Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Winning Eleven - PES

Aller en bas 
+7
pie
Steeve06
Twinsunnien
@kram
Lord Zetta
YAD
LDD
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptySam 29 Avr - 0:05

La saga la plus populaire des jeux de foot ne s'est jamais portée aussi bien, au moment où Winning Eleven 10 (futur PES6?) vient de sortir au Japon à l'occasion de la coupe du monde.
Voici une vidéo pour se faire une idée de la bête :
http://www.playfrance.com/ps2-Winning-Eleven-10/news/,,8,2278,-PFTV-Winning-Eleven-10.html

A priori, pas vraiment de changements par rapport à nos habitudes, l'on note l'absence des licenses pour Manchester. Le jeu semble un poil plus rapide que PES5, mais au niveau du déroulement des match, aucune évolution notable n'apparaît. En attendant d'avoir plus d'infos, je vous laisse avec la vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptySam 29 Avr - 1:06

Très bonne nouvelle cette nouvelle mouture de WE. Par contre, est-ce que plus d'infos ont été transmise à propos de la ligue master ?

Il faut noter d'ailleurs que le jeu de simulation d'entraineur PES est à priori une belle daube. Simpliste, mal configuré et surtout non compatible avec PES5 (ou très peu). C'est dommage car j'attendais pas mal de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptySam 29 Avr - 12:08

quelques infos données sur un site anglais :
pesinsight.com a écrit:
10th Anniversary

Winning Eleven returns to Japan for it's 10th anniversary. On April 27th Winning Eleven 10 will be released.

As it is appearing on the PS2, graphical changes will be limited as the power of the console has just about been pushed to the max by the game. There will however be many advances, as always, on the gameplay front - as well as increased licenses.

Game Features

- International Challenge mode, allowing you to take any side through all the qualifications for a World Cup.
- Passing, shooting and through balls all become 'simpler' allowing more fluid gameplay.
- Referee's are less likely to give free-kicks for niggly fouls.
- Quick free-kicks can be performed using R1+L1.
- New "Random Selection" match mode.
- More responsive manual player switching.


User Review

Played two matches so far. Animations are nice, some great new ones for players falling over (a real nice one where the player sort of rolls 'through' his stumble and lands on his feet again). The cross animation where the crossing player falls on his ass is back again, and there are lots of other little animations I've not seen before. Of course, the GKs now make more one-handed saves too.

Read More...

New Licenses, New Teams

Amongst the new licenses in Winning Eleven 10 is the England national team. Other additions on this front include Italy, Netherlands, Spain and Argentina. Bayern Munich will also be licensed. African countries are boosted, with new sides including England's World Cup opponents, Trinidad and Tobago.

La possibilité de jouer des coups francs rapides est intéressante, tout comme la sévérité amoindrie des arbitres.

Quant à PES management, il a en effet l'air bien moisi. Mieux vaut rester du côté de "L'entraîneur" et Cie, pour les amateurs de ce type de jeux, m'est avis. Par contre, les graphismes sont beaux (les mêmes que PES5), pour une fois dans un jeu de management...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptySam 29 Avr - 18:02

ca y est, je peux enfin fouler de mes mains winning eleven 10

ca va faire des tournois dans tous les sens cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyLun 1 Mai - 12:43

Je n'ai pas encore pu y jouer mais on m'a dit que le jeu etait vraiment plus rapide et plus fluide.

Je suis un grand fan des PES (d'ailleurs si une personne veut jouer contre moi sur le Online PES 5 ca sera avec grand plaisir Very Happy j'ai un bon niveau je suis en D1 mais j'y joue plus trop )

Ce jeu pu quand meme le jeu commerical fait à la va vite afin de sortir avant le mondial pour ramasser plus de bénéfice

Attention Konami à ne pas reposer sur ces lauries...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyMar 2 Mai - 15:01

PES6 serait présenté à l'E3 (PS2,Xbox360). Espérons qu'ils y'aura quelques nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:22

L'est pour Octobre PES 6, je crois, en tout cas, sur PS2 (et pas PS3 Razz )

Tain, le 5 a tout déchiré et le 6 sera encore mieux (c'est c.n ce que je dit hein?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:27

Oui, car je crains qu'à l'instar de la transition PES4-PES5, les nouveautés ne se bornent qu'à l'acquisition de nouvelles licenses et une possibilité de gameplay en plus... (les coups francs rapides)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:31

C'est un peu abuse d'en sortir un tous les ans.

J'avoue que le 5 est fantastique et tranche pas mal avec les precedents. Quel realisme les amis!!!!

J'acheterai pas le 6 ...

J'attendrai le procain PES sur next Generation. J'ai meme pas encore fini le 5. J'en chie au dernier level...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:50

Donc t'attendra le 7 steeve Very Happy

Mais c'est vrai que les baffes qu'ont a pris entre PES1 et 2, ben elles sont moins fortes aujourd'hui Very Happy

Mais le 4 et le 5 sont tellement proches de la perfection, que maintenant, Konami paufine les détails qui tuent lol!

Et steeve06, les jap' ils ont 2 versions par an, bonjour le racket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:52

Twinsunnien a écrit:
Donc t'attendra le 7 steeve Very Happy

Mais c'est vrai que les baffes qu'ont a pris entre PES1 et 2, ben elles sont moins fortes aujourd'hui Very Happy

Mais le 4 et le 5 sont tellement proches de la perfection, que maintenant, Konami paufine les détails qui tuent lol!

Et steeve06, les jap' ils ont 2 versions par an, bonjour le racket lol!

Ils se font avoir les japonnais. En plus, si j'ai bien compris, leur PES est beaucoup plus bourrin. Il est moins simulation.

Celui qui sort en France est beauoup plus realiste.

Il parait que dans les Winning eleven au Japon on peut marquer beaucoup plus facilment en byciclette ou repsrise.

Ils ont qu'a acheter les FIFA tant qu'a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:54

Steeve06 a écrit:

J'acheterai pas le 6 ...

Je dis ça chaque année depuis les premiers ISS. Ils sont fort en marketing konami quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:56

Et dire que je joue encore en ligue des maters....je suis en 2019 c vous dire...c'est vraiment le jeu que je ne lache jamais
D'ailleurs anelka est à 300 buts dans mon équipe et il à 39 ans......ça laisse songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 21:58

YAD a écrit:
Steeve06 a écrit:

J'acheterai pas le 6 ...

Je dis ça chaque année depuis les premiers ISS. Ils sont fort en marketing konami quand même.

Oui c'est vrai j'avoue mais j'essaye de lutter lol.

Je n'ai achete que le 2 et le 5. (j'ai failli craquer pour le 4 mais j'avais pas d'argent lol)

Je pense pas que le 6 revolutionne le genre donc j'attendrai le 7 sur next generation Very Happy Celui la rique de creer la sensation
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyJeu 29 Juin - 22:10

pie a écrit:
Et dire que je joue encore en ligue des maters....je suis en 2019 c vous dire...c'est vraiment le jeu que je ne lache jamais
D'ailleurs anelka est à 300 buts dans mon équipe et il à 39 ans......ça laisse songeur..

Seulement 2015 pour moi. Par contre est-ce que tu sais comment avoir les stats en buts/passes décisives pour chaque joueur ? (je l'ai demandé un certain nombre de fois donc tu as peut-être déjà répondu, mais bon faut tenter).
Babel est monter tellement haut dans ses caractéristiques que la courbe dépasse le haut du tableau de suivi.

Si il y'a bien quelque chose qui me ferait acheter le prochain, c'est une refonte de la ligue des masters et un équilibrage un peu plus cohérant des équipes. par exemple ne pas mettre 6-0 au real en championnat wefa pour enchainer avec un 0-0 contre nancy en ligue. Le niveauw des équipes est quand même assez incohérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 15:08

2009 pour moi seulement, maisj e suis bloqué en 5 étoiles, je n'arrive pas à en mettre 6, alors je gagne 4 - 0 par matches, pourtant j'ai crée la vrai Ligue Master, avec toutes les meilleures équipes d'Europe !!

J'ai Rooney, Torres, Park Ji-Sung, Mascherano, Nirat, Schweinsteiger, C. Ronaldo, Cech, Kallström, Colocini, Tevez, que des bombes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 15:12

C.Ronaldo à une option pour plonger dans la surface?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 15:22

BiGBanG SequosmiK a écrit:
2009 pour moi seulement, maisj e suis bloqué en 5 étoiles, je n'arrive pas à en mettre 6, alors je gagne 4 - 0 par matches, pourtant j'ai crée la vrai Ligue Master, avec toutes les meilleures équipes d'Europe !!

J'ai Rooney, Torres, Park Ji-Sung, Mascherano, Nirat, Schweinsteiger, C. Ronaldo, Cech, Kallström, Colocini, Tevez, que des bombes !!!

Pour mettre en 6 étoiles, il faut que tu aille dans le PES-shop et que tu valide le choix "6 étoiles disponibles".

Sinon en fait je suis rendu en 2018 en fait, je m'étais planté de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 15:23

Commandes spéciales pour C. Ronaldo

L3 option "mauvaise foi prêt à tout pour gagner"
R3 option "Pilote automatique guidé par son ego"

R3 + L3 option "mettre des sparadraps pour protéger ses boucles d'oreille"



Citation :
Pour mettre en 6 étoiles, il faut que tu aille dans le PES-shop et que tu valide le choix "6 étoiles disponibles".
Je peux paraître idiot mais pas à ce point tout de même rassure moi...
Il semblerait que puisque j'ai commencé ma Ligue Master avant d'avoir débloquer les 6 étoiles, je ne puisse pas les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 15:27

BiGBanG SequosmiK a écrit:
[
Citation :
Pour mettre en 6 étoiles, il faut que tu aille dans le PES-shop et que tu valide le choix "6 étoiles disponibles".
Je peux paraître idiot mais pas à ce point tout de même rassure moi...
Il semblerait que puisque j'ai commencé ma Ligue Master avant d'avoir débloquer les 6 étoiles, je ne puisse pas les mettre !

Si, tu peux changer le nombre d'étoiles à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 18:56

Mais nous n'irons pas jusqu'à dire que tu es idiot, rassure-toi... c'est pas notre genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 18:58

Bah entre débloqué le mode 6 étoiles sur le PESshop, et changer le nombre d'étoile à l'intersaison (ce qui est dit au début de la master league il me semble), j'ai choisi l'option qui me paraissait la moins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 19:05

Il me semble impensable que je n'ai pas essayé, ou bien avais je pris quelquechose quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 19:16

BiGBanG SequosmiK a écrit:
Il me semble impensable que je n'ai pas essayé, ou bien avais je pris quelquechose quelquepart...

ou bien tu es idiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES EmptyDim 9 Juil - 19:21

LDD a écrit:
Mais nous n'irons pas jusqu'à dire que tu es idiot, rassure-toi... c'est pas notre genre Wink
pie a écrit:
BiGBanG SequosmiK a écrit:
Il me semble impensable que je n'ai pas essayé, ou bien avais je pris quelquechose quelquepart...

ou bien tu es idiot Very Happy
Ah si, c'est notre genre. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winning Eleven - PES Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven - PES   Winning Eleven - PES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winning Eleven - PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: