Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!

Aller en bas 
+14
Tuân
cyanh
deepthroat_357
Super_mathou
Yan
Setzer
revolman
?????????????
SNK-FANBOY
Pumpkin
Twinsunnien
Xenosquall
Grahf
ced13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:00

Moi ce qui me faisait trop poiler c'etait dans le 4, quand t'avait les espece de moine fanatique qui te foncait dessus, et que la tu sortiat ton bazooka et que tu les faisait voltiger,c 'etait trop poilant XD ^^

SInon dans le 4, inir les bonus ou il faut degomer les perso en moins de X tps pour avoir les etoiles c'etait chaud, pcq y avait des perso qui valait pas un clou ( non non je parle pas de wesker, pas du tout) heuresement que Krauser etait la lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:11

Pour moi Wesker c'est le meilleur! Avec lui tu dépasses à l'aise 100000 points dans tous les mondes, y'a même moyen de titiller les 200000 sur le château, pour peu que tu gères bien tes munitions de snipe...

Le seul qui vale pas un clou c'est Léon, encore que si tu vises bien de loin avec son pistolet y'a moyen de faire des bons trucs... Mais contre les gros malades avec des tronçonneuses (dans le monde d'eau), mieux vaut être très croyant (j'veux dire par là avoir des grenades en stock!)....
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:13

kler, moi j'ai eu trop dur avec lui dans le niveau du chateau aussi, qd les tarer avec les grande griffe te cours dessus comme des acharnée, c'etait chaud de chez chaud, mais je c pas pq moi j'avait un reele probleme avec wesker
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:13

Bah... une grenade incendiaire si il est seul, ou une nature si y'a du monde autour ; et une balle de magnum dans le dos tant qu'il a un genou à terre, ça suffit pour le tuer....

Par contre si il se relève, c'est vrai que ça fait beaucoup moins de dégats... Faut vraiment lui tirer dessus au moment où il a un genou à terre, d'où un peu de stress pour viser vu que ça dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

vous n'avez pas parlé de la scène culte dans le premier resident???Le premier zombie que tu croise?? Celui que l'on dérange pendant son repas héhé.
Ca c'est de la scène culte quand même!!!
(à côté de la salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:06

Kler, surtout que mon le premier que j'ai fait c'etait la version censuré, mais quand je l'ai refait 1 an apres il me semble j'avait la non censuré, celle ou la tete se decroche, terrible cette scene ^^

Sinon dans le 1, grand moment de flip, c'est quand ou tout debut t'es paume, tu ouvre la porte et la tu a une cnematique avec des clebs qui te defonce la porte, terribleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:13

Ouaiiiii pas mal ça aussi ^^

Bon après on peut parler de la scène finale d'anthologie du RE2 (tout le passage avec le train)...de grosses sueurs avec mon pote à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:51

J'ai joué une seule fois au premier RE sur PSone en version japonaise, et je dois dire que j'avais été très surpris par cette version uncut : cinématique de début en couleur, vrais impacts de balles sur les clebs et non pas le coup des pétards chinois de chez les visages pal, Joseph qui se fait bien bouffer la tête, les images de cadavres au lieu des mornes coupures de journaux... Mais reste surtout le fait que dans le cast kitschissime, Chris s'allume une clope et la fume comme un vrai rebelle alors qu'en pal on avait droit à une simple image fixe.

Ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:55

je n'ai joué qu'au 4 et un des moment qui m'a le plus marqué, c'est vers la fin du jeu dans la scene de guerre ou il y a l'helicoptere qui bombarde le camp et que je dois me faire mon ptit chemin pour survivre... Je me croyais vraiment dans la peau du héros. anthologique pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:45

Maintenant que je me souvient, bon coup de film, c'est dans le 3, contre le NEMESIS dans la cour du clocher, quand ila sa "plante" qui commence a pousser dans son bras et que si il te choppe en un coup il peut te faire voir un long couloir blanc

LE PUR STRESSE
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:08

Bah la première fois dans RE4 que l'on rencontre un mec avec une tronçonneuse (quand on se barricade dans la maison), c'est bien marrant aussi! Quand je vois quelqu'un essayer ce jeu pour la première fois, je peux pas m'empêcher de lui "conseiller" de se planquer dans la barraque, c'est tellement con mais tellement bon en même temps! Et après les villageois qui s'arrêtent pour la messe ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:25

Toujours dans RE4, quand on reste sur la berge du lac AVANT d'affronter le gros monstre marin en bateau, et qu'on tire dans l'eau 5, 6 fois pour tuer les poissons... j'étais mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:43

un bon coup de stress dans RE4 est le moment ou ahsley est en bas et le héros en haut. On doit protéger ahsley en essayent de tuer les mecs qui essayent de la kidnapper sans la toucher. Le viseur etait indispensable dans ce moment la. J'ai refait plusieurs fois cette scene par pur plaisir.

Ce jeu n'est fait que de scenes anthologiques pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:07

C'est exactement ça. Un parcours entre différentes attractions préparé aux p'tits oignons par l'ami Salazar... On se croirait à une fête forraine : et un p'tit tour de wagonnets, un p'tit jeu de shoot, une p'tite partie de cache cache avec les toutous dans un labyrinthe... dommage qu'ils aient pas pensé à la barbe à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:10

Ouais, c'est dégueu que le jardin soit supprimé en mode facile! Du coup je peux pas rigoler avec le lance-roquette (je l'ai pas pris en normal, c'est plus du jeu Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:17

Ce qui m'a marqué à jamais dans résident evil : Les 2 chiens morts vivants qui surgissent dans le couloir en fracassant les vitres.

J'étais tellement traumlatisé que je faisais le grand tour pour éviter de passer par ce couloir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:36

Est bien moi j'adore aussi tout les passages que j'ai fait dans (RE4 décidement il a du succès normal^^) il y a un moment que j'adore c mon combat contre Krauser en Professionnel il y a rien de mieux en fait le jeux entier en professionnel, il y a un monstre qui me soule a chaque fois c celui que Salazar envoi une fois que l'on n'est tomber dans le trou mais il ma tellement souler la première fois que j'ai enfin trouver le moyen le plus simple sans gaspiller mes balle j'achete un Bazouc je le gel et fini le monsieur. Sinon un moment assez stressant c'est quand on n'est dans la phase du camion quand c'est Ashley qui conduit il y a des fois ou je voudrai la tuer en fait le moment qui chian c'est quand le camion s'arrete et que je doit descendre pour aller remettre le truc en route et qu'il y a des gars qui veulent la buter en professionnel elle aretait pas de ce faire buter alors moi aussi je m'y métait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» [Wii] Resident Evil - The Umbrella Chronicles
» Biohazard et autres Resident Evil
» [DS] Resident Evil Deadly Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: