Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 5:40

neo ayato ca a rien a voir c'est des voleurs y'en a un chez moi ( à Bordeaux), là play asia ils sont à Hong Kong, c'est les prix de la bas, alors que neo ayato c'est les prix d'une boutique d'import sur le sol fr.

Ta phrase pretait a confusion :"T'as posté un lien mort pour gamefaq et pour ton magasin ...,"
Sinon la page était peut etre plus large, déformée j'imaginais pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 39
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 5:45

En plus la boutique PLAY-ASIA de PARIS a de vrais contacts au JAPON comparé à d'autres magasins concurrents !

Par exemple , j'ai commandé NEO GEO BATTLE COLISEUM et SAMURAI SPIRITS TENKAICHI KENKAKUDEN sur PS2 , il y avait eu du retard dans la livraison et donc le vendeur a téléphoné au fournisseur en provenance du JAPON devant mes yeux et mon probleme fut réglé par la suite et j'ai eu un dédommagement pour le retard de la livraison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 5:47

Parce que y'a des boutiques play asia en france?? moi en tout cas je te parle du site online, je commande direct la dessus, ici www.playasia.com

Faut que je le teste battle colosseum, samurai ca m'a fait trop plaisir de retrouver un excellent épisode de cette série, l'ambiance tue , les persos ont trop de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 39
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 5:50

Grahf a écrit:
Parce que y'a des boutiques play asia en france?? moi en tout cas je te parle du site online, je commande direct la dessus, ici www.playasia.com

Faut que je le teste battle colosseum, samurai ca m'a fait trop plaisir de retrouver un excellent épisode de cette série, l'ambiance tue , les persos ont trop de charisme.

Je connais le site internet aussi mais en ce qui concerne la boutique , ils ont apparement le meme nom mais ils ne travaillent pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 5:53

oui mais bon la boutique ca reste une boutique ils prennent leur marge je suppose, alors que le site le jeu tu l'as à 50-60 ttc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
?????????????
Padawan
Padawan


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 97
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 6:13

Tu paye en quoi : en paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 6:16

on peut, mais je leur fais entierement confiance je paye en CB (j'oubliais de dire que le service client répond à tes requetes extremement rapidemement, tu peux leur demander de mettre la moitié du prix sur le colis par exemple (meme si avec les FDP à 5 euros t'as quasiment aucun risque de choper la douane, sur 20 commandes au moins en tout cas ca m'est jamais arrivé .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
?????????????
Padawan
Padawan


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 97
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 12:13

Et qu'est ce que ça fait si tu chope la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keikun
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 12:27

ouash ...
C'est clair que le contenu du site est vraiment super, j'vais voir s'il n'y a pas quelquechose d'interessants =p
Mici pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 14:12

playasia.com propose Mother 3 en précommande pour environ 40euros, donc si aucune sortie us n'est annoncée d'ici au 20 avril, je crois que je vais tenter le coup, Grahf m'ayant bien convaincu de la qualité du site Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 14:19

dante a écrit:
Et qu'est ce que ça fait si tu chope la douane ?

taxe, 20% du prix, mais il y'a 1% de chance avec les fdp les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:09

Citation :
Heureusement qu'il y a quelques titres en platinum comme les final et xenogears par exemple qu'on peut trouver dans les 40 euros neuf en import

Heu tu t'est fait baisser, les jeux en Greatest Hits tu les a pour moins de 30 euros.

Sinon moi j'ai acheter le guide FF7 en français Cool
Il doit valoir bonbon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:11

je l'avais à l'époque mais je l'ai perdu...
je crois que je l'avais prêté à un pote, et qu'il me l'a endormi.

J'aurais pu me faire des milliards...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:15

et oui, tu pourrais avoir un jet privé, des biatchs et la gloire aujourdh'ui LDD Sad
Kessiere c'est ce qui t'attend, oui il est bien dur à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:19

Grahf a écrit:
et oui, tu pourrais avoir un jet privé, des biatchs et la gloire aujourdh'ui LDD Sad
Kessiere c'est ce qui t'attend, oui il est bien dur à trouver Smile
non, ne me fais pas regretter... Sad

mais j'ai Suikoden 2, et il paraît qu'il peut partir à prix d'or !
Seulement, c'est un de mes cinq jeux préférs, et je ne le vendrais jamais tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:19

Vous savez si les guides de Super Metroid, Secret of Mana et Illusion of Time valent quelque chose today ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:20

Suiko 2 je le recherche activement mais ma bourse à des limites (pas d'idées mal placées Rolling Eyes ).

Donc j'attends de gagner une PSP avec la radio pour la réedition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:29

Tuân a écrit:
Vous savez si les guides de Super Metroid, Secret of Mana et Illusion of Time valent quelque chose today ?

ha mon avis oui vu le prix des jeux.

lol! Kessiere, tu t'en fiches de la taille de tes bourses tu peux avoir toutes les biatchs maintenant avec ton guidebook ff7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:31

Citation :
Kessiere, tu t'en fiches de la taille de tes bourses tu peux avoir toutes les biatchs maintenant avec ton guidebook ff7

lol! Le probléme c'est que j'ai pas envie de m'en séparer il est trop bien fait (tiens je vais vous mettre une tof dés que j'aurais appris à me servir de mon appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:39

Le guide book FFVII... Et ben, qui eut cru que ces trucs vaudraient autant de tune aujourd'hui ? Surtout que les guides SNES étaient offerts avec les jeux Pal (les japs nous prenant pour des pines).

Sinon j'ai le guide officiel de FFT que j'avais braqué à un gars. Ca vaut qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:41

Je sais pas si il faut quelque chose mais il m'interesse lol!

En plus je me rappelle, le guide FF7 c'est pour la version PC, c'est même rangé en "stratégies" lol!
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 97
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:54

Putain kessiere t'es un cocu de posseder le guide final 7 en français , le mec du magasin il m'a dit qu'il existait pas , alors j'ai attendu de trouver celui en anglais depuis 4 ans et maintenant je l'ai , je suis content mais j'aurai préféré
celui en vf.
Pour les guides tuan , ça a trop de valeur crois moi , le ff tactics , je l'ai payer 65 euros en occase en anglais bien sur.
Surtout ne le revend pas a un magasin car il va te l'acheter la misere pour se gaver sur ton dos , garde les ou vends les a des particuliers au prix fort.

Kessiere , tu mets des screen de ton guide et moi du mien , tu verra la difference de qualité entre celui americain et le français.

Au fait moi aussi je l'ai le guide de super metroid , il me l'avais filé avec le jeu a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 15:58

J'ai genre trois ou quatre guides SNES et sois sûr que je ne les revendrai jamais. Et pour le guide FFT, c'est un type qui me l'avait passé et il a plus osé me le redemander. Alors je l'ai gardé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 97
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 16:04

Et t'as le jeu qui va avec ?

Car si tu l'a pas , fonçe chez ton collègue et taxe lui car ce jeu est ultime et en plus le guide t'explique comment jouer avec cloud strife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   Dim 19 Mar - 16:13

Citation :
Kessiere , tu mets des screen de ton guide et moi du mien , tu verra la difference de qualité entre celui americain et le français.

Beuh faut que je trouve des piles alors lol!

En tout cas il est bien gros le mien, genre 300 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Attention, araignées qui tuent ..
» Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: