Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 12 Royaumes???

Aller en bas 
+2
Soma
Hitomi
6 participants
AuteurMessage
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyJeu 23 Mar - 16:12

Qui connait???? Qu'en pensez-vous???? A priori cet animé me tente beaucoup, mais vu le prix des coffrets je ne veux pas faire d'erreur No
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyJeu 23 Mar - 16:31

connais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyJeu 23 Mar - 16:40

Moi non plus, inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyJeu 23 Mar - 17:11

Les 12 Royaumes c'est vraiment une série géniale, je ne peut que te la conseiller, le bémol c'est le prix des coffrets entre 40 et 60€ à certains endroits il sont vraiment très beaux et détaillés, j'ai moi même les quatres Tomes et j'ai déboursée pas mal il est vrai que c'est assez cher, ne prend la série que si tu es sure de la terminer vu la complexité du scénario et si tu est fan de fantasy, en tous cas pour moi c'est une de mes séries fétiche que je prend plaisir à voir et à revoir Wink


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyVen 24 Mar - 10:09

Cammy a écrit:
Les 12 Royaumes c'est vraiment une série géniale, je ne peut que te la conseiller, le bémol c'est le prix des coffrets entre 40 et 60€ à certains endroits il sont vraiment très beaux et détaillés, j'ai moi même les quatres Tomes et j'ai déboursée pas mal il est vrai que c'est assez cher, ne prend la série que si tu es sure de la terminer vu la complexité du scénario et si tu est fan de fantasy, en tous cas pour moi c'est une de mes séries fétiche que je prend à voir et à revoir Wink
Merci Cammy,

Je crois que je vais me laisser tenter au moins par le premier coffret pour commencer. J'adore tout ce qui est Fantasy en général et si le scénario est complexe c'est un point super positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyVen 24 Mar - 10:38

au pire tu t'abonne a certain magasine et il te passe le 1er DVD XD (moi un rat ? noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyVen 24 Mar - 12:06

Un aspect qui m'a dérangé dans cette série, ce sont les nombreuses redondances qui, bien qu'utiles afin de nous faire voir l'histoire sous des angles différents, brisent le rythme narratif.

Mais sinon, c'est une série très correcte proposant son lot d'intrigues et d'enjeux politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyMer 29 Mar - 9:17

Bon ben j'ai vu les coffrets à 35 euros hier, mais pas de chance : il n'y avait plus le 1 Sad (décidément c'était vraiment pas mon jour).
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? EmptyDim 2 Avr - 12:51

moi j'adore j'ai regarder il y a quelques jours le coffret 1 et franchement c'est trop beau les graphismes sont soignés tout au long de l'histoire et le scenario est super. Et les musiques mega genial j'adore trop certes c'est cher mais quand je voix les coffrets qui sont magnifiques et la qualitée de se produit sérieux moi j'hesite pas j'achete enfin bon j'ai pas l'argent c'est trop triste snifff.... enfin c'est pas grave je trouverai bien un moyen de me les acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les 12 Royaumes??? Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes???   Les 12 Royaumes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 Royaumes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: