Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les simpsons le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

les simpsons le film Empty
MessageSujet: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyLun 3 Avr - 23:20

je ne sais pas ci il y a des fans des simpsons parmit nous mais c'est pas grave (moi j'adore cheers cheers )
la fox vient de balancer le premier trailler du film ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_ZEBITMoJuQ&search=simpsons%20movie

sortie prevu juillet 2007 en amerique

les simpsons vous aimez ?
vous detestez ?
vous attendez le film ?
a vous de parlez ^^


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyLun 3 Avr - 23:33

Je suis completement fan des simpsons, family guy etc, et je tombe sur le cullll la je savais pas, j'ai pas encore vu le trailer je réagis à chaud tellement je suis choquéé.

Mais comment est ce que ca peut etre réussi, qui va faire Homerrr nannnnnnnn!!
Bon j'ia pas pu m'empecher je vais voir le trailer mais c'est inimaginable un Homer huamain drole, en 1h30, on va nous faire deux blagues sur les donuts, un Doh pour caricaturer, et la voix c'est le doubleur de base qui va jouer le role d'Homer????ahhhahahha au secours
*se jette par la fenetre sans voir le trailer*


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyLun 3 Avr - 23:33

Edit: Nan c'est pas ce que je pensais en fait.

Mais bon rien ne dit qu'il sera fait en "live".


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyLun 3 Avr - 23:34

oui j'avais déja vu ce titre de topic mais je croyais à un canular j'étais meme pas allé voir, donc ca aura servi à quelqu'un .

Si c'est un film d'animation ca peut etre marrant, mais un film ca sera l'horreur, aucune confiance, impossible que ca soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyLun 3 Avr - 23:39

Grahf a écrit:
oui j'avais déja vu ce titre de topic mais je croyais à un canular j'étais meme pas allé voir, donc ca aura servi à quelqu'un .

pas comprit la Suspect
et oui kessiere j'ai fais la fonctione recherche et il ne s'agit pas de la video tourner avec de vrai acteur, il s'agit bien de du veritable trailler du film "les simpsons" qui a eter diffuser hier pour l'avent premier de l'age des glace 2

edit :

Si la réalisation a été confiée à David Silverman, qui supervise déjà l'animation de la série et qui a co-réalisé Monstres & Cie, c'est l'équipe de scénaristes des Simpson au grand complet qui s'est retrouvée, sous l'égide de Matt Groening, pour écrire le script, en chantier depuis deux ans déjà. Pour éviter les fuites, des mesures de sécurité drastiques ont été prises : le scénario a été écrit en araméen ! Côté casting, on pourra compter sur les doubleurs habituels : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria et Harry Shearer ont donné leur accord à la Fox. Albert Brooks, Minnie Driver et la vraie Erin Brockovich feront également partie de l'aventure en tant que guest-stars.


donc oui ca sera bien un film d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyMar 4 Avr - 0:21

t'as pas compris parce que le vilain Kessiere a édité son message et que le mien veut plus rien dire, car il disait que ca avait déja été posté.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyMar 11 Avr - 21:02

Les simpson, j'adore (et n'oublions pas Futurama aussi), et c'est cool qu'il y ai un film, mais ce film ne marqueras-t-il pas la fin de la série?
A voir.

En tout cas le trailer, très court, déchire tout.

Vive Homer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyMer 7 Juin - 17:07

j ai appris recemment aussi qu il y aurait un film les simpson, mais il s agira d un film en animation, kupo. rassurez vous, kupo.

moi ausssi j ai eu peur la premiere fois, kupo. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film EmptyMer 7 Juin - 17:55

This video has been removed at the request of copyright owner Warner Bros because its content was used without permission

Bon, ben, la vidéo n'y est plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les simpsons le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soul calibur:le film
» vos musiques de film préférés
» Castlevania le film
» Tekken...le Film!
» blow up (film culte ..... ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: