Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 13:05

Twinsunnien a écrit:
Attention, c'est HS ce que je vais dire, mais magus, j'adoooooooooooooooooooooooooooore ton avatar et ta signature. afro

lol! Je m'en doutai que ca allé te plaire!!! et apres avoir vu cette superbe série (Azu manga daioh) j'etais obligé de me faire un avatar et une sign car franchement je me suis bien marré en regardant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 13:55

desole mais je dois couper le HS juste pour vous dire qu'il reste 2 notes pour Tales Of Phantasia,donc depechez vous vite ou sinon vous allez en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 13:58

ultime kuja a écrit:
desole mais je dois couper le HS juste pour vous dire qu'il reste 2 notes pour Tales Of Phantasia,donc depechez vous vite ou sinon vous allez en entendre parler

Oh la ok, mais évite de les mennacer s'il te plait Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 14:06

t'inquietes pas,je vais pas les tuer non plus Razz ,mais ca m'etonne qu'il y en a que 3 dans le forum qui y ont joue, moi,Ekty et Ldd,pourtant il est bien sorti en france,donc il doit bien en avoir 2 autres dans le forum a y avoir joue au moins une fois a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 20:52

LDD a écrit:
Fais ce que tu veux, mais n'oublie pas cette phrase d'un célèbre sage latin : "Le premier homme à comparer la femme à une rose était un poète, le second était un imbécile."
study

meuh non je rigole Twin, fais ce qu'il te plait, tu es libre... LIIIIIIBRE !!! cheers

Oooh, j'ai eu peur, j'ai cru que je m'était mis LDD a dos, et ça, ça me faisais de la peine. Mais bon, suite a une cure de desintoxication de Nutella, j'ai tendance à bcp parler de LBA, mais maintenant que j'ai créé un topic dessus, ça va mieux. Very Happy

uk - Desolé, mais j'y ait joué vite fais sur émulation (ouh pas bien!!!), je suis pas aller assez loin pour le tester. Sorry. Embarassed

cheers LDD me deteste pas, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 23:46

Ba je pensais qu'avec la sortie de la version française sur gba il y aurait au moins 5 personnes pour voter à cet extraodinaire jeu: moi déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 23:51

ouais on dirait que c'est les jeux JAP qui ont souvent le plus de notes pour la moyenne,mais bon rien n'est perdu il reste 3 jours pour noter Tales Of Phantasia donc depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 2:40

-Bilan de Dark chronicle/fr/ps2 :

Annulé vu que pas grand monde ne connais ce titre No



Non mais j'hallucine là!Pas grand monde connais ce jeu?
mais c'est du Level 5 pourtant!

Incontournable qui plus est,des heures de jeux avec dans e désordre: l'histoire,le lvl up,les armes à booster,les 2 persos,le Géorama,les niveaux chronos,les parties de peche et j'arrete là parce que la liste est encore longue!

Bon pour plus d'infos je vous renvoi au net,tout le monde sait se débrouiller concernant FF12,ben vous vous faites pareil Wink
Mais franchement,rater un dungeon tel que celui-là c'est un sacrilege.
En plus,il est loin d'etre rare,PAL en francais et pas tres cher Very Happy

Perso,malgré que les dungeon-rpg sont pas trop mon truc,je trippe toujours autant dessus.
J'ai facile 100H de jeu et j'en voit pas le bout (faut dire que je traine expres).

Bon,pour donner un ordre d'idées,je lui met facile 17/20
Pour résumer je dirais:
les +
-Durée de vie
-Graphismes,loin d'etre désuets
-Jouabilité adaptée,enfin à mon gout
-Les 2 persos,interchangeables durant les niveaux

les -
-L'histoire bateau,2 héros et 1 méchant
-Certains niveaux répétitifs
-Peut etre trop long pour les puristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 9:48

je réponderai un peu comme stewxtr avec une note de 8.5/10 mais je rajouterai en + le système d'évolution des armes que j'adore et le système d'invention.
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 14:54

kévin a écrit:
je réponderai un peu comme stewxtr avec une note de 8.5/10 mais je rajouterai en + le système d'évolution des armes que j'adore et le système d'invention.

Ah oui merde c'est sur 10 drunken
Ben disons 8,5/10 comme toi Wink

et j'ai oublié de parler des armes et des inventions c'est vrai.
Faut dire qu'il y a tellement de trucs aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 16:10

Donc il ya une rébléion pour Dark chronicle qui a l'époque c'est vu proposé par YAD

CITATION DE YAD :
Citation :
Je vais relancer par un jeu assez rarement cité jusque là, mais que j'ai bien aimé. Dark chronicle : 8,5

Positifs : graphismes colorés et bien réalisés, système de combat dynamique, principe de la synthèse des armes, système d'invention et surtout le géorama. La pêche également (en fait les quêtes +/- annexes)

Négatif : le charisme zéro des personnages, donjons un peu long par moment (=euphémisme). Histoire pas tout le temps passionante.

Et qui a recu une deuxieme note de la part de LDD

CITATION DE LDD :
Citation :
Dark Chronicle, je ne l'ai pas fini, mais j'avais pas mal avancé chez mon cousin alors je me permets de donner une note quand même

7/10

Points positifs : fraîcheur, système de jeu intéressant, graphismes sympa, système de photographie.
Points négatifs : répétitivité de l'action, donjons très longs, persos sans charisme (le héros est un gamin qui se bat avec une clef anglaise : super...), système de photo chiant par moments (ça fait toujours mal de rater un 'scoop').

Et ensuite voila vos notes :

CITATION DE stewxtr :
Citation :
Dark chronicle/fr/ps2 :
Ben disons 8,5/10
Pour résumer je dirais:
les +
-Durée de vie
-Graphismes,loin d'etre désuets
-Jouabilité adaptée,enfin à mon gout
-Les 2 persos,interchangeables durant les niveaux

les -
-L'histoire bateau,2 héros et 1 méchant
-Certains niveaux répétitifs
-Peut etre trop long pour les puristes

CITATION DE kévin :
Citation :
je réponderai un peu comme stewxtr avec une note de 8.5/10 mais je rajouterai en + le système d'évolution des armes que j'adore et le système d'invention.

Donc je prend note de vos deux notes lol! et elles seront considérré dans la moyenne quand ce jeux aura obtenu la derniere note nécéssaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 16:20

dark chronicle :7/10 (je vais pas développer car j'avais la flemme c'est pour passer à un autre jeu Razz )

+: gameplay, mini jeux, richesse, un bon donjeon, le passé et le futur.

- : histoire bateau, linéaire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 18:24

c'est bon Dark Chronicle a les 5 notes pour la moyenne,donc le temps que Yad fasse la moyenne de Dark Chronicle (vu que c'etait Yad qui l'avait propose) vous pouvez encore voter pour Tales Of Phantasia il nous reste 2 notes pour la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 19:18

Les cinq notes sont enfin arrivées.

Donc voici la conclusion sur dark chronicles :

Moyennes des joueurs (5 notes) : 7,9 (plus haute : 8,5 - plus basse : 7 - note médiane : 8,5 - écart-type : 0,7)

Positif : La durée de vie est énorme (trop?). Les graphismes sont très colorés et plutôt bien faits. La jouabilité est bonne et les combats sont très dynamiques (ce qui est plutôt bien vu qu'on passe la majorité du temps à combattre) et les 2 persos inter-changeables s'intègrent bien dans ce système. Tous les petits bonus à coté du jeu sont bien réalisés : le système d'invention et de création d'arme, le géorama (modification des villes avec un impact dans le futur), et les photographies.

Négatf : L'histoire est loin d'être passionnante est linéaire de surcroit. Les donjons sont répétitifs et parfois trop long. Je dirais bien que les persos ont le charisme d'une huitre, mais j'aime bien les huitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 20:20

YAD a écrit:

Moyennes des joueurs (5 notes) : 7,9 (plus haute : 8,5 - plus basse : 7 - note médiane : 8,5 - écart-type : 0,7)

GEEK Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 20:55

ouh la ca devient complique maintenant pour faire la moyenne Razz, faut juste que tu saches la moyenne parce que sinon ca devient trop complique, au fait on veut juste savoir la moyenne des joueurs tu calcules les 5 notes et apres tu divises par le nombre de notes qu'il y a eu pour ce jeu (par exemple la il y a 5 notes tu divises par 5 s'il y en avait 6 tu aurais divise par 6) et apres t'as la moyenne des joueurs mais c'est pas la peine de faire la note la plus haute ou la note la plus basse tout ce qu'il nous faut c'est la moyenne, sinon ca se transforme en du bordel sans nom et sinon on est un peu dans la merde pour faire la moyenne,voila je sais pas si j'ai ete clair dans mon explication mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 21:09

La moyenne c'est juste le premier chiffre (7,9), le reste est juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 21:09

ultime kuja a écrit:
ouh la ca devient complique maintenant pour faire la moyenne Razz, faut juste que tu saches la moyenne parce que sinon ca devient trop complique, au fait on veut juste savoir la moyenne des joueurs tu calcules les 5 notes et apres tu divises par le nombre de notes qu'il y a eu pour ce jeu (par exemple la il y a 5 notes tu divises par 5 s'il y en avait 6 tu aurais divise par 6) et apres t'as la moyenne des joueurs mais c'est pas la peine de faire la note la plus haute ou la note la plus basse tout ce qu'il nous faut c'est la moyenne, sinon ca se transforme en du bordel sans nom et sinon on est un peu dans la merde pour faire la moyenne,voila je sais pas si j'ai ete clair dans mon explication mais bon Wink

En clair, tu additionnes toutes les notes et tu divises le résultat par le nombre de note, c'est à dire ici 5.
ex: tu as 5 notes sur 20.
12/20
14/20
18/20
16/20
08/20
Tu additionnes le tout ce qui nous fait un résultat de: 68.
ET ensuite tu divises par 5.ex: 68/5= 13.6
Voilà ta moyenne.

... Very Happy Ensuite tu peux préciser ta moyenne.
je veux dire par là qu'il y a moyen de justifier la moyenne en passant par la médiane pi
ex: x=20, on est d'accord????
et bien ensuite tu fais ton équation avec un total de 3.14, le nombre Pie.
12x + 14x +18x+16x +08x=3.14
Evidemment tout cela dépend si c'est un trianngle rctangle ou pas. Bien oui, si s'en est un, alors tu dois passer par Pythagore et c'est plus chaud car tu dois forcement calculer tes facteurs risques si ton assurance ne te couvre qu'en tant que 2ème conducteur du véhicule B, alors le véhicule C doit forcement avoir la priorité à droite sinon le taux d'intérêt grimpera rapidement selon le taux de change de ton pot de Nutella..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 22:34

Premiere page du topic mis à jour Wink
J'ai reporté que la moyenne 7.9 + les points positif et les points négatif, le reste me semblai futile et inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 22:35

t'as raison Magus, sinon ca aurait ete le bordel

edit: et je precise qu'il reste 2 jours pour voter pour Tales of phantasia et il nous reste 2 notes pour faire la moyenne des joueurs alors s'il vous plait depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 22:56

Ben ça se corse là pour faire les moyennes.

Je constate que magus à bien dressé uk. Very Happy

Sinon, YAD, ou comment donner des présition statistiquaires afin de ravir les fanas de chiffres (dont je fais partie).

Pie, j'ai juste compris Nutella, tu peut pas répeter, mais moins vite lol!

Sinon, on est tjs sur ToP, scratch , bizarre, j'vais m'faire taper dessus, mais je le dis:

Ca fais pas un peu longtemps qu'on test ce jeu? Parce qu'il me semble que LBA 2 c'était fais giclé plus rapidement? Sad .


Roooh, magus, t'es dur en disans que les données de YAD sont futiles, les chiffres sont nos amis, il faut les aimer aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 22:57

La moyenne, médiane et écart type est quand même le minimum syndical en matière de stat. Même si ce n'est pas trop significatif sur 5 notes.

J'ai tellement l'habitude de voir les moyennes sous cette forme (et encore y'a largement pire) que je pensais que tous le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:01

pie=tes calculs sont corrects,mais t'oublie certains détails là

1.le Q.V (ou Quotient Veine) facteur indéniable pour échapper algorythymes

2.le facteur justement qui est dans le véhicule C et qui ne respecte pas la priorité No

3.les mots de passe,si y'en a un c'est mort pour la moyenne Neutral

4.ben pourquoi sur 5 notes au fait?comme ca par hasard?ou y'a un complot avec histoire de gros sous à la clé?

lol!

Bon sinon,je suis bien content que Dark Chronicle est enfin sa moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:02

@ YAD : mais avec 5 notes c'est tellement peu significatif Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:03

YAD a écrit:
La moyenne, médiane et écart type est quand même le minimum syndical en matière de stat. Même si ce n'est pas trop significatif sur 5 notes.

J'ai tellement l'habitude de voir les moyennes sous cette forme (et encore y'a largement pire) que je pensais que tous le monde connaissait.

C'est vrai qu'il y as pire.

En donnant ça tu ravives de vieux souvenir en moi. J'adorais les stat, seulement, aujourd'hui j'ai tout perdu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: