Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 19:02

Chrono cross:9.5/10

Points forts: scénar, graphismes, musique, nombre de persos enrolables, univers, couleurs, systeme de combat

Points faibles: NONE
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 20:32

Aie je suis en retard dsl !!
FFIX
Note: 9/10
Points forts: Psychologie des personnages, scénario en béton, une princesse magnifique tongue des musiques qui restent dans la tête toute la journée et on s'en lasse pas, les scènes cinématique à couper le souffle, méchant tres bien travaillé et j'en passe...

Point(s)s faible(s): Design des personnages un peu gamin, system de combat un peu basique sans etre inéficace...

Général: Que du bon acheter le !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:30

Chrono Cross
Note: 8/10

Points positifs: l'histoire, le système de combat, les personnages qui sont assez nombreux et l'ambiance

Points négatifs: le graphisme que j'apprécie pas trop, les magies qui sont un peu décevantes (à part quelques qui plombe les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:32

Malheuresement pour toi Sasuke ta note de ff9 ne sera pas pris en compte dans la moyenne vu que le bilan est déjà établi pour ce jeu Neutral

Pour ce qui est de Chrono cross il lui manque une note pour la moyenne alors activez vous je ne sais plus combien de personne on dis sur le forum fjm qu'il avais fait ce jeu Rolling Eyes prouvez le Exclamation en le notant bien sur Wink, je vous laisse jusqu'as demain 14h (l'heure ou je me reconnecterai)
sinon tout comme valkyrie profile il fera parti de la liste noir de ce topic c'est a dire jeux sublime qu'il n'aura pas recu de moyenne No


On vous donne l'ocasion de pouvoir donner vos avis sur les RPG ce qui n'arrive pas tout les jour si vous n'etes pas journaliste chez fjm, alors profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:36

voilà, voilà, j'arrive Razz

Chrono Cross PS-ONE (US)

Points forts : Une réalisation aux p'tits ognions, un system de mondes parallèles bien sympa et plein de personages.

Points faibles : Un système de combat et de gain d'expérience un peu trop léger. Parfois on est un peu perdu avec tous ces personnages et le switchage des mondes parallèles.

Note global : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:41

Cinoque : Autant je suis d'accord que le système d'exp est foireux et encourage à éviter les combats, autant je trouve les affrontements en eux-mêmes assez grisants. Le système des couleurs pour le boss de fin est en revanche un peu moisi et nécessite une soluce, honnêtement, pour obtenir la bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:49

ouais, nan le système en lui même est plutot bien je te l'accorde, mais comme je le disais, je le trouve trop légérs dans le sens qu'il n'apporte pas beaucoup de variété.
En faite je le trouve même un peu répétitif.
Mais bon j'ai dis "un peu"...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 11:07

J'ai pas tout lu mais je crois pas qu'on ait parlé de Kingdom Hearts.
Donc:


Note: 9.5
Bad: La caméra, le vaisseau Gummi.
Good: L'ambiance, le scénario, les personnages (psychologie et chara-design) et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 11:10

Kingdom Hearts ?

Ah ah !

9

Point positif : scénario, psychologie des personnages, fun
Point négatif : le vaisseau gummi, la facilité générale
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 12:14

Kindgdom Heart : 8,5

Point positif : mix square-disney réussi, Combats dynamiques, histoire prenante.
Point négatifs : combats un peu fouilli parfois, Qualité des mondes hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 14:47

MOYENNE OBTENUE PAR CHRONO CROSS : 9/10

- Points forts : Musiques, graphismes, persos, atmosphère.

- Points faibles : système d'exp étrange, affrontements répétitifs (dixit Cinoque), une non-linéarité trop prononcée.






*********

Kingdom Hearts : 8/10.
Points forts : graphismes, ambiance, univers Disney et plaisir de voir des têtes connues de FF, dépaysement, gameplay au poil, certaines ziks excellentes (Hollow bastion...)
Points faibles : En effet des mondes de qualité hétérogène (Monstro et Alice étant les moins bons à mon avis).


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:30

Kingdom Hearts : PS2 (PAL)

Points forts : Plein d'univers mélangés, plein de personnages charismatiques--> superbe ambiance. Bonne réalisation sur tous les plans. Superbe version Française ! FUN !

Points faibles : Certains mondes pas très intéressants (monstro) ou pas complètements exploités (hercules : il n'y a que le colisé-->dommage). Un peu classic dans l'ensemble en ce qui concerne les combats et l'exploration des mondes (on arrive dans un nouveau monde--> le méchant embête le gentil--> on fait équipe avec lui pour tapper le méchant). Si t'es allergique à disney ça risque de ne pas passer.

Note : 9,2/10
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:50

kingdom hearts
9/10

point fort : graphisme,personnage sympatique,scenario.le doublage en français et plus que correct.

pount faible : les passage avec le vaisseau gummi, les invocation ne servent a rien.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:50

Kingom Hearts

8/10

Points forts : graphismes, nouveau look des persos de FF vraiment réussi

Points faibles : certains niveaux pas très passionnants, un peu trop répétitif, graphismes des vaisseaux gummi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 20:02

1er post mis à jour Wink

Kingdom hearts/fr/ps2 7/10

Point fort : le monde de dysney et squaresoft mélangé.

Point faible : le mode de jeux dans l'espace.


Voila il me semble que Anubis peut établir le bilan de kingdom hearts il y a assez de note Wink

A qui le tour de proposer un RPG Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 20:54

C'est parti pour shadow hearts covenant puisque pas mal de personnes y ont joué recemment.

Donc 9/10

Positif : humour, combat bien pensé, quêtes annexes nombreuses. Principe des crests. Personalité assez anti-héros des personnages principaux.
Négatif : beau mais pas top graphiquement. Assez linéaire dans la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 20:55

point faible : la fnac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:09

Shadow Hearts Convenant:

9,5/10

Points Forts: Humour, Personnages déjantés, scénar', doublage US trés bon, émotions utilisées avec brio.

Points Faibles: Modélisation de certains monstres? Trop peu de lien entre les deux DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:14

8/10

Points forts : scénario intéressant, psychologie des personnages bien travaillé, passionant

Points faibles : faiblard graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:27

Shadow Hearts Covenant

9/10

What's Hot : les persos (Yuri et Karin loin devant), le scénario, les coups de théâtre, le cadre historique, l'Europe, le Japon, la Suisse (y a Zurich !), la rou du jugement, l'humour, le gameplay, les quêtes annexes et surtout les sentiments mis en avant, certaines scènes étant quasi anthologiques.

What's Not : graphismes juste corrects, monstres... monstrueux, modélisation pas toujours joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:31

Citation :
monstres... monstrueux, modélisation pas toujours joyeuse.

En même temps outre la modelisation pourrie on est d'accord, je trouve que le design des monstres à quelque chose de "dérangé" qui octroie une ambiance toute particuliére (suffit de lire les descriptions de certain pour frissoner).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:43

Quand je dis qu'ils sont monstrueux, c'est plutôt dans le sens où ils sont moches. Mais il est certain que les monstres dans SH2 ont ce côté malsain propre à des Berserk et autre Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:58

Pumpkin a écrit:
point faible : la fnac lol!

Ah bon pourquoi Question Laughing

Shadow Hearts Covenant/fr/ps2 :
Hum je lui met 10/10 au risque de vous surprendre lol!

Point fort : le scénario que je trouve au dessus des final fantasy sortie sur ps2 sur notre térritoire je précise vu que je ne sais pas ce que va donner ff12

Point faible : je n'en voi pas Rolling Eyes car les graphisme et les monstre ne m'on pas dérrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 22:40

Cool j'arrive pas trop tard cette fois ci !!
Kingdom hearts

Points forts: Psychologie des personnages, protagonistes Disney en action, humour omniprésent, anciens personnages mis aux gouts du jour, bon scénario, musiques agréables à écouter, gameplay fracassant !!

Points faibles: Quelques ralentissements visibles, passage de monde en monde avec le vaisseaux, défaut de caméra ( tres peu souvent )...

Des défauts minimes pour un jeu qui parait gamin sans y avoir joué mais qui au résultat défonce tous!

Note: 9/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 22:46

Sasuke a écrit:
Cool j'arrive pas trop tard cette fois ci !!
Kingdom hearts


la blague Laughing
t'as du manquer la dernière page lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: