Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella Deus

Aller en bas 
+10
Ansem
Drizzt_Daermon
Urban Defender
haVent children
Hitomi
moggy
Le bleu
Medoc
Mitsuomi Takayanagi
mauadib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauadib
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:17

Qu'elle est votre méthode pour le choix de vos perso. vous utilisez les "héros" au risque qu'ils disparaissent au gré du scenario? perso j'ai dans mon équipe grey, linea, avis, adara. vous n'avez qu'une équipe ou plusieurs ?

j'arrive à suivre globalement la trame de l'histoire malgré mon bas niveau en anglais mais je bute sur une expression, c'est "c'mon". ça veut dire quoi ?

Stella deus est mon premier T-RPG et franchement c'est pas mal. j'envisage même d'en acheter un autre comme phantom brave. vous le conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:02

mauadib a écrit:
Qu'elle est votre méthode pour le choix de vos perso. vous utilisez les "héros" au risque qu'ils disparaissent au gré du scenario? perso j'ai dans mon équipe grey, linea, avis, adara. vous n'avez qu'une équipe ou plusieurs ?

j'arrive à suivre globalement la trame de l'histoire malgré mon bas niveau en anglais mais je bute sur une expression, c'est "c'mon". ça veut dire quoi ?

Stella deus est mon premier T-RPG et franchement c'est pas mal. j'envisage même d'en acheter un autre comme phantom brave. vous le conaissez ?

Stu te débrouilles bien, tu pourras avoir d'autres "héros" au cours du jeu, tu te prendras alors plus la tête quant à la selection de ta team Wink

"C'mon" c'est tout simplement la contraction de "come on" qui veut dire "Allez !", genre quand t'essaies de convaincre kelkun quoi. ça veut aussi dire "venez" quand t'invite kelkun à te suivre. Si vous voyez d'autres traduc' n'hesitez pas.

Pour Phantom brave, tu m'etonnes qu'on le connait Wink. Mais dans le genre j'te conseil Disgaea qui est un peu plus complet et surtout plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
mauadib
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:13

disgaea plus accessible ? pas pour mon porte feuille Laughing
on le trouve pas en dessous des 60€ alors que phantom brave est autour des 20 €. y a aussi makai kingdon, la pucelle qui tourne autours de 30-35€.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:40

Citation :
Qu'elle est votre méthode pour le choix de vos perso. vous utilisez les "héros" au risque qu'ils disparaissent au gré du scenario? perso j'ai dans mon équipe grey, linea, avis, adara. vous n'avez qu'une équipe ou plusieurs ?

Le mieux est d'entrainer un perso de chaque classe.
Au début tu prend les guest mais dés que tu as le héros correspondant tu peut les laisser tomber.

Le plus important est d'avoir un healer attitré en plus de Adara afin que celle-ci se concentre sur la magie d'attque.

Sinon Linéa est un perso super important, son attque à distance permet de tuer des ennemis la distançant d'une dizaine de niveau (j'ai entamé le tournoi niveau 25 avec elle et elle en est ressortit niveau 39).
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:08

d'ou j'en suis en ce momant ma team c'est: le héros (évolué) grey (évolué RIPRIZENT GREY!) linea (évolué), mecrator (mon soigneur attitré)
le prince de fortuna, et adara (dsl pour l'ortho évolué également)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:35

mauadib a écrit:
disgaea plus accessible ? pas pour mon porte feuille Laughing
on le trouve pas en dessous des 60€ alors que phantom brave est autour des 20 €. y a aussi makai kingdon, la pucelle qui tourne autours de 30-35€.
J'ai trouvé Disgaea il y a quelques jours neuf à 39 euros. Il est possible de trouver phantom brave neuf à 15 euros.

J'ai commandé Stella Deus. J'ai hâte de le recevoir pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mauadib
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:35

Medokuppo a écrit:
Pour Phantom brave, tu m'etonnes qu'on le connait Wink. Mais dans le genre j'te conseil Disgaea qui est un peu plus complet et surtout plus accessible.

J'ai trouvé digaea à 40€, vu qu'il a l'air plus marrant et plus accessible que phantom brave, j'ai craqué. Attention medokuppo si je trouve disgaea pas bien je viens te botter le c... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:29

Je pense que Disgaea est le meilleur titre Nippon Ichi a avoir vu le jour sous nos lattitudes. Ca m'étonnerait que tu sois déçu mauadib.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 2:43

Ben je vais encore jouer l'éternel blasé mais qu'est-ce que je m'ennuie dans Stella Deus... Et franchement, les catacombes c'est ridicule comme challenge. Le même niveau avec pour seul changement les ennemis qui varient d'un niveau à l'autre (aussi loin que je sois allé). Côté stratégie on est au minimum vital avec des ennemis qui ne bougent pas tant que vous n'êtes pas à proximité (la technique du "je laisse venir" marche plein pot). Et côté techno, le premier qui me dit que c'est beau je le tape. Vous avez vu de quoi est capable une PS2 avec les derniers jeux sortis ? Vous avez vu ce qu'on nous sert à chaque fois dans les T-RPG ? D'être beaux ils en sont loin et se complaisent dans une sorte de niaiserie visuelle aussi désuette qu'indigne des consoles qui les font tourner.

Ah mais à quand un putain de T-RPG dynamique, avec des combats mis en scène comme c'est pas permis, façon le trailer de FFXIII ? A quand un jeu à la fois beau et intéressant à jouer sans tomber dans l'excès d'un Disgaea (ultra complet, mais même trop je serai tenté de dire Smile). A quand des animations qui déchirent la rétine plutôt que du 4 images/mouvement ? A quand des décors qui sortent du cubisme primaire, comme si Tactical rimait avec Orthogonal ? A quand un jeu moderne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:47

A mon avis tu n'as pas du voir la moitié des décors pour dire qu'ils sont "cubiques" et "moches".

Je me rappelle d'un fight dans le désert ou tout le combat se fait dans une peinture.
L'ombrage est magnifique (c'est un coucher de soleil), et le level-design audacieux.

Les catacombes sont justes un moyen de leveler, c'est pas diversifiés (et encore ca se discute, certains level permettent des stratégies de fou) mais c'est pas non plus là pour ça.
Dans FFT par exemple les combats aléatoires me soulait grave, dans Stella Deus au moins les combats pour leveler tu les fait quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:35

kupoussiére a écrit:
A mon avis tu n'as pas du voir la moitié des décors pour dire qu'ils sont "cubiques" et "moches".

Non c'est sûr mais la dizaine que j'ai vu ne sont pas transcendant non plus quoi. Ca reste vachement haché et je n'ai rien trouvé d'audacieux pour l'instant. Mais je vais continuer encore un peu, des fois que je me réveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:01

Bah écoute la plupart reste classique, pas moches mais classique.

Par contre certains sont assez dingues, outre le niveau dans les dunes que j'ai cités je me rappelle aussi des niveaux de la "Gate Of Eternity" assez follement level-designés.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:52

Bon juste fini, au final un jeu sympa, pas une bombe ni un indispensable mais un T-RPG bien agréable en ce temps de disette Very Happy

La fin est pourrave par contre...

Il me reste à choper toutes les techniques et à visiter les 100 étages des catacombes, quelques quêtes à faire encore mais j'ai pas trop la motivation. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:59

putain serieusement je le trouve trop bon ce jeu, je vais en choquer plus d'un ptèt mais j'ai mais ma partie de draque VIII pour me concentrer sur ce jeu.

t vivement disgaea 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:58

je viens de m'achter stella et j'accroche vraiment!
Les graphismes sont super agréable je trouve, quoique je préfère quand même makai ou disgaea (vieux nostalgique que je suis va!) et l'ambiance très immersive!
Je le conseille à tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:23

bien dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:05

Bon, je viens de le choper today en cainri neuf au prix canon de 30 Euros (manquait juste les explications). Y a bon de connaître les vendeurs dans les JV shops. Wink

Je vous donne mon feeling après un petit moment de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:01

Tout le monde se bat les couilles de ce jeu ou quoi ?... Suspect

Bon, après environ 4h de jeu, et ben je clame haut et fort que ce jeu est une tuerie. Il est vrai que depuis FFT, aucun tactical (même pas les Nippon Ichi, sorry Medoc...) ne m'a réellement fait vibrer, sauf le dernier Fire Emblem en date sur Gamecube (l'épisode Path of Radiance). Mais bon, en dehors de ça, rien de terrible. Reste le fait que j'ai tout de même croché sur Suiko Tactics, ne me frappez pas mais vu que c'est Suiko, et bah... Je ne parlerai même pas des Sakura Taisen qui restent pour moi totalement à part.

Bon SD : déjà l'intro m'a calmé, avec un style assez... stylé et surtout une musique à ramener des morts à la vie. Je me rappelais du test de Medoc, et ben on sent bien la patte Sakimoto. Sinon, question gameplay, c'est du tout tout bon, et bien que le tout reste assez classique, reste le système d'évolution des persos très intéressant, de fusion que je vais devoir corcher, mais surtout d'AP qui apporte une dimension technique aux combats assez considérable.

L'ambiance grisâtre du jeu peut déplaire (j'ai eu un peu de mal au début), mais une fois dedans, une fois les techniques d'équipe maîtrisée et tout, et ben ça calme. J'ose même avouer que c'est le meilleur pendant après FFT...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:21

Yeah ca fait plaisir de voir que tu kiffes, vivement que t'arrive au combats dans le désert, les décors sont de vraies tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:24

Je m'amuse à fouiner les catacombes en plaçant bien les techniques d'attaque par équipe histoire de choper des prize money et des objets. Ca fait du bien de voir que la thune coule à flot dans un tactical, je suis normalement souvent en dèche.

Je viens de botter le Q de cette saloperie de Golem, je prends mon temps, je profite de l'atmosphère particulière de ce jeu. Mais je sens que le truc qui va me péter le Q c'est bien le délire de fusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:59

Bon, vu que je semble être le seul à jouer à ce jeu, j'en profite pour faire un petit appel explicatif à ceux qui ont déjà fait le jeu. Comment use-t-on les items marqués d'un petit "RU" ? Il me semble qu'ils sont nécessaires afin de changer de grades (genre comme dans Fire Emblem) mais quelles sont les conditions afin de les valider ? Merci.

Sinon, je suis arrivé au dernier niveau de la cathédrale et ciel que cette Lumena pète le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:06

Et bien mon cher Tuân il te suffit de te rendre dans le menu puis dans "Rank Up".
Tu choisis un persos et tu lui dit de monter enr ang, si tu n'as pas l'objet on te dira lequel il te faut (ex:Hero's Emblem pour Spero).

Si tu l'a on te dira quels sont les niveau à atteindre dans tes caractéristiques (ex: 150 en Force).

Lorsque tu réunis les deux élements tu pourra changer de rang via le menu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:22

Merci Kessiere, j'avoue n'avoir remarqué le bouton rank up que ce matin... Embarassed Je me faisais chier à essayer de valider l'item dans les options et à l'attribuer aux main characters (comme les skills bonus). Mais là, mes petits copains ont quasi tous fait du rank up et ça déménage. Ce jeu est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:06

Rien de plus frustrant que de faire un jeu incroyable alors que personne d'autre n'y joue. Stella Deus, c'est ma came, j'en oublie presque ma chère partie de Suikoden V. Fait assez marrant, je suis rentré hier soir assez émêché et me suis mis à jouer un certain temps, j'étais genre au niveau 20. Je me lève ce matin et je vois que je suis au niveau 26 !

Si je fais du level up en étant somnambule, je suis preneur, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:08

Tu en est ou dans le scénar?

Surtout n'oublie pas d'overkiller les boss pour recruter les persos cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Deus   Stella Deus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Deus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Deus: The Gate of Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: