Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xenosaga

Aller en bas 
+28
Dark Inquisitor
ViewtifulJack
Kratos Aurion
Ansem
Yugocohc
yougad
SNK-FANBOY
Xenosquall
danban
Super Cinoque
Anubis
pie
Urban Defender
Ulric
Tonio La Goule
Cendrelune
id13
Alucard
montana
Kosmos
edwin
SelamiRPG
Grahf
Hyades
Nils Olsen
furiae
Auron
moggy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:44

EH! mais c'est vrai qu'il y en a pas bcps... ca sent le débat ca. Pour parler de Xenosaga... peut être qu'on associe trop le jeu à xenogears... du coups c'est un peu difficil pour le premier de tenir le niveau. Mais il faut dire que ca bla blate pas mal au début. Moi je l'ai pas fini, comme plein d'autre jeu, mais la c'était vraiment pour des raison qualitative... question de goût parce que je vois qu'il y a pas mal de monde qui aprécient le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:30

Vu que le sujet est parti un peu en live avec les héroines dans les RPG, je fractionne le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:40

SelamiRPG a écrit:
EH! mais c'est vrai qu'il y en a pas bcps... ca sent le débat ca. Pour parler de Xenosaga... peut être qu'on associe trop le jeu à xenogears... du coups c'est un peu difficil pour le premier de tenir le niveau. Mais il faut dire que ca bla blate pas mal au début. Moi je l'ai pas fini, comme plein d'autre jeu, mais la c'était vraiment pour des raison qualitative... question de goût parce que je vois qu'il y a pas mal de monde qui aprécient le titre.

Vu la profondeur scénaristique des Xenosaga, on ne peut qu'apprécier les jeux si on perçoit l'essence en effet.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:58

grahf a dit :
Citation :
miam un mog


hein ? non on a voté la loi contre la gastronomie moggienne ! na kupo !

Wink

hmm, si square detient encore les droits de xenogears. peut etre auront nous droit a un remake ou une suite..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyades
Apprenti
Apprenti
Hyades


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Grahf: Pour la trilogie, je n'ai pas de source précise, mais c'est une rumeur qui revient souvent dans les mags, sur le net... Sans doute que ça vient d'une vieille interview.

En tous cas, en considérant que l'Episode 3 sera sans doute le dernier sur PS2, que plus de Xenosaga risque de laisser un arrière-goût de .Hack (le RPG en quatre episodes qui aurait largement pu tenir sur une seul jeu) et que les relations entre Takahashi et Namco (ou Monolith, je ne sais plus) se font houleuses (il a été viré du poste de directeur et n'est que plus que scénariste et sa femme est carrément partie alors qu'elle avait activement participé aux autres épisodes), ce n'est pas inconcevable... Tu devrais trouver plus de détails sur www.rgfan.com .

Sinon, comme Selami, je ne pense pas qu'on doive comparer Xenogears à Xenosaga. Les deux trips sont vraiment différents (Xenosaga est un vrai Space-Opera alors que Xenogears est une redécouverte d'un passé technologique présenté comme mystique par de nombreuses références). L'essentiel, c'est d'apprécier (ou non, en fonction des goûts) les deux pour ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:25

hmm c est bon a savoir...merci des infos..mais n empeche il y aura un autre pseudo episode des xeno.....que de mysteres mes amis kupo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:29

oui merci pour ces infos Very Happy

et tu fais bien dire que Xenogears est "présenté" comme mystique, car j'ai vraiment adoré ce qu'est réellement Deus, je m'emballe beaucoup la dessus car l'expérience est encore tres fraiche et présente en moi, alors que la plupart d'entre vous l'avez fini depuis un moment déja.

Franchement rahlala ce scénario de fou, je sais pas si un jeu fera un jour aussi bien, surtout quand l'on considere que la plupart des productions récentes sont de plus en plus grands publics, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de bons rpgs sur cette génération.

Si l'un de vous connait un scénario aussi bon que celui de Xenogears (c'est subjectif c'est sur), pouvez vous me le conseiller, on sait jamais si ca se trouve j'en ai loupé un énorme, sachant que en réfléchissant 2 min je dirai que mes scénarios préférés sont ceux de Xenogears, Silent Hill2, Chrono cross et ff7.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:55

edit: dsl j'avais oublié qu'il y'avait un topic Xenogears je l'aurai pas posté ici sinon Crying or Very sad


Si certains ne connaissent pas, je viens de découvrir ca: http://www.xgam.org/xenogears/uncut/debugroom.php http://www.xgam.org/xenogears/uncut/systemfiles.php.

C'est des fans qui ont extrait des cd de Xenogears (d'apres ce que j'ai lu vite fait, c'est peut etre pas exactement ca), certains des fameux passages qui ont été coupés, on y voit par exemple des screens de la destruction de Babel tower,où Billy aurait du loupé son tir sur le miroir plusieurs fois, des lieux qu'on aurait du visiter etc, il y'a pas mal de trucs intéressants cheers et tous les dialogues du jeu extraits, meme des dialogues ne figurant pas dans le jeu final




je viens de commander Xenosaga2 sur cdiscount, 49.96 euros NEUF, c'est la meilleure offre fr pour ceux qui veulent.
Mais pas question que je regarde uniquement les vidéos du 1, je veux le faire avant d'entamer le 2 ^^ (ils ont qu'à le sortir en pal s'ils veulent pas que l'on se débrouille par nos propres moyens ... )
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: quel note donné a xenosaga 2   Xenosaga - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:16

salut a tous 1 dileme me vient a l'esprit quel note donner a se jeux (7.5 c mechant)
[/i] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:26

Tu trouves ? Perso je lui ai mis 12/20 ... car si le fond est d'une richesse indiscutable, la forme laisse à désirer avec un jeu chiant, des quêtes annexes débiles, des combats pas passionnants et en maillot de bain (comprennent ceux qui ont joué), et un bug 100% repro qui m'empêche de finir la plus grosse quête annexe du jeu (plantage sur un dialogue dont je sais qu'il est nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:27

En sachant que 7.5 donne un 15/20, je dirais que c'est une note non volée mais un poil au dessus de ce que vaut le jeu.

Certes, le jeu se déroule dans un monde typé science-fiction, mais cela n'est pas une raison suffisante pour pardonner ce vide dans les décors.

De plus, les musiques sont discrétes et ne resterons pas dans les mémoires, un point qui n'améliore pas le graphisme.


Côté modélisation, rien à y redire. C'est un style et il remplit son rôle à la perfection.


Le scénario quand à lui est dissimulé, il est supassé par la psychologie des personnages? D'ailleurs, le scéneario du deuxiéme opus, souléve le voile sur la majorité des memebres du groupe et de grosse surprises sont au rendez-vous. Certainement le GROS point, le point fort en somme, du jeu.


Les combats quand à eux, apportent un faux dynamisme à l'action. Les combats, trop nombreux, peuvent pousser à l'abandon, un trop mauvais point sur un RPG. D'ailleurs, FF 10 est bien plus dynamique.


Le Soft est lent, trop lent et l'on se perd souvent sur des phrases se voulant psychologique. Ce jeu n'est decidement pas à la portée de tous.



15/20 est donc une bonne note, pour ma part, je lui donnerais un 14 bien mérité, ce soft le mérite incroyablement.


En plus, rare sont les RPG's qui parviennent chez nous en français, un autre bon point.





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:26

Olala Edwin, tu as sûrement bû trop de champomy pour les fêtes... affraid
Vérifies qu'un sujet n'a pas déjà été ouvert dans la bonne partie du forum avant de poster please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 6:34

si certains le cherchent toujours voila le moins cher que j'ai trouvé en neuf sous blister, 32 euros http://cgi.ebay.fr/XENOSAGA-2-PS2-UK-PAL-NEW-SEALED-FAST-DESPATCH_W0QQitemZ8246478311QQcategoryZ11321QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:17

grahf a dit:
Citation :
je dirai que mes scénarios préférés sont ceux de Xenogears, Silent Hill2, Chrono cross et ff7.

aahh silent hill 2...j en baaave encore. je suis un fan de cette serie kupo !

arf j ai trop de jeux a faire. vous me donner envie a dire que le scenario de xenosaga est bien construit et la psychologie des persos tres poussés.
mais je dois IMPERATIVEMENT terminer shadow hearts 2 avant !!!!!!

PS: et baten kaitos aussi. faut qu on me le reprete kupo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:29

j'ai oublié chrono cross dans ma liste Very Happy
content de voir un autre fan de silent hill2, les autres sont tres bons aussi, voir meilleurs niveau gameplay, mais n'arrivent pas à la cheville du 2 niveau scénar (le 5 semblerait il se rapprochera du 2, je me souviens plus du titre mais il est pas mal en + Wink ) .


Shadow hearts 2 oui il fait partie de mes prochains achats, avant qu'il soit rare et cher (il en prend la voie tout comme xenosaga 2).

Baten je suis en train j'adhere énormément, mais bon le scénar est méga classique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyades
Apprenti
Apprenti
Hyades


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:39

Si je puis me permettre un conseil, achetez Shadow Hearts: Covenant avant de ne plus le trouver. La saga Shadow Hearts / Koudelka présente sur trois jeux une marge de progression fantastique qui laisse présager une future saga mythique du RPG. Koudelka et Shadow Hearts étaient perfectibles (surtout Koudelka, en fait), mais Covenant est fantastique, même s'il ne dispose pas des graphismes d'un FF.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:55

Koudelka je l'ai trouvé à 4euros récemment dans un bazar (avec parasite eve 2 au meme prix ^^ ) et je le trouve vraiment pas mal.
SH1 il me tente pas , trop d'autres jeux a faire, meme si je ne saisirai pas les clins d'oeils qui sont dans le 2.

Et SH2 voir mon mess juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:12

Grahf>> oui je confirme et je suis comme toi. je trouve que silent hill 2 est le meilleur episode de la saga ! cheers

je te conseille vraiment Shadow heart 2 comme dirait Hyades kupo ! Wink

J aime beaucoup baten kaitos meme si comme toi, je le trouve archi classique, mais ses decors et son ambiance rattrape tout kupo. Very Happy

j ai hate pour silent hill 5. j ai entendu dire que le jeu se deroulera en plein jour... information a confirmer kupo... study
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:20

moggy a écrit:
Grahf>> oui je confirme et je suis comme toi. je trouve que silent hill 2 est le meilleur episode de la saga ! cheers

je te conseille vraiment Shadow heart 2 comme dirait Hyades kupo ! Wink

J aime beaucoup baten kaitos meme si comme toi, je le trouve archi classique, mais ses decors et son ambiance rattrape tout kupo. Very Happy

j ai hate pour silent hill 5. j ai entendu dire que le jeu se deroulera en plein jour... information a confirmer kupo... study


Oui Baten est vraiment magnifique Razz , certains décors laissent bouche bée, et j'adore le systeme de combat vraiment dynamique et pourtant pas bourrin comme un Tales of.
Pis Mizuti il a trop la classe Razz , et j'aime beaucoup le chara design contrairement à je sais plus qui qui disait que c'était le carnaval lol!

Shadow covenant z'inquietez pas c'est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:08

Baten Kaitos c'est même Clodo-land je trouve. Je n'aime pas du tout, mais pas du tout le chara design justement. Il ne ressemble à rien. Enfin si, il est homogène dans la laideur Smile.

Mais pour revenir à notre sujet, à savoir la saga Xeno, je me suis dit qu'il était temps d'en frustrer certains Twisted Evil . Pris d'une frénétique pulsion "vide-grenier", j'avais dans l'idée aujourd'hui de lourder quelques consoles inutiles et accessoires du même acabis. Exit ma première Xbox qui m'a une troisième fois lâché la garce (m'en fous j'ai en une autre modifiée, NA). Exit ma seconde Dreamcast incomplète (m'en fous j'en ai une autre complète, NA). Exit les diverses manettes 2, 3 et 4 d'anciennes consoles dont je ne me servais plus. Alors je me rends chez le repreneur local du sud qui habite en son sein l'un des plus gros collectionneur de consoles au monde (eh oui) et que vois-je, un exemplaire de Xenogears US tout neuf (version Greatest Hits mais bon, c'est mieux que rien). Ni une ni deux, on échange tout mon bardas contre ce jeu qui manquait il faut l'avouer à ma collection de RPG. Voilà j'ai racconté ma passionnante vie de vacancier qui sort tous les six mois, mais pas pour rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:12

Dark Inquisitor a écrit:
Baten Kaitos c'est même Clodo-land je trouve. Je n'aime pas du tout, mais pas du tout le chara design justement. Il ne ressemble à rien. Enfin si, il est homogène dans la laideur Smile.

Mais pour revenir à notre sujet, à savoir la saga Xeno, je me suis dit qu'il était temps d'en frustrer certains Twisted Evil . Pris d'une frénétique pulsion "vide-grenier", j'avais dans l'idée aujourd'hui de lourder quelques consoles inutiles et accessoires du même acabis. Exit ma première Xbox qui m'a une troisième fois lâché la garce (m'en fous j'ai en une autre modifiée, NA). Exit ma seconde Dreamcast incomplète (m'en fous j'en ai une autre complète, NA). Exit les diverses manettes 2, 3 et 4 d'anciennes consoles dont je ne me servais plus. Alors je me rends chez le repreneur local du sud qui habite en son sein l'un des plus gros collectionneur de consoles au monde (eh oui) et que vois-je, un exemplaire de Xenogears US tout neuf (version Greatest Hits mais bon, c'est mieux que rien). Ni une ni deux, on échange tout mon bardas contre ce jeu qui manquait il faut l'avouer à ma collection de RPG. Voilà j'ai racconté ma passionnante vie de vacancier qui sort tous les six mois, mais pas pour rien sunny

Tres bon achat tu seras pas décu, mais attention il est tres tres long à démarrer, ne t'arrete pas au début, surtout toi qui n'aime pas les vieux graphismes Razz
Par contre j'espere que t'as pas tout échangé contre juste Xenogears, parce qu'il se trouve tres facilement en greatest hits à 25 euros sur le net Wink (contrairement à la non greatest).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:17

Je l'ai déjà fait môssieur ce jeu, c'était juste pour ma collection. Et merci pour l'info mais si j'ai tout échangé contre. Me suis fait p'tête avoir mais d'une ça me débarasse d'un matos inutile (une Xbox HS ça vaut presque rien, tout comme une Dreamcast incomplète) et de deux, je ne pense pas que j'en aurais tiré beaucoup plus ailleurs de toutes mes vieilleries.

EDIT : quant à croire que j'avais de la chance en le trouvant en neuf ce jeu, ça m'apprendra à ne pas me renseigner avant tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:24

Oui chrono cross, Xenogears, FFT, et surement tous les greatest se trouvent faciles pas chers, mais je préfere largement un Xeno greatest neuf à 25 euros qu'un original à 75 ...

Pourquoi ils ont pas sorti Valkyrie en greatest Sad !! Je l'ai jamais fait ce jeu Sad
La version psp est vraiment une aubaine, j'en revais, vivement qu'il sorte que je puisse enfin tater la bete apres tout ce que j'ai lu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:43

J'ai vu que Grahf se demandait si le perso ressemblant comme 2 gouttes d'eau à Citan dans la vidéo de Xeno3 était bien lui... En regardant les kanjis, je réponds que c''est Jin, le frère de Shion, qui est effectivement le portrait de Citan looké ainsi... Je rajouterai que le nom de famille de Jin est Uzuki, si par hasard tu ne le sais pas encore.

Moi je suis dans le cas inverse: j'ai fini les 2 premiers volets de Xenosaga, mais pas Xenogears, que je n'ai pu me procurer que récemment. Donc, je serai plus à même de comparer une fois fini. ^^

Concernant Xenosaga, moi j'aime ce jeu, malgré ses lacunes, qui me font comprendre que certains ne l'aiment pas. Je dois dire que le personnage de KOS-MOS y est pour beaucoup, surtout dans le premier volet, lors de son apparition et de sa "remise" en boîte de Shion l'interrogeant sur ses sentiments de tristesse. Grandiose! Rien que cette scène montre toute la richesse du perso de KOS-MOS!
Shion, elle, je l'aime un peu moins, peut-être parce que je la trouve un peu gourde.

De plus, le 2ème épisode m'a déçue, tant graphiquement que par une certaine relâche du scénario, l'abandon momentané de certains événements. C'est pour cela que je garde espoir en le 2ème volet et les suivants, pour étoffer la compréhension du scénario, qui, avouons le, nous échappe encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:07

Kosmos a écrit:
J'ai vu que Grahf se demandait si le perso ressemblant comme 2 gouttes d'eau à Citan dans la vidéo de Xeno3 était bien lui... En regardant les kanjis, je réponds que c''est Jin, le frère de Shion, qui est effectivement le portrait de Citan looké ainsi... Je rajouterai que le nom de famille de Jin est Uzuki, si par hasard tu ne le sais pas encore.

Moi je suis dans le cas inverse: j'ai fini les 2 premiers volets de Xenosaga, mais pas Xenogears, que je n'ai pu me procurer que récemment. Donc, je serai plus à même de comparer une fois fini. ^^

.

Oui.... mais non Very Happy
Tu le verras en faisant Xenogears, je sais pas comment te dire sans te spoiler, mais Uzuki n'est pas le vrai nom de Citan(t'inquietes ca gache pas), il l'a pris en arrivant à Solaris, et j'ai donc vu sur d'autres forums (ce sont des hypotheses) qu'il aurait pris le nom de Uzuki, surement en mémoire de Shion(ou Jin), qui va surement devenir un héros légendaire dans les suivants. Mea culpa j'ai relu ce que tu as écris tu disais que Jin était le frere de Shion et pas Citan j'ai mal lu... enfin ca me dit rien vu que j'ai toujours pas fait les Xenosaga Razz

Oui mais ca explique pas pourquoi il ressemble comme deux gouttes d'eau à Citan ton explication... Suspect (et je t'ai mis un mess sur ton topic de présentation à propos de Xeno, c'était du 2nd degré quand je disais que c'était nul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenosaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenosaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xenosaga 3
» Xenosaga I.II
» Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?
» comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??
» Des "bug" sur Xénosaga 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: