Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Topic Général] Final Fantasy

Aller en bas 
+44
kujiroth
seraphin noir
Mitsuomi Takayanagi
haVent children
Pumpkin
Aroeris
Ultimate kuja
panzeryuri
Super Cinoque
Sasuke
Keikun
Benitus
Urban Defender
Omnislash
Alucard
Ayame
stoz
montana
ff-legolas
Kaitos
Anubis
Aeon
Ulric
Lord Zetta
Kyozuke
xsephirothx
LDD
mati04
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Kosmos
ElRamon
Rain
furiae
Grahf
ankh-remetch
moggy
Hyades
Gaëlle
Auron
pierre
Nils Olsen
Thommas
piotr47
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 21:23

Tout à fait, nottamment en ce qui concerne FF X-2
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 21:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:16

J'ais laisser entendre également mon avis sur FFX-II ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:18

Là la rediffusion du débat va bientot commencer, je vais me réécouter voir si j'ai pas dit trop de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:20

tien, jvé m'écouter ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:51

moi c'est clair j'aimerais bien des vrais héros âgés, ceci dit il y en avait dans les anciens ff (Cyan, Strago...).

Dans ff10 même les persos censés représenter la sagesse et le respect, à savoir Lulu et Auron, ne sont pas très vieux (Lulu ça doit être 22 ans et Auron à peine 30 ans je crois... silent ). Dans le même esprit, Quistis, prof de Squall dans ff8, a à peine un an de plus que lui... Rolling Eyes

quant au problème de "l'habillement du héros", Squall garde toujours ces vêtements bien chauds même dans le désert justement, et ça ne semble pas le gêner outre mesure, tout comme Tidus semble parfaitement à l'aise en short sur le mont Gagazeh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
ff-legolas


Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 23:24

en ce qui concerne ff12 , je pense pas trop que l'histoire sera exclusivement centrée sur vaan et ashe tout simplement parceque d'apres les infos qu'on a eu ils ne tomberont pas amoureux alors deja le scenario s'etalera un peu plus sur toute l'equipe apres il faut avoir le jeu en main pour pouvoir le confirmer alors wait and see... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 23:26

Toutes les infos concernant la romance sont de pures spéculations.
Tout ce dont on est certains, c'est que FF 12 tombera parfois dans l'eau de rose, comme tous les ff en fait...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 23:28

de l'action, de l'émotion, de l'aventure avec un grand A, et de l'amour (avec un a de taille variable selon les épisodes Wink ), voilà les ingrédients d'un bon ff!
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 12:48

Le charisme des perso ainsi que le gameplay ça compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
ff-legolas


Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 4:53

parcontre j'ai vite entendu kiss me goodbye d'angela aki... mouais... va falloir kje l'ecoute plus attentivement parceque ca m'a pas vraiment marqué! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 10:53

Essay de l'écouté en pensant au théme du jeu enfin à ce que tu as pus lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 14:12

Citation :
parcontre j'ai vite entendu kiss me goodbye d'angela aki... mouais... va falloir kje l'ecoute plus attentivement parceque ca m'a pas vraiment marqué! Neutral

Un conseil: ne l'écoute plus ! XD Non sérieux c'est ce que je fais et comme ca tu pourrais bien mieux l'apprécier durant le jeu : ) Lorsque Vaan va mourir ou qu'il embrasse Ashe santa Je rigole^^ (on l'aurait deviner mais c'est au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 14:15

bon conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
ff-legolas


Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptySam 28 Jan - 16:43

pas con lol!
mais ouais t'as raison faut que j'arrete de voir trop de trucs sur ffXII apres ca va gacher mon plaisir une fois le jeu en main ( c'etait le cas pour ffx, jpeux vous dire que j'avias presque aucune surprise , du moins au niv de l'ost et du scenar) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptySam 28 Jan - 16:46

avant j'étais tellement impatient de voir débarquer tel ou tel jeu que je glanais la moindre info à son sujet partout où je le pouvais, si bien qu'avant même de jouer au jeu je pouvais déjà dire le nom de tous les personnages, un peu de scénario etc., et résultat je ne ressentais pas le plaisir de la découverte devant le jeu.
Ca me l'a fait pour ff9 (avec le fameux test de 16 pages dans gprpg numéro 2 affraid )... depuis j'attends patiemment la sortie du jeu et je kiffe tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
ff-legolas


Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:41

c cler c'est vraiment le truc a faire pour profiter pleinement d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:55

Meme si c'est tres dur de résister...surtout avec un Final Fantasy de cette envergure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:58

en fait je m'informe juste sur le gameplay et le staff mais j'évite de me gâcher la surprise niveau scénario tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 22:44

Autre danger à vouloir trop s'informer c'est de se faire une idée préfaite et si au final elle ne correspond pas, il en ressort une petite deception.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 15:01

Le truc c'est de se rensaigner au moins sur la console où sort le titre et puis quand il débarque (ou non ) sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 23:25

souvenez-vous des jeux qui vous ont le plus fait vibrer... souvent le plaisir de la découverte y est pour quelque chose !
c'est comme pour le cinéma, arrêtez de lire les résumés, on perd tout l'intérêt et le plaisir d'aller voir les films (exemple : je savais rien du film "the island" sorti cet été et j'ai bien kiffé devant les retournements inattendus qui pourtant étaient tous balancés par la presse sans aucun respect pour le spectateur).

Alors patience, même si parfois c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 15:34

La question ne se pose pas pour un FF mais faut quand même savoir si un jeu est bon donc faut s'informer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 17:47

J'aime tous les FF, j'adore cette serie, particulièrement le 7 et le 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 17:52

Citation :
J'aime tous les FF, j'adore cette serie



C'est bien mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: