

Citation :
je suis dessus en ce moment même! il est vraiment tres agréable a jouer! pas mal! la je suis sur une version Xbox (test koi) en 480p. bon, comme toujours pour ce genre de jeu c mieux à la souris (pour la visée... pour les deplacement je prefere le pad) et je scrute la sortie de la version PC (qui sera en plus plus belle que sur xbox avec ma cg) enfin voila. g pensé a toi en y jouant

Mmmm je pensais que ca ferai un peu comme Killzone qui m'a largement déçue du fait qu'on nous montrait des screens de folie alors que, manette en main, ce n'était vraiment pas la meme chose...ce n'était pas horrible (surtout pour une PS2) mais je le trouvais tres lent...moi qui m'attendait à une ambiance de guerre énorme.. pale

C'est pour cela que je suis encore assez sceptique...mais je ne peut croire l'ami Selami (ouah XD) ^_^ donc wait and see alien
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:34

je l'avais vu au micromania games l'année derniere dans une sale prevu a cet effet et franchement il tue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:43

L'année dernière Shocked

Enfin de ce que j'en ai vu/lu/entendu, certes il est magnifique et c'est une débauche visuelle à la hauteur de Killzone (dans un style différent) mais il reste limité sur les autres plans...

Tu en penses quoi Selami ? (au niveau du gameplay surtout)
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:45

Keikun a écrit:
L'année dernière

le 22 ou 23 octobre 2005 si tu prefere Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:45

il a l'air d'etre bien mais le titre......il m'accroche pas Razz c'est trop banal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:45

J'ai eut la démo gratos avec Shadow et je dois dire qu'il ne me semble pas révolutionnaire, certes c'est beau mais ce n'est pas la révolution qu'avez pu être Goldeneye par exemple, en plus le jeu ne m'a pas divertit, il m'a plutôt mis sur les nerfs, en effet il est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:49

Olyus a écrit:
il a l'air d'etre bien mais le titre......il m'accroche pas Razz c'est trop banal je trouve

je me fous du titre tant que le jeux est de qualiter.
Je trouve ça dommage de bouder un putain de jeux a cause d'un titre Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:52

on me l'a prété et c'est clair qu'il est pas mal du tout, il est plutot très bien réalisé, on plus on peut tout faire exploser (enfin pas tout tout, mais beaucoup de chose), mais il est aussi très très bourrin, et pas très subtile.
en tout cas si tu as du mal, sache qu'on peut mettre en mode facile (enfin de le jeu original), et là c'est vraiment faisable
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 11:38

Excellent jeu, réalisation d'enfer, un peu court , plusieurs façons d'attaquer l'ennemi (une balle dans la tête, ou bourrinage) et quand ont le fini en mode normal on obtient les armes d'argent, c'est à dire munitions illimités.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:13

Bah ... jeu nul... c'est une démo technique point. Ennemis débiles aussi résistant qu'un Terminator. Obligation justement de viser entre les deux yeux pour tuer rapidement. Beaucoup d'effets spéciaux qui en jetent et masquent une histoire sans intérêt, et un gameplay creux au possible. Pas de mode multijoueurs (chose rare dans un FPS). A côté d'un Metroid Prime, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:18

pourquoi avoir cette manie de dire "ce jeu est nul,sans interet etc..."

Pourquoi ne pas se contenter de dire "je n'est pas aprecier car..."

c'est tellement plus sympa Smile Smile et plus dans l'ambiance de notre

communauter qui je te le rappelle dark inquisitor se base sur la

passion de chacun de nous.

Donner son avis mais ne pas le descendre.................. tongue

voila c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:22

Autant pour moi en effet... ce jeu n'est pas nul dans son ensemble, je ne l'aime pas pour les raisons que j'ai cité. Mais je reste convaincu que c'est plus une démo technique à l'intérêt limité qu'un vrai jeu amusant à jouer. Si quelqu'un peut me dire où le fun dans le fait de vider chargeurs sur chargeurs contre des ennemis en béton, avec des coéquipiers invicibles qui font n'importe quoi, je suis preneur Smile. Donc yé m'excouze, tu avais raison... ne serait-ce que techniquement, le jeu est dans le haut du panier des FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:24

Dark Inquisitor a écrit:
Bah ... jeu nul... c'est une démo technique point. Ennemis débiles aussi résistant qu'un Terminator. Obligation justement de viser entre les deux yeux pour tuer rapidement. Beaucoup d'effets spéciaux qui en jetent et masquent une histoire sans intérêt, et un gameplay creux au possible. Pas de mode multijoueurs (chose rare dans un FPS). A côté d'un Metroid Prime, mon choix est fait.

Perso je n'ai pas d'avis puisque je ne touche pas aux fps console (je me demande comment vous pouvez d'ailleurs, quand on pas de pc ok je veux bien mais sinon..) donc Black pour moi caca car console, et meme sur pc il me tente pas, il fait pale figure face à COD2 ou Fear.
Tout ca pour dire que le comparer à un Metroid prime c'est un peu limite je trouve, Metroid prime étant un genre à par entiere, n'ayant pas gd chose à voir avec un fps d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:26

dans ton raisonement je suis d'accord avec toi Smile Smile

il est vrai que BLACK n'est pas le jeu du siecle surout en matiere de FPS.

tu n'as meme pas a t'excuser je comprend bounce Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 15:29

grahf attack cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 21:43

Grahf a écrit:
Tout ca pour dire que le comparer à un Metroid prime c'est un peu limite je trouve, Metroid prime étant un genre à par entiere, n'ayant pas gd chose à voir avec un fps d'apres moi.

Ben si quand même... les trois quart du temps tu vois en FPS, tu fais piou piou en FPS, tu tues en FPS... donc même si elle se met en boule de temps en temps la Samus, ça reste globalement un FPS, mais avec un vrai gameplay, des ennemis avec des vrais IA, etc. C'est quelque part plus impressionnant qu'un BLACK.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! EmptyJeu 16 Mar - 21:52

oui ton argument se tient.
Mais c'est pas ca que j'ai retenu de Prime, déja un fps avec un lock... moué, tu vises jamais en manuel... et la base du fps, online en tout cas(mais pour juger en profondeur du gameplay , et sur la longévité, rien de mieux que le online et les tournois), c'est quand meme la précision et la dextérité, tout counterstrikien sera d'accord (y'a d'autres fps certes mais c'est celui qui demande le plus des atouts cités plus hauts).

Donc bon voila le lock déja, et ensuite je retiens surtout l'exploration, le level design, la recherche et collecte d'informations, et la progression découlant des multiples énigmes liées aux capacités, à la metroid ancienne sauce.

apres la vue est fps certes, mais pour moi c'est tout Wink

(bon je vais enfin tester shadow of the colosseus je viens de le lancer, rien a voir et RAF certes mais je suis content, et quand je suis content je vomis donc voila buuuurrpp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK... Y va tout casser!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLACK... Y va tout casser!!!!   BLACK... Y va tout casser!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK... Y va tout casser!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Cat
» The Black Mages
» LES 50 MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS !!!!!
» Je ferme tout à 20h00
» Petit jeux tout fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: