Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? EmptySam 6 Mai - 4:18

Sega travaillerait sur un nouveau Golden Axe prévu sur Playstation 3 et XBox360. La fuite viendrait d'une brochure qui sera distribuée lors de l'E3 qui se déroulera dans 5 jours dans lequel le jeu apparaitrait. Sega n'a pas confirmé l'information, donc attendons l'E3 pour en savoir plus.

Golden Axe est un célebre beat'em up de Sega sortit en 1989 et qui connu 2 suites en arcade: Golden Axe: The Revenge Of Death Adder et Golden Axe: The Duel, mais aussi des épisodes inédits sur consoles comme Golden Axe III sur Megadrive. Esperont que ce probable prochain opus soit de qualité, et qu'on ai pas une grosse déception en 3D qui n'ai plus rien a voir avec l'original comme le récent Altered Beast sur PS2.

- Source de l'info :
http://www.gamefront.de/
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? EmptySam 6 Mai - 10:48

Tiens je savais pas qu'il y avait eu des suites... Je me rappelle de mon bon vieux Golden Axe sur Atari ST. Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? EmptySam 6 Mai - 12:25

Golden Axe sur Master System ... C T mon jeu favoris à lépoque ... Je galéré à le terminer je le trouvais super dur XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? EmptyLun 8 Mai - 20:04

Golden Axe fangoth, qui veut ma hache dans les dents??
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? EmptyLun 15 Mai - 19:22

Oh oui, je me rappelle d'un coffret de trois jeux sur MegaDrive avec Street of Rage, Golden Axe et Shinobi il me semble... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?   [NEWS] Un nouveau Golden Axe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Un nouveau Golden Axe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Un nouveau FPS pour la PS3 !
» VIDEOGAME-NEWS
» Des news du futur !
» .·´¯`·->Golden Boy<-·´¯`·.
» Golden Sun 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: