Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 20:33

ok merci seraphin Noir pour la moyenne de FF4 Very Happy maintenant on peut reprendre la notation de Tales Of Phantasia ils nous restent 2 notes pour la moyenne de TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 20:57

TOP :

points forts : scénar' et persos intriguants, sprites agréables a contempler, durée de vie excellente... Bande son géniale.

points faibles : systéme de combat bien lourd parfois. ( un seul PF mais un gros)

note : 8 sur 1O
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 23:41

Premiere page du topic mis à jour Wink

Donc en effet la notation de Tales of phantasia proposé a l'epoque par Ekty est réouverte je vais remetre ici les notes qu'il a recu précédement :


Citation :
Ekty
Tales of Phantasia
Note: 10/10

Points Forts:
-Le système de combat qui est unique en son genre (en scrolling horizontal si je me souviens bien)
-Les graphismes qui sont de très bonne qualité
-Les musiques extraodinaires (prix spécial pour celle des combats contre les invocations)
-Les personnages sont très attachant
-Les voix lors des attaques (quel classe)

Point Faible:
-L'histoire manque un peu de profondeur à mon goût
-L'IA est un peu foireuse aussi (j'avais oublié ça)

Citation :
Ultimate kuja
tiens moi aussi je vais le noter ce Tales Of Phantasia
9,5/10 mon coup de coeur en ce moment

points forts:le systeme de combat exemplaire, les personnages qui meme si ils sont pas dark,ils sont quand meme attachant (comme Chester que j'aime bien) , les musiques qui sont tres bien,les graphismes qui etait bien pour l'epoque (meme maintenant il est quand meme assez beau

points faibles: dans quelques endroits, les magies noires sont obligatoires,

Citation :
LDD
Tales of Phantasia : 7/10
Les + : système de combat dynamique, périple assez plaisant, character design de Fujishima.
Les - : système de combat bordélique, fréquence des combats trop importante, scénario banal, répétitivité de l'action.

Je précise que je n'ai joué qu'à la version originale snes traduite en fr sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 1:55

Allez m**** une autre sti note pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:09

ouais allez encore une autre note pour Tales Of Phantasia s'il vous plait cheers on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:33

J'aimerai bien le noté mais je pense pas que j'y ai joué suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:35

vas y tu peux quand meme noter Tales of Phantasia, Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:45

Tales of Phantasia:

Les points forts: -Systeme de combat explosif
-Personnages attachant
-Graphsimes enchanteurs
-Bonne musiques dans l'ensemble

Les points faibles: -Scénario banal
-Combat répétitifs

Note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:47

merci Sasuke Wink maintenant on a les 5 notes pour Tales Of Phantasia Very Happy ,ca y est Ekty tu peux faire la moyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:52

TOP: 5/10

Point fort: Les fights

Points faibles: Les persos, le scénar', la carte du monde, l'IA des ennemis, les angles de caméra qui empechent de jouer à 2, les petites scénettes pendant l'exploration...

Bref un trés mauvais Tales pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:56

ok merci Kessiere et t'inquietes pas chacun ses gouts tout le monde n'est pas oblige d'aimer un jeu Wink bon ca nous fait 6 notes maintenant allez Ekty c'est parti pour la moyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:59

J'avais oublié la carte du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyJeu 22 Juin - 12:43

euh j'attends encore Ekty pour la moyenne de Tales Of Phantasia Smile pour la moyenne des joueurs si demain t'as pas encore fait la moyenne ce sera moi qui la fera pour pas que le topic part dans les abimes du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 17:29

et j'attends toujours Ekty pour la moyenne de Tales Of Phantasia Razz bon allez Ekty tu peux faire la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 17:53

Désolé mon cher UK de c léger retard mais ca fait depuis si longtemps que j'attend que...ba j'ai oublié un peu XD

Tales of Phantasia
Moyenne: 8/10

Ce qui a retenu l'attention des joueurs est son système de combat dynamique et original, des personnages attachants, des musiques entraînantes et enfin des graphismes très colorés qui collent à la rétine.

Il ne faut pas oublié que ce jeu n'est pas exempt de défauts: des combats trop répétitifs, une histoire bateau et dénué de profondeur et enfin une IA de mauvaise qualité qui gâche les combats.

En toute somme, on a jeu qui s'inscrit comme l'un des meilleurs rpg de la console (je parle de la snes) par son système unique en son genre, et il a été la première racine de la saga Tales of.

T'es content UK ^^ Et je conseille vivement de se mettre à ce jeu génial qui fut l'une de mes premières claques (avec FF6), même si j'avoue que je préfère la version snes (même si Chester n'as pas de skills ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 18:06

Ekty a écrit:
Désolé mon cher UK de c léger retard mais ca fait depuis si longtemps que j'attend que...ba j'ai oublié un peu XD

t'inquietes pas je te pardonne Wink

Ekty a écrit:
T'es content UK ^^ Et je conseille vivement de se mettre à ce jeu génial qui fut l'une de mes premières claques (avec FF6), même si j'avoue que je préfère la version snes (même si Chester n'as pas de skills ^^)

moi je prefere la version GBA parce que je n'avais pas joue a la version SuperNes et en plus les skills de Chester dechire Very Happy en tout cas merci pour la moyenne ekty maintenant vous pouvez proposer un autre jeu pour la moyenne des joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 18:51

Je rappelle qu'il manque une note pour EarthBound, donc si quelqu'un y a joué et veut lui mettre une bonne note, qu'il s'exprime.

Sinon je lance...
Shenmue : 10/10

Les + : Graphismes somptueux (même encore aujourd'hui !), personnages excellents, scénario en béton, possibilités innombrables, les QTE, l'immersion poussée à l'extrême, les mini-jeux, la bande-son discrète mais efficace, les bons doublages en anglais.

Les - : une maniabilité un peu louche par moments et une durée de vie assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 20:00

J'emboite le pas à LDD

Shenmue

9.5/10

Pts + = Liberté totale, graphisme, histoire, persos

Pts - = Clipping, En anglais, Uniquement sur DC, suite (enfin le 3) annulée.

N'oubliez pô de voter pour Mother 2 aussi Very Happy

Twinni est fan de LDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 22:56

j'enchaine Very Happy

Shenmue 9/10

+:histoire grandiose en partie grace à la liberté,graphismes qui tuent,un dépaysement total

-:anglais only Sad ,un peu court quand meme,on laisse pas les joueurs en plan pour de sombres raisons économiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 2:08

Premiere page du topic mis à jour Wink

Shenmue/Fr/Dreamcast Note : 8/10

Les points forts : superbe 3D avec les visages des personnages tres bien réalisé, des musiques belles a pleurer et un scénario tres bien pensé.

Les points faibles : Maniabilité a revoir avec des combos tres difficilement réalisable et a noter que cette série ne sera jamais finalisé car le projet du scénario qui se déroule sur sept opus prévu au départ a totalement etais annulé et c'est vu coupé net apres le Shenmue 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 12:52

il ne nous reste plus qu'une note pour qu'on fasse la moyenne de Shenmue (moi je n y ai pas joue donc je ne pourrai pas le noter) continuez a noter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 13:05

Et me voilà !

Shenmue : 9.5/10

What's Hot :
L'immersion, l'aspect culture asiatique, la tranquillité et les embrouilles d'un quartier typique nippon des eighties, les arts martiaux, les possibilités d'action (pachinko, jeux de hasard, acheter de la zique...), la vastitude des environnements, les personnages plutôt sympas, la mafia niak est dans la place, le système de combat et les QTE jouissifs, l'apprentissage des techniques, la musique, la salle d'arcade, quasi tout quoi.

What's Not :
Ryo est un gland et Nozomi est conne, le passage à moto qui pue, la jouabilité assez tendue, manque parfois d'action (d'où le fait de s'emmerder dans les phases de parking...), le taf au port chiant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 13:10

merci tuan Very Happy maintenant on a les 5 notes cheers vous avez encore jusqu'a demain a 13h pour noter Shenmue apres il sera trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 16:50

Tuân a écrit:
Nozomi est conne
On peut aussi remplacer la première lettre de cet adjectif par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 EmptySam 24 Juin - 16:57

LDD a écrit:
Tuân a écrit:
Nozomi est conne
On peut aussi remplacer la première lettre de cet adjectif par une autre.
lol! Mais ton avis changera quand tu joueras au deux, sois-en certain. On voit même son slip...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: