Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Magna Carta : Tears of Blood PS 2

Aller en bas 
+19
Thaldack
Stepenwolf
Anubis
kite
Bahamut
Grahf
ShadowYuri
LDD
Olyus
Crow
Clive
montana
karbon
dvador
moggy
Medoc
Rain
Auron
Nils Olsen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:40

Je te parle pas de FFX, mais par exemple de FFT, de Vagrant Story, de Xenogears...

Beaucoup d'autres sont supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:45

Il faut toujours du recul pour bien apprécier la qualité d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:54

kessiere a écrit:
Tu compares Shadow Hearts à Magna Carta? Suspect

Dans Shadow Hearts le systéme de comabt est dynamique, dans MC c'est long, lent et chiant.
Même Dragon Quest avec "son simple bouton" est plus fun que ça.
Faire un systéme "nouveau" c'est bien, en faire un jouable et intéressant c'est mieux.

Sinon à mon avis Médoc à putôt une bonne expérience dans le RPG lol!

Ben oui je compare MagCar à Sh, parcequ'ils st ts les 2 innovants en la matière des jeux de rôles, avec une roue à chaque fois... le principe est le même (appuyer au bon moment sur des touches) mais je pense un peu + creusé ds MagCar, ce qui visiblement en a dégoûté + d'un Neutral ... et c'est clair que les tps de chargements st pénibles au début, mais on s'y fait... sans eux, ce jeu serait tt simplement incontournable... et puis c'est ds le 'moov' de dénigrer ce jeu, dc personne n'ose prendre le risque de l'encenscer au sein d'un mag... sauf Youfie de RPG, que je remercie, je vs conseille d'essayer de lire son test, il donne une vision totalement différente du jeu de celle de Médoc. C'est pas une question d'auteur, c'est juste que sur près de 8 pages, on a forcément la place d'énumérer tt les pts qui st à dire sur ce jeu, afin de mieux faire passer ses impressions (sur les 2 pages, Médoc n'a pas parlé des tps de chjargements, qui pr moi mériteraient bcp + une remarque que le système de jeu, dont les impressions, je le répète font partie du subjectif !!) Voilà... et puis je reviendrais pas sur DQ VIII (à moins que l'on ne me convainc sur le forum), qui est nul pr moi (et je ne suis pas le seul, et oui, ce n'est pas objectif...), et à côté FF X est un ptit bijoux (vs remarquerez que je n'idôlatre pas la série des FFs, il se fait bien mieux de par le monde, notemment avec MagCar...)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:22

Tu demandes d'être objectif mais tu juges un jeu sur une démo Question

C'est pas trés crédible comme discours.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:42

kessiere a écrit:
Tu demandes d'être objectif mais tu juges un jeu sur une démo Question

C'est pas trés crédible comme discours.

Ben en tt cas, c'est + objectif d'après une démo que d'après un avis auquel on se confond...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:45

Et pui qu'est-ce qu'il manque ds la démo ?? Ah oui, le scénar, c'est vrai lol! ... ah on me dit aussi des 100aines d'heures de jeu avec les quêtes annexes... oui, bah moi je réponds que j'ai aucune envie de passer du tps à faire des combats pdt 100h et + !!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:45

Sauf que j'ai fait le jeu Rolling Eyes

Dommageeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:47

kessiere a écrit:
Sauf que j'ai fait le jeu Rolling Eyes

Dommageeeeeeee lol!

Oui, ben t'as pas aimé le système de combat (comme Médoc quoi)... trop compliqué pr toi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:50

Nan, juste nul.

Pas immersif, lent comme c'est pas permis, pas fun pour un sou, mal pensé, mal agencé...

Et là c'est QUE le systéme de combat.

Shadow Hearts est incontestablement mieux fait dans le même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:02

kessiere a écrit:
Nan, juste nul.

Pas immersif, lent comme c'est pas permis, pas fun pour un sou, mal pensé, mal agencé...

Et là c'est QUE le systéme de combat.

Shadow Hearts est incontestablement mieux fait dans le même genre Wink

Je n'arrive pas à comprnedre s'il sagit réelement d'un avis, ou si c'est une frustration personnelle que tu exprime là lol! scratch ... ds ts les cas, c'est ton opinion et je la respecte, mais vs qui n'aimez pas MagCar : ne répendez pas de fausses rumeurs sur ce système de combat pr dissuader les autres de goûter à cette merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:04

Nan mais attends Shocked

Tu trouve pas justifié qu'on prévienne qu'un mec va se faire pomper 60 euros?

Je paye pas pour jouer à un simulation de drague reconvertie en pseudo-rpg sans scénar', lent, pas intéressant et j'en passe.

Et l'innovation n'excuse pas tout!

Maintenant peut-être fait tu partit de ce qui trouve que Xenosaga 2 est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:14

Moi en tout cas... presque oui, mais pas en tant que jeu, en tant qu'expérience Smile. Dès que j'ai le temps, j'attaque Magna Carta, mais comme qui dirait... hum... OBLIVION Smile... donc pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:32

kessiere a écrit:
Nan mais attends Shocked

Tu trouve pas justifié qu'on prévienne qu'un mec va se faire pomper 60 euros?

Je paye pas pour jouer à un simulation de drague reconvertie en pseudo-rpg sans scénar', lent, pas intéressant et j'en passe.

Et l'innovation n'excuse pas tout!

Maintenant peut-être fait tu partit de ce qui trouve que Xenosaga 2 est indispensable...

C'est ton avis concernant le scénar, si tu trouves qu'il est pas travaillé !! Pr le coup, même Médoc concède ce pt au jeu... jeu de drague ?? t'es névrosé ou quoi, faut pas mettre des tabous, les femmes ont des seins, + ou moins gros, + ou moins mis en valeur, mais c'est pas pr ça que le jeu fait de la drague !! (et puis le chara-design est très réussi), et puis si tu parles des hommes, ben c'est le style du chara designer... à part ds Wild Arms, je connais pas bcp de RPG de nos jours où le héros ne se rapproche pas de sa charmante équipière (hein Tidus et Yuna ds l'eau, c'est pas Rolling Eyes ?? ben non parce que c'est SE...) ... Pas sintéressant : tt dépend de ton degré d'investissemnt, et si tu te butes au système de combat, forcément... Ah oui, je suis un de ces gros c*** qui veulent essayer Xéno2 (tu diras, il est encore tps de me sauver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:12

Citation :
C'est ton avis concernant le scénar, si tu trouves qu'il est pas travaillé !!

Non c'est un fait, Xeno est travaillée, FFT est travaillé, pas Magna Carta.
Je n'ai pas dit que j'aimais ou pas, simplement que c'était bateau.

Citation :
jeu de drague ?? t'es névrosé ou quoi, faut pas mettre des tabous, les femmes ont des seins, + ou moins gros, + ou moins mis en valeur, mais c'est pas pr ça que le jeu fait de la drague !! (et puis le chara-design est très réussi), et puis si tu parles des hommes, ben c'est le style du chara designer... à part ds Wild Arms, je connais pas bcp de RPG de nos jours où le héros ne se rapproche pas de sa charmante équipière (hein Tidus et Yuna ds l'eau, c'est pas ?? ben non parce que c'est SE...) ...

Avant de monter sur tes grands chevaux reflechit au principe du jeu, le systéme de "compatibilité" qui augmentent suivant les actions c'est pas de la drague peut-être? Wink

Citation :
Pas sintéressant : tt dépend de ton degré d'investissemnt, et si tu te butes au système de combat, forcément...

J'y suis pour rien si le systéme est chiant, aucune intensité dans les combats.

Citation :
Ah oui, je suis un de ces gros c*** qui veulent essayer Xéno2 (tu diras, il est encore tps de me sauver )

J'ai jamais dit qu'apprécier Xenosaga c'était être con, simplement Xeno 2 c'est pas un jeu c'est une cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Apprenti
Apprenti
Crow


Nombre de messages : 23
Localisation : steak haché sous une frite
Date d'inscription : 15/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:47

bon ben on va pas avancer comme ca ^^

Y'en a qui resteron tétu ( comme moi j'uis tétu avec baten kaitos et ffX ou bien encore lucifer call ^^, des jeux a 2 balles lol)

Pour etre franc, les 3 premiere heures de jeux, était ennuyant, le scénario avait du mal a ce mettre en route, de plus les combats était asser difficile ( surtout , dur a comprendre, mais d'un coté..tres logique ), mais une fois passer ce cap, on s'attache vite a tout les persos ( meme les secondaires ) chacun a sa propre histoire, et une fois que le scénario a pris forme et compris le systeme de combat, on arrive plus a lacher
sa manette ^^

enfin bref !!! comme on dit : chacun ses gouts, on aime ou on aime pas.
OK le systeme de combat est tres spécial ( tout les joueurs ne vont pas aimer ), mais de la a dire que le scénario est faible, "faut pas poussé popole dans les orties", il est surement mieux travailler que pour un "banal fantasy" ou un "lucifer's call" ( arrrrg !!! me parler meme pas de baten kaitos et son "soit disant" super scénario ^^ ).
par contre je ne connai pas du tout "xenosaga" donc je peut pas le jugé ^^
De toute facon il est classé dans le top 10 des ventes en france, tant mieux !!! Je croyer qu'il aller passer inapercu comme les shadow hearts ou legend of dragoon.

Ah au fait ! j'arrive pas a "draguer" Haren, qu'est ce qu'il lui ferai plaisir comme cadeaux, je le trouve froid avec moi ^^ ( pfffffffffff simulateur de drague..........."completement Nawak" )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:05

Autant je déteste Baten Kaitos,ff10 et Legend of dragoon, autant Lucifer's call est surement mon rpg ps2 préféré, donc ne crois pas avoir la vérité, tous les gouts sont dans la nature, respecte ceux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Apprenti
Apprenti
Crow


Nombre de messages : 23
Localisation : steak haché sous une frite
Date d'inscription : 15/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:26

t'inquiet pas, je respect.
comme je l'ai dit : chacun ses gouts.
mais c'est la premiere fois que je vois un jeux video (rpg) se faire autant cassé et rabaisser "injustement" par les magazines et les sites.

Et je vais prendre un exemple simple : Zelda : the wind waker.
j'ai regarder sur plusieur site la note de ce jeu sa varie entre 18, 19 voir meme 20 sur 20. pourquoi ? une musique crispante au plus haut, des graphismes d'une mocheté allucinante, un scénario quasi inexsistant.
pourquoi ce jeu s'est vendu autant ? tout simplement c'est un Zelda, un jeu culte, tout comme les final fantasy.
je comprend pas pourquoi ils n'ont pas cassé ce jeux, pourtant il le mérité ( attention, je ne dit pas que j'ai pas aimer ce jeu ) mais comparé a magna carta, qui c'est fait déscendre en fleche parceque le systeme de combat est trop different d'un rpg classic, sa me met hors de moi
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 3:33

Crow a écrit:
Y'en a qui resteron tétu ( comme moi j'uis tétu avec baten kaitos et ffX ou bien encore lucifer call ^^, des jeux a 2 balles lol)
Attention, on ne dit pas "jeux à deux balles" mais "je ne les aime pas" .. sinon le principe de respect par en vrille.

Mais pas faux ce que tu dis sur Zelda puisque c'est aussi mon avis que de manière général, tout le monde part du principe qu'un Zelda sera forcément génial. Il suffit de voir l'attente sucitée par le prochain, alors que pour ce qu'on en a vu, c'est du Zelda 64 version remanié avec un monde dark et du cheval (critique moi ? non jamais). Même si sur Wind Waker je ne suis pas acerbe à ce point (les graph, c'est un style après tout, même si dans ce genre, Okami explose tout), il est vrai que niveau contenu, je crois que c'est le plus pauvre des Zelda auquel j'ai joué, avec un manque de finition flagrant quand on tire vers la fin.

Après, que les gens aiment ou pas Magna Carta, ça revient à mettre n'importe quel RPG sur le tapis car au final, on aura toujours le même son de cloche avec ceux qui ont trouvé un jeu top, et les autres non. Dans l'idée, ce genre de discussion n'a aucun intérêt car A veut démontrer à B qu'un jeu est génial pour plusieurs raisons, raisons qui de toute façon ne plaisent pas à B qui voudra convaincre A de la nullité du jeu.

Ce qui ne fait pas non plus avancer le chmilblik puisque j'ai dans l'idée que je ne suis pas prèt de jouer à ce jeu (ni Atelier Iris encore tout neuf Smile)... je me demande même comment je vais pouvoir passer à Dragon Quest avec mon Oblivion sous le coude et cette impression qu'après 50 heures de jeu, je n'ai vu qu'un centième de ce que je peux faire, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:00

Crow a écrit:

Mais pas faux ce que tu dis sur Zelda puisque c'est aussi mon avis que de manière général, tout le monde part du principe qu'un Zelda sera forcément génial. Il suffit de voir l'attente sucitée par le prochain, alors que pour ce qu'on en a vu, c'est du Zelda 64 version remanié avec un monde dark et du cheval (critique moi ? non jamais). Même si sur Wind Waker je ne suis pas acerbe à ce point (les graph, c'est un style après tout, même si dans ce genre, Okami explose tout), il est vrai que niveau contenu, je crois que c'est le plus pauvre des Zelda auquel j'ai joué, avec un manque de finition flagrant quand on tire vers la fin.

Après, que les gens aiment ou pas Magna Carta, ça revient à mettre n'importe quel RPG sur le tapis car au final, on aura toujours le même son de cloche avec ceux qui ont trouvé un jeu top, et les autres non. Dans l'idée, ce genre de discussion n'a aucun intérêt car A veut démontrer à B qu'un jeu est génial pour plusieurs raisons, raisons qui de toute façon ne plaisent pas à B qui voudra convaincre A de la nullité du jeu.


Je suis d'accord avec vs 2 sur The Wind Waker !! Et puis MagCar, ça sert à rien de continuer le débat, c'est sûr... mais ça m'empêcheras pas de crier : ce jeu c'est de la bombe !! (je passe mon ptit coup de gueule sur la presse qui l'a descendu, au passage) Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:59

je n ai que 3h de jeu a mon actif (sur magnacarta ^^), et mes premieres impressions sont (positives comme negatives) :

- chargement beaucoup trop long...
- nombreuxs bugs : les textes pas complets, lettres qui n apparaissent pas ("œ" par ex), texte caché par les avatars..., le logo des chargements qui est en vrac
- systeme de combat novateur : ca le rend un peu plus complexe je trouve, et tant mieux (meme si on s y fait petit a petit). d ailleurs, je n ai tjrs pas compris comment on voyait l'élément des monstres (eau, terre, montagne...)
- superbe chara-design, graphismes
- histoire basique, mais on se laisse prendre
- les attaques/combos sont vraiment sympas !

j'attends de continuer pour me forger de nouveaux avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:34

C'est sûr, pr apprécier ce jeu, il faut malheureusement composer avec ses défauts, comm ses qualités certaines intrinsèques (encore faut-il les reconnaître)...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:38

Je reconnait les qualités du jeu, simplement pour moi un chara design réussit et un systéme "novateur" ne justifie pas un achat de 60 euros.
C'est comme Dirge Of Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:01

Chacun son pt de vue Very Happy ... personellemment, je n'ai pas du tt aimé Vagrant Story (suis-je normal lol! ??), à côté le système de MagCar me paraît bcp + simple. Je l'ai tjs (VagSto), puis-je le revendre, ou dois-je le garder ?? (auquel cas, m'expliquer merci)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Apprenti
Apprenti
Crow


Nombre de messages : 23
Localisation : steak haché sous une frite
Date d'inscription : 15/03/2006

Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:01

Bon en fait là on tourne en rond.
j'aimerai pour conclure, que tout le monde mette une note a ce jeu, avec un petit commentaire en expliquand son choi ( fair un résumer en quelque sorte ^^)

PS : je me pose une petite question.........
et si le systeme de combat était du style de grandia 2, ou meme un systeme classic comme un FF. est-ce que vous aurez plus apprécié le jeu ?

@++

PS : dsl si je suis allé un peu fort en critiquant certain jeux ( du style "jeux a 2 balles" )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:03

Pour VG, refais le tu n'étais peut-être pas assez "mature" pour l'apprécier (exemple LDD et Tuân).
Le jeu est une bombe, dans le top 10 de la PS1.

Le systéme est complexe mais à l'inverse e Magna Carta il est jouable et surtout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : Tears of Blood PS 2   Magna Carta : Tears of Blood  PS 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : Tears of Blood PS 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magna Carta: Tears of Blood
» Magna carta
» Magna Carta
» Magna Carta: comment sortir du désert d'entress
» Blood Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: