Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vos consoles préférées

Aller en bas 
+2
mindgame_max
yougad
6 participants
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMar 4 Avr - 20:52

tout betement , ce topic manquait , parmis toutes les consoles existant et elle sont nombreuse laqeulle est votre préférée et pourquoi , quelle jeux vous l'on fait aimer ???

pour ma part , c'est gamecube avec des jeux exeptionnels telle que super smash bros melee paper mario , la lisence naruto avec ces 4 episodes fabuleus et surtout The Legend Of Zelda The Wind Waker qui m'a fait vivre une experience incroyable ainsi qu'animal crossing

j'aurais voulu dir la ps2 pour FFX et les budokai mais la gamecube reste ma préféré


et en console portanble c'est la DS avec son fabuleux mario kart et biensuranimal crossing wild world vendu a plus de 3 millions d'exemplair dans le monde dont 1 million au japon
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMar 4 Avr - 21:14

Super Nintendo!!!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMar 4 Avr - 21:27

t sur qu'il y avait pas déjà un topic????
Sinon pour moi ça reste la super Nes, puis de très près la play...ce sont les consoles qui m'ont offert le plus de plaisir.............vidéoludique bien sur.
Sinon mon coup de coeur va à la saturn...avec des jeux comme Night ou Panzer Dragoon, qui m'auront marqué à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMar 4 Avr - 22:49

La Dreamcast est une excellente console, même si son coté "gamers" lui a valu d'être bouté Evil or Very Mad

Au niveau "grand public" la playstation est une valeur sure.
Aprés certaines machines sont mythiques, aka la Snes...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMar 4 Avr - 23:04

désolé, mais je vais répondre bien malgré moi la PS2... je dis bien malgré moi, car je suis conscient qu'elle a accueilli un nombre incalculable de daubes, mais en regardant ma ludothèque je dois bien dire que la PS2 est celle qui possède le plus de chef d'oeuvre (à mon sens bien évidemment)
Ico, MGS 3, Shadow of the Colossus, enfin des jeux vraiment à part pour moi, donc PS2

et puis, c'est un peu de la mauvaise fois, mais aussi parce qu'elle peut faire tourner tous les jeux PS1, et y'a du bon rpg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadowvince
Apprenti
Apprenti
Shadowvince


Nombre de messages : 37
Localisation : Shadow-city
Date d'inscription : 27/03/2006

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMer 5 Avr - 11:04

Moi qui et un fan de Nintendo ma console préférer ben ...............c'est dure à choissir chaque console à des jeux mythique Smile mais bon je vais dire la Super Nes qui ma fait beaucoup réver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées EmptyMer 5 Avr - 11:13

La PS2 sans aucun doute (c'est celle qui compte le plus grand nombre de rpgs). Pas que je n'aime pas Nintendo, mais il y a quand même beaucoup trop de reprises et de suites à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: vos consoles préférées   vos consoles préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos consoles préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: