Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 15:02

je remplace un peu MAGUS pendant quelques temps, vu que MAGUS n'est pas sur le forum et c'est son sbire qui le remplace, (je ne sais pas si sbire ca me va bien mais bon lol! ) donc VALKIRIE PROFILE a les 5 notes pour la moyenne et donc demain midi (je laisse une journee de plus vu que c'est jour ferie aujourd'hui si MAGUS est d'accord)on fera la moyenne de ce jeu, pendant ce temps la continuez a noter VALKIRIE PROFILE pour la moyenne,maintenant je n'ai plus qu'a retourner dans la caverne(question de parler bien entendu lol!) et laisser la place a MAGUS vu que c'est lui qui a fait le topic donc je vais pas lui prendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:19

Oooh, LBA 2 donc, 10/10

Pts+ Tout

Pts - Rien


Quoi, j'ai déjà voté, meuais nan, c'est pas moi, ch'ui pas Twinsunnien mais Twinsunnien (en orange)

Bon, ok je suis demasqué, domage, parce que ça s'annoncé bien, Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste, mais merci d'avoir voté les gars. Crying or Very sad

Merci aussi à steeve06 pour son soutient afin d'avoir un LBA 3 (c'est beau de rêver). Crying or Very sad

ALLLEZ QUOI, UNE note, SVP, UNE NOTE POUR LBA 2
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:50

ultime kuja a écrit:
je remplace un peu MAGUS pendant quelques temps, vu que MAGUS n'est pas sur le forum et c'est son sbire qui le remplace, (je ne sais pas si sbire ca me va bien mais bon lol! ) donc VALKIRIE PROFILE a les 5 notes pour la moyenne et donc demain midi (je laisse une journee de plus vu que c'est jour ferie aujourd'hui si MAGUS est d'accord)on fera la moyenne de ce jeu, pendant ce temps la continuez a noter VALKIRIE PROFILE pour la moyenne,maintenant je n'ai plus qu'a retourner dans la caverne(question de parler bien entendu lol!) et laisser la place a MAGUS vu que c'est lui qui a fait le topic donc je vais pas lui prendre la place.

Merci de m'avoir remplacé LARBIN Very Happy .....heu non c'est ultime kuja ton pseudo lol!

Bon c'est la fête Valkyrie Profile a enfin les cinq note minimum cheers demain midi je pourrais donc faire le bilan Wink



Twinsunnien a écrit:
ALLLEZ QUOI, UNE note, SVP, UNE NOTE POUR LBA 2

Malheuresement Twinsunnien la moyenne de LBA 2 est annulé il sera représenté a la notation dans quelques mois le temps que de nouveau membre susceptible de l'avoir fais arrive Wink

N'oubliez pas de noter Baldur's gate 1 et 2 version pc Wink
Moi je n'ai pas joué a ces jeux la désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:21

-Bilan de Valkyrie profile/us/ps1 :

moyenne : 9.2/10

Ont retiendra que ce jeu a des graphismes tres jolie avec un univers féérique et des images de syntheses de bonne facture, qu'il a un scénario original incluant des élements de la mythologie nordique tout cela accompagné de tres belles mélodies de SAKURABA, les personnages ne sont pas en reste vue qu'il sont tres bien réalisés et charismatique notamment Lenneth, avec chacun une histoire différente et bien entendu plusieur fin de jeu disponible.
Malheuresement ont retiendra aussi quelques défauts notamment dans sa difficulté qui n'est pas progréssive, l'action est répétitive par momment dans les donjons et pour finir le systeme de gestion des objets est loin d'etre le meilleur qui existe dans les RPG.
Enfin si vous voulez vous procurer le jeu malheuresement son prix a l'heure actuel pour la version ps1 us est trop élevé (env : 200€) il sera préférable d'attendre la version PSP en us qui sera à un prix bien plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:31

Premiere page mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:37

c'est juste pour vous dire que ce soir a 23 heures la note de BALDURS GATE 1 et 2 sera clos (si tout le monde en particulier MAGUS est d'accord) donc il faudra vite noter ces jeux pour la moyenne il leur reste 2 notes pour la moyenne donc depechez vous a noter ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:02

Magus a écrit:
Malheuresement Twinsunnien la moyenne de LBA 2 est annulé il sera représenté a la notation dans quelques mois le temps que de nouveau membre susceptible de l'avoir fais arrive Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
















Twisted Evil RDV dans un mois Twisted Evil

Edit:

Wait magus, j'ai peut être trouvé quelqu'un, on peu pas repousser d'1 ou 2 jours STP. Smile


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:07

Twinsunnien a écrit:
Magus a écrit:
Malheuresement Twinsunnien la moyenne de LBA 2 est annulé il sera représenté a la notation dans quelques mois le temps que de nouveau membre susceptible de l'avoir fais arrive Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
















Twisted Evil RDV dans un mois Twisted Evil

ca y'est je crois qu'il a vu la mauvaise nouvelle helas et oui la note pour LITTLE BIG ADVENTURE 2 est annule pour 1 vote,sinon il ne reste plus que 2 heures pour avoir 2 notes des jeux BALDURS GATE 1 et 2 depechez vous de noter ces jeux pour la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:41

j'y crois toujours a mon lba 3 twinsunnien. en l'an 2034 qui sait sur la play 12
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:59

Nonnnnnnn pas de vote supplémentaire pour LBA 2 que le monde est cruel, y a-t-il quelqu'un de culturée (j'aime bien le dire comme ca) pour nous venir en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:01

et ca y'est la notation pour BALDURS GATE 1 et 2 est clos et helas il n'a pas eu assez de notes No il lui restait 2 notes pour faire la moyenne

maintenant vous pouvez proposer un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:20

Allez un autre jeu hyper connu pour les néophytes comme moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:48

J'aimerais bien me lancer sur un jeu mais je sais pas si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 12:44

vas y tu peux lancer le jeu en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:20

Haaa c'est à mon tour de me lancer, bon après vu le topic sur Dawn of Mana je me suis dit qu'il serait bien de noter:

Seiken densetsu 3
Note:9.7/10

Points Forts:
-Des graphismes splendides
-Le système de combat simple et efficace
-Le système de changement de classe bien pensé
-La possibilté de choisir se personnages en début et qui ont chacun leur propre histoire
-Des musiques qui collent bien à l'ambiance du jeu

Points faibles:
-Une histoire pas assez travaillé
-Un certain manque de difficulté

Voilà et je me sucide s'il y a pas 5 votes pour ce jeu assez connu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 19:27

Bon, je suis en train de la faire, mais je vais le noter tout de même parce que je ne suis pas sur qu'il obtiendra les 5 notes.

Donc seiken 3 : 9/10

Positif : graphismes superbes pour de la SNES, histoire multiple, système de combat prenant, dépaysement à la seiken. Altérnance jour-nuit.

Négatif : histoire "bateau" à la seiken (pour l'instant en tout cas), leger manque de réactivité pendant les combats, système d'inventaire et de stockage d'objet un peu fouilli (surtout en ce qui concerne l'altérnance entre les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:00

Allez, pour éviter le suicide de Ekty je vote (même si je l'ait pas finis)

Seiken no densetsu 3:

9.5/10

Pts+=== Graphisme, gameplay instinctif, le meilleur des 3, les multiples peros.

Pts-=== Pas en France, pas de multi joueur comme le 2.

Voilà, 3ème vote, plus que 2 pour éviter le suicide de Ekty

VIENDEZ VOTER

Ultime kuja = Méchant vilain pas beau Razz

Twisted Evil Je reviendrez d'ici un mois avec mon LBA 2, promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:56

YAD : ta signature affraid
Les fameux "gifs de YAD" à leur apogée lol!
(aux couleurs de Mother en plus : that rocks !)

Seiken 3, je ne l'ai jamais fini donc je ne sais si je le note ou pas... au pire je le noterais quand le "final countdown" aura commencé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 0:34

Je l'ai reçu tous juste il y'a 2 semaines Wink

Tout neuf envoi direct du japon bounce


Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof1Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof2

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof3Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof4

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof5Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof6

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof7Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Seiken3tof8

Et donc je l'ai bien sur commencé et tant pis pour le qu'en diras t'on je vais le noter quand même Wink

Seiken densetsu 3/JAP/snes note : 9.5/10

Points forts : graphisme impréssionnant pour la super nes, en multi joueur un pur bonheur, la multitude des scénario (un différent pour chaque personnage) et une jouabilité au poil.

Points faibles : Barriere de la langue car il n'est sorti ni en us ni en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 1:06

Premiere page du topic mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 14:20

Misère je sens que ça va faire comme lba2 (je prépare la corde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 14:47

j'aurais bien voulu voter pour ton jeu mais je ne l'ai malheureusement pas fait.

Je t'apporte la corde lol
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 14:52

Citation :
j'aurais bien voulu voter pour ton jeu mais je ne l'ai malheureusement pas fait.

même si ce n'est pas très légal tu peux le trouver sur emulateur et traduit.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:38

et si on noté des jeux sortis en france pour que tous le monde puisse donner son avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:41

Sasuke a écrit:
et si on noté des jeux sortis en france pour que tous le monde puisse donner son avis ? scratch

J'arrète pas d'en mettre, mais j'ai jamais plus de 3 votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: