Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 0:58

Voila je vous propose d'établire des moyennes sur les rpg, arpg, trpg et autre rpg... Cool

Pour cela il suffit de poster le nom, le pays et la machine du rpg(parmis ceux que vous avez fini pour le noter correctement) ainsi qu'une note sur 10 et quelques point fort + quelques point faible du jeu. Twisted Evil

Quand il y aura au minimum 5 personnes qui aurons répondu (note+point fort et faible) sur le jeu proposé, celui qui auras proposé le jeu établira la moyenne du jeu (petit rappel de math : moyenne = l'addition des notes divisé par nombre de notes. ex : 10+9+4+5+6=34/5=6,8 sur 10 de moyenne ) ainsi qu'un commentaire grace aux différent point fort et point faible récolté. Basketball

On ne notera qu'un jeu a la fois pour que ce ne sois pas la cohue et chacun son tour on proposera un jeu quand la moyenne du précédent sera tombé Wink

Tout les jeux proposé qui n'auront pas obtenu les cinq notes minimal sont mis en attente et seront représentés a la notation un par un chaque début de mois durant cinq jour Wink
Si malheuresement au dela de ces cinq jour le jeu n'as toujour pas obtenu assez de note pour établir le bilan (moyenne+conclusion) le jeu sera défnitivement abandonné Twisted Evil


Je commence donc :

-Chrono trigger/us/snes
-10/10
-Point fort : Chara design Akira Toriyama Very Happy
-point faible : Jamais sortie en france No



---------------------------------------------------------


Bon ici je vais reporter les bilan des jeux dont nous avons établis les moyenne Cool

Nouveau j'ai ajouté les visuel des boitiers des jeux Wink

-Bilan de Chrono trigger/us/snes et ps1 établi par Magus :

moyenne : 9,3 sur 10

On retiendra de ce jeu qu'il a de superbe graphisme pour son temp, un super system de combat et un chara design exceptionnel (akira toriyama)
Nous aurions aimé une version francaise et que le jeu soi un peu plus dificile et moins court.




-Bilan de The Legend of Zelda : Ocarina of Time/fr/N64 proposé par BTO :

moyenne : 9.43 sur 10

On retiendra qu'il s'agit du premier épisode de la série a etre en 3D, Qu'il a un des scénario le mieux travaillé de la série, on rentre dans le jeu sans probleme grace a son unnivers tres vivant et sa jouabilité sans repproche.
Seul bémol la caméra n'est pas toujour précise ce qui peut géner lors de certain combat.




-Bilan de Xenogears/us/ps1 établi par Grahf :

moyenne : 9.1/10

points forts: scénario ultra travaillé,gears, l'évolution et la psychologie des personnages, ost,systeme de combat dynamique

points faibles: certaines personnes trouvent qu'on ne joue pas assez dans le cd2, cd2 n'est pas tel qu'il avait été imaginé, graphismes parfois faibles, censure sur la version us




-Bilan de Saga frontier2/fr/ps1 établi par pumpkin :

moyenne : 6,5/10

Point forts : les graphismes sont magnifiques; la musique, bien que le style ne plait pas à tout le monde. L'originalité des scénarios parallèles, mettant en scène de personnages charismatiques.

Point faible : la difficulté du jeu, en particulier son boss de fin. Les scénarios parallèles peuvent aussi perdre le joueur et ne pas retenir toute son atention par rapport à un scénario chronologique classique.




-Bilan de Valkyrie profile/us/ps1 :

annulé pour cause de pénurie de note No



-Bilan de Drakengard/fr/ps2 établi par shika :

moyenne : 7,5/10

point fort : un scenario superbe, des personnage au charisme tres travailler et des cinematique tres jolie.armes et sorts en tres grand nombre.

point faible : camera mal programmer. jeu repetitif. decors vide et graphisme pas tres beau. game play rigide et dragon parfois dur a diriger.




-Bilan de FF9/fr/ps1 établi par BTO :

moyenne : 8,5 /10

Les graphismes et le scénario ont été bien appréciés, en général, ainsi que les quêtes annexes, très nombreuses. On aime bien aussi le retour aux sources de cet épisode, ainsi que le système de combat. Néanmoins, certains personnages se révèlent inutiles, l'ambiance enfantine a de quoi déplaire et il est aisé de reprocher la facilité déconcertante du Nécron, le boss de fin.




-Bilan de TALES OF SYMPHONIA/FR/GC établi par shika :

moyenne : 7,5/10

point fort : des combat dynamique. jeu asser beau, un peu d'humour. quelque personnage classe (on retiendra surtout kratos)

point faible : scenar asser classique, carte tres moche, des personnages ridicules (colette...)




-Bilan de Chrono cross/us/ps1 établi par LDD :

moyenne : 9/10

Points forts : Musiques, graphismes, persos, atmosphère.

Points faibles : système d'exp étrange, affrontements répétitifs (dixit Cinoque), une non-linéarité trop prononcée.



-Bilan de kingdom hearts/fr/ps2 :

moyenne : 8.6/10

On retiendra une bonne ambiance bien fun avec un mixage des deux monde disney et square tres réussi, le scénario et la psychologie des personnages ne nous ont pas laissé indiferrent, ainsi que la bande son avec des musiques agréable et un doublage francais plus que correct.
Malheuresement on retiendra que la caméra à quelques défauts, que la phase en vaisseau gumni est completement raté, que le jeu souffre d'une inégalité de la beauté des graphismes d'un monde à l'autre et la difficulté du jeu n'est pas tres élevé ce qui peut décevoir les fan de rpg qui sont habitué a des difficulté suppérieur. Pour conclure le jeu sera plus conseillé à ceux qui sont fan de disney et square.




-Bilan de Shadow hearts covenant/fr/ps2 établi par YAD :

moyenne : 9,1/10

Points forts :Scénario. Personnage très travaillés à tout point de vue (humour, sentiments, émotions). Cadre géographique "original", système de combat et quêtes annexes.

Points faibles :Aspect graphique moyen avec quelques monstres pas très bien modélisés. Manque de liant entre les deux CD.




-Bilan de Star ocean the second story/fr/ps1 établi par Magus :

moyenne : 7.9/10

On lui retiendra des graphismes correcte, un scénario sans reproche grace aux plusieurs embranchement scénaristique proposé au cour du jeu, son system de création d'objet etais bien fun et il a subit une tres bonne conversion francaise pour un prix minime rappelons le qu'il etais vendu 199fr en sont temp.
Malheuresement il est tout de même en dessous des productions squaresoft de l'époque due notament à quelques défaut dans les combat qui ne sont pas tres réussi avec une I.A pas tres développé et une fréquence des combats qui pose probleme.
Pour finir les musiques sont tres controversée, mais les gout et les couleur ca ne se discute pas.




-Bilan de The Elder Scrolls IV OBLIVION/fr/PC-XBOX360 établi par Grahf :

moyenne : 8.96/10

Points forts :

Durée de vie, liberté d'action, nombre et qualité des quêtes, l'univers Elder Scrolls, ambiances de ouf, tous les dialogues parlés, niveau technique élevé dans l'ensemble et leur Radiant IA, le hdr,la durée de vie immense, immersion totale, difficulté du jeu adaptée au niveau du personnage, le monde d'Oblivion, grande sensation d'évolution, le moteur Havok

Points faibles :

Bugs, traduction fr (la vo est tres bonne ), et uniquement sur x360, chargements nombreux, pour l'instant un bug qui empeche de finir une quete, chara design moyen (certains sont excellents, daedra, armure d'or dwemer).




-Bilan de Baten Kaitos/fr/GC établi par Banshee :

moyenne : 6.9/10

Le système de combat original et ces bonnes musiques sont ses principaux atouts, mais ce jeu bénéficie aussi d'une durée de vie honorable et l'évolution des magnus est intéressante. Toutefois, les bons graphismes et le scénario intéressant pourront en rebuter certains.
De plus, on remarquera que le jeu est fortement desservi par les persos peu charismatiques et mal doublé, les quêtes annexes peu intéressantes et répétitives et sa difficulté très inégale au niveau des boss.




-Bilan de Suikoden 2/fr/ps1 établi par Tuan :

moyenne : 9.7/10

Faisant désormais partie des classiques du RPG nippon, Suikoden 2 aura su apporter un réel plaisir de jeu au détriment d'une qualité graphique 2D limite (bien que très secondaire). Gameplay simplissime et ludisme immédiat, Suiko 2 surprend par ses thématiques adultes, ses personnages riches en couleur et son scénario en béton armé.




-Bilan de Wild arms 3 proposé par LDD :

Annulé car il n'a pas obtenue les cinq notes minimum pour établir une moyenne



-Bilan de Final Fantasy X/fr/ps2 établie par Sasuke :


moyenne : 8/10

Points forts : Durée de vie, système de combat, graphismes, cinématiques, quêtes secondaires, sphérier original.

Points faibles : Certains personnages non charismatiques, scénario linéaire et prévisible, sphérier "complexe".

Appréciation finale : FFX reste un excellent RPG avec quelques défauts notmament aux niveau du scénario et de certains personnages mais indéniablement rempli de qualitées.




-Bilan de grandia 2/fr(textes en anglais)/dreamcast et ps2 proposé par tetsuo :

Annulé car il n'ya pas assez de monde sur le forum à l'avoir fini No



-Bilan de Secret of mana/fr/snes établie par Twinsunnien :

moyenne : 9.1/10

Points forts : Jouable à 3, Univers féérique, graphismes.

Points faibles : Scénario moyen, IA mauvaise, Seiken 3.




-Bilan de Skies of arcadia/fr/GC et dreamcast établie par Grahf

moyenne : 8.9/10

Points forts : Un vent de fraicheur dans l'univers des rpgs, un rythme parfaitement maitrisé où l'on ne s'ennuie pas une seconde, une finesse et références appréciables, un monde gigantesque à explorer,le Qg, le scénario, l'humour, les quetes secondaires, les gigas, l'atmosphère pirate, les combats en bateau, les persos,L'Aventure telle qu'on la connaissant enfant, Fina (une sous Lucia de Lunar, mais bon) et Aika,Ramirez, la durée de vie énorme, les iles volantes.

Points faibles : Combats qui manquent de dynamisme, graphismes un peu légers pour une version gamecube,décors répétitif dans les donjons,Chara design des petits ennemis horribles, loadings sur la DC.




-Bilan de Vagrant story/fr/ps1 établie par Magus :

moyenne : 8,6/10

Ont retiendra de ce jeu le soin apporté à sa réalisation ce qui en fait l'un des plus beau jeu de la ps1.

Pour commencer les personnages n'ont pas manqué du soin apporté à l'enssemble de l'oeuvre, notamment dans leur design tres agréable et leur pshychologie sans reproche ainsi qu'une getion du personnage clair et simple.
Ne sont pas en reste les dialogues facon BD et les sublimes musiques du grand Sakimoto.
L'ambiance général du jeu est bien retrancrit en Francais, notamment grace à son univers mystique et son contexte politico religieux.

Ensuite ce jeu est malheuresement trop court mais il vous faudra quand même quelques heures pour venir à bout de la dificulté des énigmes et casses tête en tout genre que vous rencontrerais tout aux long du jeu.
Il se peut que vous ressentiez un sentiment de cloisonnement propre aux Dojon RPG.

Enfin vagrant story est tres controversé sur deux points.
Premierement : certain trouve le systeme de jeu tres réussi et d'autres au contraire le trouve lourd notamment due au manque de logique du systeme d'arme.
Deuxiement : La forge est un outils du jeu a double tranchant ce qui peut en ravire certain et en décevoir d'autre.

Vagrant story reste tout de même un jeu pour un publique averti car le style Donjon RPG est vraiment spécial.




-Bilan de Dark chronicle/fr/ps2 :

Annulé vu que pas grand monde ne connais ce titre No




Bilan de FINAL FANTASY 7/fr/ps1-pc établie par ultime kuja :

moyenne : 9,2/10

points forts : la musique,le scenario, SEPHIROTH, les personnages

points faibles : boss de fin facile a tuer ,et la traduction FRANCAISE mauvaise





IMPORTANT CE POST EST PLEIN JE NE PEUT PAS LE METTRE A JOUR VOUS TROUVEREZ LA SUITE EN PAGE 26 DE CE TOPIC
C'est à dire ici http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1225&postdays=0&postorder=asc&start=375
Cherchez le post de Magus : Posté le: Ven 28 Avr à 1:58
Désolé pour le dérangement Sad


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 3:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAD
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 1:08

Je vais enchaîner sur le même jeu pour commencer :

donc chrono trigger : 9/10

Point fort : une réalisation technique excellente et encore très agréable de nos jours. Principe des passages entre époque très bien réalisé et interractions entre les époques excellentes. Système de combat sobre mais efficace. Méchants charismatiques. Très bonnes quêtes annexes.

Point faible : Un peu court. Cartes un peu réduites malgré tout. Le système de combo n'est pas plus efficace que l'action par coups séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
lordofmu
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 11:05

Ca fait longtemps que j'y ai joué à celui-là... Je crois que je vais le sortir du placard dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 11:19

Donc, je le note aussi Very Happy

Chrono Trigger

Note : 9.5/10
Pt Fort : Système de combat
Pt faible : Aucune localisation Fr.
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 11:21

J'ai pas joué à Chrono Trigger malheureusement. Je poste pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time/fr/N64

10/10
Point fort : premier épisode 3D
Point faible : en a-t-il seulement un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuân
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 11:39

Allez, Chrono Trigger également !

What's Hot : Les graphismes déjà, montrant que l'après Secret of Mana s'annonce radieux, le chara design de Toriyama, les musiques de Yasunori Mitsuda en compagnie d'Uematsu, le système de combat instinctif et très dynamique, certains personnages comme Frog, les voyages dans le temps, les fins multiples... Le jeu n'a pas pris une ride en terme de "classicisme"

What's Not : Le héros muet (une constante dans les Chrono), la courte durée de vie, sa trop grande facilité.

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 13:26

Chrono Trigger: 9/10

Good: Combat system, chara design.

Bad: Too easy, too short and never in our language...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 14:35


Donc pour Chronno Trigger la notation est close vu que j'ai 5 notes nous obtenons une moyenne de 9,3 sur 10

On retiendra de ce jeu qu'il a de superbe graphisme pour son temp, un super system de combat et un chara design exceptionnel (akira toriyama)
Nous aurions aimé une version francaise et que le jeu soi un peu plus dificile et moins court.

je vais a mon tour noter maintenant zelda 64 et je rappelle que l'on ne fait qu'un jeu a la fois attendez s'il vous plais que la personne qui propose le jeu ai assez de note pour lui rédiger la moyenne avant de proposer un autre jeu merci

zelda oot 64

9/10

point fort : meilleur scénarrio que les précédent

point faible : défois certain probleme de caméra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 18:50

Zelda OOT:

9/10

Point fort: Une réelle implication dans le monde, d'ailleurs trés "vivant"
Point faible: Gestion hasardeuse des caméra (notamment contre le boss final).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 19:10

zut j'ai loupé CT, l'un de mes jeux favoris (chara design et musiques splendides) Neutral

Bon allez Zelda OoT : 8,5/10

Points forts : graphismes, immersion, durée de vie, gameplay au poil.
Points faibles : quelques petits problèmes de caméra en effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAD
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 19:13

Je pense que ça serait pas mal que ceux qui ont "raté" un jeu puissent donner une note afin d'affiner la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 19:13

Zelda OOT : 9.5/10

points forts: liberté, univers, passage à la 3d magnifiquement réussi, poésie
points faibles: ouéoué caméra mais bon quel jeu en 3d a des caméras parfaites, personnellement je n'en connais pas/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 19:31

YAD a écrit:
Je pense que ça serait pas mal que ceux qui ont "raté" un jeu puissent donner une note afin d'affiner la moyenne.

Oui mais si on fais comme ca a force on va s'embrouiller et a la fin avec les post des jeu mélangé pour établir les moyenne ca va etre galere No

Et bon comme nous ne somme pas non plus plusieur millier sur le forum j'imagine qu'il n'ya pas eu grand monde qui on eu l'occasion de s'essayer à chrono donc au bout de 5 note j'ai fais la moyenne Wink

Sinon pour des jeux plus commun : ceux sorti en france on peu laisser plus de temp avant de faire la moyenne pour que plus de monde puissent noter Cool


Edit : Serait il possible a un modo ou un admin de mettre ce topic en post-it, je vous en remerci infiniment d'avance Wink

Edit2: j'ai une faveur a demander aux journalistes fjm et surtout a franck vue que c'est lui le boss : serait'il possible dans votre section rétrogaming de GPRPG de mettre la moyenne des lecteurs dans le cas ou le jeu que vous traité s'aurais vu attribué une moyenne dans ce topic Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:04

Saga Frontier 2, PSX
6/10

Point fort : graphismes impeccables
Point faible : systèmes de magies et d'objets TRÈS lourd à gérer pour ceux qui comme moi veulent se faire l'équipe la plus efficace possible, les échanges d'objets de personnages d'une époque à une autre obligent le joueur à subir de nombreux et longs chargement ; la difficulté (malgré ce que la plupart des tests ont dit à la sortie du jeu) ; l'implication du joueur, qui finalement ne peut pas réelement s'identifier à un personnage, vu qu'il en change tout le temps

J'avoue qu'attendant avec impatience ce jeu à sa sortie, j'avais été très déçu, surtout que quand je l'ai acheté, j'avais hésité avec Star Ocean 2, que je n'ai jamais pu trouver par la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 33
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:07

Magus a écrit:


Edit2: j'ai une faveur a demander aux journalistes fjm et surtout a franck vue que c'est lui le boss : serait'il possible dans votre section rétrogaming de GPRPG de mettre la moyenne des lecteurs dans le cas ou le jeu que vous traité s'aurais vu attribué une moyenne dans ce topic Question


Par mail, t'auras aucune réponse ici, et pas mp il les ouvre pas, mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mindgame_max
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:09

Valkyrie Profile
10/10

Points Forts: Un gameplay vraiment original, Une très bonne trame musicale, Des personnages charismatique.

Point faible: Son prix pour les personnes qui achètent le jeu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:11

Pumpkin a écrit:
Saga Frontier 2, PSX
6/10

Point fort : graphismes impeccables
Point faible : systèmes de magies et d'objets TRÈS lourd à gérer pour ceux qui comme moi veulent se faire l'équipe la plus efficace possible, les échanges d'objets de personnages d'une époque à une autre obligent le joueur à subir de nombreux et longs chargement ; la difficulté (malgré ce que la plupart des tests ont dit à la sortie du jeu) ; l'implication du joueur, qui finalement ne peut pas réelement s'identifier à un personnage, vu qu'il en change tout le temps

J'avoue qu'attendant avec impatience ce jeu à sa sortie, j'avais été très déçu, surtout que quand je l'ai acheté, j'avais hésité avec Star Ocean 2, que je n'ai jamais pu trouver par la suite...

Désolé pumpkin mais lis bien le post de déppart la nous somme en train de noter zelda Oot 64 et non pas Saga Frontier 2 Evil or Very Mad tu le proposera plus tard a la notation quand la moyenne de zelda 64 sera tombé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:15

mindgame_max a écrit:
Valkyrie Profile
10/10

Points Forts: Un gameplay vraiment original, Une très bonne trame musicale, Des personnages charismatique.

Point faible: Son prix pour les personnes qui achètent le jeu aujourd'hui.

Bon ne nous ennervons pas Mad reston calme zen Neutral

Priere de ne pas poster n'importe quel jeux qui vous chante tant que BTO n'aura pas établi la moyenne du jeux qu'il a proposé Suspect

c'est pourtant pas compliqué les regles de ce topic sont marqué au premier post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mindgame_max
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:34

je n'avais pas vu ton concept dsl.
Je ne parlerai pas de Ocarina of time car ça pourrais donner un 0/10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 20:36

Bin va y lâche toi, si tu as des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 21:04

Zelda OoT

10/10
Pt fort : Tout
Pt faible : la durée de vie tongue

Désolé, mais j'ai bien aimé ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 21:10

-Le première déception avec Ocarina of Time est que se n'est pas du tout le Zelda que j'attendais car je suivais le jeu depuis les premières images qui donnais dans le Adventure of Link: Zelda 2.
- Avec les énigmes tout droites sorties des autres Zelda j'ai terminé le jeu 2 jours après sa sorti.
-Pas de beam attack.
-Les monstres étaient vraiment trop faciles (comme les donjons - à l'exception du temple de l'eau)

Les 2 seuls points positifs que j'ai pour Ocarina Of Time sont l'OST et Epona.

C'est probablement que j'attendais se jeu depuis tellement d'année et que je suis un accro de A Link to the Past que Ocarina of Time m'a vraiment laissé sur un froid.

C'est ma vision car je sais qu'il y a beaucoup de personne considère cette épisode comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa
Invité



MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 21:12

mindgame_max a écrit:
-Le première déception avec Ocarina of Time est que se n'est pas du tout le Zelda que j'attendais car je suivais le jeu depuis les premières images qui donnais dans le Adventure of Link: Zelda 2.
- Avec les énigmes tout droites sorties des autres Zelda j'ai terminé le jeu 2 jours après sa sorti.
-Pas de beam attack.
-Les monstres étaient vraiment trop faciles (comme les donjons - à l'exception du temple de l'eau)

Les 2 seuls points positifs que j'ai pour Ocarina Of Time sont l'OST et Epona.

C'est probablement que j'attendais se jeu depuis tellement d'année et que je suis un accro de A Link to the Past que Ocarina of Time m'a vraiment laissé sur un froid.

C'est ma vision car je sais qu'il y a beaucoup de personne considère cette épisode comme le meilleur.

2 jours Shocked
L'effet Dan-dan ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 21:14

mindgame_max a écrit:
je n'avais pas vu ton concept dsl.
Je ne parlerai pas de Ocarina of time car ça pourrais donner un 0/10.

Ok ne t'iquiette pas je ne suis pas en colere contre toi Wink

Mais pour zelda Oot 64 j'aimerais vraiment que nous donne ton avis si on veut etablire des moyenne juste il nous faut aussi les avis de ceux qui n'on pas aimé Very Happy


Edit: oups!! j'avais pas vu que tu as déja donné ton avi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Mar 4 Avr - 22:00

Citation :
- Avec les énigmes tout droites sorties des autres Zelda j'ai terminé le jeu 2 jours après sa sorti.

2 jours? C'est quand meme 48h = ) Assez long pour un Zelda ^__^

Zelda : OOT

10/10

Points forts: Sa durée de vie; le systeme jour/nuit (grosse innovation à l'époque); Epona = ) I love you

Points faibles: j'en trouve pas...d'où sa note = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: