Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre collection Biohazard/Resident Evil :)

Aller en bas 
+19
Angie60
ragazzo
cyanh
Azertoc
SNK-FANBOY
scalp
roul
BiGBanG SequosmiK
7suna
mindgame_max
shika
Urban Defender
Magus
Grahf
Twinsunnien
Ulric
YAD
Banshee
Bahamut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:35

scalp a écrit:
pour répondre a la question de BiGBanG SequosmiK pour comprendre le sénario il faut resident evil 1,2,3,4 et Code Veronica oublie les Outbreak!Pour le 0 et Dead Aim s'est intérèssent mais sa apporte rien de spécial au senario! Smile

Le 0 est tout de même plus qu'intéressant !
Ne serait-ce que pour les fans de Rebecca Chambers ou ceux qui veulent connaître les prémices du drame, mais pas aussi indispensable que les autres effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:00

je suis accro depuis le premier volet sur ps, j'ai fait le dernier (le RE4 donc) sur gc, je ne l'ai toujours pas acheté mais j'hésite encore à me le procurer dans sa version ps2 en métal...parce que ça claque quand même Very Happy

me manque tout de même le 2, le nemesis (ces derniers sont fcilement trouvables encore) et le code veronica que j'aimerai reprendre sur dreamcast en jap comme à l'époque (déjà plus chaud).
Revenir en haut Aller en bas
roul
Apprenti
Apprenti
roul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:21

Je viens de me procurer Outbreak 2 en occaz pour 9 euros seulement. Par contre, 4 "chapitres", ça fait court (si l'on exclu le chapitre d'entraînement)
Je trouve qu'il manque quelque chose à la série des Outbreak, pas vous ? Une impression d'inachevée. Et puis, je trouve la cohérence entre les chapitres pas toujours judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roul.site.voila.fr/index.html
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:20

il manque le online...
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:08

j'ai que le 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roul
Apprenti
Apprenti
roul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:47

cyanh a écrit:
il manque le online...
L'épisode deux, tu peux le faire en on-line.
Revenir en haut Aller en bas
http://roul.site.voila.fr/index.html
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:01

un véritable online?et bein excuse moi alors Smile j'ai certainement confondu avec le premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
roul
Apprenti
Apprenti
roul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:15

Y'a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://roul.site.voila.fr/index.html
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:14

Alors je l'ai es presque tous sur PS1 et PS2,plusieurs dossier d'images sur le pc et les figurines rien d'autres.

Pour RE survivor et outbreak,pour ma part je les trouve completement ratés ..... (je m'en veut encore de les avoir achetés surtout au prix fort)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:21

et dire que j'ai faillis acheter RE outbreak hier...

edit: a on cétait outbreak file 2 il me semble.
j'ai aussi ésité avec RE 4 mais je crois qu'on peut me le préter.
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:24

Ta eu de la chance Mikey,enfin c affaire de gout je pense ;mais moi j'ai vraiment detestée.

Par contre RE4 j'ai vraiment adorée ,retrouver Leon oh!
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:32

enfin bon c'est pas grave, pour l'instant je suis dans obscure (et l'avantage, c'est que c'est le premier, donc je découvre l'histoire) alors que RE faut avoir les premier pour comprendre.

enfin bon je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:36

Mikey a écrit:
et dire que j'ai faillis acheter RE outbreak hier...

edit: a on cétait outbreak file 2 il me semble.
j'ai aussi ésité avec RE 4 mais je crois qu'on peut me le préter.

Si on peut te preter RE4, n'hsite pas. harcele le mec meme lol!

Ou plus simple achete le. Ce jeu est une veritable tuerie. J'y ai joué sur Cube mais je l'ai vu a 30 euros a la Fnac sur PS2. Pour un jeu pareil, ca vaut vraiment le coup. En plus la durée de vie est plus qu'honorable pour un survival...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:36

Il ne faut pas forcément avoir les premiers ,tu peux tout aussi bien apprécier RE 4 sans avoir fait les autres.

Je suis d'accord avec Steeve06 Very Happy Surprised

Que pensez vous du boitier editions limité de RE 4 (qui coutais que 10 euros de plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:44

ok, moi je l'ai vue hier a 40-45€, j'avais obscure dans une main, dans l'autre silent hill collection.
et vue que c'est ma mère qui avait l'argent, je suis resorti avec obscure selement, mais c'est pas grave dès que je fini obscure, j'y retourne.

a oui entre RE4 et SH collection, vous me conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:45

Comme je te l'ai déjà dit,ce n'est pas vraiment la meme chose,je te conceil les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:46

mais mon porte monail ne peut se le permettre (TT) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:50

Bin fallait pas acheter Obscure qui ne tient absolument pas la comparaison face aux autres titres.

Sinon si tu n'as qu'une PS2 prend SH Collection car la version PS2 de RE4 est un tantinet au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:53

je suis pas déçu par obscure (je l'ai prit parce qu'il a le mode 2joueurs et comme j'ai un pote qui va venir, on va se fair le jeu en une nuit j'éspère ^^)
enfin on vera bien.

ouai, je crois que je prendrais SH collection, et ensuite j'éséillerais de voir si on peut me préter RE4
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:04

Ben moi je suis pas forcement d'accord.

Je viens de m'acheter la compilation SH et je prefere largement RE4. Ok il y a trois jeux (qui se finissent chacun en 5 h Shocked ) et leurs qualités sont indéniables mais si j'avais le choix entre les 2, je choisirai sans hesiter RE4. Ce dernier est une pure merveille au niveai gameplay.

Apres si on te le prete, alors oui tu peux acheter SH mais pour moi c'est plus une priorité de jouer a RE4 qu'a la compilation. Very Happy

Apres tout depend ce que tu recherches comme type de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:27

Citation :
Je viens de m'acheter la compilation SH et je prefere largement RE4. Ok il y a trois jeux (qui se finissent chacun en 5 h ) et leurs qualités sont indéniables mais si j'avais le choix entre les 2, je choisirai sans hesiter RE4. Ce dernier est une pure merveille au niveai gameplay.

Je te parle de l'épisode PS2 de RE4...
Il est totalement incomparable à celui de la GC, le portage à enlevé beaucoup de charme au jeu et il se place loin derriére la Collection SH.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:44

A peine a moitié d'accord Kess.... Oui le portage a nivelé le jeux vers le bas techniquement mais RE4 sur Ps2 reste quand même le meilleur épisode a mon gout... Le comparer a silent hil est un peu inutile a mon avis, les jeux ne jouent pas sur le meme créneau, sur la même approche de la peur.... Bref je préfère Sh moi aussi, mais RE même sur play 2 est un jeu émormissime!! Wink

Teuce!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:53

J'ai pas dit que le jeu était mauvais attention, simplement y jouer sur GC c'est 100 fois mieux.

Donc qu'en on à qu'une PS2 autant se prendre SH:Collection qui ne sont pas de meilleures qualité sur une autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:00

ok merci les gars, je testerais tt sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Biohazard/Resident Evil :)   Votre collection Biohazard/Resident Evil :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection Biohazard/Resident Evil :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biohazard et autres Resident Evil
» Resident Evil 4
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil Outbreak File 2
» [Wii] Resident Evil - The Umbrella Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: