Games Connection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic Général] Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Zetta
Padawan
Padawan

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 16:23

le probleme c'est pas que FFX2est mauvais(quoique...) mais le truc, c'est qu'il est trop décuvant par rapport a ces grand frères. il faut savoir que tu n'achete pas un jeu juste parce qu'il est beau sinon, achete toi un Xbox (ya que panzer dragon orta de bien) ou une 360. pour moi, c'est une console sans ames, non faite pour les RPGistes. mais après, je concoit que certaines personnes aime cet univers sentant le pric à plein nez, depuis les conférences de presses jusqu'aux sorties de jeu...
après, chacun son avis... ca peut être le sujet d'un débat...avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 17:03

Que d'arguments pour étayer tes propos... que tu aies une dent contre FFX2 soit, mais explique au moins. Que tu trouves que les XBox et X360 ne concernent pas les RPGistes soit, mais explique (non parce que possédant toutes les consoles, la Xbox est fournie en RPG de qualité mine de rien, et la X360 va en voir arriver également). Et qu'est-ce qui sent le fric ? J'ai du mal à suivre tes attaques non fondées.
Lord Zetta
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 17:13

Xbox => franchement, c un avis perso, que je partage avec de nombreux joueurs, mais je trouve que cette console n'est pas très fournies en bon jeux excusifs (a part panzer, rien ne m'a emballé). de plus, on sens de plus en plus que microsoft essai de rattraper ses erreurs de bases en achetant le plus de jeu possible a sony

Xbos 360 => pour l'instant, rien de spécial. le seul jeu qui semblait m'emballer c'est kameo. j'ai eu l'occas de l'aissayer et je l'ai trouver extremement décevant. ha ca, c'est bo, c clair, mais ya poas d'ame. le gameplay est rebuttant, et je trouve bcp pompé sur les ancien banjo kazoui etc... meme si c'est normal, c'est un jeu rare

FFX2 => pas grand chose a dire si ce n'est que ce n'est pas un mauvais jeu mais décevant. il est bo mais je pense que faire la suite d'1 FF est pas forcément une bonne idéé. en plus, la durée de vie et le système de combat ne sont vraiment pas alléchant

après, ce que je dis n'engage que moi et je concoit que d'autre ne le partage pas... je dis que ce que je pense
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 17:25

Je suis pas d'accord avec toi au sujet de FFX-2. Bon ok le jeu se finit trop vite mais quand on s'y plonge vraiment on peut voir des similitudes avec ce qui se passe dans l'actualité (de l'époque). Il reflète beaucoup de choses de notre société. Ceci dit, j'adore cet opus. Ce n'est que mon opinion et c'est bien normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet.
Lord Zetta
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 17:31

c'est vrai
ceci dit, cela reste pour de nombreux RPGistes l'un des épisodes les plus décuvant mais reste néanmoins un jeu sympatique, méritant d'etre dans les ludothèques des fans d'FF
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 17:58

sephiroth a écrit:
il est bo mais je pense que faire la suite d'1 FF est pas forcément une bonne idéé.
Alors moi j'ai pas vraiment trouvé que c'étais une suite . Bien que des éléments font le lien.
C'est peut être pour ça que j'ai bien aimé ce jeu.

Mais en parlant de suite alors mettons sur table FF XII ! C'est le même univers (certes à une époque différente) va t'on traiter Square Enix d'être en manque d'inspiration ou d'avoir fait ce titre en fonction du succé de FFT pour de l'argent facile ?
Je ne pense pas Smile .

Pour revenir sur X-Box, je suis d'accord pour dire que panzer dragon est génial, Mais Dead or live Beach Volley aussi .
Et puis si tu a lu l'article sur FF XII dans GPRPG n° 77 normalement fini l'exclu sur Playstation, donc de bon rpg devrais voire le jour su la X-Box.
Lord Zetta
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 18:06

le truc, c'est que c encore de certitudes, c le flou absolu

wait and see
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 18:41

Citation :
Mais en parlant de suite alors mettons sur table FF XII ! C'est le même univers (certes à une époque différente) va t'on traiter Square Enix d'être en manque d'inspiration ou d'avoir fait ce titre en fonction du succé de FFT pour de l'argent facile ?
Je ne pense pas .

Rigole mais j'ai déjà vu des critiques de cet accabit à son encontre Rolling Eyes
Les gens je vous jures, on à l'impression qu'ils faut qu'ils trouvent toujours quelque-chose à redire, même quand le jeu est pas encore sortit.
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 18:48

Je pense qu'il faut laisser courir les rumeurs de ce genre et voir ce qu'il va advenir quand le jeu sera sorti.
ElRamon
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 19:50

Dark Inquisitor a écrit:
Que tu trouves que les XBox et X360 ne concernent pas les RPGistes soit, mais explique (non parce que possédant toutes les consoles, la Xbox est fournie en RPG de qualité mine de rien, et la X360 va en voir arriver également). Et qu'est-ce qui sent le fric ? J'ai du mal à suivre tes attaques non fondées.

y a quoi comme RPG de qualité sur Xbox? Le seul auquel j'ai joué ma grandement déçu... j'parle de Fable...
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 21:42

kessiere a écrit:
Rigole mais j'ai déjà vu des critiques de cet accabit à son encontre Rolling Eyes
Les gens je vous jures, on à l'impression qu'ils faut qu'ils trouvent toujours quelque-chose à redire, même quand le jeu est pas encore sortit.
Pas cher nous alors ou ça m'a pas marqué .
Faut dire que c'est une critique facile, donc ceux qui ne connaissent pas le sujet vont sauter dessus forcément.
ElRamon a écrit:
y a quoi comme RPG de qualité sur Xbox? Le seul auquel j'ai joué ma grandement déçu... j'parle de Fable...
Clair que fable aurai été plus adapté pour du pc et du jeu en ligne (ce qui a été fait je crois).
Mais pour moi la X-Box restera pour les bourrins du FPS et des jeux de bagnoles.
Kyozuke
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Sam 21 Jan - 21:43

C'est sur que la Xbox est la meilleur amie du roliste ^^
(a part faire cuire les oeufs, jlui ai pas encors trouver d'utilité)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-powa.forumactif.com
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Dim 22 Jan - 5:04

Oh oh... que Fable vous ait déçu est une chose. De là à dire que c'est un jeu de merde, ça n'engage que vous. Objectivement Fable est un bon jeu qui ne tient pas toutes les promesses annoncées par Molyneux certes. A ses côté on aura Morrowind, les KOTOR, Jade Empire, les Kingdom Under Fire (si si, moi je place ça dans les RPG, voir les Action-Tactical-RPG) et PSO pour le online. Donc non clairement la Xbox n'est pas LA console où l'on trouve le plus de RPG mais ceux qu'elle possède valent largement à mes yeux pour avoir cette console (bien entendu elle me servait pour beaucoup d'autres jeux non-RPG), n'ayant pas un PC assez puissant pour faire tourner convenablement les jeux communs au PC et à la XBox.

Mais pour en revenir aux FF, il est assez surprenant de voir des joueurs pour qui cette série doit avoir une certaine constance dans son univers, tout en évoluant, mais sans trop évoluer radicalement. Or la richesse de tous les FF je trouve, est qu'ils osent justement changer parfois du tout au tout un système de combat pour en tester un autre. Le résultat n'est pas toujours heureux, mais au moins ils essayent et font avancer à leur manière les choses. C'est une chose que fait beaucoup Capcom sans que les joueurs ne s'en rendent compte. Capcom est le roi du jeu-test, qui sort avec un concept pas toujours abouti, mais qui sert surtout à prendre la température pour d'autres jeux. Il y a plusieurs anecdotes entre les DMC, les Resident Evil, ou même Monster Hunter et Machin of Rome là.

Alors que FFXII reprenne un univers qui a fait ses preuves, en quoi cela peut-il poser problème ? Est-ce que les fans d'Harry Potter hurlent à la mort en revoyant sa sale tronche à chaque film ? Le même chateau ? Les mêmes profs ? Pourquoi dans ce cas les fans de FF veulent absolument un FF (et pas un Star OCean ou un Valkyrie Profile) quoi soit complètement différent, avec uniquement trois-quatre trucs clés de la série (invoc, mogs, chocobo, etc. J'ai du mal à le comprendre (en fait j'ai du mal à comprendre tous ces joueurs qui râlent tout le temps mais qui seraient bien incapable de proposer quelque chose de concret derrière autre qu'un "démerdez-vous, c'est votre boulot")
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 13:18

Si Square Enix peut faire encore un peu plus de biz en éditant chez Bill Gates et Nitendo elle va pas se géner.
Cela dit pour réagir à propos de FFX2 ce qui est indispensable a tout RPG c'est un scénario bien prenant, bien que FFX2 offrait un gameplay et des graphismes très convaincants pour moi le manque a été au niveau du scénario principal pas assez mis en avant, en gros il y avait trop de sous quêtes par rapport au fil conducteur.
Sinon je voudrais savoir pourquoi FF8 est si controversé balancez vos critiques que je vous recoive comme il se doit!!!
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 13:19

nintendo pardon...
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 14:03

Citation :
Sinon je voudrais savoir pourquoi FF8 est si controversé balancez vos critiques que je vous recoive comme il se doit!!!

FF8 j'aime bien mais sans plus, le systéme de magie me saoule, le vol c'est une bonne idée mais ca en devient vite lassant, les GFs ont trop d'importance dans les combats, les personnages ne deviennent que secondaire.

Ensuite les persos ne sont pas travaillés pour un sous, tout est mis sur Squall/Rinoa et les autres persos passent à la trappe, certes l'histoire d'amour est importante mais de là à boycoitter les autres persos il y à un monde (d'ailleurs le traitements des persos de FFX est bien plus mesuré et réussit).

Et pis t'a le scénar qui part en latte total à la fin,dommage (le coup de la justification de l'amnesie c'est un peu fort de café).

Voilà, il reste cependant de belles musiques, de beau décor, une bonne durée de vie et une ambiance différente des autres FFs, ce qui hisse FF8 bien au dessus de beaucoup de productions.
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 14:51

kessiere a écrit:

le systéme de magie me saoule, le vol c'est une bonne idée mais ca en devient vite lassant

Tout pareil. C'est ce qui m'a le plus gonflé dans ce jeu. Je trouve cela tout simplement frustrant.
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 14:57

Dommage, car FFVIII a tout de même un ton assez mature et adulte (n'en déplaise les détracteurs de histoires à l'eau de rose), propose un univers tout de même sympathique.

Toutefois, le gameplay peut saouler même si de bonnes idées se pointent. Passer une heure face à un ennemi pour lui voler ses magies et traîner autour d'une source de magie pour se booster équivaut à de la fausse progression. Ce qui fait qu'il y avait beaucoup de joueurs qui ne voulaient pas balancer de magies sous prétexte que ça pinait les stats. De plus, les invocations durent dix ans (plus elles sont puissantes, plus elles sont chiantes) et tapoter carré pendant tout ce temps...

Mais ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là.
Kaitos
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 15:49

Pour moi le plus magique c'est le 7, mais j'aime bien les autres, sauf le 3,4,5, et 6 que je connais pas.
Laughing Laughing Laughing
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 15:51

J'adore les VI et IV.

S'ils font une bonne refonte du IV, il est clair que ça sera une grosse grosse tuerie.

Je me rappelle aussi de cette rumeur provenant de Square Soft concernant un remake de FFVI sur Ultra 64 avec des graphismes en 3D et tout le tintouin. Ca l'aurait bien fait je pense...
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 16:46

Citation :
S'ils font une bonne refonte du IV, il est clair que ça sera une grosse grosse tuerie.

Clair, le IV est génial, le scénar', les persos, l'ambiance... Tout est terrible.

Citation :
Je me rappelle aussi de cette rumeur provenant de Square Soft concernant un remake de FFVI sur Ultra 64 avec des graphismes en 3D et tout le tintouin. Ca l'aurait bien fait je pense...

C'était pas qu'une rumeurs, le jeu à effectivement commencé à être dévellopé, j'ai même vus des images à l'époque.
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 17:08

FF8 le scenario est béton il est juste un peu chaud à comprendre d'ailleurs il a été sujet à de nombreux débats.
Le système d'associations de magie est un peu long à piger mais une fois maitrisé ca permet d'éviter de nombreuses heures de level-up bien chiantes.
Les GF n'ont pas une place si importante on peut finir le jeu sans faire appel à elles toutes les 2min. Si tu dis que les persos sont secondaires c'est que t'as pas vu les dernières limits de Squall et Zell qui sont bien plus puissantes que n'importe quelle GF.
Le chara design est un des plus abouti que je connaisse. La personnalité de Squall est particulièrement poussée.
je comprend ton point de vue sur le fil conducteur Squall/Linoa, mais j'espère seulement que tu ne souffres pas d'excès de rancoeur juvénile comme certains du genre "FF8 c'est pour les meuf j'préfère need for speed"
Les autres persos ont été bien bossés ils possèdent tous une vraie personnalité, certainement pas moins que dans les autres FF en y réfléchissant un peu...

Voila, globalement je pense que FF8 n'est pas moins bien que les autres c'est simplement une affaire de gout...
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 17:29

Excuse moi Anubis mais tu sembles posséder une rancoeur vis à vis de ceux qui ne sont pas de ton avis, alors je te pries de te calmer, mes arguments sont tout à fait justifiés alors évites les attaques personnelles sans queue ni tête et surtout particuliérement infondées.
Je ne te raconterais pas ma vie mais sache que je n'ai jamais touché un jeu de caisse de ma vie, content?

Citation :
FF8 le scenario est béton il est juste un peu chaud à comprendre d'ailleurs il a été sujet à de nombreux débats.

Le scénario de FF8 est TROP poussé, les raccords scénaristiques sortent de nulle part et les justifications sont plus que douteuses.
Je lui préfere un FF4 plus classique (quoique) mais également plus juste et logique, mais ce n'est qu'une question de goût.

Citation :
Les GF n'ont pas une place si importante on peut finir le jeu sans faire appel à elles toutes les 2min. Si tu dis que les persos sont secondaires c'est que t'as pas vu les dernières limits de Squall et Zell qui sont bien plus puissantes que n'importe quelle GF.

Et comment ces limites deviennent elles puissantes? Grâce aux GFs merci...
Les GFs sont la base du systéme de combat, sans elles on ne peut même pas utiliser d'objets, c'est pour ça que je les trouvent trop importantes.

Citation :
Le système d'associations de magie est un peu long à piger mais une fois maitrisé ca permet d'éviter de nombreuses heures de level-up bien chiantes.

Les heures passé à piquer des magies sont bien plus chiantes que celles pasé à leveler...

Citation :
Le chara design est un des plus abouti que je connaisse. La personnalité de Squall est particulièrement poussée.

Excuse moi mais tu confonds tout, le chara-design est l'aspect extérieur du personnage, rien à voir avec sa pesonnalité.
Sinon les persos sont classes, je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Les autres persos ont été bien bossés ils possèdent tous une vraie personnalité, certainement pas moins que dans les autres FF en y réfléchissant un peu...

Nan mais là tu est de mauvaise foi, ne compare pas Zell à Kain...
C'est un choix scénaristique que de laisser les personnages secondaires de coté, c'est un fait on ne peut le nier, simplement moi je le regrette.

Citation :
Voila, globalement je pense que FF8 n'est pas moins bien que les autres c'est simplement une affaire de gout...

C'est une affaire de goût oui, mais il faut savoir reconnaitre les défauts d'un JV et FF8 en posséde beaucoup plus que les autres, maintenant je le dis et le répete c'est un bon jeu.

Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:03, édité 1 fois
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 17:57

Désolé pour le terme de "chara design" mal employé.

Les persos secondaires n'ont jamais eu dans aucun des FF une réelle importance, malheureusement je te l'accorde mais ca a toujours été comme ca. Cela dit je maintiens que Zell ne pense pas comme Selphie qui n'a pas le même tempérament que Quistis...ect..

Ne te sens pas agressé, au contraire tu me parais être quelqu'un de bien plus calé que moi et je te respecte et c'est avec plaisir que je discute avec toi. c'est juste qu'on est pas d'accord sur FF8.

Les limit de Squall et Zell deviennent puissantes lorsqu'on boost la vgr grâce à la magie les GF n'interviennent pas (sauf pour pouvoir associer une magie à la vgr mais c'est un détail qui ne créer aucune difficulté c'est plutôt le principe qui semble te géner). De toute façon il faut bien baser le système sur qqch.

Bref je maintiens que FF8 (bien qu'il en ait) n'a pas plus de défauts qu'un autre et je pense que cela n'engage pas que moi...

Je me répète ne te sent pas agressé ca n'est pas mon but.
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   Lun 23 Jan - 18:26

Citation :
Les persos secondaires n'ont jamais eu dans aucun des FF une réelle importance, malheureusement je te l'accorde mais ca a toujours été comme ca. Cela dit je maintiens que Zell ne pense pas comme Selphie qui n'a pas le même tempérament que Quistis...ect..

Ouh là mais c'est une aberation que tu nous écrit là Very Happy
Au contraire les personnages secondaires sont particuliérement travaillés (Quand il y en à d'ailleurs).
Passons les en revus: Le 1 ne dispose que de 4 personnages principaux pas du tout dévellopé, il ne parle pas, ne pensent pas... Le jeu est vieux et ne s'encombre pas d'un réel scénar (même si la fin reste surprenante en se remettant dans le contexte de l'époque)

Le 2 est déjà beaucoup plus intéressant, tout les personnages sont travaillés et dispose d'une réélle importance dans le scénar.

Le 3 je le passe c'est le seul que j'ai pas fait Embarassed

Le 4 est LA réference (avec FFT et FF6) en ce qui concerne le dévellopement du scénar et des personnages, aucun n'est sous-traitée (malgré qu'il y ait une histoire d'amour: Cecil/Rosa/Kain), et surtout tous ont une importance dans le jeu.

Le 5 n'est ma foi pas trés bon de ce coté là, les personnages sont trop basiques (en fait surtout Bartz...), mais ici ils s'agit de TOUS les personnages, l'équipe se résumant à 4 personnages (Bon 5 en poussant en peu...).

Le 6 est l'un des meilleurs exemples, fait le et tu verras pourquoi je dis que dans FF8 les persos sont sous-exploités, ici il n'y à pas de personnages secondaires, ils sont tous ultra-travaillé (on passe Mog, le Yéti et le mime Laughing )

Le 7 est au-dessus de la moyenne, même si on insiste sur Cloud les autres personnages ont un background travaillé et sont bien différencié dans leur rôle au cours de l'aventure.

Le 8 est le plus raté au niveau des persos secondaires, aucun ne se démarque des autres, ni au cours de l'aventure ni au cours du combat.
Il n'ont pas le même caractére certes mais il ont tous la même façon de réagir aux évenements (preuve: lorsque l'équipe "vit" l'histoire de Laguna, les rôles peuvent être interchangé, peut-importe "qui fait qui" puisque il auront la même réaction au réveil).
Maintenant on peut arguer que c'est voulus, histoire de mettre Squall/Rinoa en avant et c'est tout à fait juste, mais on ne peut nier que les autres persos sont du coup passé à la trappe.

Le 9 est sympatoche, le coté caricatural est trés poussé, les persos bien différencié même si ils ne sont pas trés recherchés.

Le 10 est le contre-exemple du 8, ici aussi histoire d'amour au devant de la scéne mais pourtant les autres personnages ne sont pas oubliés (même si certain comme Wakka sont en retrait).
Je pense nottamment à Auron et Lulu.

Le 10-2 ma-foi même si il n'est pas le meilleur à le merite d'utiliser Paine qui prouve qu'on peut-être un personnage "secondaire" (par rapport à Yuna/Tidus toujours) sans pour autant ne pas avoir une histoire.

Le Tactics est dantesque sur ce point, tout simplement, même si ici les persos "gentils" ne sont pas trés important (pour cause ce sont des mercenaires qui ne disent pas un mots), il faut allez voir des personnages secondaires ennemis, tous sont ultra-travaillés, ils sont machiaveliques, manipulateurs, ont un réel but etc...

Citation :
Les limit de Squall et Zell deviennent puissantes lorsqu'on boost la vgr grâce à la magie les GF n'interviennent pas (sauf pour pouvoir associer une magie à la vgr mais c'est un détail qui ne créer aucune difficulté c'est plutôt le principe qui semble te géner). De toute façon il faut bien baser le système sur qqch.

Ce n'est pas la difficulté qui me gêne (d'ailleurs il n'y en à pas), mais le fait que les personnages semble totalement démunis sans leurs invocations (ca prouve d'ailleurs bien qu'il ne sont pas trés travaillés), ils n'ont aucune utilité en combat, tu peut remplacer Selphie par Quistis, pour peu que tu leurs donnent les mêmes GFs le résultat sera le même (si on exclus les Limit Break qui diférent).
Maintenant effectivement il faut baser le systéme sur quelque-chose mais en l'occurence le systéme n'est pas intéressant, pas érgonomique et super lourd à gérer.

MAIS je le dis et le répete FF8 à d'autres qualités, il faut se le faire au moins une fois, cependant ses "tares" sont super-lourdes à porter puisque incluses dans le systéme de jeu, et une fois que tu à finis le jeu c'est bien pour le systéme que tu rejoues, pas pour le scénar'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Général] Final Fantasy   

[Topic Général] Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant