Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories

Aller en bas 
+12
Oblivion
montana
Grahf
Rain
pierre
ElRamon
piotr47
furiae
Thanatos
Thommas
Auron
Nils Olsen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:09

ca y est jai kingdom hearts chain of memories et il est pas mal . apres avoir ameliore mon jeu de cartes je prends un grand plaisir a y jouer et puis ca me fera patienter le 2 sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:30

ca va , j'ai bien avance, je suis au 13eme palier dans l'ile de sora. mais la rpeos, je mange je lis narnia et dodo study
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:48

je suis bloque j'ai battu darkside mais riku est trop fort!!
je suis lvl 46 faut que je booste???
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:05

Utilise des cartes zero pour bloquer les attaques adverses, reservé en toi huit dans ton deck, ça fera l'affaire.

Ensuite tu combine trois herbe bleu afin d'avoir un trés bon regen ( soin ) cette opération x2 dans ton deck ( soit six hebe vertes aux bon endroits ).

Et là Riku sera assez simple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:09

cheers il etait dur mais je l'ai eu !!!!!! merci nils je trouve que larx.... est moins forte
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:58

Je viens de reprendre la partie que j'avais commencé a Kingdom Hearts, et c'est vrai que la caméra est casse c...... mais bon, c'est tellement bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:31

quelqun a t'il fait chain of memories avec riku???? la kje suis en train de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:46

Là j'ai prêté le jeu mais je l'ai fini à 100 % Chain of memories.

Toute les cartes combos, level max avec caractéristique a fond etc.


Hum, je dois avoir une partie de 50 heures environs ce qui est raisonnable pour un jeu GBA, bien que mes parties de Pokémon atteignent facilement les 200 heures.


La partie de Rikku est sympa mais certains niveaux étant aléatoire, tu peu te retrouver avec des cartes trop faible pour la zone.

Exemple avec Riku dans le dernier niveau avec un deck ou la mailleur carte est de puissance 6 ...... Je vous laisse imaginer la galére lors du premier semi bosse devant le portail du manoir Very Happy

J'ai pas envie de donner ma combinaison de carte mais j'en suis assez fiére Twisted Evil




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:10

la , je sui arrive au 5eme palier, les combats sont plus longs car ma carte la plus forte est une carte de niveau 5 mais l'histoire est plus interessante que celle de sora je trouve. elle se fait beaucoup plus rapidement je trouve. amoins que c'est moi qui suis trop fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:50

L'aventure de Riku est trois fois moins longue que celle de Sora autant pour la montée de niveau que pour le scénario Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:09

Perso, je ne l'ai fait que sur GBA, la version PS2 est à peu près identique dans les grandes lignes ou c'est complètement autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:11

Complétement autre chose Wink

Presque rien à voir finalement, car sur gba c'est une quête de la mémoire.

Trop different Surprised



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:15

Ca me rassure, car j'ai trouvé l'épisode GBA d'une nullité ... Bon ok c'est joli, mais bon...
Alors va falloir que je le fasse sur ps2, ça va, je l'ai vu à 10 €...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 5:52

Ilogo a écrit:
Ca me rassure, car j'ai trouvé l'épisode GBA d'une nullité ... Bon ok c'est joli, mais bon...
Alors va falloir que je le fasse sur ps2, ça va, je l'ai vu à 10 €...

Je prends sur moi, je respire un grand coup... Pierre O Secours!

Ca mériterait presque une petite apparition éclair d'Anima...

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Anima4xw


Mais comme t'es l'un des plus grands supporters de Selami je te laisserais la vie sauve... sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 5:55

Et encore tu n'as pas lu le background du scenar de ff 13 :p
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:58

J'ai entendu une rumeur sur un site sur kingdom Hearts comme quoi KH2 sortirait le 26 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:44

ILOGO ! parle du scénario de malade qu'on a fait sur FINAL FANTASY banlieue XIII : streets of rage , avec joey starr en guise de boss final ! à OBLIVION et tout le reste de l'équipe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:42

moi ,je trouve chain of memories merveilleux!!!
le scenario(bien que les scenes ou apparraissent les unknown sont courtes) assombrit l'histoire de la serie, j'ai rencontré diz a twillight town et rien que cette scene (tres courte malhuereusement)m'a procure un grand bonheur . j'ai pas encore fini le scenario avec riku. j'affronte ma copie
je trouve que chain of meories est tres subtil voir complexe dans son scenario. il faut faire les deux histoires pour apprecier pleinement le jeu. apres chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:32

ben je vais me repondre a moi meme lol!
j'ai fini le 2eme scenario avec riku, ce jeu est vraiment une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:37

montana a écrit:
ben je vais me repondre a moi meme lol!
j'ai fini le 2eme scenario avec riku, ce jeu est vraiment une tuerie

étonné einh je t'ai laissé ton quote tel quel c'était une feinte Laughing
on dirait moi dans Xenogears je me parle tout seul Very Happy
tu me donnes envie de le faire, mais il faut que je fasse le 1er et là j'ai trop de mal à accrocher au début, avec xenosaga à coté spa facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:38

Je n'arrive pas du tout...je pense etre à la fin et je ne me sens pas de recommencer le jeu...alors est ce que qqun aurait la gentillesse de me raconter la fin (enfin en gros^^)en MP afin que je puisse comprendre certaines chose par rapport à Kingdom Hearts 2 : ) Merki d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:53

moi je veux bien te spoiler la fin de chaque scenario!!! Twisted Evil Twisted Evil
c'etait une finte,fais le par toi meme, car la fin t'apporte quelques surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:15

Je vient de me le faire et j'ai adorer, la maniabilité est impec', le jeu est super beau (des cinématiques sur GBA ca claque Shocked ), le scénar est absolument terrible, les combats contre les Unknows sont jouissfs au possible (au passage je plussoie, le combat Riku vs Riku est le plus dur), le systéme de combat est super technique...

Bref du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:28

j'ai trouvé sora vs riku plus dur mais attention pas de spoiler, que des mp.kessiere si tu veux on peut en parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:32

Bah...j'essaye, j'essaye...impossible...

J'aurais bien recommencer si le jeu ne serai pas aussi répétitif à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test-Kingdom Hearts : Chain of Memories
» Kingdom hearts: Chains of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: