Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matrix Path Of Neo

Aller en bas 
+2
Nils Olsen
Auron
6 participants
AuteurMessage
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyDim 11 Déc - 2:17

Salut à vous tous
J'ai regardé les différents sites et mags, les avis sont tres partagé sur la qualité de ce soft sur PS2
Est ce que vous y avez joués?
Merci de me répondre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyDim 11 Déc - 12:17

Graphiquement, rien à redire, mais c'est du niveau de la jouabilité ou ça en prend un sérieux coup.

Sur une partie débutée il y a cinq heures, le personnage n'avait que panoplie maximum de quatre mouvement. Un comble pour un jeu basé sur Matrix mais bon ........

Franchement, c'est le seul jeu basé sur Matrix auquel j'ai joué et il m'a fait une trés forte impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyDim 11 Déc - 12:31

Merci de ton avis, j'essayerai de le chercher en occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyDim 11 Déc - 12:42

Il est beau certes (sur PC en tout cas sur pc)... Le seul probleme, c qu'il est inintéréssant et pas jouable (en fait il est tellement pas interessant que ca fout tout en l'air! affraid ).
Maintenant si tu es un fan de l'univers des Washowski, alors ne serait ce que pour les graphismes ca peut valoir le coup en occaz. Mais faut vraiment adorer matrix!!

A plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyMer 28 Déc - 15:30

Je suis pas du tout fan mais j'aimerai bien le tester quand meme , sur les vidéos il a l'air pas mal (pour une bouse Very Happy ) , et les coups on en a vite pleins apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyMer 28 Déc - 15:54

Bah moi ze l'ai eu sur PS2 à Noel et perso je trouve ce jeu "bof"... mais rien à dire sur les graphismes^^

Citation :
Sur une partie débutée il y a cinq heures, le personnage n'avait que panoplie maximum de quatre mouvement. Un comble pour un jeu basé sur Matrix mais bon ........

Bah justement je trouve que c'est totalement l'inverse, il une tonne de mouvements, de prises et etc...rien à dire sur ce point non plus...

MAIS la maniabilité est vraiment "bof", pareil pour le controle de la caméra (ca c'est vraiment chiant)...puis lors des phases de combats avec les armes on ne voit rien sur l'écran...

Coté scénar, c'est interressant (bah c'est matrix^^) ; )

D'ailleurs une chose qui m'a fait rigoler c'est qu'au départ on te demande de choisir entre les 2 pillules mais ce qui est marrant c'est que si tu choisis la bleue bah "Game Over"...en clair un moment qui ne sert à rien...

Voila fais comme tu veux mais si t'es vraiment fan de matrix, c'est une bonne chose de le prendre (en occaz bien sur^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyMer 28 Déc - 16:45

il esy quand meme mieux que enter the matrix?? non??? faut dire c'est pas dur de faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo EmptyMar 14 Fév - 22:41

Non il n'est pas mieux ^__^ Laughing

SPOILER (mais bon...ce n'est que Matrix...)

La fabuleuse nouvelle fin écrite et réalisée par les réalisateurs bah devinez ce que c'est...un géant Mr.Smith en "métal" !! Ouah magnifique !! Vive la débordante imagination des freres Wachowsky (mouais bon ils n'avaient pas qu'à avoir des noms comme ca...) cheers )

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrix Path Of Neo Empty
MessageSujet: Re: Matrix Path Of Neo   Matrix Path Of Neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix Path Of Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire emblem path of radiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: