Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Final Fantasy

Aller en bas 
+44
kujiroth
seraphin noir
Mitsuomi Takayanagi
haVent children
Pumpkin
Aroeris
Ultimate kuja
panzeryuri
Super Cinoque
Sasuke
Keikun
Benitus
Urban Defender
Omnislash
Alucard
Ayame
stoz
montana
ff-legolas
Kaitos
Anubis
Aeon
Ulric
Lord Zetta
Kyozuke
xsephirothx
LDD
mati04
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Kosmos
ElRamon
Rain
furiae
Grahf
ankh-remetch
moggy
Hyades
Gaëlle
Auron
pierre
Nils Olsen
Thommas
piotr47
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMar 13 Déc - 13:55

Bon, histoire de cadrer la discussion, voici un petit sujet pour débattre des différents Final Fantasy.

Je propose de mettre des règles d'entrée de jeu : essayez d'éviter les "c'est nul", "c'est de la merde", "t'as rien compris" et autres "plutôt m'acheter une XBOX 360 que de jouer à ce jeu" Laughing

Tentons d'avoir une discussion intelligente (ça va être très dure pour moi héhé).

******

Bon, comme je le disais dans un autre thread, j'ai vraiment accroché avec le IX. Bien qu'il ait des défauts (j'en suis très conscient), j'ai beaucoup aimé l'histoire et les péripéties de Djidane et consorts m'ont scotchées pendant plus de 40 heures devant ma télé.

A l'inverse, je n'étais pas parti avec de mauvais a priori pour le VIII, et je me suis même imposé de le terminer avant d'en tirer des conclusions, mais bref, je n'ai pas accroché du tout, et ce pour de multiple raisons (l'histoir notamment, ainsi que les personnages). Je suis bien entendu prèt à entendre vos plaidoyer tongue

Voilà pour ma part mes épisodes préférés de Final Fantasy (pas pu tous les départager) :

1 - Final Fantasy 6 et 7
2 - Final Fantasy 9 et 4
3 - Final Fantasy 10 et 5
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMar 13 Déc - 14:14

Je vais pas faire un décorticage des FF (g pas le temps aujourd'hui! mais je le ferai des que possible.), mais voici mon classement

1 FF7
2 FF8
3 FF10
4 FF6
5 FF9

Les autres j'y ai pas joué.......

Pour ce qui est du 9, j'ai trouvé l'univers mignon, mais finalement assez banal. Le systeme est classique mais sans grande originalité et l'histoire ne décolle pas vraiment à mon gouts... C celui que j'ai fini le plus vite (23h en faisant qq quetes annexe!!!!) et c le seul que je n'ai pas pu refaire!! tellement ca m'a pas plu... (alors que le FF7 a été reparcouru 6fois et que ma plus grosse partie totalise 97h de jeux...).

Pour le 8 j'ecrirai un petit topo.

A plus....

Ha au fait: "ff9 c nul c de la merde t'as rien compris je préfère m'acheter une X360 que de jouer a ce jeux......." tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMar 13 Déc - 14:24

piotr47 a écrit:

Ha au fait: "ff9 c nul c de la merde t'as rien compris je préfère m'acheter une X360 que de jouer a ce jeux......." tongue tongue

Alors là, tu m'as eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 14 Déc - 13:53

Oula le gros debat sans fin que tu lances la :p

Moi je suis pas qqun de chiant, je pense juste que chaque FF est unique, que sa realisation est parfaite, qu'on ne devrait meme pas les comparer entre eux car meme si on nous incite a le faire... c MAAAAAAL :p

FF7 est clairement a un niveau different de tous les autres... c meme plus un jeu video, c une experience unique...

Je crache sur FFX-2 ... facon de parler car je n'acheterai jamais ce jeu video... meme sous la torture...
Je redecouvre FF1 a 5 via les reeditions sur GB... pour le moment je ne les ai pas encore recupere cela dit...
J'ai pas mal joue a FF6 mais j'ai du m'arreter en cours d'aventure... prepa oblige -__-
Mais je compte bien finir cette magnifique aventure... pour le moment Terra vient tout juste de se transformer et se trouve au sommet d'une immense tour... Smile

FF11... j'aurai bien aime y jouer... mais bon, faute de temps et d'argent... et de connexion internet surtout -_-

Et pis il reste quand meme le grand FFT... j'y ai un peu joue... il a l'air mais vraiment grandiose... seulement la j'ai vraiment pas de temps libre pour en profiter... dans un an je devrai etre plus libre deja... alors on avisera... parce que d'ici la... y'aura aussi FF12 et KH2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 14 Déc - 13:58

Citation :
J'ai pas mal joue a FF6 mais j'ai du m'arreter en cours d'aventure... prepa oblige -__-
Mais je compte bien finir cette magnifique aventure... pour le moment Terra vient tout juste de se transformer et se trouve au sommet d'une immense tour...



La ville des brigand, l'un des passages les plus chiant du jeu, un combat tout les trois pas Suspect

Ca m'avait donné envie d'arreter à l'époque Very Happy


Que de souvenir ce jeu Sad




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 14 Déc - 20:38

Ah marrant, je me souviens être mort en chemin ... et j'avoue que les combats tous les 5m m'ont aussi donné sérieusement envie d'arrêter... ce que j'ai finalement fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 14 Déc - 23:42

Juste par curiosité........ Qui n'a pas eu envie de tuer Tidus?....

Pas moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Responsable Magazines
Responsable Magazines
pierre


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 0:05

et bah, c'est un tort, il le mérite avec son look négligé et son charisme d'huitre (pourquoi ils n'ont pas mis Auron en personnage principal et viré tidus, Yuna et kimahri, le jeu aurait gagné en personnages charismatiques)
bon d'accord il aurait fallu refaire le jeu mais pas trop grave (svp avec moins de cinématiques, c'est à un jeu qu'on joue pas un film interactif, on a le dvd pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 0:34

pierre a écrit:
pourquoi ils n'ont pas mis Auron en personnage principal
Mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 1:03

je viens de regarder la vidéo tiré de la démo de FFXII sur le dividé de GPRPG, et bien, je trouve qu'on a meme plus un FF devant nous, (en plus le victory fanfare est horrible)...
J'espere que FFXIII verra le retour de l'équipe qui avait été en change de FFX avec un retour des combats à la FF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 10:37

Les combats en temps réèl, je trouve ça génial moi... Vivement qu'il arrive vraiment que je puisse l'essayer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 12:22

Perso je préfère le Mode Wait. Je vais mettre la vidéo en bonus dans le prochain. Ca ne sera pas une vidéo explicative cette fois C'est le même système de jeu mais en tours par tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyades
Apprenti
Apprenti
Hyades


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 17:03

Moi aussi, je préfère le mode Wait (mais c'est comme ça depuis FF VI, alors...). Sur FF XII, ça ressemble pas mal au système de combat de Vagrant Story (l'action se gèle le temps d'entrer l'action à entreprendre).
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 18:21

FFX est mon episode preféré car il possede justement des peros bien travaillé. ils sont tous fort interessant (meme tidus devient attachant car il prend de la maturité au fil du jeu. mais j avoue j aime pas son design).

l univers est genial (perso jle prefere a celui du 7 mais ça depend des gouts).
le systeme de combat est super aussi.

en deuxieme position je mettrai FF7 qui est effectivement genial. les persos sont fabuleux et l aventure propose a grands nombre de quetes annexes.

le 8 j ai bien aimé mais le systeme de combat j ai eu du mal a accrocher. le X-2 est l episode le plus mauvais de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 19:06

perso j'ai joué du ffVII au FFX-2...mais pas le ffXI j'aime pas le online ! Suspect

après au niveau du classement je dirai :

1. FFVII
2. FFX
3. FFVIII
4. FFIX
5. FFX-2

le ffX-2 n'est pas si mal, en fait c'est le coté fan service-midinette qui m'a un peu gonflé mais le personnage de Shuyin était bien torturé et interessant... le ffVII que dire d'autre que merveilleux, superbe, a quand une version comme celle de la démo technique sur PS3 ??? tongue

ensuite le ffVIII, ça doit être mon côté sentimentaliste qui m'a fait apprécier ce jeu...Squall est un personnage interressant au point de vue psychologique...enfin c'est mon avis... Neutral
Le ffX est m'a passionné...m'a partie la plus longue en est a plus de 250h ! et le ffIX bah il m'a laissé l'impression de sortir des sentiers battus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 19:10

ankh-remetch a écrit:
le ffVII que dire d'autre que merveilleux, superbe, a quand une version comme celle de la démo technique sur PS3 ??? tongue

En parlant de ça, j'avais signé un pétition on-line il y a quelques mois, visant à montrer à SquareEnix l'intérêt des fans pour une réédition sur PS3... Si je retrouve le lien je vous post ça (par contre, si quelqu'un mets la main dessus avant moi, allez-y, ça n'en sera que mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyJeu 15 Déc - 22:13

Gaëlle a écrit:
Perso je préfère le Mode Wait. Je vais mettre la vidéo en bonus dans le prochain. Ca ne sera pas une vidéo explicative cette fois C'est le même système de jeu mais en tours par tours.
Merci Gaëlle, je trouverai ce mode mieux je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMar 20 Déc - 14:13

Pour bien démarrer sur ce forum je vais me mettre un modo à dos Razz
Je précise bien que ce n'est que mon avis donc pas tapé Very Happy Ce n'est qu'une question de sensibilité .

Pour les FF, le 7 a été mon premier et est gravé dans mon coeur, le scénar est vraiment intéressant, le systeme de materia est mon systeme préféré dans les ff, j'aime beaucoup l'univers.
Le 8 avec du recul est vraiment bon aussi, mais tous les moments de romance m'ont saoulés, contrairement à toute la partie + sf.J'aime pas le systeme de ge-force non plus.
Le 9 m'a beaucoup plus, principalement par son univers plus héroic et son design que je trouvais enfin un peu plus proche des arts d'Amano, certains décors sont vraiment magnifiques, c'est le retour des black mage au chara design excellent, et les cinématiques sont celles que je préfere dans les FF.( le réveil d'Alexandre dans le cd 3 raaah lovely).
Le 10, je vais surement en faire hurler pas mal mais tout ceci n'est que mon avis, mais je le déteste vraiment.
Non pas par son gameplay qui est excellent, ou par le challenge et la durée de vie qu'il offre, tous deux tres conséquents(avec de nombreuses quetes annexes), mais par son scénario qui est surement le plus mauvais (A MON GOUT) que j'ai vu dans un rpg.
Il ne m'a absolument pas touché, j'avais envie de tarter Tidus et Yuna les 2 persos les + anticharismatiques de l'histoire du jeu vidéo. Pour dire, le scénario de ff10 est quasiment le meme que les 15 premieres heures de TOS (que je n'ai aps aimé), sauf que TOS ce n'est qu'un faux semblant pour mieux rebondire, et le scénar de TOS (qui n'est pas original), devient pourtant rapidement 10 fois + compliqué que celui de ff10.
Ce qui ne m'a bien entendu pas donner envie de faire le 10-2, et je m'y refuse, no comment.

Et le 1 et le 2 sont plus intéressants que ce que l'on pourrait croire, du moins les versions gba avec quelques ajouts.
J'ai pas fait le 3 et le 4, mais le 5 comme déja dit introduit les jjobs, qui sont un excellent systeme (mais avec un scénar des + classiques), et le 6 est vraiment un excellent rpg, de par son univers, son ambiance, sa musique, l'emotion qu'il procure, et l'aventure de longue haleine.



Donc le classement:

1- FF7, FF6
2- FF9
3- FF1-2-5
4- FF8
4- FF10 (à cause du scénar sinon le gameplay est tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 1:09

Grahf a écrit:
Pour bien démarrer sur ce forum je vais me mettre un modo à dos Razz
Je vois pas pk tu te mettrai les modo à dos KOAAAAAAAA t'èm pa ff10!!!!!!!!!!!! tu va voir t'race!!!!!!!

Grahf a écrit:
Le 9 m'a beaucoup plus, son design que je trouvais enfin un peu plus proche des arts d'Amano
Ne me sort pas des horreurs comme j'ai pu lire dans GPRPG à la sortie du jeu(Amano, le Character Designer de FF9?!? n'importe kwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 1:24

Auron a écrit:
Grahf a écrit:
Pour bien démarrer sur ce forum je vais me mettre un modo à dos Razz
Je vois pas pk tu te mettrai les modo à dos KOAAAAAAAA t'èm pa ff10!!!!!!!!!!!! tu va voir t'race!!!!!!!

Grahf a écrit:
Le 9 m'a beaucoup plus, son design que je trouvais enfin un peu plus proche des arts d'Amano
Ne me sort pas des horreurs comme j'ai pu lire dans GPRPG à la sortie du jeu(Amano, le Character Designer de FF9?!? n'importe kwa)

Je n'ai pas lu ce GRPG , mais malheureusement je trouve qu'aucun ff ne se rapproche des arts d'Amano... et meme si le 9 en est toujours éloigné, je trouve que c'est celui qui s'en rapproche le plus : exemple (de souvenirs lointains): je me rappelle du village des blacks mages comme magnifiques, avec des habitations superbes, au toit déformé, avec un trait tres fin comme celui d'Amano. Ainsi que d'autres décors du jeu.
Apres pour les persos c'est net qu'on dirait plus des playmobil et qu'ils n'ont rien à voir avec ce que fait Amano.

Mais c'est ma faute j'emploie le mot chara design dans un sens trop large, j'englobe tout le design du jeu dans ce terme et pas seulement celui des persos, mea culpa.
C'est donc l'univers et non pas le chara design que je trouve proche des ses arts Wink


edit: apres relecture de mon précédent mess je m'étais meme pas planté pour une fois lol, j'avais bien dit que c'était le design général du 9 qui me plaisait ainsi que le chara design des black mages, mais je ne n'ai pas parlé du chara design en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 10:05

en effet tu te mets les modo à dos! Surtout que j'ai découvert FF grâce à FFX et que j'adore tout bonnement!!! Les graphiques sont beaux, les musiques magnifiques!!! et de plus j'adore Tidus & Yuna enfin chacun sont point de vue et son avis lol autrement j'ai joué a FF8 et je l'ai trouvé pas mal bon les graphs s'était pas encore ça mais c'est tout de même pas mal! et j'ai aimé l'histoire! voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 13:49

[quote]Furiae a écrit :
Citation :
j'ai découvert FF grâce à FFX et que j'adore tout bonnement!!! Les graphiques sont beaux, les musiques magnifiques!!! et de plus j'adore Tidus & Yuna enfin chacun sont point de vue et son avis lol autrement j'ai joué a FF8 et je l'ai trouvé pas mal bon les graphs s'était pas encore ça mais c'est tout de même pas mal! et j'ai aimé l'histoire!

Ah enfin quelqu'un qui ne crache pas sur Tidus & Yuna ! c'est vrai quoi j'avais l'impression d'être la seule à avoir apprécier cet épisode et ses persos... Sad mais si en plus tu as apprécié le FF8! T'es une fille bien... Very Happy nan, paske c'est quand même un épisode à polémique... bon allez j'arrête sinon je vais me faire descendre... pale
lol!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 13:52

Ben moi je l'aime bien le X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 13:54

Sérieux ? Suspect c'est cool si c'est le cas...! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy EmptyMer 21 Déc - 14:19

AAAAAAAAAAaaah Final Fantasy...j'ai été vraiment surpris quand j'ai entendu dans l'émission RPG TV que cette fabuleuse saga a toujours été le Salieri (bien expliqué par Selami^^) de Dragon Quest...et malheuresement je n'ai jamais pu m'essayé à la bombe d'Enix...

Pour te faire plaisir, moi aussi j'ai adoré le X et le VIII également^^

D'ailleurs mon classement:

1 - FFVII: Que dire...

2 - FFX: j'en ai encore la larme à l'oeil...

3 - FFVI: Aahh le theme de la World Map^^

4 - FFVIII: Meme si c'est un peu zarb à la fin...^^

5 - FFIX: Cet opus m'a vraiment déçue...

6 - FFXI: Un bouffe porte monnaie...

7- FFI, FFII, FFIV, FFV: Mouais tres special...trop de combat...

Je ne parle pas de Cristal Chronicle ou de FFX-2 parce que c'est vraiment du foutage de gueule à mon goût...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: