Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy VII

Aller en bas 
+40
Stepenwolf
Ansem
Aroeris
M.P.D
jimbowowww
Anubis
Sasuke
Steeve06
moggy
Elmilano Vlaskof
Mitsuomi Takayanagi
Ekty
Thaldack
Xeno
MARIO128
serafin_
Xenosquall
Drizzt_Daermon
Super Cinoque
Haikkai
Kyozuke
mindgame_max
shika
Magus
Binks
BTO
SNK-FANBOY
Nine
Rain
Cygnus Dima
Twinsunnien
LDD
YAD
Pumpkin
Bito
WildLover
Ultimate kuja
stoz
Filgaia
Mage Noir 257
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VII:
Cloud
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Tifa
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Aeris
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Sephiroth
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap19%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Rouge XIII
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap11%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Barret
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cid
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Vincent
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Cait Sith
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Youffie
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:30

J'ai voté Vincent car, même si je n'aime pas ses chaussures, je trouve qu'il a la classe dans DoC et AC. J'aurais bien voté Cid sinon mais j'aime pas ses fringues dans les deux film/jeu cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:59

SEPHIROTH ! ! ! Mais franchement, comme c'est mon préféré le FF 7 le resultat est fortement influencé, j'en ait conscience pale ! et je vais pas me lancer dans mon point de vue de chaque perso de chaque FF paceke ça risque d'être un peu long. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:25

Bien évidemment je vote pour le maléfique Séphiroth Twisted Evil

Mais seulement pour son physique et sa psycho bien torturé mais certainement pas quand il est en boss de fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:40

j'ai voter cid Very Happy
j'adore son caractere et son passer (trop triste Sad )
et au combat je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:31

Aeris
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Ac-aeris-02
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:40

et hop, +1 pour Vincent...
Ce qui est dommage, c'est qu'il y ai des joueurs qui ne le connaissent pas... enfin, quand on est mauvais... (il est pourtant pas dur à obtenir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:43

Mage Noir 257 a écrit:
kessiere a écrit:
Je parie que vous trouvez tout seul lol!
Shocked Euh... quoi? Je comprends pas ce que tu dis, là...
ça veut dire qu'il a voté Tifa, son amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:50

moi aussi sui amoureu de Tifa... on se bat en duel? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:20

je dirais Tifa
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:23

Tifa = Sa popularité n'a d'égale que ses grosseur de ses nichons.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:24

Et inversement proportionnelle à la longeur de sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:51

Toujours aucun vote pour Clad ? Le personnage de Final Fantasy !! De la Saga !! Ouah chui méga surpris !!

Y'a de l'abus là !! Moi j'ai voté Red XIII en partie parce que je me disé ke le povre seré délaissé au contraire de Cloud ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:58

kessiere a écrit:
Et inversement proportionnelle à la longeur de sa jupe.

a vous deux, vous avez l'explication ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Dark Inq
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:20

Tifa pour des raisons purement physiques et son caractère également.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:24

Mais euh, arrêtez de dire que si Tifa est si populaire, c'est parce qu'elle est bon.., non, j'ai voté pour elle, car c'est un perso incompris et malmener par ses sentiments, en plus, elle est amoureuse de Clad, mais y'a déjà Aeris sur le coup, donc elle se renferme un peu. Mais, c'est quelqu'un de dévoué,tjs souriante, gentille aimable, et en plus elle a un physique (trop?) avantageux, raah, mais arrêtez de voter Sephiroth, est faite que Tifa soit seule en tête de ce classement.

P.S.: Dans LAST ORDER Tifa est réellement magnifique, son physique n'est pas disproportinné comme dans AC et dans le jeu, elle y est parfaite bref.

P.S.2: Clair que Vincent a trop la classe, mais, bon, dans le jeu FF7 il est un peu trop en retrait, et ce, malgré son lourd passé. Erreur réparée dans DoC? En attente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:55

comment ça Shocked je suis le seul à avoir voté cloud confused
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:01

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Tifa


Je n'ai pas voté Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:33

Franchement si il y avait un clash entre LULU ( FFX ) contre TIFA ( FFVII ) pour celle qui a la plus grosse paire de lolos , qui serait la gagnante de ce duel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:35

super cinoque a écrit:
comment ça Shocked je suis le seul à avoir voté cloud confused

oui je sais SUPER CINOQUE moi aussi j'ai du mal a croire que CAIT SITH fait mieux que CLOUD dans les votes et pourtant c'est la verite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:58

ultime kuja a écrit:

oui je sais SUPER CINOQUE moi aussi j'ai du mal a croire que CAIT SITH fait mieux que CLOUD dans les votes et pourtant c'est la verite

C'est l'effet "morning live" avec son mégaphone. Vous vous imaginez Cait sith hurler "morning live de 7H à 9H ...." dans advant children version française. Et bien moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:24

YAD a écrit:
C'est l'effet "morning live" avec son mégaphone. Vous vous imaginez Cait sith hurler "morning live de 7H à 9H ...." dans advant children version française. Et bien moi oui.
.....en plus il aurait pas besoin de montrer ses fesses, il est déjà à poils ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 8:31

Tuân a écrit:
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Tifa


Je n'ai pas voté Tifa...

Arrête tu m'excites là... ça fait ressortir en moi ce besoin de confort moelleux qu'offre une grosse poitrine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:22

C'est une image issue d'une scène à "Costa del Sol" que j'ai loupéQuestion

Serieusement, cette vue "artistique" me semble un peu démesurée. Ca l'empêcherai de donner des coups de poings de si volumineuses protupérences adipeuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:55

LDD a écrit:
Mage Noir 257 a écrit:
kessiere a écrit:
Je parie que vous trouvez tout seul lol!
Shocked Euh... quoi? Je comprends pas ce que tu dis, là...
ça veut dire qu'il a voté Tifa, son amour de jeunesse.
Ah, oui... Ca me paraît évident maintenant que tu me le dis. Very Happy

Mais, franchement, arrêtez avec la poitrine de Tifa... Y a plus important chez elle... Sa gentillesse, son visage, son esprit farouche aussi... I love you I love you I love you Mais la surproportion mammaire dont elle a hérité a de quoi laissé froid... (au moins chez les romantiques qui ne voient pas ça en premier chez une fille.) Et comme l'a dit quelqu'un ( Embarassed Pardon, je sais plus qui...), dans Last Ordrer elle n'a pas les deux airbags avant... Et elle n'en est que plus charmante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Dark Inq
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:05

Oui mais le fantasme de beaucoup de mâles reste lié au côté surréaliste des poitrines dans les manga ou univers virtuels. A l'inverse, je trouve qu'une femme réelle avec la même chose, donc 2kg de siliconne de chaque côté, c'est immonde. Question de contexte Smile (et de perversion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: