Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disgaea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Disgaea Empty
MessageSujet: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 11:31

Gloups : je ne retrouve plus mon message. Me serais-je trompée de forum????

Je disais donc… Pourriez-vous me dire si :
- on peut aller au début du jeu dans l'item world ou si il vaut mieux attendre d'avoir un certain niveau?
- il faut aller dans l'item world pour chaque arme/équipement dès le début du jeu ou ne le faire que pour les objets rares et légendaires? (en obtient-on beaucoup dans le jeu?)
- vaut-il mieux transmigrer des personnages afin d'obtenir une autre classe ou créer un nouveau personnage appartenant à cette classe (je dirais qu'il vaut mieux transmigrer, mais dans le doute…)
- j'ai deux warriors et deux brawlers pour l'instant (niveau 5 ou 6). Puis-je en transmigrer un en rogue ou vaut-il mieux attendre???

Merci d'avance Very Happy
PS : j'espère que mon message n'apparaît pas ailleurs : sais pas ce qui se passe, mais ma connection déraille complètement (ça fait 3 x que j'essaie de poster, mais rien apparemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 19:16

Alors commencons par la transmigration...

Il ne faut pas transmigrer avant d'avoir le rank genius pour ton personnage, cela équivaut à peu pres au niveau 100, donc tu vois le niveau 5 ou 6 est bien trop faible, d'autant que tres vite dans le jeu tu vas pouvoir faire gagner 20 levels d'un coup à tes persos.
Tu auras un bon guide sur ce site :
http://vae.bankiz.org/disgaea/solution/transmigration.php

Ensuite pour l'item world tu peux y aller quand tu veux mais vu que l'intéret est de booster une arme à fond, il vaut mieux attendre d'avoir une tres bonne arme, pour Laharl par exemple, pas une arme que tu vas jeter dans 2 combats parce que t'en as eu une mieux.
Si tu es trop faible en plus tu ne pourras meme pas atteindre le 1er palier de l'arme, c-a-d le niveau 10, où tu peux sortir de l'arme et la booster.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 19:48

arf, trop tard. Ben voilà, tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 21:19

Merci merci Very Happy (les jeunes Razz )

Bon alors maintenant si je veux un scout ou un ronin ou autre chose il faut que je crée un nouveau perso si je comprends bien, mais alors je vais vite dépasser les 10 affraid (d'autant plus que je n'ai même pas encore de mage : j'attendais que mon priest monte de niveau).
Que peut-on considérer comme "bonne arme"? Les légendaires et les rares uniquement ou aussi quelques autres (à partir de quel degré de rareté considère-t-on une arme comme bonne???).
Pour l'instant je n'ai "que" deux armes ou équipements légendaires et un ou deux équipements ou armes rares.

J'oubliais : Etna sera-t-elle dispo tout le long du jeu???? (pas envie de m'acharner à la faire monter de niveau si ensuite elle disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 21:47

non tu n'as pas forcément besoin qu'une arme soit légendaire ou rare pour qu'elle soit bonne, le fait qu'elle soit rare ou légendaire permet juste de la booster plus loin qu'une arme normale, mais vu qu'avant que tu atteignes le 100eme étage d'une arme, tu auras je pense 100h de jeu affichées au compteur, et ce sans qu'elle soit rare ou légendaire, tu peux attendre je pense.


Tu peux voir si elle commence à etre bien l'arme en voyant combien le marchand t'en reprends, qui + est quand tu auras obtenu le vote de la loi "équipement plus cher".
Sinon de tete, je dirais que quand t'auras une arme à 100 en attack c'est correct (mais c'est vraiment à peu pres tu t'en rendras compte par toi meme comme dans tous les rpgs si tu chopes une bonne arme par rapport aux autres).

Et oui c'est normal que tu aies pleins de persos.
Et pour Etna no spoil mais perso je l'utilise plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea EmptyLun 10 Avr - 22:49

Ok merci Grahf Very Happy
Bon ben du coup je vais attendre avant d'aller dans l'item world : je n'ai pas l'impression d'avoir une arme qui vaille vraiment la peine donc...

Pour ce qui est des persos je vais bientôt aller en recréer quelques uns.

En attendant je continue dans l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Disgaea   Disgaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: