Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Microsoft Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 4 Sep - 12:55

Mais c'est la carte de FFX O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 4 Sep - 18:37

Non, la même carte que Armored Core premier du nom, sorti en 1997 sur psone .... et édité par Sony Very Happy


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 4 Sep - 20:00

il est assez joli quand meme....
enfin quand on voit les images ça tente bien de prendre le pad, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mar 5 Sep - 2:58

Ben écoute, je dis ça ce soir puisqu'il arrive sous peu dans ma besace. Mettrai en stand by Magna Carta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 6 Sep - 10:32

Allez, des petites images, du Gundam 360 qui semble bien sympathique au vu de ces images :














drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 11 Sep - 14:30

Des screens de kameo et de Perfect Dark Zero ... Histoire de promouvoir ces deux softs pour leur sortie platinium.

Kameo








Perfect Dark Zero










drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
avatar

Nombre de messages : 6160
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 11 Sep - 15:31

ce qui m a toujous amuser dans perfect dark 0 c est que tout brille, kupo Razz
kameo sublime cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Lun 11 Sep - 20:36

Et moi je trouve pas... super les screens pour mater le sol et le mur ? Y en a qui font vraiment ça dans un jeu, regader des pavés ou des briques lubrifiées Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 13 Sep - 14:35

Annoncé de longue date, le premier RPG tri-Ace sur Xbox 360 a désormais un nom. Après Valkyrie Profile et Radiata Stories, le studio japonais prouve une nouvelle fois son imagination en baptisant son projet Infinite Undiscovery, un jeu dévoilé cette semaine dans l'hebdomadaire Famitsu.

En attendant les premières images, quelques infos ont déjà fait surface, puisqu'on apprend que le jeu proposera un système de combat en temps réel dont l'éditeur est coutumier, le tout baignant dans un univers Fantasy.

Source : gamekult



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 13 Sep - 19:37

Première image du soft ????



Il semblerait ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 20 Sep - 10:06

Ayant pris la conférence en retard, voici un lien vers jeux France vous permettant de completer la news :

http://www.jeux-france.com/news17506_tgs-microsoft-fait-son-show.html


7:55 : Sur 100 jeux japonais, 50 seront exclusifs au japon .... On ignore encore lesquels mais ça fait peur !!!

Blue Dragon est présenté dans une petite vidéo que nous connaissons tous .... Avec Lost Planet, Winning Eleven, Dead or alive extreme 2 etc.




8:05 : La conférence à l'air interessante depuis peu, car aucune information depuis près de 8 minutes .....

8:09 : Lost Planet et Trusty bell sont présentés en vidéo .... Si Lost Planet posséde déjà une date hors Japon, ce n'est point le cas de Trusty Bell T_T






AYEZ, NOUS Y SOMMES !!!!

8:14 : Sakaguchi-sama arrive sur scène, suite à une petite présentation en une image du jeu de Tri-Ace édité par squareEnix, le futur Infinite Undiscovery

Sakaguchi annonce la sortie de Blue Dragon, officiellement, pour le 7 décembre au Japon. Par la suite, il lance la démo de Lost Odyssey, en pleine phase de combat ... La scéne d'introduction semble faire son effet (la scène ou notre héros enchaine les ennemis les uns après les autres) puis commence le jeu .... Sakaguchi-Sama, evite les ennemis autant qu'il peu afin de se rapprocher de la grosse machine mécanique afin de lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Une fois sont compte réglés, notre héros et vite prit par le nombre d'ennemi, jusqu'a que tombe un énorme rocher sur le champ de bataille (voir news spoiler).

La démo est terminée .... Sakaguchi-Sama semble partir. Et les surprises ???






8:31 : Blue Dragon est désormais lancé. Une vidéo d'une dizaine de minute, donc, qui présente nos amis en train d'évoluer dans un complexe industriel tapant sur les ennemis alentours en s'aidant de leurs ombres (le système de combat semble être du tour par tour). Techniquement, c'est comme les scanes recemment distribués mais en mouvements de la mort qui tue (c'est le journaliste qui le dit pas moi) ... La démo prend fin après le combat contre un boss et la fuite du complexe.

Sakaguchi-Sama nous informe que ces deux démos (imaginez ce que nous ratons), seront sur le salon ....










8:48 : Une nouvelle vidéo promotionnelle de Blue Dragon est lancé. D'après le monde présent, on retrouve un Uematsu très très en forme, un système de combat dynamique et une ambiance nippone très forte. Une valeur sûr du RPG nippon qui pourrait bien faire remonter la pente à Microsoft.

Dans la foulée, on apprend que le jeu sera vendu au Japon 7,140 yen (61 dollars) et qu'il sortira aussi en pack core à la façon de N3 et PGR 3 pour 29.800 yens.


8:50 : Suite à ces annonces, une nouvelle vidéo de plusieurs jeux sont présentés comme Project Sylpheed, Fuzion Frenzy 2, gears of war etc. La fin de la vidéo marquant la fin de la conférence, Sensui nous donne rendez-vous pour le TGS dés vendredi prochain ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 20 Sep - 12:46

Nouveau trailer de Blue Dragon :

http://www.xboxyde.com/stream_3031_fr.html

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 20 Sep - 13:53

Nils Olsen a écrit:
7:55 : Sur 100 jeux japonais, 50 seront exclusifs au japon .... On ignore encore lesquels mais ça fait peur !!!

Qu'ils essayent de mettre les RPG dedans et je prends un PS3 direct Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-inquisitor.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 21 Sep - 14:28

Voici ce qu'il semble être les premiers artworks du jeu Naruto réalisé par Ubisoft :







Source : Xboxygen

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 21 Sep - 15:15

Une vidéo d'un quart d'heure présentant Bioshock, un FPS-RPG de qualité qui s'annonce véritablement gigantesque et cinglé. mais une vidéo parlant mieux que les mot, place au film :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009481/bioshock_f1q0.htm#

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mar 26 Sep - 18:42

Luc Bernard, développeur indépendant, a accepté de répondre à quelques unes de mes questions (Shauni du site pro-gamers) concernant ses projets futurs, et notamment sur sa prochaine réalisation à venir sur Xbox Live Arcade : Eternity’s Child.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


PG : Bonjour Luc, faisons connaissance… Qui es tu et que fais tu ?

LB : Bonjour. Je suis le créateur /dessinateur de la série Eternity's Child (EC). Nous sommes toute une équipe à travailler sur le projet 360, un de mes animateurs a notamment travaillé sur plusieurs dessins animés pour TF1 dont Spirou. Personnellement, je m’occupe du scénario, du gameplay et des artworks.

PG : Quels jeux as tu déjà réalisé sur le plan vidéoludique?

LB : Le tout premier EC est sorti il y a quelques mois sur mobiles, le second est actuellement en préparation et devrait sortir d’ici la fin de l’année. EC est un jeu de plates formes en 2D le tout dans un univers de dessin animé. J’aspire à me tourner vers d’autres horizons que les téléphones portables, je pense notamment au Xbox Live Arcade (XBLA)de la Xbox 360.

PG : EC est un jeu typiquement old school ?

LB : Je ne dirais pas vraiment « old school ». Les fans de jeux vidéo ne sont pas la cible exclusive, je dirais que c'est un jeu artistique typé dessin animé reprenant le gameplay traditionnel 2D.

PG : Pourquoi avoir choisi le XBLA ?

LB : De par son accessibilité et sa facilité de développement. La plate forme de développement du XNA est très simple d’utilisation et permet aux développeurs indépendants, tels que moi, de pouvoir réaliser des jeux auxquels les éditeurs ne penseraient pas.

PG : L’opus XBLA sera t'il un remake d’un des premiers titres ou un épisode inédit ?

LB : Ce sera bel et bien un épisode inédit, les version mobile et XBLA ne sont pas comparables. Il faut être honnête, c'est comme comparer du plastique à de la soie.

PG : Mais le titre sera toujours dans la même continuité, à savoir de plate forme 2D sur fond acidulé…

LB : Oui. De la plate forme 2D tout en conservant les graphismes et l'animation traditionnels (à la manière des anciens films Disney). Le son va également beaucoup contribuer à l'ambiance du titre, il en va de même pour le gameplay. Contrairement au développement sur portables, le XBLA de la Xbox 360 n’impose pas de limites, si ce n’est les 50 mégas… Vous aurez donc la possibilité de vous battre contre des créatures mécaniques géantes ou encore d'évoluer sur un bateau en pleine tempête sur fond de mer agitée animée, les vagues emportant tout sur leur passage.

PG : Des créatures mécaniques dans un univers à la Walt Disney ? Pourquoi ce mélange ?

LB : Pour la facette Disney, je pense surtout au côté animation. Dans Eternity's Child, il n’y a aucune princesse, aucune fée, pas de magie, ce sera tout de même un conte de fées moderne. J'ai envie d'offrir aux joueurs de nouveaux univers et un scénario éloignés des stéréotypes, n’étant pas personnellement attiré par tous ces orcs, elfes, fées, etc…

PG : Mis à part cet univers bien particulier, qu'est ce qui différenciera cet opus 360 des jeux live arcade qu'on peut trouver actuellement sur le XBLA ?

LB : Eternity's Child est bien plus ambitieux. Ce n'est pas un jeu simpliste à la Frogger ou Pac Man, permettant de retrouver l'ambiance des titres d'antan, disponibles sur le live. Il offrira un gameplay de plusieurs heures, un scénario captivant, le tout dans une magnifique 2D bercée par un son 5.1 orchestré.

PG : Quelques heures, c'est-à-dire… ?

LB : Plus de 10 heures pour un bon joueur pour l’aventure de base. Beaucoup plus, si on s’enquiert des multiples quêtes annexes.

PG : Peux tu nous en dire un peu plus sur le scénario de EC ?

LB : Pour le moment, je préfère garder le mystère sur le scénario de cette version 360. Tout ce que je peux vous dire est que le personnage principal, Angel, est un ange orphelin dont les ailes furent coupées afin de lui éviter le sort réservé aux autres anges. Côté méchants, vous rencontrerez un Séraphin, un ange à 6 ailes.

PG : En définitive, ce jeu est destiné aux jeunes joueurs débutants ou aux nostalgiques ?

LB : Le jeu ne mise pas sur la difficulté afin de pouvoir viser un public large. Elle sera progressive tout au fil du jeu.

PG : Après la version 360, une version via la Virtual Console de la Nintendo Wii serait elle envisageable ?

LB : Si la version Xbox 360 essuie le succès escompté, j’envisagerais peut être une version pour la Nintendo Wii mais pas destinée à la Virtual Console. J'ai plusieurs idées de gameplay pour Eternity's Child, mais ce serait un vrai jeu d’action / plates formes en 3D, je veux dire par là que je n’envisagerais pas un gameplay entièrement axé sur la wiimote de la console mais une utilisation plus parcimonieuse pour des actions spécifiques. Zelda est un très bon exemple.

PG : A quand ce nouvel opus 360 ?

LB : Pour le printemps 2007.

Source : Pro-Gamers



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
porkepik30
Apprenti
Apprenti


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 27 Sep - 22:16

Pas mal d'info de la conférence X06:

L'add-on HD-DVD sera 200$/200Euros, dispo en novembre. Vient avec une télécommande et King kong HDDVD

Bioshock exclusivité X360(aaarg je vais vraiment devoir acheter une x360 ) tout comme un nouveau splinter celle et du contenu additionel a GTA4

Un halo RTS annoncé ainsi qu'un dérivé dans l'univers de halo développé en collaboration avec Peter Jackson(king kong LOTR,..) et fran Walsh

Un nouveau banjo-kazoie et PGR4 annoncé

1080p pour le jeu sur composante et prise VGA, 1080p pour les films juste sur VGA

Assasin's creed jouable c'Est beau et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azertoc
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 110
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Mer 27 Sep - 22:18

HA HA HA Banjo Threeie. Enfin Rare de retour, CA VA CHIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azertoc.free.fr/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 11:03

J'adore le nouveau design des héros, moins japonais, plus occidental ... Mais toujours aussi disjoncté ces deux là.

http://media.xbox360.ign.com/media/015/015334/vids_1.html

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 14:32

BARCELONE, Espagne, le 27 Septembre 2006 — Sur les rives de l’une des villes les plus artistiques et rayonnantes du monde, Microsoft a aujourd’hui fait frissonner son auditoire lors de son événement annuel du X06, avec de nombreuses annonces et expériences de jeux, en invitant chacun à venir essayer dès à présent la nouvelle génération sur la Xbox 360. Les annonces, qui ont mis en exergue la manière dont les plus grands créateurs de jeux vidéo au monde repoussent les limites dans ce qu’il est possible de faire en matière de Haute Définition et de narration en ligne, sont les suivantes :

 Une collaboration sans précédent entre le scénariste, metteur en scène et producteur Peter Jackson, la scénariste Fran Walsh – tous deux primés aux Oscars – et Microsoft Game Studios qui vont créer deux nouvelles séries de divertissement interactif exclusivement pour la Xbox 360 et le Xbox Live®. La première sera le fruit d’une collaboration avec Bungie Studios pour co-créer le prochain grand chapitre de l’univers de “Halo®”. La seconde sera une nouvelle licence originale visant à amener de nouveaux publics dans le monde captivant du divertissement interactif.

Microsoft Game Studios va également s’associer à Peter Jackson et Fran Walsh pour créer Wingnut Interactive, un studio dédié au développement de divertissements de très haute qualité.

________________________________________________


 “Halo Wars,” un tout nouveau jeu de Stratégie Temps Réel, basé sur l’univers légendaire de “Halo” et créé exclusivement pour la Xbox 360 par Ensemble Studios, développeurs de la série "Age of Empires®".

 Rockstar et Take-Two annoncent qu’ils vont fournir aux joueurs Xbox 360 un accès exclusif en téléchargement à deux épisodes épiques de “Grand Theft Auto IV” sur Xbox Live, chacun avec des heures et des heures de jeu totalement inédit et disponibles uniquement sur Xbox 360, quelques mois seulement après la sortie du titre.

 Ubisoft a confirmé que le prochain “Splinter Cell”, le prochain volet de la série après "Splinter Cell Double Agent", sera exclusive sur console à la Xbox 360, ce qui démontre la capacité de la Xbox 360 à proposer une expérience de jeu complète qu’aucune autre console ne peut atteindre.

 2K Games a confirmé que "Bioshock", une révolution dans le jeu de tir à la première personne (FPS) qui changera à jamais ce que l’on peut attendre du genre, sortira en exclusivement sur Xbox 360 et Microsoft® Windows® au printemps prochain.

 “Project Gotham Racing 4”, la dernière itération de la série automobile best-seller de Bizarre Creations, exclusivement pour Xbox 360, a été dévoilé. “Project Gotham Racing 4” promet de poursuivre dans la lignée de “Project Gotham Racing” en termes d’innovation, en introduisant de nouvelles et passionnantes expériences de course pour les fans du monde entier.

 La série adorée “Banjo-Kazooie” prend un nouveau départ en haute définition et en exclusivité sur Xbox 360, grâce au célèbre développeur Rare, Ltd. ; d’incroyables graphismes et une présentation nouvelle génération réunissent les personnages adorés que sont Banjo, Kazooie et Gruntilda – parmi tant d’autres – avec leur esprit vif et leur sens de l’humour décapant.

 Microsoft Game Studios a annoncé son nouveau jeu massivement multijoueur en ligne très attendu, “Marvel Universe Online” pour Xbox 360 et le système d’exploitation Windows Vista™, développé par les étoiles du genre que sont Cryptic Studios dans l’industrie, créateurs du hit planétaire “City of Heroes”.

 Deux fantastiques ajouts au Xbox Live Arcade ont également été annoncés : le jeu de tir à la première personne (FPS), précurseur de l’ère du jeu en réseau, “DOOM®”, du développeur renommé id Software et Activision, est disponible aujourd’hui en téléchargement via le Xbox Live Arcade ; le jeu comprend les 4 épisodes originaux du jeu solo, un mode quatre joueurs en écran partagé (coopératif et match à mort) et quatre joueurs en coopératif ou match à mort sur le Xbox Live. L’autre arrivée prochaine sur le Xbox Live Arcade est “Sensible World of Soccer,” de Codemasters. Adaptation du classique de l’Amiga, "Sensible World of Soccer" laissera aux joueurs le choix entre des graphismes d’origine ou une apparence mise à jour en haute définition, fidèle à l’esprit de l’original.

 Disponible en magasin en Amérique du Nord, au Royaume Uni, en France et en Allemagne dès la mi-novembre 2006, le lecteur HD-DVD Xbox 360 sera vendu $ 199,99 (prix moyen estimé) en Amérique du Nord, £129,99 (prix moyen estimé) au Royaume-Uni, et €199,99 (prix moyen estimé) en France et en Allemagne. Le lecteur HD-DVD Xbox 360 sera vendu avec l’énorme succès cinématographique “Peter Jackson’s King Kong” de ‘Universal Pictures’ en version HD-DVD (pour une durée limitée) accompagné de la Télécommande Universal Media Xbox 360.


“La Xbox 360 défit la façon dont les développeurs racontent les histoires aujourd’hui – depuis les séries les plus adulées de l’industrie jusqu’aux dernières nouveautés bluffantes ”, a déclaré Peter Moore, vice président Interactive Entertainment Business de la division Entertainment and Devices de Microsoft. “Nous invitons l’imagination des plus créatifs et des meilleurs talents de l’industrie à faire prendre à leurs séries des directions passionnantes, autant qu’à tisser de nouvelles histoires pour tous.”

“Nous sommes ravis d’être ici à Barcelone pour parler du prochain chapitre Xbox et de la façon dont la Xbox 360 va continuer à tenir ses promesses et délivrer tout le potentiel de la nouvelle génération”, déclare Chris Lewis, vice président régional de la division Home and Entertainment, pour l’Europe, le Moyen orient et l’Afrique (EMEA). “Alors que nous nous apprêtons à lancer dès à présent, mais également à l’avenir, certains de nos plus gros titres et de notre meilleur contenu localisé par régions, les consommateurs disposeront d’un large choix avec un système conçu pour la haute définition et le divertissement en ligne. Nous offrons la seule expérience nouvelle génération à pouvoir connecter du même coup les joueurs à leurs jeux, leurs amis et à un contenu de divertissement ”.

________________________________________________


La Xbox 360 propulse des séries populaires vers de nouvelles directions.


La Xbox 360 continue d’étendre le paysage du divertissement interactif, permettant aux superstars de l’industrie d’amener leurs séries fétiches vers de nouvelles directions passionnantes. Microsoft Game Studios a annoncé son partenariat avec Peter Jackson pour se faire le héraut de cette nouvelle ère du divertissement interactif qui ne saurait être réalisée ailleurs que sur Xbox 360. Le but de ce partenariat est d’inventer de nouvelles histoires et de redéfinir la façon dont elles sont contées. La première partie de cette relation à long terme consistera pour Jackson, Walsh et leur équipe à créer deux nouvelles expériences de divertissement interactif, exclusifs à la Xbox 360 et au Xbox Live. Le premier projet est la co-écriture, le co-design et la co-production d’un chapitre original et complètement nouveau de l’univers de "Halo", en collaboration avec Bungie Studios. Le second projet est une franchise entièrement originale de l’équipe Néo-Zélandaise, une toute nouvelle histoire qui captivera de nouveaux publics qui n’ont pas encore découvert la puissance du divertissement interactif. De plus, en collaboration avec Microsoft Game Studios, Jackson et Walsh créent Wingnut Interactive, studio de divertissement interactif de haute qualité, qui fusionne l’expérience de Microsoft dans ce domaine ainsi que la force de ses technologies, avec l’excellence créative et l’imagination de l’équipe de Wingnut Interactive.

“Microsoft a construit une incroyable matrice vivante avec la Xbox 360 et le Xbox Live, qui permet aux conteurs d’histoires de notre époque de s’exprimer à travers un nouveau medium. Ils ont profondément changé la façon dont les joueurs voient les jeux”, déclare Peter Jackson. “Ma mission, conjointement avec Microsoft Game Studios, est de repousser les limites du développement de jeu et du futur du divertissement interactif. De mon point de vue de cinéaste, il est évident que la Xbox 360 est la scène sur laquelle les conteurs d’histoires peuvent travailler leur art de la même manière qu’ils le font aujourd’hui avec des films et des livres, mais en allant encore plus loin grâce à l’interactivité.”

En plus de mettre en évidence sa position dominante sur la nouvelle génération du jeu grâce à des alliances exclusives, Microsoft a annoncé “Halo Wars,” un tout nouveau jeu de stratégie temps réel basé sur l’univers légendaire de “Halo”, et créé en exclusivité pour la Xbox 360 par Ensemble Studios, les créateurs de la série “Age of Empires”. “Halo Wars” place le joueur à la tête des armées humaines de l’UNSC, alors qu’elles se déploient pour la première confrontation de l’humanité avec les forces ennemies Covenant.

Microsoft a également détaillé les premiers éléments concernant “Project Gotham Racing 4,” la dernière itération de la série de course reine de Bizarre Creations, ainsi que sur les retrouvailles de Banjo, Kazooie et Gruntilda dans un tout nouvel opus de la série “Banjo-Kazooie” des vétérans de l’industrie Rare Ltd.

Microsoft et Ubisoft ont annoncé que le prochain titre “Splinter Cell” sera créé exclusivement pour la Xbox 360. Basé sur le potentiel toujours plus établi de la console et de ses capacités de jeu en ligne, Ubisoft a confirmé que la Xbox 360 serait la plate-forme exclusive pour le prochain opus de leur très populaire et influente série d’espionnage. Grâce à la puissance du Xbox Live, la série qui a révolutionné le mode de jeu coopératif et en « compétition » en ligne promet de transformer et moderniser le jeu en ligne, une fois encore.

De nouveaux détails concernant le contenu exclusif, épisodique et épique pour le prochain et très attendu “Grand Theft Auto IV” de Rockstar et Take-Two furent également révélés ; Rockstar Games proposera deux épisodes à télécharger, chacun apportant des heures de jeu totalement inédites, prolongeant l’expérience d’un jeu déjà immense. Chaque épisode sera exclusif et disponible uniquement pour les joueurs Xbox 360 sur le Xbox Live. "Grand Theft Auto IV" sera accessible aux joueurs Xbox 360 dès son premier jour de disponibilité : le 16 octobre 2007 en Amérique du Nord, le 19 octobre 2007 en Europe. La date de sortie des deux épisodes téléchargeables n’a pas encore été annoncée.

Le Xbox Live Arcade a créé la surprise en dévoilant aujourd’hui l’un des meilleurs jeux de l’ère 3D : "DOOM" (id Software) est désormais téléchargeable pour 800 MS Points. Le jeu permet de retrouver la folie de "DOOM", et les joueurs peuvent pour la première fois revivre ce festival de massacre de démons, que ce soit en solo ou de 2 à 4 joueurs en mode coopératif ou match à mort sur le Xbox Live. Une nouvelle relation avec Codemasters, concernant plusieurs titres, a également été annoncée, le premier titre étant le classique du jeu de football "Sensible World of Soccer".

Le Xbox Live est une communauté de jeu en ligne prospère, qui connecte plus de trois millions de membres répartis dans près de 25 pays, profitant de centaines de jeux, de démos de jeu à la demande, de titres Xbox Live Arcade, ainsi que de contenu musical et cinéma. Avec plus de 10 millions de téléchargements à ce jour, et près de 100 titres indépendants, classiques ou originaux, disponibles d’ici l’été prochain, le Xbox Live Arcade est un phénomène qui grandit très rapidement.


La manière la plus abordable pour les possesseurs de Xbox 360 de se lancer dans la nouvelle génération de DVD

Durant le X06, des détails importants ont également été révélés au sujet du très attendu lecteur HD-DVD de la Xbox 360, concernant l’Amérique du Nord et l’Europe. Disponible à la mi-novembre en Amérique du Nord pour $199,99 (prix moyen estimé)*, au Royaume-Uni pour £129,99 (prix moyen estimé)*, en France et en Allemagne pour €199,99 (prix moyen estimé)*, et en 2007 pour les autres territoires, le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 sera livré avec l’énorme succès cinématographique de Universal Pictures, “Peter Jackson’s King Kong” en version HD-DVD (pour une durée limitée) accompagné de la Télécommande Universal Media pour Xbox 360. Il suffira de coupler le lecteur HD-DVD à la Xbox 360 pour recréer l’ambiance de home cinéma ultime.

“Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 offre le meilleur rapport qualité-prix pour un lecteur haute définition”, déclare Peter Moore. “Les articles, le bouche à oreille, et la réponse des consommateurs ont été clairs comme de l’eau de roche – le HD-DVD est devenu LE format à choisir. Nous n’allons pas imposer cette technologie cinéma aux joueurs, mais au contraire les laisser personnaliser leur expérience. S’ils veulent un HD-DVD, il n’y a pas de meilleur rapport qualité prix.”

Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 affiche une résolution jusqu’à 6 fois plus fine que le DVD, et grâce à la mise à jour de la console prévue pour cet automne, toutes les consoles Xbox 360 pourront afficher une résolution native de 1080p pour les jeux et les films. Les utilisateurs peuvent visionner les sorties des grands succès en HD-DVD, avec plus de 150 films disponibles d’ici la fin de l’année, venus des plus grands studios de cinéma dont notamment HBO, Paramount Pictures, StudioCanal, Universal Studios, New Line Entertainment et Warner Bros. Entertainment Inc.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 14:33

Les jeux les plus attendus de l’industrie arrivent sur Xbox 360


En plus d’amener des séries populaires vers de nouveaux horizons, les développeurs ont découvert une nouvelle vie sur Xbox 360, et livrent un nouveau contenu impressionnant et bon nombre de titres acclamés et attendus par toute l’industrie.

Sans doute le titre le plus attendu de l’année 2006, “Gears of War,” de Epic Games et Microsoft Game Studios, est un jeu d’horreur/action/tactique à la troisième personne, disponible exclusivement sur Xbox 360. “Gears of War” sera le seul jeu à mélanger une histoire profonde et dérangeante d’humains qui doivent survivre face à des hordes de créatures cauchemardesques, avec un système de combat tactique nouvelle génération ainsi que des graphismes et des effets spéciaux inégalés. “Gears of War,” qui sera disponible le 12 novembre aux U.S.A. et le 17 novembre en Europe, a récolté de nombreux prix et louanges dans l’industrie, dont celui du Meilleur Jeu Console et Meilleur Jeu d’Action de l’E3 2006, le meilleur jeu Xbox 360 de l’E3 2005 du site IGN et Choix du Public du site GameSpot durant l’E3 2006.

Du plus grand studio de développement du Royaume-Uni, Rare Ltd., et de Microsoft Game Studios viendra “Viva Piñata,” un titre original et grandement novateur pour les joueurs de tout types et de tous âges. “Viva Piñata” invite les joueurs à créer un monde immersif où vivent des piñatas dans un environnement en constante évolution. “Viva Piñata,” qui a remporté de nombreuses récompenses dans l’industrie dont celle des Meilleurs Graphismes de la part de Nick Jr. Magazine et la seconde place dans la catégorie Meilleur Jeu de Stratégie sur IGN durant l’E3 2006, est prévu pour une sortie cette fin d’année.

Soulignant la force de la Xbox 360, Microsoft et Ubisoft ont confirmé aujourd’hui que “Assassin’s Creed,” le très attendu jeu d’action se déroulant à l’époque médiévale, arrive aussi sur Xbox 360, le jour de sa sortie sur les autres plateformes. “Assassin’s Creed” est le jeu d’action-aventure/infiltration nouvelle génération de la talentueuse équipe acclamée par la presse, qui livra aux joueurs le titre “Prince of Persia: les Sables du Temps”. “Assassin's Creed” place les joueurs dans la peau d’un assassin impitoyable et agile, qui doit pourchasser ses ennemis à l’époque historique des Croisades.

La semaine dernière lors du Tokyo Game Show au Japon, "Lost Odyssey" a bluffé le public avec son style graphique incroyable et son scénario épique. Créé par le célèbre développeur japonais Hironobu Sakaguchi, "Lost Odyssey" arrivera au Japon en 2007, et aux USA et en Europe un peu plus tard.

Peu de jeux ont autant aiguisé la curiosité que "BioShock" (2K Games) l’année passée, et Microsoft a confirmé aujourd’hui que ce jeu de tir à la première personne très attendu sera une exclusivité Xbox 360 et Windows lors de sa sortie au printemps 2007.

En se penchant sur l’année à venir, on a pu visionner durant l’X06 une bande annonce montrant l’éblouissante puissance et la versatilité de la Xbox 360, promettant aux joueurs un choix de titres et de genres à venir ce printemps prochain, dont les jeux de Microsoft Game Studios : “Crackdown™” (Real Time Worlds), “Too Human” (Silicon Knights), “Mass Effect” (BioWare Corp.), et “Forza Motorsport™ 2” (Turn 10). En plus de ces jeux Microsoft Game Studios, les titres des éditeurs de pointe actuels viennent compléter ce qui est déjà un solide catalogue pour la Xbox 360 dont entre autres “John Woo Presents Strangehold” (Midway), “Lost Planet : Extreme Condition” (Capcom), “Metal of Honor: Airborne” (Electronic Arts) et “Pro Evolution Soccer 6” (Konami).

Microsoft a souligné la continuité de l’élan propulsant la Xbox 360 avec plus de cinq millions de consoles vendues depuis le lancement, lancement au succès le plus rapide à ce jour. Microsoft est dans les temps pour fournir 10 million de consoles dans le monde, avec un catalogue de 160 jeux, d’ici la fin de l’année. La communauté du Xbox Live continue de grossir et est sur le point de doubler le nombre de ses membres, passant à 6 millions de joueurs d’ici juin 2007. Ces chiffres sont appuyés par le plus impressionnant d’entre eux : la Xbox 360 est maintenant disponible dans plus de 30 pays depuis son lancement en novembre dernier. D’ici la fin de l’année, la Xbox 360 sera lancée dans plus de pays encore, aussi bien en Afrique du Sud, qu’en Europe où les plans sont prêts pour la Slovaquie, la République Tchèque, la Hongrie et la Pologne.

Microsoft a aussi mis les auditeurs du salon à jour concernant « Games for Windows », et a annoncé plusieurs titres « Games for Windows », dont “Bioshock” et “Marvel Universe Online.” Dès septembre, avec “LEGO® Star Wars® II: The Original Trilogy” de LucasArts et “Company of Heroes” de THQ, les jeux vont porter la gamme « Games for Windows », après avoir observé un ensemble de critères techniques destinés à assurer aux consommateurs une expérience de jeu fiable et harmonieuse sur Windows XP ou Windows Vista. Ces critères incluent une installation plus simple des jeux, une fiabilité améliorée et le support des fonctions clés de Windows Vista comme l’Explorateur de Jeux et le Contrôle Parental. Ces jeux supporteront également le jeu sur écran large, pourront être lancés depuis le Windows Media® Center, seront compatibles avec les versions 64-bit de Windows, et permettront l’utilisation de la manette Xbox 360 pour Windows (pour les jeux utilisant une manette).

Les auditeurs ont également eu un aperçu des prochains grands jeux "Games for Windows" dont “Hellgate: London” (NAMCO BANDAI Games), ”Rail Simulator” (Electronic Arts) et “Age of Conan: Hyborian Adventures” (Eidos/Funcom), ainsi que des titres de Microsoft Game Studios “Age of Empires III: The WarChiefs,” “Alan Wake,” “Zoo Tycoon® 2: Marine Mania®,” “Flight Simulator X,” “Shadowrun™,” “Halo 2” pour Windows Vista et le tout nouveau “Marvel Universe Online,” un jeu en ligne massivement multijoueurs pour Xbox 360 et Windows Vista développé par Cryptic Studios.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Azertoc
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 110
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 16:19

Haaa Banjo Kazooie le retour !!! Mais bonils on des piti yeux là, haaaa c'était mien avec leur gros yeux globuleux de toons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azertoc.free.fr/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 16:25

IMAGES + VIDEO en streaming de Banjo Kasooie 360 :

http://www.xboxyde.com/news_3617_fr.html




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Azertoc
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 110
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Jeu 28 Sep - 16:29

Je trouve leur tronche un peu trop carré, mais bon c'est tres loin d'etre fini (pas sur que cela soit commencé) donc ils on tout le temps d'amélioré le tout. Au moins l'humour est toujours là et c'est le principal.

Je prend cette BA un peu comme celle de MGS4 qui avait été réalisée avec le moteur de MGS3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azertoc.free.fr/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
avatar

Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Ven 29 Sep - 0:14

Fable 2 n'était pas présent par un trailer mais Peter Molyneux (ils aiment les gens s'appelant Peter chez Microsoft (Molyneux, Moore, Jackson)) était quand à lui sur l'un des "stands" du salon. Ainsi, dans un entretien avec Gamespot, nous avons appris que Molyneux avait décidé d'incorporer dans ce Fable 2 tout ce qu'il voulait réaliser dans le premier opus, mais que le manque de puissance ne pouvait lui apporter. de ce fait, vous pourrez dans ce second opus contrôler au choix un homme ou une femme pour ainsi, dans le futur, fonder votre propre famille et avoir des enfants. petite bémol, Molyneux a décidé d'incoporer le virus du sida dans le jeu, ainsi ce sera à vous de choisir si vos deux tourteraux se protégeront durant l'acte nuptial. Concernant vos enfants, il évolueront selon vos réactions dans le jeu, déterminant l'amour qu'entretiendra votre famille envers votre avatar.

Concernant l'environnement du jeu, vous aurez à votre charge un campement qui évoluera selon vos actions au début de partie. Si vous détruisez le campement, la nature reprendra ses droits sur le lien, laissant disparaître toute trace humaine du passé. Au contraire, aider le campement ferra naître petit à petit une véritable communauté, voir un village (pour devenir plus tard une citée ????). De plus, vous aurez la possibilité de gagner de l'argent et d'acheter des maisons afin d'y faire vivre votre famille ou vous même, ce qui gérera votre statut social et votre apparence. Un noble étant mieux accueillit qu'un vagabond....

Niveau scénario, le soft vous plongera 500 ans après le premier opus. C'est vague, mais c'est tout ce que nous avons, avec bien entendu la possibilité d'être un être chaotique ou loyal, passant par neurtre. Les années continueront de passer a vitesse grand V jusqu'a votre majorité et nous incarneront un jeune orphelin vivant dans la rue, sans ressource (traduction a prendre avec des pincettes) ce qui réglera le problème scénaristique de notre personnage, il sera vierge de tout scénario ...

Pour le système de combat, bien que Molyneux fut très discret et qu'il n'a rien révélé, Gamespot pense qu'il s'agira tout simplement du système présenté lors de la Game Convention ou le joueur pourra directement jouer avec le terrain et les outils qui lui passera sous la main (la fameuse démo technique ayant lieu dans un bar).

Pour finir, le jeu ne sera pas présenté avant mars 2007, c'est long quand même ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» NHL 2011 Xbox 360
» Xbox vs PS2 vs Gamecube
» NHL 13 Xbox 360
» Gamertag [ XBOX 360 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: