Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,

Aller en bas 
+8
Final Kefka
benji
Keikun
Le bleu
Mina-chan
Haikkai
Shadowvince
yougad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:45

doubll post mec !!^^ lol

regarde en premiere page je fais uen presentation de tout ce qui touche a l'univers gto
mais je repete car c'etait lanniv de filgaia hier ^^

alors bad company c'est la rencontre entre onizuka et ryuji , sa se passe avant young gto et sa dure un seul tome , des pays ont eu la bonne initiative de sortir cette unique tome , comme l'italie par exemple
gto drama ba c'est le drama de gto c'est a dire une episode de gto mais avec de vrai acteurs d'ou le mot drama : théatre en anglais mais on appelle sa des série live aussi
donc c'est une série de 12 episodes avec takashi sorimachi dans le role de onizuka , une super star au japon
malheuresment gto drama le film est une vrai bouze
Revenir en haut Aller en bas
Final Kefka
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:22

Gto Drama en fait c'est la série live ?
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:47

perso j adore GTO premier du nom! J aime aussi SJGY GTO mes sa devien parfoi un peu n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:33

J'ai chopé les quatre premiers volumes de Shonen Ai Gumi, et c'est vraiment... désopilant ! Eikichi et Ryuji font trop de peine avec leurs plans loose qui partent toujours en cacahuète ! Mais sinon, c'est très frais, assez moche (GTO n'est pas une oeuvre graphique non plus), et les relents de violence et de perversité des deux animaux n'est pas sans me rappeler certains de mes potes et moi-même.

Bref, voilà un manga que j'aurais pu faire pour ce qui est des délires !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:21

ouai les dessins sont meme moche on peut dire avec des pointillé médiocre en guise de fond parfois ,

final kefka trouve quellqun d'autre pour t'expliquer j'ai été on ne peut plus clair la ou tu le fais exprès

j'ai presque tout de gto a part tout les animes de gto et young gto mais vu qu'ils sont introuvables et non sortis en france sa compte pas , ya desfois ou j'ai vraiment envi d'acheter le coffret dvd de gto maisd ya mon porte feuille qui refuse
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:17

J'ai acheté le t1 de GTO, par contre, Young GTO raconte quoi précisement? confused
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:36

Young GTO comme son nom l'indisue raconte le passé d'onizuka et son meilleur poto ryuji , a l'époque ou ils réggnaient sur le Shonan pendant la Shonan War

Bad company raconte la rencontre entre Onizuka et Ryuji

Tu vas voir GTO c'est génial twinny , j'ai les 25 tomes et ils sont tous géniaux ( enfin la je les pretes a plejns de gens en meme temps xD)

D'ailleurs j'ai acheter Young GTO 14 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:00

J'ai vu les 10 premiers Anim en français de GTO et franchement ça m'a bien plus, même si les voix ne sont pas terrible, l'histoire est génial, le héros est "kiffant".

Onizuka, si je pouvais avoir un prof comme ça ce serait vraiment trop bon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:52

Ben moije trouve le doublage vachement bien fouttu perso avec des expréssions de "jeun's" et tout et les élèves avec des voix de rebelle et tout comme dans l'anime je toruve le doublage exellent pas comme naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,   GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama,  bad company, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drama : Densha Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: