Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SKYLAND

Aller en bas 
+2
Filgaia
fandenintendo
6 participants
AuteurMessage
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

SKYLAND Empty
MessageSujet: SKYLAND   SKYLAND EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Pour ceux qui ne connaissent pas encore:

Année 2451 : la Terre a explosé en millions de blocs qui, aujourd'hui, dérivent en orbite autour de ce qu'il reste du noyau terrestre. Ce chaos, connu sous le nom de Skyland, est tenu d'une main de fer par le dictateur Oslo et par sa création la « Sphère ». Ses pouvoirs télékinésiques ou « Seijin » lui permettent de contrôler la ressource la plus précieuse sur Skyland, l'eau.

SKYLAND Wallpaper1200x960lenamil9mi

Mila, une puissante Seijin, a été emprisonnée par le diabolique Oslo. Ses enfants, Mahad, un adolescent rebelle doué pour le pilotage, et Lena, une jeune fille aux grands pouvoirs Seijin, tentent de la secourir. Ils sont aidés par la Résistance, un groupe de pirates mené par Cortes, qui cherche à mettre Oslo et la Sphère hors d'état de nuir.

VOICI LE LIEN VERS LE MEILLEUR FANSITE FRANCOPHONE:

http://www.skyland.free.fr/

Cette série passe sur France 2 e Samedi matin à 11h, j'aimerais connaitre vos avis voici pour ma part pourquoi je l'aime:

J'ai bientôt 24ans mais suis fier d'avoir conservé mon ame d'enfant c'est surement pour cette raison que Skyland m'a fortement touché cependant d'autre raison font que ce dessin animé m'a séduit... je me souvient des dessin animé de mon enfance avec des histoire passionnante à suivre tout au long des épisode, je me souvien des musique magique et magnifique qui me donne aujourd'hui des frisson de joir à leur écoute...ce que je voi aujourd'hui c'est des dessins animés sans ame qui abrutisse les enfants (je parle en état de cause je suis directeur d'un centre de loisirs à temps plein) sans trame de fond avec des épisodes qui s'enchaine à la va vite et dont le générique et les musiques sont soit inéxistant ou de piètre qualité voilà en quoi Skyland m'a touché et ce différencie des autre. Skyland possède une ame, une histoire, un univers, des musqieus qui nous reste dans la tête, un graphisme incroyable bref c'est merveilleux de voir revenir des dessin animé de qualité sur notre petit écran je suis persuadé qu'il laissera sa trace dans l'histoire des dessin animé tout comme l'ont fait par le passé les cités d'or et companie...voilà c'était mon petit avis... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyVen 28 Avr - 11:01

ouais faut bien aimer le genre tout de même car sinon tu fais comme moi Sleep en plus que c'est tot le matin (11h, abusé)...

Mais en manga francais je préfère largement totally spies lol!

Plus sérieusement je trouve les mouvements des personnages mal modélisé, il parait même que c'est des gens qui avaient des capteurs sur eux pour faire les mouvements affraid mais c'est affreux, ensuite les combats avec la magie sont ridicules (un seijin lance une boule magique vers un autre seijin, ce seijin tombe, il se relève, il jette une boule magique sur l'autre seijin qui tombe à son tour, il se relève à son tour... Sleep )et mous, les méchants ne sont pas assez méchants (les robots) et en plus ils ont l'air béta (ils se font attaqués et ne bougent même pas, on dirait qu'ils attendent leur mort, décevant), les courses en vaisseaux (pour le peu que j'ai vu) ne sont pas franchement passionnante et l'histoire est facilement prévoyable ( exemple : le père des deux héros, on devinait qui c'était dés le premier épisode )!
Je ne pense pas qu'il se fera une place dans l'histoire des DA car il n'attirera pas les personnes fans de DA ni les personnes fans d'anime de manga ni les personnes fans d'animation de synthèse! Peut-être je me trompe (en tout cas j'espère pas je passerais pour un con) mais c'était mon petit avis Razz e tout cas j'ai vu les 4 premiers épisodes et là j'arrête volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Final Kefka
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptySam 24 Juin - 23:31

J'aime bien , pas autant qu'un Gto ou qu'un FMA , mais , Skyland , c'est un manga ca ? Galactik football est manga aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 2:36

Filgaia a écrit:

Mais en manga francais je préfère largement totally spies lol!

C'est clair que Totally Spies c'est mieux, parce que Skyland est soporifique au possible et réussir à regarder un épisode entier, sans tomber de sommeil, tient du miracle. Pour avoir de l'action, ainsi qu'un scénario sympa et de bons persos, il faut plutot voir des séries comme Kiba ou meme Black Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 10:44

Captain Ianov a écrit:
Filgaia a écrit:

Mais en manga francais je préfère largement totally spies lol!

C'est clair que Totally Spies c'est mieux, parce que Skyland est soporifique au possible et réussir à regarder un épisode entier, sans tomber de sommeil, tient du miracle. Pour avoir de l'action, ainsi qu'un scénario sympa et de bons persos, il faut plutot voir des séries comme Kiba ou meme Black Lagoon.

clairement au moins quand ma nièce regarde totally Spies moi je matte ( totally spies pas ma Nièce jsuis un pédophile d'insecte ( ou inceste je sais plus Razz )) et au moins je tus le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Final Kefka
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 11:21

on oublie pas Bob l'éponge là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 11:23

et surtout Dora l'exploratrice, l'apogée du genre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 11:41

Lord Zetta a écrit:
et surtout Dora l'exploratrice, l'apogée du genre... Razz

Non parle pas de ca, rien que d'entendre le titre ca me donne des boutons, ce DA je peux même pas le supporté, je vois deux images j'ai envie d'éclater ma télé ( déjà que je supportes pas la télé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 11:44

Filgaia a écrit:
Lord Zetta a écrit:
et surtout Dora l'exploratrice, l'apogée du genre... Razz

Non parle pas de ca, rien que d'entendre le titre ca me donne des boutons, ce DA je peux même pas le supporté, je vois deux images j'ai envie d'éclater ma télé ( déjà que je supportes pas la télé :/ )

SHIPPER ARRETE DE CHIPER, SHIPPER ARRETE DE CHIPER, SHIPPER ARRETE DE CHIPER!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 12:00

Filgaia->SKYLAND Violence03<-Lord Zetta
Filgaia->SKYLAND Violence16<-Lord Zetta
FIlgaia->SKYLAND Violence59<-Lord Zetta
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 12:02

hey, ca devient un grand n'importe quoi. tu préfère Franklin peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 12:06

je connais pas désolé pale
Sinon j'ai une question à Final Kefka! pourquoi avoir uper ce topic?
allez un ptit lock ca fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND EmptyDim 25 Juin - 20:51

Bon grosso modo, je vois pas ce que ca fout car ce n'est pas un manga que je sache..c'est juste des mecs qui ont voulu innover (est-ce de l'innovations...pas sur en y pensant) et qui se sont planté. C'est vraiment pas terrible, et on s'ennuie à mort (de tte manière je me réveille tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND   SKYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: