Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 1:01

Voilà le bilan de FFX-2, pour toi, Sasuke Wink

FFX-2 6,2/10

points forts:les combats dynamiques,les vetispheres qui sont sympathiques, le gameplay bon

points faibles: musique qui n'est pas terrible, les heroines crees pour otaku,voir les memes paysages que FF10,lenteurs dans le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 1:06

Ok merci ! Wink
Non parce que en fait je soutien FFX-2 et j'aurai bien aimé donner ma note te mon point de vue mais c'est pas grave, 6.2/10 c'est assez faible... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 9:42

c'est parti pour Jade Cocoon! (désolé du retard mais bon j'arrive frêle comme une jeune biche donc ca compence!)

Jade Cocoon : 4/10

What's hot ( (c) Tuân )
-des graphismes somptueux!
-bonnes musique
-l'ambiance

What's not ( (c) Tuân )
-la durée de vie
-les combats assez ennuyeux (qui sont l'essence d'un RPG Razz )
-le système de combats (attaquer, invoquer, attaquer, attaquer... et tout ca au tour par tour!
-le système d'élevage très restreint ( qui était au départ l'atout premier du jeu, dommage )
-les menus pas très folichon


Niveau scénar, il est bien mais vraiment trop fluet, dommage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 18:55

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:

Un jeu que ca fait perpete que je veux proposer, auquel je mettrai 9 mais que j'ai pas mis car peu de monde a l'air de l'avoir fait, c'est Shin megami tensei Nocturne (Lucifer's call), d'ailleurs ca reste un mystere pour moi comment le meilleur rpg de la ps2 (ben oui pour moi y'a quasiment que des daubes contrairement à la ps1) intéresse autant peu de monde, surement à cause de son univers atypique, les joueurs veulent des prairies, des chateaux, des épees ,des squelettes et des rats à buter on dirait Laughing

Ce jeu je l'ai chez moi et je l'ai acheté il y a un petit bout de temps, j'ai fait le début et j'ai trouvé ca plutot bien (enfin un peu d'innovation! et les références à l'Apocalypse ne sont pas là pour me déplaire) mais j'avoue aussi ne pas vraiment avoir eu le temps de m'y mettre, faute de gros hit comme dragon quest, tales of....) tu lui donnes quoi comme durée de vie?, histoire que je fasse une place dans mon emploi du temps vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 19:13

minimum 70 heures, perso j'en suis à plus de 130 pour avoir absolument tout, le donjon supplémentaire à lui seul doit bien prendre 20 heures.
mais bon ec jeu ne plaira pas à tout le monde c'est pas DQ 8(remarque lui non + ne plait pas a tout le monde Laughing ), et pour moi c'est largement un plus gros hit qu'un tales , c'est mon rpg ps 2 préféré (n'ayant pas encore fini Shadow hearts 2, et n'ayant pas commencé DQ 8 Wink )

Quand je dis qu'il ne plaira pas à tout le monde faut un minimum etre attiré par ce genre d'univers, ca c'est un vrai scénario mature et anti manichéen au possible, avec les 5 factions détestables que l'on peut rejoindre pour suivre la philosophie qui nous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 19:41

Merci pour les renseignement Very Happy
(bon, va falloir que je me grouille à faire DQ et après je m'y mets avant la sortie de KH2)
la durée de vie est honorable et je suis I love you de l'univers apocalyptique. le seul truc qui risque de me rebuter à la longue c'est le systeme de combat, mais pour les raisons citées plus haut je pense que je ferais l'effort, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 20:30

tu peux lire mon topic, le systeme de combat est l'un des plus complexes mais également l'un des plus tactiques qui soient unefois qu'on a avancé, c'est pas du ff avec du XXXXXXXXXXX, c'est de la tactique et de la stratégie permanente comme j'en ai rarement vu dans un rpg, aucune place n'est laissée au hasard Smile

bon je craque Laughing ca fait plus de 6 mois, j'aurais bien aimé que quelqu'un me donne un petit avis sur mon mini test et personne ne l'a fait Sad je pense que la plupart qui ont foulés mon topic ont eu la flemme de le lire Wink voila il fallait que ca sorte car j'ai pris du temps pour vous donner envie d'y jouer et je n'ai pas eu de retour Sad (mode se fait plaindre off] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 20:40

Sasuke a écrit:
Il a été noté ce FFX-2 ? Parce que je voix pas la note général en 1ere page ? J'ai sauté un épisode ? scratch

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Mogus a mal fait son boulot

Je crois que vous avez besoins de lunettes cyclops

Pour info je fais toujour bien mon boulot Mad


Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Test_ffx_2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 21:29

Mogus a écrit:
Sasuke a écrit:
Il a été noté ce FFX-2 ? Parce que je voix pas la note général en 1ere page ? J'ai sauté un épisode ? scratch

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Mogus a mal fait son boulot

Je crois que vous avez besoins de lunettes cyclops

Pour info je fais toujour bien mon boulot Mad


Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Test_ffx_2

lol!

et pourtant c'est celui qui a eu la pire note depuis que ce topic ait existe donc normalement ca devrait se remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 21:37

Mogus fait mal son boulot, ben ouais, quoi!


Razz


Ohh, t'es pas sous Windows XP mogus? Shocked

Sinon, faut continuer à voter. Je sais même plus quelle note c'est, je vais en profiter pour aller acheter des lunettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 21:39

continuez a noter jade Cocoon 1 pour la moyenne des joueurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 1:03

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
personnellement je ne note pas les jeux que j'ai haï ou j'essaye d'etre objectif, j'ai mis 7.5 à FF10 car j'ai essayé d'etre objectif, mais dans mon coeur il ne vaut pas plus de 5, donc Ekty si Golden sun passe par là je me generai pas à lui mettre un beau petit 3 Very Happy (c'est gamin je sais mais bon, si qqn vient noter xenogears 3/10, faut pas déconner, comme je le dis toujours on peut ne pas aimer la joconde ca n'empeche que ca soit un chef d'oeuvre, ), donc quand un jeu est tres bon mais que je ne l'aime pas, soit j'essaye de noter objectivement en dépassant mes sentiments, soit je ne viens pas le descendre.

Purée ca défile si vite les messagesn bon je reviens sur ce point qui me gène un peu car:
1° Je ne haïs en aucun cas ce jeu, c'est juste que je n'ai pas collé du tout malgrès un univers assez déjanté que j'ai bien apprécié

2°Je pense que vous n'etes pas assez placé pour me parler d'objectivité car quand on met 10 sur ce jeu il faut quand même pas abusé: vive l'objecticité comme on dit.

3°Je reconnais que j'étais un peu sec mais à mon avis ce jeu ne peut pas avoir au dessus de la moyenne car il lui manque trop d'élément important pour en faire un bon rpg

4°Je ne mettrais jamais 3/10 à Xenogears car avec les qq heures que j'ai fait je peux déjà dire qu'il vaut son pesant de cacahuètes

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 8:39

ultime mogga a écrit:
continuez a noter jade Cocoon 1 pour la moyenne des joueurs bounce

tu y votes pa spour jade cocoon toi ultime mogga? kupourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 12:28

Twinsunnien mogfoo a écrit:

Ohh, t'es pas sous Windows XP mogus? Shocked

Eh bien non lol! Choix personnel lol! Je deteste Win xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 13:05

Fil(mog)aia a écrit:
tu y votes pa spour jade cocoon toi ultime mogga? kupourquoi? scratch

si mais pour jade Cocoon je vais lui mettre 3/10


points forts: les graphismes qui sont assez beaux, desole je trouve que ca comme point fort


points faibles: les musiques qui sont pas genial, les combats qu'on dirait un peu du sous-pokemon vu que tu peux capturer les monstres mais la c'est pas terrible je trouve, la jouabilite n'est pas genial,le heros je le trouve pas charismatiques,

voila pourquoi je suis tres decu par Jade Cocoon et que maintenant face a la concurrence (FF7,FF8,FF9,LOD Wild Arms) il vaut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 13:08

Ouais plus que 3 votes por JC (pas Jésus Christ, Jade Cocon, le messih indien Razz )

je crois qu'on va avoir du mal à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 14:10

c'est vrai que pour ce jeu ca cartonne pas,mais bon si on a pas beaucoup de notes ca veut dire que pas grand monde n'a joue a ce jeu et franchement tant mieux, mais continuez a voter pour Jade Cocoon depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:03

ca a pas l'air de se bousculer pour noter Jade Cocoon depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:13

J'ai jamais essayé ce jeu, mais il a pas l'air tripant donc je m'abstiendrais sur celui-ci.
Je rappelle que Tales of manque encore la bénédiction de 1 ou 2 noteurs (pitié.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:18

allez encore J-20 avant qu'on redemarre la notation de Tales Of Phantasia et la si on a toujours pas les 5 notes je me suicide lol! ,pendant ce temps la continuez a noter Jade Cocoon depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:20

si c'es tales of symphonia ou eternia je peux noter, sinon pouet tongue

edit : oki j'avais pas vu le mess de ultime mogga, phantasia j'ai pas fait donc je m'en vais Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:22

c'est Tales Of Phantasia donc en gros tu noteras pas ce jeu a moins que t y ai joue


Edit: j'ai l'impression que le topic sombre dans les profondeurs du Forum depuis qu'on a proposé Jade cocoon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 21:47

Bon allé ca ne sert a rien de laisser Jade cocoon a la notation plus longtemp Evil or Very Mad

Je déclare donc la notation de Jade cocoon est officielement annulé Twisted Evil

Vous pouvez donc proposer un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 21:56

Bon, allez, j'en propose un:

Illusion of time! J'espère qu'il à pas déjà été proposé (la flemme de lire tes superbes MAJ magus):

7.5/10

Pts + = Différentes formes du héros, un bon A-RPG, en français!, le cochon héroïque Sad , le scénar' (en tout cas je l'aime bien).

Pts - = Les boss difficiles.......... pis je vois que ça.

A vous les mogs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 22:07

illusion of time
7/10

point fort: la durée de vie asser bonne,les transformation du heros, son scenario.

point faible : trop linéaire, trop simple a mes yeux.

(et sinon pour tales of phantasia je suis en train de le faire donc il recevras ca note une fois que je l'aurai terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: