Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Final Fantasy

Aller en bas 
+44
kujiroth
seraphin noir
Mitsuomi Takayanagi
haVent children
Pumpkin
Aroeris
Ultimate kuja
panzeryuri
Super Cinoque
Sasuke
Keikun
Benitus
Urban Defender
Omnislash
Alucard
Ayame
stoz
montana
ff-legolas
Kaitos
Anubis
Aeon
Ulric
Lord Zetta
Kyozuke
xsephirothx
LDD
mati04
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Kosmos
ElRamon
Rain
furiae
Grahf
ankh-remetch
moggy
Hyades
Gaëlle
Auron
pierre
Nils Olsen
Thommas
piotr47
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 7:37

Ah le grand débat des FF,je ne le trouvai pas Very Happy
Moi je ne sais plus comment faire mon classement vu que je les aime tous, c'est comme un parent qui ne peut dire lequel de ses enfants il préfère.

mais bon, puisqu'il faut choisir :
1- ff CC
parce que personne l'aime alors moi j'en prends soin. C'est vrai il est manigique, il est rigolo, et j'adore les fêtes à tipa Very Happy

2- ff 8
pour son système de combat et ultimecia

3- ff9
pour kuja


Concernant Tidus, je ne trouve pas qu'il possède le charisme d'une huitre! Les japonais sont habillés comme lui aux heures de pointe dans le métro :p
C'est la mode gothique de tokyo :p
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 8:20

Le probleme avec la saga " FINAL FANTASY " , c'est que les histoires sont fantastiques mais les héros sont souvent critiqués soit par leur personnalité ( le coté renfermé de CLOUD dans FF7 ADVENT CHILDREN ) ou leur look ( TIDUS dans FF10 avec son style " surfeur blond californien ) .

Sinon mon classement des 3 final fantasy préferés :

1- FINAL FANTASY 7 : malgré que je n'aime pas la froideur de CLOUD , son combat contre SEPHIROTH est pour moi , la plus belle confrontation de la saga et ADVENT CHILDREN me l'a fait apprecié encore plus et si la démo technique de FF7 sur PS3 devient un jeu ! c'est le bonheur total !

2- FINAL FANTASY 10 : j'ai adoré les personnages de LULU ( la monica bellucci virtuelle ) , AURON ( j'adore son style " samourai ") et RIKKU ( j'aime bien son coté " lolita " surtout dans FF 10-2 ) tandis que TIDUS est une erreur de "casting" car il est trop niais et en plus son look ringard de BRICE DE NICE ! plus charismatique que lui tu meurs ! trop drole , En ce qui concerne YUNA , KIMAHRI et SEYMOUR , aucun commentaires !

3- FINAL FANTASY 8 : Comme ILOGO , j'ai bien aimé le systeme de combat , l'histoire du jeu est interessant sans atteindre la qualité de FF7 !
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:09

Une petite vidéo de FFXII ça vous dit?

Voila, le site: FFworld.com, propose 2 liens pour télécharger une vidéo de 5min20 qui est vraiment excellente (d'ailleur, y a Penelo, qui fait une danse dans les 2mn30, ça m'a rappelé la danse de Yuna).

Bon allez, j'vous rajoute les liens:

Lien 1 ((téléchargez le fichier "hame_3786.lzh") ou Lien 2

Bon visionnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:51

je persiste et signe. FF10 est de loin le meilleur episode pour moi (c est mon avis). je n aime pas le look de tidus, mais j adore son evolution:
au depart il est genre "cool et branché", et ensuite au fil des evenements il acquier de la maturité.

-j adore la narration de cet episode ou l on voit tout dans les yeux de tidus qui est aussi paumé que nous.

- j adore l univers cet ambiance un peu perdu ou il n y a plus d espoirs et que tout les habitants vivent dans la crainte de Sin.

-les persos font preuvent de beaucoup de charisme kupo. franchement, y a pas photo cesont parmis les meilleurs de FF kupo

-le personnage de Auron ahlala quel perso....je jouais parfois juste pour entendre Auron parler kupo !
c est le SEUL FF que j ai terminé 3 fois. tout les autres m ont saouler quand je les recommençais
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:40

alors moi mon classement:
ff9 pour le plaisir de jeu qu'il m'a procuré.pour vivi ornatier.pour la fin la seule qui est réussit à me tirer une larme d'habitude je préfère les histoires qui finissent mal.et surtout pour l'univers onirique.
ff7 pour l'histoire et sephiroth
ff6 pour terra ,la musique,et le background des persos
ff10 pour la maturité des propos la fin mais j'ai eut l'impression une partie d'un partie et non un jeu en entier.
fftactics bon mais jamais pu finir
10-2 j'aime pas le systéme de missions
ff8 pas accroché au scénar jamais finit
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:33

toute façon tout est une histoire de goût, j'ai eu l'occasion de jouer à la démo de FFXII et le système est vraiment différent des précèdent!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:31

Citation :
1- FINAL FANTASY 7 : malgré que je n'aime pas la froideur de CLOUD , son combat contre SEPHIROTH est pour moi , la plus belle confrontation de la saga et ADVENT CHILDREN me l'a fait apprecié encore plus et si la démo technique de FF7 sur PS3 devient un jeu ! c'est le bonheur total !


Retourne donc jouer au neuvieme opus qui propose certainement le meilleur boss de fin par rapport au scénario Very Happy

Dans FF 7, la fin ne concerne qu'un personnage alors que dans le neuvieme opus c'est tout le groupe et chaque être vivant qui est concerné. De plus cet episode posséde la meilleur fin car il s'agit du seul épisode ou le titre porte bien son nom et dire que pour beaucoup c'est le plus immature, j'en ai froid dans le dos Sad



Pour ma part, s'il posséde de nombreux défaut, mon RPG préféré reste a l'heure actuel FF 8 qui est le seul jeu tourné et pensé comme un véritable film et non comme un livre. Dans le milieu RPGiste j'entend ....

Une belle réussite trés incomprise Wink


Mon classement :

FF 8
FF 4
FF 2
FF 10-2
FF 7

Le reste est à pied d'égalité Smile






drunken


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:52

je suis vraiment heureux de voir que tout le monde ne dénigre pas ff9, et que je ne suis pas le seul à penser que les 1ers sont des bons épisodes, car en lire la plupart on ment quand on dit qu'on les aime car soit disant ils sont dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:03

ben adorant Cecil et Firion, je trouve que les autres héros que sont Cloud, Tidus et Squall, ne valent vraiment pas le coups.

Même s'il sont super interessant, ils se font incroyablement écrasé par la prestence des héros du deuxiéme et quatriéme opus.

Amano y est certainement pour quelques chose Very Happy

J'ai beau ne pas aimer le style d'Amano, au moins je reconnais qu'il a le chic pour créer des héros charismatiques et imposants Twisted Evil


Je kiff peut être trop Cecil et Kain ...... A voir lors de la réedition Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:40

Nils Olsen a écrit:
Amano y est certainement pour quelques chose Very Happy

J'ai beau ne pas aimer le style d'Amano, au moins je reconnais qu'il a le chic pour créer des héros charismatiques et imposants Twisted Evil



drunken

affraid Comment ne peut on pas aimer Amano ?? affraid C'est pas pour en débattre c'est une histoire de gouts mais c'est mon illustrateur préféré, son trait fin, ses couleurs magnifiques et fouillées

Pour le plaisir des yeux, j'en aurai mis une que je préfere mais c'est la 1ere qui m'est passée sous la maint, j'ai pas le temps la Wink

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Fif4ga0ft
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:34

Ca t'étonne si je te dis que je n'aime pas Amano ? Certes il a un sens artistique certain, mais son tracé est trop approximatif à mon goût et je trouve chaque composition fait à la fois très pro, et très ratée. En matière de design, je préfère largement un Yô Yoshinari (Valkyrie Profile) ou un Hyung-Tae Kim (Magna Carta).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:44

En meme temps je m'y connais tres peu sur ce sujet, je ne sais pas expliquer pourquoi j'aime tel peintre ou tel illustrateur, et j'en connais pas beaucoup non plus, et en fait je suis meme assez peu sensible à ce sujet... sauf justement Amano, dont j'adore feuilleter les artsbooks, j'adore les couleurs vives et nombreuses, mais peut etre que si j'en connaissais d'autres ce ne serait pas mon préféré.
Je vais chercher ceux dont tu parles Wink J'aime beaucoup celle qui fait les illustrations de Castlevania, dont je ne me rappelle pas de son nom, mais tu vois je reste dans le connu Wink
Par exemple je suis tres peu sensible à la peinture, je ne m'y connais pas, jusqu'à ce que je découvre Dali qui m'a fait me passioner, mais pour lui seulement, et un ou deux autres surréalistes (Magritte), mais sinon je ne m'y connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:03

Dark Inquisitor a écrit:
Hyung-Tae Kim (Magna Carta).


J'imagine pourquoi tu aimes bien... C'est pareil pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:06

Ayami Kojima est une trés bonne dessinarice oui. Au passage, je la préfére largement à Amano et son style est dantesque Sad

Qui peu se glorifier de mélanger le gothique, le manga et l'art vampirique ????

Juste elle Twisted Evil




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:35

Dur de faire un classement No

Mais allez je me force Smile :

En premier FF 4, scénar excellent, personnages super travaillés (j'adore Cecil), difficulté extréme SANS être rebutante...
Bref du tout bon Very Happy

Ensuite je mettrais un bon FFT pour le scénar et la musique Very Happy

Aprés du FF 7 parcque c'est mon premier et qu'il reste gravé dans mon ptit coeur (Bordel Cloud utilise un putain de Phoenix Down sur Aerith!!!)

Ensuite... FF 9 que j'ai trouvé trés agréable, des décors magnifiques, plein d'humour...

Hum... FF 10 pour tous ce qu'il apporte à la saga (nouveau systéme de combat, voix digit', grosse durée de vie...)

Ensuite FF 10-2 que j'ai vraiment bien aimé, le ton décalé est trés réussit, les révelations sur le scénar trés bien dosées et le systéme de combat est super speed

FF 6 que je trouve bon sans plus, j'ai vraiment eut du mal à accrocher bien que je lui reconnaisse d'énormes qualités (un travail musical énorme, des persos trés sympas...)

FF 8 sympatoche mais dur de passer aprés les materias... Et puis vraiment dommage le choix de laisser en retrait les persos autre que Rinoa et Squall.

FF 5 que je n'ait que peu apprécié, la difficulté se réhausse d'un coup à la fin du jeu et je n'ai jamais eut le courage de le finir.

Hors course: FF 3 que j'ai pas, FF 2 que j'ai pas encore commencé, FF 1 car pas encore assez joué, FFTA parcqu'il est naze (enfin moi il m'a fait chier) et FF CC parcqu'un jeu qui demande 200 euros d'investissement faut pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:05

FF4 est certes excellent, mais très linéaire dans le sens où l'équipe de personnages qu'on a est imposée à tous les coups, de plus il est plus dur que la moyenne des autres ff (j'exclus ff1 qui nécessite dans sa version originale de passer des heures à entrainer ses persos pour décemment affronter les adversaires).

Quant au système de ff8, il est excellent je trouve, la gestion et l'évolution des compétences des gf étant vraiment intéressante.

Et pour ff6, c'est une merveille : des personnages à gogo (dont Gogo... pardon Embarassed ), une histoire excellente, une ambiance de ouf, des quêtes mémorables (celle du château de Cyan dans le monde des rêves, si vous voyez de quoi je veux parler), des musiques splendides (le thème principal...).
Revenir en haut Aller en bas
xsephirothx
Padawan
Padawan
xsephirothx


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : dans un bled pourri ...
Date d'inscription : 14/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 0:03

1:ff7 (j'adore) cheers (bientot 1:ff12)
2:ff10
3:ff8 (je kiffe l'histoire)
ff10 bon grafiquement, scénario super
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:55

Je ferrai mon classement plus tard car je n'ai pas le temps en ce moment
Mais je mais FFX-2 dernier et loin loin loin de l'avant dernier
Ce jeu est une bouse, musique pourraves
Persos vides de personnalité
Scénario plat
Combats lourds ("bonjour, je suis Trema, je t'attaque 4 fois avant que ta pu*** de pou**** se bouge le c*** à envoyer sa magie à la con")
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:45

Mmm certes mais je trouve tout de meme le gameplay assez prenant et que le fameux systeme de job n'est pas démodé : )

Par contre j'aime bien les musiques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:38

Citation :
Je ferrai mon classement plus tard car je n'ai pas le temps en ce moment
Mais je mais FFX-2 dernier et loin loin loin de l'avant dernier
Ce jeu est une bouse, musique pourraves
Persos vides de personnalité
Scénario plat
Combats lourds ("bonjour, je suis Trema, je t'attaque 4 fois avant que ta pu*** de pou**** se bouge le c*** à envoyer sa magie à la con")
Entièrement d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:43

J'ais deja donner mon avis hier, a la radio...
mais le meilleur reste le VII, suivi de très près par le VI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:52

pour moi c'est
1)ff6
2)ff7
3)ff8
4)ff10
5)ff4, ff5
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:42

J'avais bien aimé FFIV, les personnages étaient haut en couleur malgré les capacités techniques de l'époque mais le jeu était parfois ardu.

FFV était trop terne à mon goût, c'était le côté obscur des monstres designés par Amano qui m'a fait réaliser que je n'appréciais pas du tout les efforts graphiques du sieur. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:00

franchement, pour moi et sans foite beaucoup d'autre RPGistes, l'apogée de ce genre trouve sa voix dans FF7. square l'a bien sur deviné sinon FFAV n'aurai jamais vu le jour
pour ma part, je classe premier l'épisode7
suivi du 6
pui le 8, qui malgré la polémique reste un excélent jeu
et pour finir le 10 qui malgré ma déception, m'a quand meme plus assez pour se retrouver 4è dans mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:15

Alors déjà c'est clair que c'est ff7 qui a déclenché le boom du rpg (en Europe du moins).

Par contre je vous trouve grave "méchant" avec ff X-2.
Je le trouve beau graphiquement, gestion sympa etc....
C'est vrais que l'univers J-pop c'est spécial (je suis forcément fan).
Mais ça dure 5 heures de jeu (environs), après on retourne à un scénario plutôt "classique" que je trouve pas forcément transcendent mais de qualité.
Alors arrêtons de casser du sucre sur le dos des bons jeux, je vous en prie [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Invision-Board-France-277.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   [Topic Général] Final Fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: