Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Biohazard et autres Resident Evil

Aller en bas 
+24
Urban Defender
7suna
ced13
?????????????
ChocodarK
nero angelo
soliden
Olyus
NoSFeRaPTu_87
Barret92
Lord Zetta
skaarji
sagara sousuke
Alucard
mati04
Azertoc
Kyozuke
Ayame
SNK-FANBOY
MARIO128
Grahf
piotr47
SelamiRPG
Rain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:51

Citation :
Alors au début de Nemesis, quand tu vois une corde imbibée d'essence scellant une porte et que tu as un briquet, tu te demandes où est le piège !



MDR le piége c'est que comme par hasard tu n'as pas d'essence à briquet!
C'est vrai c'est inutile de se ballader avec un briquet plein d'essence (en plus Jill ne fume pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:57

Mais quelle conne ! Sale consanguine !

Toutefois, j'avais bien aimé ce développement pseudo-mystique du RE 0, j'en étais venu à me reposer des questions toutes pourries. Le 4 aussi joue là-dessus (encore plus même) et c'est une très bonne idée.

Les derniers épisodes sur PS et DC ne comprenaient plus cet effet de surprise, on est emmené direct dans un environnement assez technologique (genre une sale base scientifique) qui enlevait beaucoup de charme à la série. Le 1 en terme d'ambiance était chanmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:01

Je suis en train de me faire le veronica X, et il est super jouissif Smile Le scénario est vraiment excellent ! Ah, c'est malsain, mais vraiment TRES malsain.
Surtout les relations entre les frère et soeur Ashford...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:02

Y a un côté Norman Bates... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:29

Le code veronica est vraiment bon (d'ailleurs c'est le seul que je me sois fait "seul", à comprendre pas pendant une soirée entre potes)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:33

Il était long aussi, comparé aux RE précédents !

(Sinon, Silent Hill 4 je me suis rendu compte qu'à un moment donné dans le jeu, ça devenait impossible de jouer seul !...)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:35

Citation :
était long aussi, comparé aux RE précédents !

Ouaip, c'est le seul jeu que quand tu crois que c'est finis bin ca continue Laughing

Oh! Un Tyrant! Bin ca doit être la fin!.... Bin non...

Oh! Un mec mutant! Bin ca doit être la fin!... Bin non...

A noter que le dernie boss manque indéniablement de charisme... Remarque c'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:36

Mouais... Mais bon, on a bien cinq mètres carrés d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:43

kessiere a écrit:
Le code veronica est vraiment bon (d'ailleurs c'est le seul que je me sois fait "seul", à comprendre pas pendant une soirée entre potes)

Moi je le fais avec mon copain ^^ Ca fait deux nuits qu'on est dessus, on tripe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:54

Oui il m'avais bien gonflé le tyrant dans l'avion là !! Increvable j'avais bousillié un bon paquet de munitions durant ce combat. En ayant plus assez pour continuer le jeu quelques peu après, j'ai du recommencer d'une sauvegarde qui me ramenait 5h en arrière alors tu m'étonne si je m'en souvient de celui là !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:54

mon préféré reste le veronica pour le scenar et l'ambiance.
resident 4 j'ai bien aimé mais surtout le début dans le village pression maxi je courrais dans tout les sens avec des gars aux fesses.apres c'etait plus venait je vous attends et vous degomme les uns apres les autres moins trippant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:25

De mon côté:

- Résident Rvil Rebirth
- Résident Evil Code Véronica
- Résident Evil 2 et 4
- Résident Evil 3
- Résident Evil 0
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:26

Clair que le deuxième de re4 est super chiant et n'a pas le charme du village...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:27

Ce we, nuits blanches sur veronica!!!! Mais ça me saoule , je gère mal les cartouches et herbes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:51

Raaa, je suis bloqué dans code veronica.
Je viens de m'enfuir avec l'avion et y a cet #@!X de monntre qui est rentré dans l'avion...
J'ai presque plus de munitions, je suis catastrophé Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:26

lol me souvient que quand j'etai petit je n'osait pas jouer a resident evil et si je jouer je m'arretait dés le moment ou il fesait noir car j'ai toujour eu peur de film avec des morts vivant heureusemnt maintenant ces passé ouf king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:26

Ilogo a écrit:
Raaa, je suis bloqué dans code veronica.
Je viens de m'enfuir avec l'avion et y a cet #@!X de monntre qui est rentré dans l'avion...
J'ai presque plus de munitions, je suis catastrophé Sad

Un ami a abandonné le jeu où tu en es par manque de munitions. Mais il faut savoir qu'un Resident Evil ça se joue pas comme un FPS, le bute premier n'est pas de tuer TOUS les ennemies mais tuer seulement ceux qui bloquent un passage (et encore si on peux l'éviter, faut pas hésiter) par exemple. Pour vraiment apprécier un Resident Evil par exemple quand je joue au Rebirth je met la difficulté au max et c'est ainsi que je ressens vraiment la peur de tomber sur un zombie. Genre il me reste un chargeur plus beaucoup de vie, j'arrive devant une porte et là je me met a prier pour qu'il n'y en ai pas un derrière la porte sinon j'ai plus qu'à courir en espérant qu'il m'attrape pas avant ^^

Enfin ce que je dis est vrai pour les premiers RE, le 4 casse legèrement cette façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:30

surtout que le 4 une fois finit on peut debloquer des armes ilimites voir inédites
king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:10

J'ai tout recommencé et j'ai bien avancé.
Là je suis avec Chris , dans le cd 2 , mais ca pullule de monstres dehors...
Revenir en haut Aller en bas
skaarji
Apprenti
Apprenti
skaarji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:43

les seuls bon resident sont les originaux, les series annexes (outbreak et survivor) sont a chier.
Mon coup de coeur va aux 1er sur GC, qui m'a fait autant flipper que le 1er sur PS Smile
Le 2 et le 3 sont aussi trés bon même si le 2 a une histoire un peu bateau, comparé au 3. Code veronica est plutôt pas mal mais sa reste du classique et pour finir RE4 est genial mais, c'est plus du survival, ou est la sensation de peur? ah et j'oubliais le 0 qui est aussi trés bien Wink
Dans tous les cas c'est une serie que j'apprecie même si elle est un peu trop exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:03

Là , je fais le 0, et c'est ... nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:45

Le niveau du train est tout de même pas mal je trouve. Même si par la suite le level design se dégrade de plus en plus, il y a pas tout à jeter dans ce RE. Son gros problème c'est qu'il est censé être la génèse de la série et au final on reste vraiment sur notre fin niveau révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:51

Moi je le supporte pas.
Le coup du manoir et du labo, nan, je supporte plus. Mais plus du tout. Caca, beurk; poubelle.

Ensuite, c'est chiant, je m'ennuie.
Et le système d'objet est une vraie calamité, meme pas d'attaché case.
Tu dois faire des allé retours pour rien..
Le pire des RE.
Une nullité.
Je deteste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:18

entièrement d'accord, j'ai vraiment été horriblement déçu par ce titre que j'attendais de trop, et au final, je suis tombé de haut...

vraiment une déception énorme... vite, il faut le bruler au bucher
...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:53

Du coup, mon top 3 est chamboulé :

1- Re Veronica

2- Re 4

3- Re2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biohazard et autres Resident Evil   Biohazard et autres Resident Evil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biohazard et autres Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection Biohazard/Resident Evil :)
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» resident evil ds: mais ou est il
» Resident Evil Outbreak File 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: