Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Topic Général] Final Fantasy

Aller en bas 
+44
kujiroth
seraphin noir
Mitsuomi Takayanagi
haVent children
Pumpkin
Aroeris
Ultimate kuja
panzeryuri
Super Cinoque
Sasuke
Keikun
Benitus
Urban Defender
Omnislash
Alucard
Ayame
stoz
montana
ff-legolas
Kaitos
Anubis
Aeon
Ulric
Lord Zetta
Kyozuke
xsephirothx
LDD
mati04
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Kosmos
ElRamon
Rain
furiae
Grahf
ankh-remetch
moggy
Hyades
Gaëlle
Auron
pierre
Nils Olsen
Thommas
piotr47
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:15

Bah moi je te déconseille de t'y mettre, à moins que tu n'apprécies justement cet univers que je trouve pour ma part insoutenable qui a été nommé "J-pop" par Ulric.

Recommence une partie de FF10 après avoir fini sa suite et tu verras certains persos d'un autre oeil, et pas à leur avantage.

C'est pour ça que je crains une suite à ff7, et que je reste sceptique devant des titres comme ff7dirge of cerberus, parce qu'à mon avis les jeux originaux se suffisent à eux-même Wink

Mais cela dit : tous les goûts sont dans la nature... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:37

Tiens pour parler d'un autre ff je trouve le 11 est génial.
Quant au 12 je pense qu'il s'anonce magnifique; en effet ayant jouer à la demo dipo avec Draque 8 je peux confirmer que le gameplay est super même si un peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:37

FFX-2/ Pour l'ambiance il faut avouer que c'est assez particulier mais dans l'ensemble le gameplay est bon et on décroche pas tant qu'on ne l'a pas terminé.


Honnetement je me suis pas ennuyé en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:40

c'est clair le 12 a l'air de bien assurer, si l'on excepte la laideur du héros (nous y revoilà...) Rolling Eyes

quant au 11, jamais joué! et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'appelle pas "FFonline" bounce
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:43

Citation :
c'est clair le 12 a l'air de bien assurer, si l'on excepte la laideur du héros (nous y revoilà...)

Si ca continue dans FF 18 on controlera un landeau Laughing

Citation :
quant au 11, jamais joué! et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'appelle pas "FFonline"

Oui ca fait un trou dans ma collection, je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:48

Le charisme global d'un perso est à mon avis plus important que son look. Je pense que la personnalité de Vaan sera suffisamment développée pour faire oublier son style un peu...gentillet.


Pour FFXI je pense aussi que FFonline aurait été un nom plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:52

et puis de toute façon il y a tors les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:53

Shocked Je comprend pas cet acharnement sur le héros de FF12 alors qu'on a pas encore eu de vrai éléments sur celui ci a part le visuel........ Et moi le visuel me déplait pas... C'est sur que c'est pas courant d'avoir un héros qui a l'air gentil, en général on préfere les bad guys... Mais pour ma part on pourra pas faire plus mauvais que tidus au niveau héros... Et encore qu'ala fin, tidus on l'aime bien (dans les dernieres scene je le trouve pas mal!).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:55

il y aura les autres persos mais le scénario concernera principalement Vaan et Ashe...très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:02

C'est pas un acharnement, de mon coté ca me dérange pas trop c'est juste que je m'amuse de ce "rajeunissement" perpétuel du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:18

Faut quand même être honnête, Vaan a un style assez particulier.


Cela dit je me suis peut-être mal exprimé, ca n'avait rien d'un reproche je pense que Vaan et son look représente une marque d'originalité et Square Enix est très doué en matière d'originalité.



En se basant uniquement sur le chara design (merci kessière) je trouve que Clad ou même Squall en jettent plus que Vaan, cependant il est certain qu'il ne faut pas se baser que la-dessus alors je me jetterai comme tout le monde sur FFXII.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:30

Et puis le look de Vaan est adapté au monde je pense, je vois mal Squall traverser un désert avec ses fringues en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:48

C'est clair...

Mais de toute façon le look ne fait pas la personnalité d'un perso, peut-être que ça amplifie un peu le charisme mais je ne pense pas que Vaan soit axé sur le charisme, moi il me ferait plutot penser à un Tidus non?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:54

Citation :
Mais de toute façon le look ne fait pas la personnalité d'un perso, peut-être que ça amplifie un peu le charisme mais je ne pense pas que Vaan soit axé sur le charisme, moi il me ferait plutot penser à un Tidus non?

Hum Vaan serait donc axé sur quoi? A part le charisme je ne vois pas grand chose...par sa force spectaculaire je ne pense pas...par son age non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:05

Je penses que Vaan sera un perso immature au début comme Tidus de FFX et deviendra petit à petit plus adulte.

J'entendais par charisme la classe qu'impose un Cloud par exemple.

Le charisme impose le respect et Vaan n'est pas à mon avis de ce genre la, il semble plutot influençable et naïf et manque justement de charisme, le déroulement du jeu devrait lui apporter une expérience qui le rendrait plus mature...et plus charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:17

Oki d'accord excuse moi je n'avais pas compris comme cela ; )

Je pense exactement comme toi = ) Mais je pense qu'il ne faudrait pas que Square commence qu'à nous pondre des persos comme ceux là, ca risquerai de nous lasser...

Quand est ce qu'on aura un héros d'age imposant (à la Ashley Riot) dans un Final Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:25

Jamais à mon plus grand désespoir...


Je pense néanmoins que Square Enix a déjà du prendre connaissance de ce genre de critique et j'espère qu'ils en tiendront compte dans les futurs FF.

Et puis c'est dur de créer un perso dark mature et charismatique après une réussite comme Cloud sans pomper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:27

C'est clair que Ashley...

Rahhhh Vagrant...
J'aimerais bien une suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:29

Citation :
C'est clair que Ashley...

Rahhhh Vagrant...
J'aimerais bien une suite moi...

Cela pourrait bien me tenter mais vu la fin de VG il ne peut avoir de suite tellement c'est magnifique comme ca se finit alien
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 17:33

Moi ce qui me fait délirer c'est le nom du jeu, quand tu sais à quoi il est rattaché en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 21:01

J'ai parlé des FF et de FF X 2 dans l'émission, écoutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 21:02

J'ai envoyé un mail pour te soutenir Ilogo mais on n'en a pas parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 21:03

dsl, je voulais dire que tu préférai baten kaitos, mais j'ais pas oser te couper la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 21:15

c'est normal! tu est un garcon poli! le pere noel fait attention a tes bonnes action!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 21:21

Tout à fait, je prend davantage mon pied avec un Baten Kaitos ^^

Kessiere, tu étais d'accord avec mes propos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: