Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE

Aller en bas 
+40
Le bleu
Binks
olivier
danban
Tuân
kessiere
Ansem
seraphin noir
Azertoc
Steeve06
Aroeris
ein
douxe
Mitsuomi Takayanagi
ElRamon
kujiroth
Ekty
yougad
Sasuke
Lord Zetta
Mage Noir 257
Ultimate kuja
Thaldack
7suna
Twinsunnien
Pumpkin
Anubis
Wedge
YAD
Super Cinoque
stoz
shika
Mina-chan
Hitomi
Rain
LDD
El Senor Juju
BTO
Grahf
Filgaia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 21:08

Tuân m'a sidéré, YAD m'a achevé lol!
Mais il est pas sympathique mon avatar de Raymond la Science (fiction) ? Laughing
(c) les guignols de l'info, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyLun 19 Juin - 21:28

LDD a écrit:
Si FF7 est éliminé à ce stade de la "compétition", je pète une durite.

moi je brule tout le topic avec un lance flammes Razz

bon pour l'instant on est rendu a

FF4 :6
FF6 :1
FF7 :6
FFT :4

continuez de voter parce que c'est serre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 13:07

on laisse l round juska dimanche en espérant une voix contre FF7 car FF IV est bien meilleur niveau scénario ( niveau Graphisme puet être aussi )

Notez la ressemblance graphique

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Legoff76re
.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Legostarwarsthevideogame200504.th
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 13:10

Filgaia a écrit:
on laisse l round juska dimanche en espérant une voix contre FF7 car FF IV est bien meilleur niveau scénario ( niveau Graphisme puet être aussi )

Notez la ressemblance graphique

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Legoff76re
.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Legostarwarsthevideogame200504.th

euh je sais pas si tu t'es gourre mais t'as mis une image de Lego Star Wars comme deuxieme image Razz mais en tout cas continuez de voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 13:14

Oui j'ai fait exprès c'est pour que tu remarques que les personnages de FF7 ne sont pas i éloingnés de spersonnages de Lego Star Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 15:58

Filgaia : Traître ! Shocked
Mais FF7 est la plus grande aventure vidéoludique que j'ai vécue, mince Sad
C'est grâce à CE JEU que les RPGs sortent en Europe aujourd'hui, un peu de respect.
Aaaargh Fil, as-tu au moins fini le jeu ?
Dans mon coeur, il est sur un pied d'égalité avec EarthBound. FF7 est mon premier "vrai" (hors jeu gameboy) RPG, et il m'a marqué pour toute la vie. L'univers, l'atmosphère, l'histoire de dingue, les persos de folie, le système de combat génial (le meilleur de la saga, avec celui de FF6 et FF10, avis perso)...
Non, FF7 DOIT gagner c'te compétition, enfin.
Et je rappelle que le jeu est sorti en 97, et qu'en ce temps-là tout le monde lui mettait 10/10 en graphismes, à juste titre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:02

moi je dirai que la meilleure finale ce serait FF7 contre FF6 parce que ce sont mes deux meilleurs FF Wink (avec le 9 mais vu qu'il est expulse maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:07

J'ai pas accoché FFIV. 'pas joué plus d'une heure. Et je ne sait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:07

FF IV j'y ai pas encore jouer donc difficile de se faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:08

donc vous votez contre FF4 ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:09

bas voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:13

merci le Bleu Wink bon voila ou sont mes pronostics

FF4= 7 votes
FF6= 1 vote
FF7= 5 votes
FFT= 4 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 16:35

De toute façon FFT DOIT aller en finale, ca peut pas être autrement, je suis même prêts à virer FFVII ou FFVI...

Ce serait bien que sur la fin on arrête de voter "parcqu'on y à pas joué", on est ici pour voter pour le meilleur FF pas pou voter pour celui qui à été fait par le plus de monde.
Autant au départ cette conduite pouvait être expliqué (vu que tu "défends" celui que tu aime) autant à la fin ces votes seront ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 18:45

J'aime FF7 et je n'ai joué que vite fait à FFT, il est donc normal que je vote contre FFt, non ? Je ne veux pas que FF7 disparaisse si tôt, et j'aime FF6 et 4... peut-être que FFt serait mon favori, mais je n'y ai pas joué, je le rappelle. Le FF préféré par la majorité est potentiellement celui qui a été testé par le plsude personnes, c'est logique, et je ne vois aucun problème là-dedans.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 20:23

kessiere a écrit:
De toute façon FFT DOIT aller en finale, ca peut pas être autrement, je suis même prêts à virer FFVII ou FFVI...

Ce serait bien que sur la fin on arrête de voter "parcqu'on y à pas joué", on est ici pour voter pour le meilleur FF pas pou voter pour celui qui à été fait par le plus de monde.
Autant au départ cette conduite pouvait être expliqué (vu que tu "défends" celui que tu aime) autant à la fin ces votes seront ridicules.

Oué, je vais pouvoir taper sur kess

Qui peut affirmer, tel jeu est meilleur que tel jeu sans y avoir joué?

Impossible kess, ça c'est de l'injustice, parce que aussi talentueux que soent Médoc ou toi, je ne peut pô dire que FFT est le meilleur FF parce que tu l'aime, dsl.

En plus j'aime pas les jeux tactics, donc c'est reglé Razz

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

T'as pas voté, Twin...

Moi je m'abstiens car je ne les connais pas à part le 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:24

Sisi, j'ai voté contre le Tactics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:30

ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:35

Citation :
Qui peut affirmer, tel jeu est meilleur que tel jeu sans y avoir joué?

Bin justement, si on n'a pas joué à tout les jeux présentés il n'est pas logique de voter à ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:39

Oki, tu veut dire qu'il fô que je sorte

Je te signalerai juste kess que FFXII était propsosé au début et je crois que la plupart de ceux qui on voté ne l'on pô encore fait Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:41

C'est pour ça que j'ai précisé "a ce stad de la compétition".

Quand tu as 15 choix à ta disposition et que t'en à fait au moins un dizaine tu est apte à juger ce qui mérite de rester, quand tu arrive dans les 4 derniers jeux (les 4 meilleurs donc) si tu n'as pas fait les 4 je te vois mal les juger sans les avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 21:43

Ben c'est trop tard alors Razz

De toute façon, je sais plus quoi répondre moi

M'énerve ce kess à tjs avoir raison, m'énerve

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 22:11

Pour avoir testé le tactics (pas fini à cause d'une console pucée morte trop tôt, paix à son âme) je peux clairement dire que parmi les titres restants c'est celui qui me plait le moins. Déjà c'est du Tactics, j'ai rien contre ce genre mais mes goûts adhèrent plus au RPG "classique", donc quitte à choisir et sans dire que le jeu est mauvais, je sort celui que j'aime le moins.logique.

pis il avait qu'à sortir en pal tongue c'est pas un argument, mais au moins j'aurai pu le finir et ptet que mon avis aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 10:34

LDD a écrit:
Filgaia : Traître ! Shocked
Mais FF7 est la plus grande aventure vidéoludique que j'ai vécue, mince Sad
C'est grâce à CE JEU que les RPGs sortent en Europe aujourd'hui, un peu de respect.
Aaaargh Fil, as-tu au moins fini le jeu ?
Dans mon coeur, il est sur un pied d'égalité avec EarthBound. FF7 est mon premier "vrai" (hors jeu gameboy) RPG, et il m'a marqué pour toute la vie. L'univers, l'atmosphère, l'histoire de dingue, les persos de folie, le système de combat génial (le meilleur de la saga, avec celui de FF6 et FF10, avis perso)...
Non, FF7 DOIT gagner c'te compétition, enfin.
Et je rappelle que le jeu est sorti en 97, et qu'en ce temps-là tout le monde lui mettait 10/10 en graphismes, à juste titre d'ailleurs.

¨pardoooon Crying or Very sad mais FFt est si jouissif Razz
Bon si UK s'est pas gourré dans les votes c'est FF-IV qui se fait la malle ( en passant je veux pas dire, mais j'ai fini tous les jeux présent à ce stade du jeu et le IV est meilleur scénaristiquement que FF-VII même si FF-VII a fait concratiser ( je sais pas si le mot convient Razz ) les RPGs en occident )

donc voila plus que trois jeu en lisse!!!!
FF-VI
FF-VII
FFT

bon ben désolé l'ami LDD mais j'ai une petite préférence pour le VI mais vraiment une toute petite ( j'aime pa strop les jeux futuristes, surtout ceux qui tenden vers star wars ( je pense aux nouveaux Final Fantasy qui deviennent de plus en plus nul scénaristiquement à mes yeux, je précise bien à MES YEUX, pas de confusions SVP) heureusement Final Fantasy VII ne s'approche pas du star wars mais ca reste de l'anticipation alors je préfére le VI, voila ma justification )

donc un vote pour le VII!

c'est parti pour un nouveau round, je récapitule

FF-VI
FF-VII
FFT

[edit] UK tu t'es gouré dans le compte rendu des voix Wink m'enfin jten veux pas c'est sympa de ta part de faire ca alors jvais pas raler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 12:06

Si mon vote compte ( Razz kess Razz ), je continue à vouloir gicler FFT Razz (pôrdon Médoc Embarassed )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE   .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy III DS
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy VI
» [PS2] Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: