Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PS2 FFXII PACK

Aller en bas 
+10
YAD
?????????????
pokute
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
elofred
Olyus
LDD
Sasuke
SelamiRPG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 17:30

ca reste mortel! mais c'est pas jap... c'est chinois.
Je viens d'avoir un de ces gags sur FF12! g bien rit
Sinon, qui a écouté la spéciale FF à la radio?
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:10

WAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ch'uis coincé a FF12! heureusement je sais ce que je dois faire, faut juste que je trouve comment... La question qui tue c'est: MAIS COMMENT I FONT CE QUI CAPTENT RIEN! paskeu là, je me dis qu'on peut chercher looooooooooongtemps avant de trouver où aller (et la ce n'est pas gagné puisqu'il faut savoir quoi faire et comment faire...)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:11

Bin faut être con pour prendre un RPG auquel on comprend rien je pense, même si ca arrive ceci dit (moi j'appelle ça des pigeons plus que des fans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:17

pour l'émission FF12 on a participé avec Kessiere, Delk, un peu Biggs Wink
Elle était pas mal j'ai trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:18

bah moi j'ai commencé comme ca! Je me spuviens de ma prise de tête sur FFVI quand le vieux faisait diversion pour que je puisse passer.... je ne savais pas...; les trois tour dans chrono trigger.... g eu de la chance, ca a pas trainé mais je n'ai pas compris avant un bout de temps c qui avait débloqué la situation..... DQ6 pour comprendre que je ressemblais au prince et que je pouvais me faire passer pour lui pour entrer au chateau....
A l'époque (GPRPG n'existait pas et les test RPG se faisait en une petite page si on s'en occupait) on n'avait pas le choix.... ......

Sur le probleme en question, je pense notamment à OBLIVION, qui est plus loin que moi dans le jeu (mais lui il joue trente heure par jour....) et qui ne semble pas avoir souffert du probleme.... huuuuuuuuuuuum! En même temps, c dommage, il a pas du comprendre la blague juste avant ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:41

et dire que je suis parti pour me lancer dans Mother 3 en jap.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 1:10

Je suis sur Super robot taisen J et alpha 3 en jap, je galere bien Shocked le systeme est extremement compliqué Shocked Bon le scénar ca a jamais été le point fort des SRT mais je passe à coté quand meme.

Sinon la moitié de mes jeux DS est en jap (1 quinzaine, l'autre moitié en us), et pour ce support ca va car c'est surtout des mini jeux ou des jeux sans scénar, mais pour les rpgs c'est clair que c'est un peu con quand tu parles pas jap, comment se gacher un jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pokute
Apprenti
Apprenti
pokute


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 15:56

une quinzaine en jap et lautre moitié en us???? Shocked Waaaaaaaaaaaaaah! Moi je n'en est que cinq... mais je suis tres content de mes titres.
He grahf, si t'as des problèmes pour ton système de combat, envoie les photo ici pour que sélami t'explique (comme ca on verra si il connait vraiment le jap ;-) )
pour l'emmission de radio, je trouve que tu aurais dû participer puisque tu semble l'un des mieux pour nous en parler. C'est vrai que si on avance sans comprendre, je ne sais pas ce qu'on peut dire de plus que ce que l'on sait déjà... maniabilité bien, muzic bien, grafisme bien et tout et tout. Mais qu'en est il de la psy des perso, de leur histoire et tout ca? pourquoi t'y étais pas?
C'est quoi la blag?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:07

bon je n ai pas pris le temps de tt lire (bcp trop de pages ^^), mais je tenais a dire que je m acheterai ce pack ! ... qd j aurai recu ma paye Razz

a savoir que je suis une grande malade qd il s agit d agrandir ma collection... Neutral

je regrette qd meme qu il ne soit pas plus... original, deja la couleur noire de la console est bcp trop classique. le contenu n est pas si extraordinaire...

la question suivante va peut etre vous paraitre stupide mais, est ce qu un pack comme celui ci pourrait sortir un jour en france ? (on a qd meme eu droit au pack tales of gamecube..)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:09

Moi de même, le pack ne me semble pas vraiment attractif mais ça vaut quand même le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:15

pokute: je galere mais j'ai aps besoin d'aide, il y'a les faqs qui traduisent tous les menus, et surtout une fois que t'as testé chaque menu ou possibilité tu sais ce que ca fait, le probleme c'est pour les centaines de pouvoir, je suis obligé de regarder leur cout pour savoir lequel je vais lancer, ca c'est pas tres pratique Wink
et oui la DS c'est la 1ere fois que j'achete autant de jeux, j'adore cette console et beaucoup de titres déments ne sont pas sortis chez nous (electroplankton, ooendant, bleach...) et ils sont moins chers en import sur play asia.
Mais surtout les boites pal sont completement loupées sur la tranche et ca fait pas joli Razz

J'ai mis un avis d'un joueur qui l'a fini dans le topic ff12 si tu veux en savoir un peu plus Pokute sur ff12 Smile
(j'adore ton avatar, je t'avais déja demandé ce que c'était mais je me rappelle pas de ta réponse, ca me fait penser à du Laloux ou du Moebius ... ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 15:54

oss taakae ouandaaaaaaaaaaaaaaaan! Trop puissant comme jeu! C'est pas ca qui sortirait sur psp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS2 FFXII PACK   PS2 FFXII PACK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 FFXII PACK
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: