Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devenir milliardaire à FF8

Aller en bas 
+4
Soma
Ultimate kuja
LDD
Banshee
8 participants
AuteurMessage
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptySam 15 Avr - 13:27

Bonjour, je cherche un moyen d'amasser une quantité de gils astronomique (du genre plus de 10 milliards de gils) à Final Fantasy 8, en vue de faire monter les caractéristiques de tous mes personnages à 255 sans G-Force. Je pourrais tout aussi bien livrer des millions de combat pour amasser les objets puis les transformer plutôt que d'en acheter d'autres et de les transformer, mais je pense que ce sera plus rapide de gagner les gils.

Le but avoué étant simplement de me lancer un défi à la con.

La question est donc :

Est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour que je devienne riche à milliard dans Final Fantasy VIII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptySam 15 Avr - 13:50

Combattre sans relâche avec pour objectif celui de mettre tous tes persos au niveau 100. Une fois cela fait, regarde ton capital, tu devrais être content.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptySam 15 Avr - 20:51

Merci. Sinon, je viens de trouver une méthode (à expérimenter tout de même).

Acheter 100 red kross pour 100 000 gils.
Les transformer en 25 méga potion avec Crea-mgi-thér.
Revendre le lot pour 125 000 gils.

Ca sera long d'obtenir mes milliards mais je peux y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptySam 10 Juin - 16:56

tu chopes une Faq avec toutes les réponses au test Seed pour faire monter le montant de ta paie au max et tu alternes phases à dos de chocobos pour la rapidité de l'échéance salariale, et phses de combat pour pas trop redescendre de niveau Seed... ou alors tu revend divers items mais à mon avis, ca risque d'être très fastidueux (pour pas dire chiant...)
Si tu ne tiens pas à tes cartes, certaines peuvent être transformés en des objets revendus à sommes coquettes ^_^' (mais mon coté obsédé monomaniaque m'a personellement dissuadé d'utiliser cette méthode... Very Happy ...)
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyLun 12 Juin - 11:50

on peut acheter je-sais-plus-quel-objet et le transformer en saindoux et grâce aux capacités de Tomberry pour acheter moins cher et vendre plus cher tu peux te faire pas mal de fric

au fait on peut retrouver les cartes uniques contre les membres du groupe CC si ils sont dans l'hydre, ils ont toutes les cartes du je sauf KOYO K moi j'ai retrouvé taurux après l'avoit transformé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyMar 13 Juin - 5:19

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete et tout obtenir en quantité " illimitée " , une seule solution : L'action replay ( l'instrument de tricherie par excellence ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyMer 14 Juin - 13:21

LDD a écrit:
Combattre sans relâche avec pour objectif celui de mettre tous tes persos au niveau 100. Une fois cela fait, regarde ton capital, tu devrais être content.

Je vois pas en quoi ca aide à FF8... Les monstres donnent pas de Gils...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyMer 14 Juin - 13:24

Ah ouais? (j'avais jamais remaruqé, tien..... faut dire, ca fais qques années que j'y ai pas toucher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyMer 14 Juin - 15:48

rappelle toi, dans FF8 tu touches une paye grace à ton rang Seed Wink
sinon, y'a une technique, il suffit de prendre un chopper et de se trainer sur la carte. Le salaire arrive beaucoup plus vite quand on est sur un chocobo, et de plus on ne fait pas de combat. Par contre, je ne sais pas si il faut bouger ou pas pour que le salaire arrive plus vite, me rappellle plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 EmptyMer 14 Juin - 16:03

Dtf, FFVIII est leFF où on se fait le plus de thune rapidos, le plus dur étant FF IX pr se faire des économies (on dépense tout au cd 3 , après avoir économisé 100.000 gils)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir milliardaire à FF8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir milliardaire à FF8   Devenir milliardaire à FF8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir milliardaire à FF8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: