Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Final Fantasy

Aller en bas 
+44
kujiroth
seraphin noir
Mitsuomi Takayanagi
haVent children
Pumpkin
Aroeris
Ultimate kuja
panzeryuri
Super Cinoque
Sasuke
Keikun
Benitus
Urban Defender
Omnislash
Alucard
Ayame
stoz
montana
ff-legolas
Kaitos
Anubis
Aeon
Ulric
Lord Zetta
Kyozuke
xsephirothx
LDD
mati04
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Kosmos
ElRamon
Rain
furiae
Grahf
ankh-remetch
moggy
Hyades
Gaëlle
Auron
pierre
Nils Olsen
Thommas
piotr47
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 17:55

Je ne te connais pas mais je te sens déjà fin floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:01

Citation :
J'aime tous les FF, j'adore cette serie, particulièrement le 7 et le 8.

Meme Crystal Chronicles?? : ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 13:12

Rain a écrit:
Citation :
J'aime tous les FF, j'adore cette serie, particulièrement le 7 et le 8.

Meme Crystal Chronicles?? : ) lol!

Ah oui! J'aurais du preciser sur la console de Sony ^^
Non, j'y est pas joué à cet opus ni au 11 d'ailleurs qui apparement vera le jour sur cette ***** de Xbouse 360...
D'ailleurs, j'espere que cette rumeur de continuer la serie de Final Fantasy sur Xbouse ne deviendra pas réalité sinon, je prend un billet pour le Japon et va y'avoir des morts du côté de Square-Enix et de Microsoft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 15:14

Ne fustige pas cette console, mon ami !
Ce qui fait la force d'une console, c'est sa ludothèque, et il ne sert à rien de l'accabler tous les maux sans fondement juste parce que tu n'aimes pas microsoft pirat
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 19:01

Sa ludothèque n'est pas très grande, seulement quelques jeux sorti tout droit de l'imagination de Microsoft, les 90% autres jeux sont des reprises sorti sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 21:59

en même temps elle n'en est qu'à ses balbutiements Smile
j'attends quand même de voir les jeux développés par mistwalker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptySam 4 Fév - 13:09

Personnelement, je n'ai rien contre les joueurs de Xbox, je respecte le choix de chacun et chacun et libre d'aimer ce qui veut, on est comme on est, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 11:06

Relançons la conversation, vous pensez vraiment que Square Enix va éditer tous ses FF sur toutes les consoles comme un vulgaire jeu de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 13:51

En tout cas, ils ont bien envi de passer sur Xbox, si jamais c'est le cas, je dirais adieu aux FF car il est hors de questions de claquer le moindre oseille dans cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 14:32

En fait je crois que c'est pas tout à fait ça, ils n'ont pas l'intention de changer de support mais d'éditer les FF sur toutes les consoles genre FFXIII version PS3, FFXII version XBox360... histoire de faire encore un peu plus de biz.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 16:16

je ne vois pas où est le problème si les jeux continuent d'être bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 21:14

Anubis a écrit:
En fait je crois que c'est pas tout à fait ça, ils n'ont pas l'intention de changer de support mais d'éditer les FF sur toutes les consoles genre FFXIII version PS3, FFXII version XBox360... histoire de faire encore un peu plus de biz.

Il est vrai que j'ai aussi compris ça, mais de toutes façon j'attend d'en savoir plus et si jamais c'est ça, je crois que Square-Enix va recevoir un courrier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 21:35

Citation :
si jamais c'est ça, je crois que Square-Enix va recevoir un courrier...
ils doivent en trembler d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 21:42

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMar 7 Mar - 23:37

Crying or Very sad [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Me000066793925lc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 4:40

tes fleurs elles sont toutes fanées ma vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 16:24

je sais pas si ça a ete dit mais FF12 a eu la note maximale (40/40) dans famistsu
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyMer 8 Mar - 16:38

Citation :
je sais pas si ça a ete dit mais FF12 a eu la note maximale (40/40) dans famistsu

Le mérite-t-il?...je pense pas...39.5 peut-être...

Citation :
si jamais c'est ça, je crois que Square-Enix va recevoir un courrier...

Tu peux déjà commencer à écrire.
La qualité des softs présentés sur tous les supports n'est pas forcément réduite par rapport à une exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 3:32

La démo technologique de Final Fantasy VII sur PS3 continue de déchaîner les passions. Même si Square Enix a toujours démenti jusqu'à présent la possibilité d'un remake reposant sur cette introduction en temps réel, et ce depuis la conférence Sony du dernier E3, nombreux sont les fans de RPG qui espèrent voir une nouvelle version de leur jeu phare. Devant l'insistance du parterre réuni aujourd'hui pour le lancement officiel de Final Fantasy XII, le Président de Square Enix n'a pas éludé les interrogations au sujet d'un remake PS3, comme le rapporte le site japonais Dengeki Online. "Ce serait très difficile, mais nous allons y penser", a plaisanté Wada, admettant qu'il était très surpris devant une ferveur aussi soudaine. On y croit moyen, vu l'exploitation industrielle dont Final Fantasy VII a fait l'objet ces dernières années.
http://www.dengekionline.com/data/news/2006/03/16/92b70b987c010d0b957f99ee0ac3b781.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 3:37

depuis que la démo ps3 a été montré je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'ils vont le sortir,comme je l'ai déja dit c'est le succes assuré, ils ont déja les 3/4 de fait, pourquoi auraient ils choisi ff7 pour seulement refaire l'intro Suspect pour présenter la ps3???
C'est l'épisode le plus populaire, c'est le carton assuré à moindre effort, il n'y aucune raison pour qu'ils s'en privent... et c'est du foutage de gueule il y'a quelques mois le président disait que ca leur prendrait 4 ans pour le faire muhahaha.
Et j'en serai le 1er ravi quand il sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 11:41

Je rejoins Grahf... Franchement, croyez-vous à leur surprise de voir cet engouement pour un remake de FFVII ? Soyons honnêtes, il fallait s'y attendre. Mon avis, c'est que tout ça c'est du marketing pour créer un énorme buzz autour de la réédition, rien de plus, rien de moins. Je suis quasiement sûr que S.E. a toujours envisagé de rééditer ce soft, parce qu'au moins 80% des possesseurs du premier qui achèteront une PS3 se l'offriront, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 11:46

J'suis assez partagé...
Selon moi il est aussi probable qu'ils aient tout simplement fait cette démo technique pour.... bah faire une démo technique...

Ensuite il est clair qu'avec la "FF 7 compilation" et cette démo technique ça n'a fait que raviver la passion des fans pour cette episode.
Ce qui est dotant plus etrange c'est que lesdits developpeurs s'annoncent "surpris" alors qu'ils y a quelques mois ils disaient qu'ils faudraient plusieurs années et 400 programmeurs...

Moi j'ai aussi entendu la possibilité de voir un remake FF7 voir le jour sur DS, enfin bref...Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 12:55

Mes final fantasy préférés:
-FF X
-FF IX
-FFX-2

J'avais à peine commencé FF VII, j'ai pas accroché comme quoi...
Par contre j'avais FF I et II sur GBA et là non plus j'ai pas finit mais passé 20heures sur chacun, pareil, pas acroché.
FF VIII non plus pas joué mais il faut que je me l'achete !!
Par contre je pense que si ils nous sortent un FF VII sur PS3 j'achete de suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 12:57

Je rappelle que FF X apparaissait bien avant FF VII dans le top 100 japonais, ça explique peut-être ...,
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 14:27

Non, pas FFX-2 ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: