Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fullmetal Alchemist !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Lun 12 Juin - 22:30

Moi en tout cas j'aime bien et l'anime et le manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4462
Age : 26
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Lun 12 Juin - 22:36

Pareil!! (Y a truc qui m'a plus éclaté dans le manga que dans l'animé: c'est quand Ed et Al sont petits sur l'île où les isoles leur maître. J'étais mort de rire en lisant.."ca a quel goût le renard?" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Lun 12 Juin - 22:38

Ouais, l'es trop balèze ce passage, mais bon, le manga et l'annime sont complèmentaire, vivement le 13 juillet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Lun 12 Juin - 23:26

Twinsunnien a écrit:
Shocked t'es sur que t'as vu l'anime, parce que c'est le truc le plus choquant.

Allez SPOIL et on surligne



Alors tu t'en rappelle ou pas Soma?

oui je m'en rappelle et je pense que tout le monde a été super attristé par cet événement dont moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Mar 13 Juin - 0:02

Soma a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Shocked t'es sur que t'as vu l'anime, parce que c'est le truc le plus choquant.

Allez SPOIL et on surligne



Alors tu t'en rappelle ou pas Soma?

oui je m'en rappelle et je pense que tout le monde a été super attristé par cet événement dont moi Crying or Very sad

Ya aussi le dernier épisode qui m'a fait pleuré car:
-c'était triste surtout quand..........
-c'était le dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Mar 13 Juin - 8:15

Ekty a écrit:
Soma a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Shocked t'es sur que t'as vu l'anime, parce que c'est le truc le plus choquant.

Allez SPOIL et on surligne



Alors tu t'en rappelle ou pas Soma?

oui je m'en rappelle et je pense que tout le monde a été super attristé par cet événement dont moi Crying or Very sad

Ya aussi le dernier épisode qui m'a fait pleuré car:
-c'était triste surtout quand..........
-c'était le dernier épisode ^^

et puis la fin qu'en est pas vraiment et où y fallait attendre le film pour la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garland
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Mar 13 Juin - 9:42

Ouais, mais la fin reste dans l'esprit de tout l'anime!
Ils ont encore subi un "échange équivalent" qui n'est encore pas équitable, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 15 Juin - 1:01

Garland a écrit:
Ouais, mais la fin reste dans l'esprit de tout l'anime!
Ils ont encore subi un "échange équivalent" qui n'est encore pas équitable, encore une fois...

CHUT pas de spoil rolala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 29 Juin - 22:25

Bientôt le tome 7, vivement la mi juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4462
Age : 26
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 2:30

c'est le 13 juillet c'est ca?
J'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
avatar

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 2:44

Oui c'est bien le 13 juillet que sort le tome 7 . Youpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 13:56

Tain, Captain, on attend les mêmes mangas à ce que je vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 32
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 17:14

A ouai c le 13 juillet cool j'ai hate d'être a cet date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily
Padawan
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 17:31

moi faut déja que j'aille acheté le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 39
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 17:34

En meme temps ma chére Lily , quand tu acheteras les tomes 6 et 7 de FMA , tu n'oublieras pas le paquet de sucettes " chupa chups " et le dernier album de Priscilla pour cet été ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily
Padawan
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Ven 30 Juin - 17:39

SNK-FANBOY a écrit:
En meme temps ma chére Lily , quand tu acheteras les tomes 6 et 7 de FMA , tu n'oublieras pas le paquet de sucettes " chupa chups " et le dernier album de Priscilla pour cet été ! Wink lol!


je pense que la plupart des gens me connaisse déja beaucoup trop XD
mais je pense que tu n'es pas au courant mais ya une nouvelle sucette qui vien de sortir lol je me la provurerai en même temps que les fullmetal alchemist c'est sur mon chemin flower hihi hum mais là en ce moment je suis focalisé sur autre chose que les sucettes bom surprenan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Dim 2 Juil - 17:37

Encore avec ses sucettes elle.....t'en as pas eu assez avec celle de Keikun (niark désolant ^^).
Tome 7 de Fma........la fnac me voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luxord
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: fullmetal alchemist   Lun 3 Juil - 13:01

chapeau a fma. une serie super bien ficele avec 1 humour la ou il faut quan il faut et il ny a pa de coupur ds le cenar jarive po a comprendre tt ceu qui naim pa cette super serie .sa doit etre une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekty
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Mar 4 Juil - 14:58

Oui oui...Je me pose la question aussi. Vraiment c'est un anime qui l'est des rares à m'avoir mis en haleine du début à la fin , et aussi à me faire pleurer (Hugh........... snif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Mer 23 Aoû - 22:55

Bon, je viens de lire le 7 et c'est vraiment trop bon, bientôt le film en France en DVD (pour la rentrée), j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luxord
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 24 Aoû - 12:21

mode hors sujet on:
trop fort t'a 3eme image avec le chien qui sort direct de excel saga twinsunnien
mode hors sujet off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve06
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 24 Aoû - 12:30

Twinsunnien a écrit:
Bon, je viens de lire le 7 et c'est vraiment trop bon, bientôt le film en France en DVD (pour la rentrée), j'ai hâte bounce

ouais le tome 7 est vraiment sympa. Vous avez une date precise pour le tome 8. c'est en septembre je crois mais je connais pas la date exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4462
Age : 26
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 24 Aoû - 15:26

FMA tome 8 sera dispo le 14/09/06.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 35
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Jeu 24 Aoû - 22:12

luxord a écrit:
mode hors sujet on:
trop fort t'a 3eme image avec le chien qui sort direct de excel saga twinsunnien
mode hors sujet off

Vi, strop fort... cheers

Bon, alors, le film Conquéror of shamballa, il sort quand en France??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 32
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Dim 27 Aoû - 15:32

Ultimate kuja a écrit:
FMA tome 8 sera dispo le 14/09/06.
Very Happy

A cool je me demandait quand il allait sortir merci Ultima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Images drôle de Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: