Games Connection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VII:
Cloud
16%
 16% [ 10 ]
Tifa
16%
 16% [ 10 ]
Aeris
8%
 8% [ 5 ]
Sephiroth
19%
 19% [ 12 ]
Rouge XIII
11%
 11% [ 7 ]
Barret
2%
 2% [ 1 ]
Cid
8%
 8% [ 5 ]
Vincent
13%
 13% [ 8 ]
Cait Sith
5%
 5% [ 3 ]
Youffie
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 14:09

Dark Inquisitor a écrit:
Oui mais le fantasme de beaucoup de mâles reste lié au côté surréaliste des poitrines dans les manga ou univers virtuels. [...]
Le pire, c'est que t'as raison... Sad Ah là là... Les cheveux, le visage, les yeux, la voix... Vous manquez de romantisme, les gars... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Kyozuke
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 17:03

on est des romantiques, mais... ya des choses qui attirent irresistiblement ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-powa.forumactif.com
Xenosquall
Compagnon
Compagnon

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 17:46

Bien d'accord!
Voir le profil de l'utilisateur http://xenosquall.skyblog.com
Nine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 18:22

Ah la la le niveau, je vous jure... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Z'allez pas créer un topic entier juste sur la poitrine de Tifa, j'espère...
Par contre, je suis de l'avis de Dark Inquisitor: Les filles virtuellement généreuses ont tendance à être beaucoup plus jolies que les vraies... En même temps, je suis pas encore devenue lesbienne alors, je m'en fous un peu... Et comme le répète Mage Noir 257: Tifa est magnifique dans Last Order, alors arrêtez avec sa poitrine... Il ya plus important... Enfin, pour un garçon, faut croire que non... Rolling Eyes
Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 21:54

Nine a écrit:
Et comme le répète Mage Noir 257: Tifa est magnifique dans Last Order, alors arrêtez avec sa poitrine... Il ya plus important... Enfin, pour un garçon, faut croire que non... Rolling Eyes

Si, si, y'as plus important pour nous les gars. Heureusementpour les filles qui sont moins bien fournies que Tifa (soit 99% de la population féminine mondiale Very Happy ).

Clair que dans Last Order, on a la Tifa parfaite. Very Happy
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 22:18

Faut voir aussi que psychologiquement parlant, les hommes sont attachés à la taille de poitrine des femmes pour le reconfort et lien maternelle que ça implique. Sans entrer dans les détails, une poitrine généreuse c'est aussi une source d'appaisement pour beaucoup d'hommes, une marque de féminité affirmée et indéniable, et le souvenir enfoui de l'allaitement... tout ça faisait que ... enfin on a bien dévié quand même du sujet de base mais puisqu'on parle du pourquoi un perso rencontre du succès dans un jeu, il ne faut pas se voiler la face sur le fait que le physique y est pour beaucoup
Pumpkin
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 22:21

Dark Inquisitor a écrit:
enfin on a bien dévié quand même du sujet de base mais puisqu'on parle du pourquoi un perso rencontre du succès dans un jeu, il ne faut pas se voiler la face sur le fait que le physique y est pour beaucoup

voir topic "votre personnage préféré de FFXII Laughing

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Ven 28 Avr - 23:56

Non mais vous avez quel âge tous? Shocked Si certains ont besoin d'affection maternelle, je plains leur femme... Je retire, ceci est une attaque personnelle, c'est pas très gentil, désolée.
Ok, je rigole, mais bon! Même si le physique joue forcément, c'est pas une raison! Y'a DoA Xtrem Beach Volley et BM XXX pour ça! Ou encore Rumble Rose Machin! Désolée pour les noms mais je connais que de nom, justement. Et de toute manière, c'est toujours pour la libido masculine. A part Ashley Riot et son short "coupé" juste là ou il faut, j'ai jamais vu un personnage masculin "sexy" (ou alors citez-m'en un, que je me procure le jeu, arf arf arf!). A la limite, Kuja, référence à une phrase de FF9. Seuls ceux qui ont le plus de mémoire (ou qui sont en train de le refaire, comme moi ^^) sauront de quoi je parle (> Condéa). Même si Vaan laisse apparaître un téton sur un artwork (bon, moi ça me plaît pas, mais chacun ses goûts), le jeu vidéo est toujours destiné aux hommes.
serafin_
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 1:10

j'ai voté sephiroth et j'avou que je suis étonné de voir que tifa a autan de succé...c'est juste pour sa poitrine?il vous en faut pas plus pour aimé un perso?les gars sans déconné allé jouer a tomb raider,ou au super jeu playboy.c'est peut etre a cause de gens comme vous qu'ils nous sorte des ffX-2 avec juste des filles sexi!!c'est triste
YAD
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 1:17

serafin_ a écrit:
je suis étonné de voir que tifa a autan de succé.c'est peut etre a cause de gens comme vous qu'ils nous sorte des ffX-2 avec juste des filles sexi!!c'est triste

Dans ce cas, c'est plutôt raté come plan commercial. La plupart de ceux qui ont voté pour Tifa n'ont pas apprécié FFX-2.

D'un autre coté, la plupart de ceux qui n'ont pas voté pour Tifa n'ont pas aimé non plus FFX-2.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
MARIO128
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 1:20

Allez Cloud ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gaming.actifforum.com/index.forum
Nine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 1:47

serafin_ a écrit:
c'est peut etre a cause de gens comme vous qu'ils nous sorte des ffX-2 avec juste des filles sexi!
Si pour toi, sexy c'est des filles avec un soutif pour haut, une écharpe, une mini jupe, un mini short, et encore pire, ok. On voit leurs bras, nombril, jambes... Et ça vous fait fantasmer? Perso moi je les trouve mal sapées... Mais pas sexy du tout... Paine relève quand-même le niveau.

YAD a écrit:
La plupart de ceux qui ont voté pour Tifa n'ont pas apprécié FFX-2.D'un autre coté, la plupart de ceux qui n'ont pas voté pour Tifa n'ont pas aimé non plus FFX-2.
MDR! Bon, vous voyez qu' y'a pas que le physique qui compte!

MARIO128 a écrit:
Allez Cloud !
Ca c'est sympa de relever le niveau et de remettre le sujet dans le droit chemin!
serafin_
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 2:17

oui je suis de ton avis Nine.je préféré largement les filles dans final fantasy X.et j'attend pas d'un rpg qu'il me fasse bavée devant les filles..Mé on est pas la pour parlé de ca c'est vrai aussi..et moi je trouve que aeris avait bocoup plus de charme..elle était toute gentille. Sad la pauvre..
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Nombre de messages : 3086
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 2:28

Manquerait plus que le développeur SQUARE-ENIX fasse un FINAL FANTASY EXTREME BEACH-VOLLEY comme l'avait fait la team NINJA avec les filles de DEAD OR ALIVE ! Laughing
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 11:32

Comme l'ont dit bien des membres, nombreux sont les fans de Tifa n'ayant pas ou prou apprécié FFX-2. Car à la différence d'une simple bimbo portant les attributs physiques qui vont bient là où ça fait du bien, Tifa est sensuelle, intelligente, sensible et dévouée. Sérieusement, je crois que c'est le repmier perso féminin de JV (voir perso tout court) qui n'est pas victime de sa plastique, car la demoiselle est aussi belle intérieurement qu'extérieurement, et c'est dire.
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 13:16

Citation :
j'ai voté sephiroth et j'avou que je suis étonné de voir que tifa a autan de succé...c'est juste pour sa poitrine?il vous en faut pas plus pour aimé un perso?les gars sans déconné allé jouer a tomb raider,ou au super jeu playboy.c'est peut etre a cause de gens comme vous qu'ils nous sorte des ffX-2 avec juste des filles sexi!!c'est triste

As tu fait FFVII en pleine adolescence?
Crises d'emois sexuel et sentimental et tout ça?
Non?
Alors tu ne peut pas comprendre....

PS: FFX-2 est un bon jeu, arretons de le reduire à un affichage de Bimbo car les seuls a faire des amalgames sur le jeu ce sont ses détracteurs...
LDD
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 14:42

les jeunes filles dévêtues, je suis plutôt pour... du moment que ce ne sont pas de simples greluches insipides qui se trémoussent sans cesse, avec pour fond sonore une musique hideuse, et qui trouvent leur bonheur dans l'accomplissement de missions fades et ennuyeuses dans les mêmes décors qu'un jeu existant déjà. En plus, FFX-2 détruit complètement l'image que l'on pouvait avoir du 10 (qui est un très bon jeu au demeurant)...
alors certes, le système de combat est dynamique et patati et patata... mais dieu que c'est chiant !

(in my opinion Wink )

Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 21:22

Boarf... FFX-2 est un bon RPG qu'il faut prendre avec le recul de ce que j'en dis. Et puis le costume ultime de Yuna est encore un appel au fantasme je dois dire Smile (effeuillage quand tu nous tiens).

Tout ça pour dire qu'on ne me fera pas croire, mais alors jamais, que l'on soit un mec ou une fille, on prendrait plaisir à jouer avec des personnages tous obèses, des filles de 250kgs, car à la base du RPG, il y a la fantaisie, et le rêve... il y a un côté "perfection" et esthétisme qui dicte les critères de création des personnages. Et puis bon, Cloud ou Sephiroth sont pas mal dans leur genre (ou Vincent pour son côté mystérieux).
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 21:37

c'est une question de point de vue. Mon perso préféré de Dragon Quest est yangus, alors que c'est un gros bourrin petit, trappu et plus proche d'un taupe-modèle que d'un top-model. Ceci dit, je ne reste pas indifférent à Jessica...

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Sam 29 Avr - 22:33

Dark Inquisitor a écrit:
On ne me fera pas croire, mais alors jamais, que l'on soit un mec ou une fille, on prendrait plaisir à jouer avec des personnages tous obèses, des filles de 250kgs, car à la base du RPG, il y a la fantaisie, et le rêve... il y a un côté "perfection" et esthétisme qui dicte les critères de création des personnages. Et puis bon, Cloud ou Sephiroth sont pas mal dans leur genre (ou Vincent pour son côté mystérieux).

Juuuuustement! T'a déjà vu Cloud, Sephiroth et Vincent torse nu, toi??? Non, parce que nous, les filles, enfin, moi, parce que si y'en à qui sont pas d'accord Razz ..., on s'intéresse pas qu'à ça! Quand on joue à un RPG, c'est pas pour fantasmer sur les quintuples biscottos et autres tablettes de chocolat du héros! Et puis vu le SD de FF7 il aurait vraiment fallu plisser les yeux, hein! Quand au physique parfait, pourquoi pas, bien que j'approuve la réponse faite par LDD (taupe-model, hi hi hi), mais c'est pas la peine de lui fiche juste une feuille de vigne entre les jambes pour seuls habits! Sans blagues... Y'a des trucs plus subtils, suggestifs et sexy que ça! Et je le répète, serafin_ en parlait plus haut je crois, moi non plus je joue pas aux RPG pour voir des nanas se trémousser en tenue légère pendant 45H. Et puis, qu'en sais-tu, Dark, si ça ne te plairait pas, t'as eu l'occasion de jouer des persos de 250 Kg? Je crois pas, nan! On a même pas eu droit à un "bide" vu qu'il n'y a jamais eu d'essai! Et si ça se trouve tu t'éclaterais! Une roulade et tu défonces un mur qui te bloquait, c'est pas cool ça? Very Happy Very Happy Very Happy T'étouffe tes ennemis en leur sautant dessus, même plus besoin d'armes!!! T'es invincible!!! Mwhhhaaahaha! Oh là, je déconne moi...
LDD> Y'a pas un jeu au Japon où Yangus est le seul héros? Un épisode dérivé/ hors série de DraQue? Parce que à ce moment-là, on peut dire qu'il y a eu un essai, et concluant, parce qu'il me semble qu'on aime bien ce perso au Japon.
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Dim 30 Avr - 9:53

Nine a écrit:
Et puis, qu'en sais-tu, Dark, si ça ne te plairait pas, t'as eu l'occasion de jouer des persos de 250 Kg?

Si si, j'ai eu l'occasion de jouer à Katamari Damaci Smile ... donc une grosse boule qui roule toute moche. Et dans Draque, Yangus reste quand même un cliché du gros bien sympa, rigolo, mais assez fort dans le fond (à voir ce qu'il en est dans son jeu où il est tout jeune, mais svelte vous avez remarqué). Et dans Metroid, Samus pèse bien dans les ... aller ho ... 350kgs avec son armure bionique, et elle se "boulise" régulièrement, mais reste néanmoins sexy Wink. Bref... demande aux joueurs s'ils préfèrent jouer avec un Lara Croft taille extraterrestre ou taille bibendum. Quant aux femmes, il est clair que l'approche n'est pas exactement la même, je le vois avec ma femme qui joue à WOW mais même si elle n'a rien à se reprocher physiquement, elle préfère quand même jouer avec de jolis filles dans ce jeu ... quoique son dernier perso est une gnôme qu'elle trouve mignonne et rigolotte... un gnôme... ma foi (/me dépité).

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:50, édité 1 fois
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Dim 30 Avr - 13:42

(Pour Nine)
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Dim 30 Avr - 13:50

Tuân : tes images ne s'affichent pas chez moi... je parie que tu as dû sortir des images légèrement yaoi cependant drunken

pour rebondir sur le dossier signé Ilog... euh Lykéfia, dans le dernier Gp, et qui parle de Mario : le héros est un petit gros moustachu, et pourtant tout le monde l'aime bien Very Happy

Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Dim 30 Avr - 13:58

Elles ne s'affichent pas chez moi non plus drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Dim 30 Avr - 14:04

moi, encore moins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant