Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)

Aller en bas 
+17
Banshee
Marcy
Steeve06
Sasuke
Mage Noir 257
Ultimate kuja
Binks
Azertoc
Cammy
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
shika
Pumpkin
YAD
WildLover
Twinsunnien
yougad
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 22:42

Vous (et je) etes tous des joueurs assidus et vos jeu préférés vous font parfois avoir des crises de nerfs epouvantable mais vos consoles on elle tennues le coup , faite votre bilan ici ^^

ma playstation 2 est en parfaite état vu que je l'ai que depuis 2 ans environ

Ma Gamecube detraque completement certain jeu ne marche qu'une fois sur 30 et beaucoup de jeu ne marchent pas du tout Razz il n'y a que super smash et wond waker avec lequelle je n'ai aucun mal
a vrai dire je me suis tellement pris la tete avec ma GC en particulier sur DBZB1 qu'elle ne fonctionne presque plus , mais mon frere de peur de me voir la déchiqueter completement a préféré en demander une pour noel donc j'ai 2 gamecube lol une quazi morte et une en parfait état

ma nintendo DS a part les nombreuse rayures sur la coque ( c'est juste esthétique donc je m'en fous un peu)et mon protege rayures ittéralement défoncé , elle marche sans aucun souci

MA GBASP ma vielle GBASP que j'ai eu le jour de sa sorti est bien amoché sur le devant rabatable mais elle fonctionne sans souci avec les jeux GBA , moin bien avec les jeu GB

ma N64 a bien pris la poussiere et je ne sas plus trop si elle marche ou pas Shocked Shocked en tout cas su je la resore un jour j'aurais envi de recomencr goldeneye et paper mario donc je ne la lacherai plus

EDIT ma PS1 premiere du nom premiere edtiton ( j'avais oublié ^^) a perdu ses cables elle est donc inutilisable et c'est dommage je l'aurais bien repris pour FF7


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 22:52

Donc, voila, voila:

PS2 : 5 ans au compteur, elle marche encore très bien.

GC : 4 ans au compteur, marche à la perfection.

DS : 1 an, no comment, parfait.

GBA SP : 1 an, comme pour la DS.

PSOne : 1 an, R.A.S.
Sinon, en console que j'avais, j'ai cramer une Super Nintendo (branchée un jour d'orage), ma XBOX était en parfait état après 3 ans, ma Dreamcast Sad , parfaite après 6 ans d'utilisation intense. J'ai flingué un lentille PS alors qu'elle avait 5 ans Crying or Very sad . Après j'me rappelle plus mais bon dans l'ensemble, je fait attention avec mes consoles (surtout depuis que je ne suis plus un gamin). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 22:57

J'ai juste eu des problèmes avec la PS1 et ma Dreamcast...

J'ai acheté une PS1 lors de sa sortie, et après avoir joué au jeu DBZ Ultimate Machin 27, ma machine a complétement craquée : les cinématiques foiraient, les temps de chargement étaient chiants et n'aboutissaient souvent à rien... J'ai d'abord cru dans mon innocence totale que c'était le jeu DBZ qui avait foutu ma console en l'air : je ne pouvais y jouer qu'une demi heure maxi en faisant une heure de pause. Alors imaginez ma tête quand j'avais reçu Suikoden et FFVII...

Mais bon, tout le monde connaît ce délire de lentille et j'ai chopé une machine postérieure qui n'a jamais eu de problèmes jusqu'à il y a trois-quatre ans où il faut parfois la secouer pour qu'elle marche.

Sinon la DC, grosse déception. Tout allait bien et il est arrivé un jour où ma machine faisait comme de reset par elle-même. Je venais de choper Skies of Arcadia et j'étais à fond Shenmue... alors j'ai envoyé la machine à réparer avec la garantie. Ca a été okay pendant un moment, mais le blème est revenu. Entre temps, j'avais pucé ma DC pour jouer aux Sakura Taisen et à Capcom VS SNK 2. Vous n'imaginiez pas ma tête quand je jouais à ST avec la peur au ventre que la machine ne redémarre...
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 22:58

PS2 : 5 ans au compteur 3 fois réparé ... et 1 Garantie pour disfonctionement ... Elle est en mode Warriors ...

Elle galère a faire tourner des jeux trop rapide ... SSX On Tour, les NFS ect ... L'écran se bloque 5 a 10 secondes et je vois le décor se former doucement c'est asez trippant mais G envie de la jeter par la fenetre ...

GBA : Perfecto ... G pas bcp de jeux dessus et je n'y joue pas enormement je l'ai principalement acheté pour compléter ma collec' de RPG : les FF, les Golden Sun, j'ai osé espérer les BoF également ...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 23:12

Un petit tour vite fait :

PS2 : 5 ans, une fois ramenée au constructeur parce qu'elle ne lisait pas les DVD (elle les a jamais lu après non plus d'ailleurs). Depuis 6 mois elle met 5-6 secondes avant de lancer le jeu.

GC : acheté d'occas il y'a 3 ans. 0 problème.

Pour mes anciennes consoles (NES, SNES, PS), je les ai pas utilisé depuis leur rangement. Il y'a juste ma game-gear qui est flinguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 23:17

2 PS1 celle de mon frere en parfait état, la mienne s'en sort, changé une fois la lentille, elle date de 97
sinon truc chelou, elle couille de temps en temps (enfin, à l'époque elle couillait) au niveau du port manette 1, parfois le curseur bouge tout seul d'un coup. Je me rappelle avoir bousillé des magies bien utile dans FF8 à cause de ça, du style je veux balancer un soin, et là pouf au moment d'appuyer sur X, le curseur bouge tout seul et je balance un Ultima. Ou je veux lancer MT-Psy pour ranimer un pote, et je tej une potion, mais surtout je perds un tour... Evil or Very Mad ça m'avait bien fait criser, mais ça arrivait par période

PS2 date de 2003
RAS, jamais eu de probleme, pourtant elle me sert de lecteur DVD, jamais la moindre chose à redire, pourtant elle a pas mal tourné

Dreamcast
marche nickel, pu de piles dans le VM, mais bon c'est normal

GameCube
no problem, Nintendo, en plus elle est pas vieille (pack RE4)

DS
impeccable, juste des petites traces sur la coque qui font dire que c'est une console portable Wink

la vieille Gameboy grise
Comme neuve, il me manque juste le cache du port link, et y'a une micro rayure sur l'écran

Je peux dire que j'ai eu de la moule niveau console, quand je vois tout ceux qui ont des consoles qui les lachent (le pire étant les dreamcast)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 23:51

bon je vais parler que des console de cette generation sinon j'ai pas fini ^^''

PS2 : toujour en vie et en grande forme depuis 2 ans de service ^^

game cube : chez moi depuis la sortie et toujour en vie Very Happy

nintendo DS : RAS

xbox 360 : acheter a la sortie et toujour en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMar 2 Mai - 23:54

Alors moi :

Gamecube : Depuis sa sortie aucun problème

Playstation 2 : Toujour nickel appart une manette qui a souffert.

Nintendo DS : ba je les depuis Noël dernier et elle pète le feu.

Et GBA : Toujour au top mais de toute facon je l'utilise plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 1:35

Alors l'état de mes consoles ???

- la NEO-GEO : Toujours " opérationnelle " et pourtant j'en ai passé du temps à jouer sur la " rolls-royce " des consoles de jeux ! Very Happy

- La PS2 modifiée avec une puce : Réservée " uniquement " aux jeux imports , je m'amuse seulement aux jeux : SAMURAI SPIRITS TENKAICHI , NEO GEO BATTLE COLISEUM , KOF COLLECTIONS , LAST BLADE 1et 2 puis bientot KOF XI et ART OF FIGHTING COLLECTION , sinon toujours en bon état et fonctionne toujours bien ! Very Happy

- La PS2 " non modifiée " : Bon état de marche , aucun probleme avec la lentille et au niveau des sauvegardes de la carte-mémoire , c'est impeccable ! Very Happy

- SUPER-NINTENDO et MEGADRIVE : Peu de temps à jouer dessus mais fonctionne bien aprés presque 10 ans de service et de plaisir de jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 4:01

PS1 en parfait état depuis le début, jamais eu de problèmes

PS2 depuis sa sortie, aucun problème elle fonctionne à merveille, parcontre le seul jeu qui n'est pas passé sur ma console c'est eyetoy kinétic, mis à part celui la tout fonctionne aussi bien les DVD que les jeux

Dreamcast en bonne état mais je n'y joue plus

Gamegear elle bug, dès que l'on met un jeu le perso marche tout seul Rolling Eyes

Gamecube depuis sa sortie, elle fonctionne parfaitement bien

PSP depuis sa sortie aucune raillure elle est vraiment chouchouté, elle marche parfaitement, aucun bug constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 4:12

NES : L'ecran clignote quand on met un jeu et il faut si prendre plusieurs fois pour que celui ci demmare enfin (nan mais quelle idée d'inssérer les cartouches horizontallement Suspect )

Master System La console fonctionne parfaitement mis a part UN problème. Pour l'image je ne possède pas une pris péritel mais une prise antenne et c'est surement le truc le plus chiant que le monde des consoles ait connu de tout son existence, parceque passer dix ans a chercher le bon canal pour ENFIN choper cette foutu images....

Super Nes et Mega Drive : Strictement AUCUN problème pour ces deux là, elles marches du feu de dieu !!

Virtual Boy : A par le fait qu'il consomme beaucoup de piles, il n'a aucun problème celui-là !

Nintendo 64 et Sega Saturn Elles n'on plus pas de problème et pourtant vu le temps passé dessus eles auraient pu.

Dreamcast Tout mes jeux passent parfaitement sauf UN, Sonic Adventure qui fait inéxplicablement "reseté" ma console alors que celui-ci n'a aucune rayure. Pire : d'autre jeux ayant eux des rayures passent parfaitement. C'est le monde à l'envers, surement une affaire pour Mulder & Scully !

Gamecube et Xbox : Aucun problème

Et là on en vient au consoles Sony Rolling Eyes

PS1 :Qui contrairement à la mode de l'époque n'a jamais eu besoin de se retourné ou de se mettre sur le coté pour faire tourner un jeux....du moins jusqu'a ce que la PS2 sorte !!! Comme si cela avait été programmé depuis de début (la verité est ailleurs je vous dit !!).
Elle m'était d'une aide précieuse car pucée, j'ai dit "était" car elle m'a lachée il y a seulement quelques mois en alors que je me re-fesait une ch'tite partie de FFVII (alors dans le cargo englouti). une minute de silence pour une console acheté en 96 et qui aura ma fois bien vécu....et qui aura vu passé que des bon jeux !!! (mais cela est purement subjectif)

PS2 : Bon là ça se gâte. Cette PS2 ci , acheté le jour de sa sorti (pas tapé hein, j'avais deja la dreamcast à l'époque !!) n'aura pas été aussi solide que sa grande soeur, après deux départ en réparation, celle-ci n'est désormait condamner a ne lire que des jeux PS1, et encore quand celle-ci le veut bien !!!

PS2 Aqua blue Et ça continu avec celle ci, acheté pour remplacé la première au bord de l'agonie, j'espèrait que cele-ci ne me poserait pas de problème avant que la relève soit assuré. et bin pas de bol, si elle lit les jeux PS2 et DVD sans problème (même si pour ces dernier je préfère la Xbox) elle ne lit plus AUCUN jeux PS1, ni le moindre Cd audio d'ailleur !!!

Me voila donc obliger à joué a mes jeux PS1 sur PC avec un émulateur, un comble tout de même !!!!

De tout ça vous en déduirer la morale qui s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
lordofmu
Invité




L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 10:34

J'ai une SNES, N64, GB, GBA, GC, DS, PS1 US, PS2, PSP et elles sont toutes nickelles et fonctionnent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 12:55

Ma PS2 a 3 ans, des millier d'heures de jeu, aucun problème tout roule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 13:16

PS2:rien a dire ca marche nickel depuis 3 ans

par contre pour la GAMECUBE,elle m'a merde apres 3 ans et 6mois, je ne sais pas pourquoi mais il ne pouvait plus lire aucun des jeux GAMECUBE,donc j'ai été en racheter un autre mais cette fois avec le PACK RESIDENT EVIL 4,et RESIDENT EVIL 4 a l'air tres bon helas je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre vraiment

pour la XBOX:je ne l'ai presque jamais utilise, donc il marche bien

pour la GAMEBOY ADVANCE SP:rien a dire la non plus il marche parfaitement depuis 2 ans

pour la DS:R. A. S

pour la SUPER NINTENDO:rien,il marche nickel ( des fois faut quand même souffler sur les cartouche)

pour la NINTENDO 64: c'est vrai que maintenant je l'utilise pas trop souvent (quoi qu'un bon vieux majora's mask...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 14:47

"si elles ne sont pas mortes"... Ca veut dire quoi? Parce que ma console est une PS One ( Embarassed ) (disons Playstation, vu que c'est pas la mini... C'était la version avec manette Dual Shock) et ça fait quelques années que la PS One est morte...

Bon, sérieux, pour son état, malgré huit ans d'âge, elle est nickel. Bon, le truc qui fixe le CD au milieu (le connaisseur... Rolling Eyes ) a vu quelques petits morceaux partir, mais ça n'affecte pas son efficacité... Donc ma vieille machine marche toujours au top. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 17:01

Vous parler donc morte physiquement ? Smile
PS2: 5 ans, marche à la perfection, peut etre un légé probleme au niveau du lecteur CD qui a un petit acout qaund il rentre dans la console mais ce n'est qu'un détail.

Xbox360 : Quelque mois et pete la forme, normal j'ai pas souvent le temps d'y jouer. Pourtant j'ai quand même d'exelent jeux dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 19:55

PS2 marche nickel depuis 4 ans, la PS1 idem depuis 7 ans.

Ma GBA marche parfaitement (bon elle à 6 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 20:13

merci pour vos réponses enfait je voulais dire par " si elle ne sont pas déja mortes" si a l'heure actuelle elle n'ont pas déja rendu l'âme ou été jetée par la fenêtre j'espere que je suis compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 20:35

Ouiiii, on avait compris... On essaie juste de jouer un peu sur les mots, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 20:40

ah bon d'accord pas de souci alors amusez vous cheers cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyMer 3 Mai - 20:49

Pk il était pas bien mon jeux de mot ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyJeu 4 Mai - 14:53

bwahahahahahahahahahahahaha si très drole nan je rigole pour te fair plaisir sasuke-kun,

allez encore une boutade encoure une boutade encore une boutade et des calembours
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyJeu 4 Mai - 18:00

Ma ps2 va pour l'instant bien( je touche du bois) malgre ses 4 ans

J'espere qu'elle va ^pas lacher quand je jouerai a KH2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyJeu 4 Mai - 18:18

aloors
moi elles fonctionnent toute a la perfection :/ jamais eu un pet de travers (toutes achetées l'année de leur sortie)
ma playstation est meme pas rayée (je joue a legend of dragoon d'ailleurs en ce moment ^^)
bon faut dire j'ai un copain un brin maniaque sur les consoles et moi je les range toujours super bien

par contre j'me souviens de la play de mon frère, fallait la retourner pour jouer, un jour je devais changer de cd pour Lunar apres avoir battu un boss super dur, et là bam le crash, impossible de lancer le second cd
j'ai pleuré toute la nuit avant de racheter une play
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) EmptyJeu 4 Mai - 18:28

Alors, toutes les miennent fonctionnent. Mise à part, la PS2 qui est assez ancienne et qui a quelques difficultés sur certains jeux (très peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty
MessageSujet: Re: L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)   L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat de vos consoles ( si elle ne sont pas déja mortes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: