Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy IX

Aller en bas 
+24
Lord Zetta
Mitsuomi Takayanagi
Hitomi
Majin_Sasuke
moggy
Twinsunnien
Super Cinoque
Drizzt_Daermon
Magus
serafin_
BTO
Nine
Filgaia
Sasuke
SNK-FANBOY
YAD
Rain
LDD
Pumpkin
WildLover
Bito
mindgame_max
Ultimate kuja
Mage Noir 257
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre personnage préféré dans Final Fantasy IX:
Djidane
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Grenat/Dagga
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Bibi
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap38%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Steiner
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Freyja
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eiko
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tarrask
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kweena
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un perso secondaire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap20%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Aucun... Je m'en fous un peu, faut dire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:18

Bon, là, je sens arriver Bibi Laughing ...

Contrairement à ce que certains peuvent dire, ils sont quand même sympa, les persos de FF IX...

Mon pronostic:1) Bibi (de loin...), 2) Djidane (loin de Bibi...), 3) Grenat, 4) Freyja, 5) Steiner, ... ...Et les autres, ben... Je sais pas trop...

Mon Classement: 1) Bibi, 2) Djidane, 3) Grenat ( I love you ).

Voilà... A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:20

Beatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:24

moi comme tu auras devine j'ai vote pour VIVI parce que je trouve que c'est le meilleur personnage de FF9 (avec KUJA mais vu que tu l'as pas mis dans ton vote ) comment ne veux tu pas aimer VIVI attachant et tout

moi dans mon top des personnages preferes de FF9 ce sera

1 KUJA (mais vraiment de tres peu du deuxieme ) 2 VIVI 3 STEINER 4 ZIDANE (moi je prends les noms originaux ) 5 DAGGA


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:25

Freya malgré que Final Fantasy IX étais vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:26

Le chevalier Albert Steiner, lui jtrouve kil a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:31

Tarask sans hésitation !! Je l'ai adoré !! Le mec qui fait pas ch*** et qui veut qu'on le fasse ch*** !! Tellement antipathique que j'ai adoré !!

FFIX n'étais pas mauvais, un cran en dessous des autres, quoique G encore - accroché au VIII en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:33

mindgame_max a écrit:
Freya malgré que Final Fantasy IX étais vraiment mauvais.
qu'est ce que tu n'as pas aime dans FF9 moi je l'ai pas trouve mauvais meme tres loin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:38

Bibi, le seul qui vaut vraiment le coup. Beatrix est pas mal aussi en y repensant, Steiner potable. Garnet classique.
Pis les autres, des baltringues comme je viens de le dire dans un autre topic, Jitan (huhuh lol) en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:40

C'est mon avis car je trouve les combats trop lents et l'histoire et je n’ai vraiment pas accroché sur l'histoire. C'est pour ça que Final Fantasy IX est le FF que j'ai le moins apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:42

va pour Bibi, le seul perso que j'ai vraiment apprécié, en plus de Steiner et de Beate qui sont assez sympa (quel pied ce serait si Beate pouvait rejoindre l'équipe pour de bon !).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:45

moi c'est plutot le 10 ou l'histoire est a chier ( desole d'etre aussi mechant avec ce jeu et je comprends qu'il il y'en a qui aiment mais bon j'ai ete decu de ce jeu et je le fais (un peu trop) savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:46

Bibi assurément = ) Meme si Steelskin n'est pas tres loin derriere xD Le mog le plus délire des FF ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:48

ultime kuja a écrit:
moi c'est plutot le 10 ou l'histoire est a chier ( desole d'etre aussi mechant avec ce jeu et je comprends qu'il il y'en a qui aiment mais bon j'ai ete decu de ce jeu et je le fais (un peu trop) savoir

c,est pas le lieux pour commencer une guerre des FF...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:49

en effet excuse moi je me suis un peu emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMar 25 Avr - 21:55

Pumpkin a écrit:
ultime kuja a écrit:
moi c'est plutot le 10 ou l'histoire est a chier ( desole d'etre aussi mechant avec ce jeu et je comprends qu'il il y'en a qui aiment mais bon j'ai ete decu de ce jeu et je le fais (un peu trop) savoir

c,est pas le lieux pour commencer une guerre des FF...
Rolling Eyes

C'est seulement des point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 0:03

J'aimais bien Steiner. Borné, crédule, limite stupide mais également sympathique.
Mais c'est vrai que ce n'est pas non plus le FF qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 1:41

Alors STEINER ou BIBI ? je dirais BIBI , c'est le personnage le plus attachant de FFIX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 11:43

Moi aussi j'ai voté Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:11

Pour moi le IX était le FF avec le meilleur scénario (référence à la guerre mondiale + l'époque plutot médiévale que j'adorais plus que les autres FF) maintenant les FF se tournent plus vers des jeux d'anticipation et ressemble de plus en plus à des star wars qu'autres choses et j'aime pas trop cette idée de futur ou on visite plusieurs planètes etc...

du coté personnage Bibi et Steiner sont le splus charismatiques, les autres sont a jeter Razz

mon top 5 à moi

1)Bibi
2)Steiner
3)Beate
4)Puck
5)Cina

après ces 5 là je les aime plus les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:11

Forcément, Bibi est le plus attachant. On le pense immature au départ à cause de son apparence, mais ses paroles et pensées nous détrompent vite... Et maintenant qu'il supporte Mother III, LDD doit encore plus l'apprécier... Very Happy

Pour ce qui est de critiquer l'histoire... Désolé, mais non. Je ne dis pas que c'est la plus originale, mais elle reste intéressante, notamment avec le sujet de réfléxion qui fait office de toile de fond, à savoir le sens de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:14

Mage Noir 257 a écrit:
Forcément, Bibi est le plus attachant. On le pense immature au départ à cause de son apparence, mais ses paroles et pensées nous détrompent vite... Et maintenant qu'il supporte Mother III, LDD doit encore plus l'apprécier... Very Happy

Pour ce qui est de critiquer l'histoire... Désolé, mais non. Je ne dis pas que c'est la plus originale, mais elle reste intéressante, notamment avec le sujet de réfléxion qui fait office de toile de fond, à savoir le sens de la Vie.

C'était surtout l'ambiance de FF IX qui m'a fait apprécier cet opus, les maisons, les fontaines, les vaisseaux tout ca du style des années 1900 de la pur beautée, maintenant on verra des plaètes et des étoiles dans les porchains FF Sad

Au fait j'ai pas parlé de Kuja qui est bien aussi mais il est bien trop méchant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:17

Filgaia a écrit:
Mage Noir 257 a écrit:
Forcément, Bibi est le plus attachant. On le pense immature au départ à cause de son apparence, mais ses paroles et pensées nous détrompent vite... Et maintenant qu'il supporte Mother III, LDD doit encore plus l'apprécier... Very Happy

Pour ce qui est de critiquer l'histoire... Désolé, mais non. Je ne dis pas que c'est la plus originale, mais elle reste intéressante, notamment avec le sujet de réfléxion qui fait office de toile de fond, à savoir le sens de la Vie.

C'était surtout l'ambiance de FF IX qui m'a fait apprécier cet opus, les maisons, les fontaines, les vaisseaux tout ca du style des années 1900 de la pur beautée, maintenant on verra des plaètes et des étoiles dans les porchains FF Sad

Au fait j'ai pas parlé de Kuja qui est bien aussi mais il est bien trop méchant affraid
Oui, j'ai adoré aussi cet univers... Heroic Fantasy avec une pointe de technologie artisanale... Le Top, vraiment. Smile
Kuja, lui, ben... J'accroche peut-être pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:22

Mage Noir 257 a écrit:
Filgaia a écrit:
Mage Noir 257 a écrit:
Forcément, Bibi est le plus attachant. On le pense immature au départ à cause de son apparence, mais ses paroles et pensées nous détrompent vite... Et maintenant qu'il supporte Mother III, LDD doit encore plus l'apprécier... Very Happy

Pour ce qui est de critiquer l'histoire... Désolé, mais non. Je ne dis pas que c'est la plus originale, mais elle reste intéressante, notamment avec le sujet de réfléxion qui fait office de toile de fond, à savoir le sens de la Vie.

C'était surtout l'ambiance de FF IX qui m'a fait apprécier cet opus, les maisons, les fontaines, les vaisseaux tout ca du style des années 1900 de la pur beautée, maintenant on verra des plaètes et des étoiles dans les porchains FF Sad

Au fait j'ai pas parlé de Kuja qui est bien aussi mais il est bien trop méchant affraid
Oui, j'ai adoré aussi cet univers... Heroic Fantasy avec une pointe de technologie artisanale... Le Top, vraiment. Smile
Kuja, lui, ben... J'accroche peut-être pas tellement...

Arrête t'as pas vu comment il est bo avec ses cheveux rouges et quand il te regarde avec ses yeux de tueur en haut de son envol affraid

merde je deviens gay moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:28

Kuja rouge, c'est un peu un double-plagiat sur les super saiyens de DBZ et ID de Xenogears tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX EmptyMer 26 Avr - 14:48

LDD a écrit:
Kuja rouge, c'est un peu un double-plagiat sur les super saiyens de DBZ et ID de Xenogears tongue
Euh... Laughing Peut pas dire si c'est vrai...

En tout cas, continuez les votes!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: