Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:00

Bon alors conclusion finale pour little big adventure:

Note: 8.56/10

Points forts:
- son univers onirique
- graphisme pour l'époque de grande qualité avec une 2D isométrique splendide
- mélange de style de jeux(platforme - rpg)
- Présence de voix digitalisé et doublé en français
- des personnages géniaux

Points faibles:
- son système de sauvegarde automatique
- maniabilité et jouabilité pas évidente au départ
- Caméra parfois peu adaptée aux situations

Voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:15

Je pensais qu'il n'était pas considérer comme un rpg, ben du coup ceci est mon 1er rpg (ca change la donne). Pour ceux qui y ont pas jouer et qui ne sont pas trop dégouté par la vielle 3d (qui était extra à l'époque), je le conseille à ceux qui aime faire de bonnes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:54

Allez quelqu' un pour un nouveau jeu un peu plus connu du grand publique ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:04

Bon allez soyons fou je continue sur ma lancée. Very Happy Je propose star ocean 3 till the end of time. Il est plus connu celui la Razz l et j'ai vu qu'il n'avait pas encore ete proposé.

Bon alors fiche technique:
Star océan 3 till the end of time version pal

Note: 8.5/10

Point fort:
- son systeme de combat jouissif
- une grande duree de vie et un bon nombre de quetes annexes
- un scénario que je trouve génial
- des graphismes de toute beauté et un univers space opéra dans lesquel on y retourne avec plaisir
-difficulté progressive

Point faible:
-Scénario principale trop long à se mettre en place
- jeu en anglais pour les allergiques
ben voila j'ai pas trouve d'autres points faibles. Ce jeu est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:06

J'y ai pas joué (malheur sur moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:21

Je te le conseille vivement car c'est une véritable tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:53

SO3: 8/10

Points forts: Systéme de fight, durée de vie, quêtes annexes

Pints faibles: Difficultée mal gérée!!!!! (le début du CD2 est un enfer...), Scénar' banal au possible (un seul rebondissement), un héros au cheveux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:13

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Troooooooooooop content, je tiens à remercier aussi Ekty (j'avais pas vus que t'avais voter) pour avoir voter LBA. Sad Crying or Very sad

Ch'uis content, vous imaginez pas bounce Very Happy Laughing Laughing Laughing

Par contre je connait SO3, mais je compte l'acheter alors je vais prêter une certaine attention a vos notes les enfants. Wink

Raa, trop d'émotion Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:37

Star Ocean 3

7/10


What's Hot : le dynamisme des combats, les effets spéciaux, l'aspect technique du soft en général (c'est beau).

What's Not : Sakuraba et tri-Ace oulalala (sauf sur Valkyrie Profile), les inventions longues et chiantes à élaborer, le scénario limite, le rythme de jeu mollasson, l'Univers froid et peu excitant qui se dégage de SO3, la difficulté de certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:10

STAR OCEAN 3 9/10

points forts:un scenario tres bien construit,des musiques inoubliables (oui j'aime bien aussi SAKURABA ) et une duree de vie tres longue (deux CD quand meme)

points faibles: le deuxieme CD ou c'est le jeu le plus dur de tous les temps (d'ailleurs j'ai pas reussi a le finir ce jeu encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:19

C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de vote, donc star océan 3 : 9

positif : Histoire et rebondissements, combats dynamiques, durée de vie énorme et quêtes annexes, variété des lieux visités, création d'objet, musique.

Négatif : persos pas super-bien réalisés, IA défectueuse pour ses co-combattants, anglais (pour non-anglophone), création d'objet pour ceux qui n'aiment pas (et comme c'est un passage à peu près obligé pour avancer sans trop d'encombre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:34

Star Ocean III version PAL ?
Il est sortie en français ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:41

il est sorti vers la fin 2004 en france, mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:42

ah bon tu savais pas que STAR OCEAN 3 est sorti en francais en plus je sais qu'il etait sorti au mois de septembre 2004 en FRANCE et oui ca commence a dater mais a mon avis tu peux le trouver a 20€ avec beaucoup de chance,mais attention les sous titres sont en anglais et les voix aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:43

Vous vous contredisez. Je sais qu'il est sortie en france mais je l'ai pas acheté à cause de l'anglais mais là on me dit qu'il est en français... Faudrai savoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:45

Sasuke a écrit:
Vous vous contredisez. Je sais qu'il est sortie en france mais je l'ai pas acheté à cause de l'anglais mais là on me dit qu'il est en français... Faudrai savoir ! Razz

Le jeu est entièrement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:49

Satr Ocean 2 est bien en français lui, mais pas le 3 c'est sûr et certain, c'est une des raisons pour lesquels je l'ai pas acheté (j'avais pas beaucoup de temps libre, et j'avais pas envie de le passer à "galérer" sur de l'anglais... mais je regrette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:54

Star Ocean 3

7,5/10

Les + : graphismes, durée de vie, certains passages du jeu sympathiques, scénario riche en rebondissements de ouf, système de combat.

Les - : musiques (je n'aime pas trop le style de Sakuraba, et là il s'est caricaturé lui-même), IA déficiente des persos lors des combats, beaucoup de lourdeurs (et des scènes de blabla interminables), difficulté mal dosée (la fin est assez ardue), système de forge moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:01

Les tests sont arrivés plus vite que pour lba. J'avais juste une question a celui qui a eu l'idee du post. Certains tests se contredisent (etant donné que chacun a sa propre vision du jeu) comment je fais pour bien separe les points positifs ou negatifs??

question surement bete mais j'ai pas envi de faire de la merdre dans ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:08

Star Ocean 3: 8/10

Good: le scénario, le système de combat (dynamique), le chara-design...

Bad: faut être bilingue, Fayt est super naïf, des donjons parfois trop longs...


Citation :
système de forge moisi

Complètement d'accord, avec plus de simplicité DraQue VIII fait beaucoup mieux à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:24

Rooo, scratch mais vous le notez encore ce jeu, j'aimerai bien voir le bilan (pour un eventuel futur achat).

Sinon pour steeve06, du moment que tu as la même chose en plus et en moins, ça s'annule, pitit exemple:

Si un membre a dis en pts + la jouabilité, et qu'un autre membre a mis la jouabilité en Pts - , dans ton bilan la jouabilité ne doit pas figurer, ni en +, et encore moins en - (oh là là), j'espère que tu as compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:34

je reprends le flambeau pour vous dire que la moyenne sur STAR OCEAN 3 sera fait demain a 13 heures, si tout le monde est d'accord,pendant ce temps la notez encore STAR OCEAN 3 pour la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:45

Oki, donc RDV demain vers 13h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:51

Twinsunnien a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Troooooooooooop content, je tiens à remercier aussi Ekty (j'avais pas vus que t'avais voter) pour avoir voter LBA. Sad Crying or Very sad

Mais c'est légitime, j'allais pas loupé l'occasion de voter pour un jeu qui m'a enchanté dans ma tendre enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:29

Ok c'est toi qui fait le bilan ou c'est moi???
Comme tu veux, moi ca me derange pas mais je le ferai surement demain soir car j'ai pas le temps en journee???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: