Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CINE-NEWS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: CINE-NEWS   Mer 10 Mai - 5:20

-World of Warcraft au cinéma :

Legendary Pictures, branche de Warner Bros., a obtenu les droits d'adaptation pour le cinéma de la très populaire franchise vidéoludique World of Warcraft, et développera le projet en étroite collaboration avec Blizzard Entertainment, l'éditeur du jeu. World of Warcraft a révolutionné l'industrie du jeu vidéo. En effet, plus de 6 millions de personnes à travers le monde payent 14,99 $ par mois pour participer au jeu multijoueurs sur Internet, de telle sorte que celui-ci est devenu une véritable institution aux yeux de bon nombre de gamers.

- Ashanti rejoint Resident evil 3 :

La célèbre chanteuse de RNB Ashanti rejoint le casting de Resident evil 3 : Extinction. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet dans lequel on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

- K 2000 : Le film :

Les frères Weinstein viennent d'acheter les droits pour faire un film qui sera l'adaptation de la célèbre série télévisée K 2000. Dans la série, un policier laissé pour mort est ramené à la vie par un mystérieux millionnaire. Celui-ci donne à l'agent un nouveau visage, un nouveau nom (Michael Knight) et toute une panoplie d'objets pour combattre le crime, incluant KITT, une voiture à l'intelligence artificielle très développée. Dans la série télévisée, c'est David Hasselhoff qui tenait le rôle principal. Reste à savoir si celui-ci rempilera ou sera remplacé par un acteur plus 'bankable'.

- Terry Gilliam pour Harry Potter 6 ? [Rumeur] :

Alors que Harry Potter et la coupe de feu va sortir en DVD à la fin du mois et que Harry Potter et l'Ordre du Phoenix est d'ores et déjà prêt à envahir les salles l'an prochain, voici que le sixième volet, Harry Potter et le prince de Sang mêlé fait parler de lui. En effet, Terry Gilliam aurait été approché pour réaliser cet épisode très sombre. Pour resituer le bonhomme, il a fait parti des emblématiques Monthy Python avant de passer à la réalisation en solo avec des films marquants tels que Bandits, bandits, Brazil, L'Armée des 12 singes ou encore Las Vegas Parano. Dernièrement, il avait livré Les Frères Grimm qui avait divisé critique et public mais qui a du attirer l'attention des producteurs quand à sa capacité à mettre en images un univers fantastique. Le réalisateur, qui va bientôt nous livrer son film personnel Rose in Tideland, peut s'avérer être un très bon choix quand à la réalisation de ce volet encore plus morbide que les précédents.

Affaire à suivre...

-Source de l'info : cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Ven 12 Mai - 1:51

- Stargate revient au cinéma :

Alors que cela fait bientôt 9 années que la série Stargate SG-1 vogue avec succès sur le petit écran, la Metro Goldwyn Mayer, détentrice des droits de la franchise, a annoncé via Charles Cohen, son vice-président exécutif, qu'elle souhaitait mettre en chantier un second film Stargate, après donc celui de Roland Emmerich, réalisé il y a 12 ans déjà, dans lequel apparaissaient Kurt Russell et James Spader.

Développement du projet à suivre...

(Source : Stargate-Fusion.com)

- Clovis Cornillac hanté par des gay ! :

Scénariste pour la série H, Eric Lavaine réalise son premier film avec Poltergay. Dans cette comédie, Clovis Cornillac et Julie Depardieu, soit deux des acteurs français les plus en vogue actuellement, forment un jeune couple idéal: Marc et et Emma. Mais lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle demeure, une maison restée inhabitée durant plus de trente ans, ils ignorent que la cave a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay. Suite à un incident électrique avec la machine à mousse en pleine fête disco, la boîte avait été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés. Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas.

Avec ce film doué d'un scénario à notre connaissance parfaitement inédit, Clovis Cornillac prouve à quel point il devient indispensable dans le paysage cinématographique français, lui que l'on attend d'ores et déjà dans l'un des films les plus attendus de 2007: Astérix aux Jeux Olympiques. Quant à Julie Depardieu, elle continue de s'imposer peu à peu comme l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, de plus en plus reconnue du grand public depuis sa prestations dans Podium couronnée d'un César du Meilleur Second Rôle Féminin.

Sortie le 25 octobre prochain.

- Ali Larter aussi dans Resident evil 3 :

Juste après Ashanti, c'est au tour de Ali Larter (celle qui se fait pourchasser par la mort dans les deux premiers Destination Finale), accompagnée de Chris Egan, de rejoindre le casting de Resident evil 3 : Extinction. Alors qu'on aurait presque envie de rebatiser désormais le film 'bimbos contre zombies', rappellons pour ceux qui n'auraient pas suivi : C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet dans lequel on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

- La Jeune fille de l'eau se dévoile :

Une nouvelle oeuvre de M. Night Shyamalan après " Sixième Sens, Incassable, Signes et Le Village " . Ici, on suit l'histoire d'un agent immobilier, Cleveland Heep, qui sauve une mystérieuse jeune femme et découvre que c'est une nymphe aquatique, un personnage tout droit sorti d'une histoire pour enfants, essayant de repartir dans son monde. Cleveland et ses locataires commencent à comprendre qu'ils font en fait partie de cette histoire pour enfants et, alors que Cleveland tombe de plus en plus amoureux de la nymphe, ils vont ensemble tout faire pour la protéger des créatures mortelles qui résident dans cette histoire et sont déterminés à l'empêcher de retourner chez elle.

Sortie en France le 23 août .

-Source de l'info : cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Sam 13 Mai - 4:19

- The Grudge 2 :

La suite du remake américain à succès est toujours réalisé par Takashi Shimizu. On retrouve dans ce film : Amber Tamblyn (la série " Le Monde de Joan " ) qui y tiendra le rôle de la petite soeur de Sarah Michelle Gellar, qui est de retour après avoir survécu à la malédiction du premier film. Cette suite explore les secrets qui se cachent derrière cette malédiction et introduit des nouveaux personnages indépendants qui se retrouvent connecté avec elle.

Sortie en France prévue le 27 décembre.

-Source de l'info : cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 18 Mai - 19:24

- Le choix difficile de Bryan Singer :

Bryan Singer, réalisateur des premiers volets d’X-men et de Superman Returns, va devoir faire face à un cruel dilemme comme seul l’univers impitoyable d’Hollywood sait en concocter. En effet, le jeune réalisateur devait mettre en scène un remake (c’est la mode !!) de l’Age de cristal, un film de science-fiction réalisé en 1976 par Michael Anderson. Warner Bros et les producteurs ont décidé que le tournage de ce film devait débuter à l’hiver prochain…Or, la suite de Superman Returns devait se tourner aux alentours de fin 2007, ce qui créer un embouteillage embêtant dans l’emploi du temps de Bryan Singer.

L’Age de cristal, adaptation du roman Logan’s run écrit par George Clayton Johnson et William F. Nolan, dresse le tableau d’une société futuriste où pour lutter contre la surpopulation, les citoyens sont condamnés à mourir à 30 ans en échange d’une vie de plaisirs. Reconnu pour avoir été le premier à utiliser la technique de la « laser photography » pour figurer les hologrammes, ce film fût par la suite adapté pour la télévision sous la forme d’une série.

Bryan Singer devra donc faire un choix entre cette histoire d’anticipation et le second volet des aventures de Superman… On peut supposer que le réalisateur ne laissera pas si facilement la suite de Superman Returns – son « bébé » – dans les mains d’un autre metteur en scène, tant il s’est investi dans cette mythologie. Il laisserait ainsi la réalisation de l’Age de Cristal à d’autres prétendants comme James McTeigue (V pour Vendetta), mais devrait apparaître au générique en tant qu’acteur et producteur. Bryan Singer rendra sa décision publique en juillet prochain, après la sortie en salle de Superman Returns.

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 18 Mai - 19:27

Pour wow, j'aurai mille fois mieux aimer que ce soit un film en image de synthèse de la teneur de l'intro du jeu que de voir de vrais acteurs faire les cons: regardez donjons et dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windsoftime.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 18 Mai - 19:29

Comparer WoW et Donjons & Dragons ? c'est un excellent débat mais pour le jeu vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 36
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 18 Mai - 23:12

Mais il est effrayant ton topic, RE3 et K2000 Mad j'ai peur du résultat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revolman
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 40
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Ven 19 Mai - 17:00

Attention, tout fan de Starwars doit regardé cette video. bounce
A la clefs,5 minutes inedites de l'episode 4: un nouvel espoir. Cool
Toutes les scenes sont d'epoque(76/77).
https://www.youtube.com/watch?v=srf68SEuyJM&search=biggs%20return



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Sam 20 Mai - 4:02

-Transformers : le film ( une video sur les effets speciaux ) .

Vous pouvez voir une vidéo sur les essais des effets spéciaux sur le film : The Transformers, l'adaptation de la série animée, réalisé par Michael Bay, après le semi-échec en salles de The Island. Le film est produit par Steven Spielberg et on retrouve au casting Shia LaBeouf, Michael Clarke Duncan, Josh Duhamel, Jon Voight, John Turturro, Bernie Mac ou encore Tyrese Gibson.

- Lien de la video :
http://www.cinema-france.com/downloads900_mov1_video-the-transformers.html

La sortie du film est annoncée le 18 juillet 2007.

- Kate Beckinsale pas dans " Underworld 3 " :

Lors d'une interview accordée à MTV, Kate Beckinsale a annoncé qu'elle ne participerait pas au troisième volet de la franchise Underworld, qui est en développement toujours sous la houlette de son mari Len Wiseman. 'Je pense que c'est une préquelle qui se déroule avant que mon personnage n'apparaisse, donc le film se fera sûrement sans moi' a-t'elle annoncé. L'actrice en a profité pour démentir une rumeur insistante faisant état qu'elle pourrait endosser la panoplie de Wonder Woman dans le film dirigé par Joss Whedon.

(Source : MTV)

- X-Files 2 se prépare :

Frank Spotnitz, qui est un des cerveaux derrière la mythologie X-Files, a annoncé au site Sci-Fi Wire qu'il va participer au scénario de X-Files 2. 'Il y a une très bonne chance que nous puissions faire un autre film sur X-files' a-t'il dit. Parti d'une certaine pression des fans qui avaient créé un site en y instaurant une pétition, ce nouveau fim semble prendre forme et tous les principaux protagonistes de l'univers X-Files sont prêts à rempiler semble-t-il, que ce soit le créateur Chris Carter et également les comédiens David Duchovny et Gillian Anderson. Alors que la série est un grand classique qui a duré 9 saisons, on se souvient d'un premier film assez frustrant. Frank Spotnitz ajoute : 'Nous n'allons pas forcément nous attarder sur le mythe de la conspiration extra-terrestre. Le film se voudra plus indépendant de la série mais prendre bien sûr en compte ce qui fait la singularité des personnages et ce qui se déroule dans leurs vies.'

Affaire à suivre...

(Source : Sci Fi Wire)

- Blood, the last vampire en film :

Le manga à grand succès " Blood, the last vampire " va être adapté en film. Il avait déjà eu droit en 2000 à un film animé de 50 min à l'esthétique époustouflante. La réalisation de la version live sera effectuée par Ronny Yu, qui vogue ces derniers temps entre films américains et asiatiques, parmi lesquels La Fiancée de Chucky, Le 51ème état, Freddy contre Jason et le prochain Le Maître d'armes en septembre.

L'histoire se déroule à la veille de la guerre du Vietnam, dans une base américaine infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au doux nom de Saya est envoyée sur place par une organisation mystérieuse après une première action d'éclat dans une rame de métro. Elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base...

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Dim 21 Mai - 2:10

- " Grindhouse " sortira en 2007 :

Voici quelques petites nouvelles concernant Grindhouse, le film rassemblant deux segments distincts réalisés chacun de leur côté par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez. La partie de Robert Rodriguez, intitulée 'Planet terror', sera un film de zombie, tandis que le segment de Quentin Tarantino, intitulé 'Death Proof', sera un slasher. Les nouvelles concernent la date de sortie et les membres du casting. En effet, Dimension Films a décidé de sortir le film aux Etats-Unis lors du week-end de Pâques 2007. Ce week-end leur réussit depuis quelques années et les succès consécutifs de Kill Bill : Volume 2, Sin City et Scary Movie 4. L'autre nouvelle concerne donc le casting, et plus précisément celui de Planet Terror qui est finalisé. Il comprend Freddy Rodriguez, Rose McGowan, Josh Brolin, Marley Shelton, Michael Biehn, Stacy Ferguson, Jeff Fahey et Michael Parks.

Les deux réalisateurs ont élaboré des concepts de fausses bandes-annonces et publicités qui seront projetées entre les deux parties. Eli Roth (Hostel) réalise également des fausses publicités. Tarantino va réaliser une fausse bande-annonce pour un film X intitulé 'Cowgirls in Sweden'. Les autres possibilités incluent un film de blaxploitation et un film de kung-fu.

Grindhouse sera tourné dans la tradition des films des années 70 qui ont inspiré les réalisateurs.

-Source de l'info : Cinema-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Dim 21 Mai - 17:31

- USA : Da Vinci Code démarre en trombe :

Da Vinci Code attire les américains ! En effet, le film de Ron Howard adapté du sulfureux livre de Dan Brown dépasse les estimations en enregistrant des recettes estimées à 30,2 millions de dollars pour la seule journée de vendredi, ce qui devrait donner un week-end autour des 90 millions. Comme en France, où on attend une semaine autour des 1,7 millions de spectateurs, la notoriété du livre a été un véritable moteur d'affluence. Reste à voir comment le film va se comporter en seconde semaine face à l'arrivée de X-Men 3 : L'affrontement final alors que le bouche-à-oreille est loin d'être positif...

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Mer 24 Mai - 1:58

-[SERIES TV] Aquaman prend l'eau :

Annoncée en novembre dernier, la série Aquaman devait surfer sur la vague actuelle des adaptations des comic book. Le projet avait été lancé par Al Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville, mais CW la nouvelle chaîne américaine n'a pas sélectionné le pilote d’Aquaman dans sa grille des programmes 2006/2007.

Si les dirigeants de CW ne se sont pas étendu sur le pourquoi de ce rejet, le projet avait déjà pris du plomb dans l’aile en février dernier lorsqu’à quelques semaines du début du tournage du pilote, la production décida d’évincer Will Toale du rôle titre au profit de Justin Hartley.

Al Gough et Miles Millar avaient pourtant repris les mêmes ingrédients que pour Smallville, à savoir, choisir un jeune comédien inconnu du public pour incarner leur super-héros, un personnage féminin à l’immense beauté auquel Denise Quinones, élue miss univers en 2001 aurait dû prêter ses traits, le tout entouré d’acteurs de renoms comme Ving Rhames et Lou Diamond Phillips pour interpréter les second rôles.

(Source : SciFiWire)

- Anges et démons : Dan Brown encore adapté :

Il n'aura pas fallu longtemps à Sony pour réagir après l'annonce de l'énorme score du Da Vinci Code ce week-end (estimé à plus de 220 millions de dollars). Le studio est d'ores et déjà en train de planifier l'adaptation de Anges et démons, un autre roman de Dan Brown. Tom Hanks pourrait de nouveau incarner Robert Langdon, le célèbre professeur d'histoire de l'art, spécialiste de symbologie religieuse, à Harvard, qui se retrouve dans cette histoire convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge sur la poitrine d'un éminent homme de science qui a été assassiné. Il fait alors une découverte incroyable : il s'agirait d'un crime commis par une très ancienne société secrète, les Illuminati, laquelle s'est également emparée d'un conteneur renfermant une substance très dangereuse. La secte, qui vient de resurgir après une éclipse de quatre siècles, a juré d'anéantir l'Eglise catholique.

Langdon ne dispose que de quelques heures pour sauver le Vatican qu'une terrifiante bombe à retardement menace !

Dans cette folle course contre la montre, Langdon aura comme alliée, Vittoria, une ravissante jeune scientifique qui l'aidera à décrypter d'archaïques symboles qui d'églises en places romaines le mèneront jusqu'à l'antre des Illuminati...

- Du nouveau pour Guillermo del Toro :

Un nouveau projet pour Guillermo del Toro ! Le réalisateur mexicain devrait s’associer avec son compatriote Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban) pour adapter au cinéma le livre Sacrées Sorcières de Roald Dahl (Charlie et la chocolaterie, Mathilda…). L’histoire est celle d’un jeune orphelin qui après la mort de ses parents est recueilli par sa grand-mère, une ancienne chasseuse de sorcières. Alors qu’ils partent tous les deux en vacances dans un hôtel luxueux, le petit garçon et sa grand-mère vont se retrouver au beau milieu d’un congrès international de sorcières et vont devoir affronter leur chef, la plus puissante et la plus terrifiante de toutes, la Grandissime Sorcière.

A tous ceux qui ne connaissent pas encore cet ouvrage fabuleux de la littérature enfantine, sachez d’abord que les sorcières de Roald Dahl sont plus proches des Reapers de Blade 2 que de Bette Midler dans Hocus Pocus : véritables zombies décomposées dépourvues d’orteils et de cheveux, armées de griffes et de pouvoirs terrifiants, ces créatures seront l’occasion pour Guillermo del Toro de partir dans les délires macabres qu’il affectionne. Ce roman fut déjà adapté en 1989 par Nicolas Roeg, avec une Anjelica Huston inoubliable dans le rôle de la Grandissime Sorcière. Selon Guillermo del Toro, son adaptation sera beaucoup plus intime et son design beaucoup plus soigné et sombre.

Un mot sur la première adaptation de l’œuvre de Roald Dahl réalisée en 1989 : Les Sorcières de Nicolas Roeg est un véritable bijoux d’épouvante pour enfants dans la lignée de Gremlins, notamment grâce à ses maquillages ahurissants (le masque de la Grandissime Sorcière reste un des effets spéciaux les plus connus du Jim Henson’s Creatures Shop, à qui l’on doit les monstres non moins effrayants de Dark Crystal), et un bon paquet de scènes terrifiantes (notamment une course-poursuite cauchemardesque au bord d’une falaise). Combien d’enfants traumatisés par cette Anjelica Huston démoniaque s’en prenant aux nourrissons dans leurs berceaux ? Le film se permet également d’utiliser les sorcières comme métaphore de la pédophilie et des dangers qui menacent les enfants (certaines sorcières étaient jouées par des hommes !), ce qui compte tenu de son visuel approximatif et très artisanal, rend le film encore plus ambigu et dérangeant.

Sacrées Sorcières pourrait bien être le prochain de film de Guillermo del Toro après Le Labyrinthe de Pan puisque la suite d’Hellboy vient d’être abandonnée par sa société de production. Par contre, toujours aucune nouvelle de son adaptation tant attendue des Montagnes Hallucinées d’H.P. Lovecraft, l’histoire des premiers explorateurs de l’Antarctique qui découvrent, au-delà d’une montagne gigantesque, les vestiges d’une civilisation éteinte depuis des millions d’années et fondée par des créatures cauchemardesques. Quant à l’adaptation du jeu vidéo Halo qui l’intéressait beaucoup, le réalisateur ne s’est pas encore engagé. Quoi qu’il en soit, l’annonce de ce projet confirme la place unique qu’est en train de prendre Guillermo del Toro dans le cœur des amateurs de cinéma fantastique.

-Source des infos : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Mer 24 Mai - 17:28

Citation :
-World of Warcraft au cinéma :

Legendary Pictures, branche de Warner Bros., a obtenu les droits d'adaptation pour le cinéma de la très populaire franchise vidéoludique World of Warcraft, et développera le projet en étroite collaboration avec Blizzard Entertainment, l'éditeur du jeu. World of Warcraft a révolutionné l'industrie du jeu vidéo. En effet, plus de 6 millions de personnes à travers le monde payent 14,99 $ par mois pour participer au jeu multijoueurs sur Internet, de telle sorte que celui-ci est devenu une véritable institution aux yeux de bon nombre de gamers.

Ca pourrais le faire franchement = ) Ca sera plutot Warcraft et non le jeu en ligne je pense...des guerres à la Seigneur des Anneaux, Alliance Vs Horde, avec le prince Arthas chef des armées ^^ J'ai hate de voir ca...mais j'ai bien peur que ce soit encore une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 25 Mai - 1:30

- Critique du film : X-Men 3 , L'affrontement final :

Après des mois d’attente et une crainte insoutenable depuis la nomination de Brett Ratner à la réalisation, voici que X-Men 3 : L’affrontement final arrive enfin sur nos écrans pour un résultat ni bon, ni mauvais.

On avait eu très peur suite à la nomination de Brett Ratner derrière la caméra, celui à qui on doit les Rush Hour et le navrant Coup d’éclat, mais il faut avouer que les quelques bande-annonces et autres vidéos savamment concoctées nous avaient pratiquement rassurés en nous laissant croire qu’on aurait droit à un film de la trempe du volet précédent. Mais après la (courte) projection du film (à peine 1h40), force est de constater que Brett Ratner n’est pas vraiment à la hauteur des attentes avec un blockbuster loin d’être transcendant. La faute à un univers bien trop foisonnant pour la durée dans laquelle il faut le faire tenir. L’histoire reprend ici directement après la fin du second volet et cette forme dans l’eau nous informant de l’arrivée prochaine du Phœnix. En guise de scène d’intro, on a droit à un flash-back se passant 20 ans puis 10 ans dans le passé nous montrant la rencontre avec Jean Grey jeune et ensuite les problème du mutant Angel, voyant apparaître sur son dos des ailes que son père a du mal à accepter. Cette scène d’intro n’est pas vraiment percutante et fait en tous cas pâle figure en comparaison de l’intrusion virevoltante de Diablo dans le second volet. On rentre ici mollement dans un film qui comporte pourtant tellement de choses importantes sur le papier.

Les mutants sont confrontés ici à plusieurs problèmes : un antidote que les humains ont mis au point permettant à ceux qui le veulent de devenir de simples humains et la résurrection du Phœnix, alias Jean Grey, qui subit sa double personnalité au point de sombrer du côté obscur. On peut ajouter à ce double problème l’introduction du personnage autour duquel s’articule également la scène d’intro, Angel, ainsi qu’un triangle amoureux entre Malicia, Iceberg et Kitty Pryde, qui subissent les tourments logiques de l’adolescence. Le problème est que Brett Ratner a tellement de choses à traiter en si peu de temps que tout défile devant nos yeux sans avoir de réel impact. Aucun moment n’est transcendé et tout se déroule ainsi sur un rythme de métronome, les scènes d’actions et de dialogues se succédant sans temps fort, la psychologie des personnages étant à peine élaborée et les évènements, pourtant tellement importants, n’ont aucune répercussion vis-à-vis du spectateur. L’émotion n’a malheureusement pas sa place ici et le film fait preuve d’un manque de personnalité qui a de quoi agacer. Alors bien sûr, grâce aux moyens techniques et aux tête d’affiches rôdées, on a droit à un spectacle honorable mais le projet semble avoir quelque peu cédé à l’adage « plus il y en a, mieux c’est » mais là, il y en a trop.

En plus des nombreuses intrigues, le film tente de faire vivre à l’écran une bonne quinzaine de mutants, un grand nombre passant forcément à la moulinette. Les fans de l’œuvre originale rageront contre la faible présence de personnages pourtant majeurs : Cyclope a droit à deux scènes, Angel est inutile, Malicia est reléguée au rang de faire-valoir, La Fléau est une énorme caricature bourrine et j’en passe. Alors que subsiste-t-il dans ce grand pot-pourri ? Et bien, malgré un montage très haché, le film se déroule sur un tempo soutenu, et nous livre quelques scènes fun (un des seuls mots que Brett Ratner doit connaître), faisant la part belle à moult pouvoirs surnaturels. Autre bon point, malgré sa sous-exploitation vraiment regrettable, le Phoenix incarné par Famke Janssen est plutôt imposant voir même inquiétant. Hugh Jackman et Halle Berry tirent clairement la couverture à eux mais s’en acquittent plutôt bien et Ian McKellen est toujours aussi bon dans le rôle de Magneto. Alors au final, on se dit que le film s’en tire avec les honneurs mais que la trilogie méritait quand même beaucoup mieux comme conclusion que ce volet où l’univers instauré par Bryan Singer s’est quand même bien éventé.

- Verdict : 5/10
Ni bonne, ni réellement mauvaise, la conclusion de la trilogie X-Men fait office de grand fourre-tout scénaristique. Les personnages ont été passés à la moulinette et sacrifiés sur l’autel du simple, mais efficace, divertissement.

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 25 Mai - 1:38

- [SERIES TV ] 24 heures chrono : La saison 5 finit en beauté :

La saison 5 de 24 s'est achevée le 22 mai sur la FOX avec un final tenant toutes ses promesses, et une audience toujours au top.

Le 22 mai, Jack Bauer achevait sa cinquième journée sur les chapeaux de roues, puisque qu’avec 13,5 millions de téléspectateurs le season final de lundi soir est tout simplement celui qui a fait la meilleure audience depuis le lancement du show.

Par rapport au final de Desperate Housewives qui a réunit pas moins de 25 millions de téléspectateurs, les chiffres annoncés pour 24 peuvent paraître en berne mais il faut rappeler que la chaîne FOX dispose d’une couverture du territoire américain moins importante que CBS, NBC et ABC.

Après 5 journées pour le moins harassantes, Kiefer Sutherland donne donc rendez vous aux fans de la série en janvier 2007, pour une sixième saison inédite dans laquelle on murmure la présence de Kim Basinger au casting, et à l’issue de laquelle 24 heures chrono connaîtrait une adaptation cinéma avant de se poursuivre par une éventuelle septième et huitième saison car rappelons le, Kieffer Sutherland a resigné pour 3 ans avec la FOX.

(Source : Nielsen Media Research )

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Jeu 25 Mai - 4:31

- " GHOST RIDER " de MARVEL COMICS ( trailer du film ):

Alors que s'apprêtent à se bastonner les X-Men et Superman sur grand écran, on ne peut s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil vers un avenir très proche (2007 quoi) où une flopée d'adaptations, ou de suites, du moins vont débouler. Alors qu'on attend avec la bave aux lèvres le troisième opus des aventures de notre tisseur favori, voilà que se pointe déjà un de ses challengers au box office. Son nom : Ghost Rider... Après son Daredevil plutôt aheum... Mark Steven Johnson remet le couvert avec Marvel option "héros diabolique". Après avoir fait un pacte avec le Diable, le pilote Johnny Blaze (Nicolas Cage) est condamné à être transformé en biker amateur d'excès de vitesse et de chaines en feu. Pas la peine de s'enflammer, il y a peu de chance que notre tête brûlée détrône Spidey dans nos coeurs. Force est de constater cependant que Ghost a plutôt la classe sur sa moto, même si le réalisateur semble avoir trop mater Ultraviolet (vous comprendrez). Reste plus qu'à espérer que Johnson relève un tant soit peu le niveau avec ce film. Quand on sait qu'il risque d'être PG13, c'est pas gagné...

Lien de la vidéo du trailer :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/

-Source de l'info : Mad-Movies.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Ven 26 Mai - 2:50

- Jet Li est " Le maître d'armes " :

Vous pouvez voir la bande-annonce de " Le Maître d'armes ", du touche-à-tout Ronny Yu à qui on doit dernièrement La Fiancée de Chucky, Le 51ème état, Freddy contre Jason et qui s'occupera de l'adaptation du manga Blood, the last vampire. On retrouve en tête d'affiche Jet Li dans ce film qui raconte l'histoire du maître d'arts martiaux Huo Yuan Jia, fondateur de l'école Jingwu.

-> Vous pouvez voir la bande-annonce dans les formats suivants :

http://www.cinema-france.com/downloads917_mov1_ba-le-maitre-d-armes.html ( moyen format )
http://www.cinema-france.com/downloads917_mov2_ba-le-maitre-d-armes.html ( grand format )

Sortie prévue le 6 septembre.

-Source de l'info : Cinéma-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Dim 11 Juin - 4:45

- Eli Roth parle de " Hostel 2 " :

Eli Roth, réalisateur et scénariste de Hostel a annoncé à MTV qu'il est en train d'en écrire la suite qui se centrera sur trois filles, ce que le producteur Quentin Tarantino lui aurait suggéré. 'Elles sont en Italie pour l'été et se retrouvent dans des endroits familiers'. A travers l'existence d'un lieu de torture en Italie, Eli Roth tend à révéler que la Slovaquie, centre du premier film, n'est qu'un maillon d'une chaîne.

'Cela fait partie d'une organisation. Ils sont présents de partout et ont de nombreux bâtiments. On va en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de l'organisation, comment ils attirent leurs victimes pour les tuer.' Le réalisateur ajoute que Paxton, rôle tenu par Jay Hernandez dans le premier volet, fait parti du sript et rencontre les trois filles en Italie. L'histoire débutera immédiatement en continuation du premier volet. 'La suite commencera avec le dernier plan de Hostel, où on verra Paxton qui se retrouve totalement bouleversé par une expérience qui l'affectera à jamais'.

Eli Roth espère commencer le tournage en août pour sortir le film en janvier 2007.

(Source : MTV)

- " Hellboy 2 " change de main :

Lors d'une interview accordée à IFMagazine, Guillermo del Toro a annoncé que Hellboy 2 était toujours bel et bien en route. Le film, abandonné par Sony, a trouvé refuge du côté de Paramount Pictures. Le réalisateur mexicain a déclaré : 'Le film a pris de l'ampleur, mais pas nécessairement dans son budget. Abe Sapien prends une place beaucoup plus importante et nous restons très proche de la mythologie des comics.'

On pourra voir le dernier film de Guillermo del Toro, Le Labyrinthe de Pan, sélectionné à Cannes, dès le 1er novembre en salles.

(Source : IFMagazine)

- Zhang Ziyi est " Mulan " :

The Weinstein Company LLC engage Zhang Ziyi (2046, Mémoires d'une geisha, Tigre et dragon) pour tenir le rôle principal dans le film Mulan. Le scénario est écrit par Wang Hui-Ling (Tigre et dragon) et relate donc l'histoire d'une jeune femme qui s'engagea à la place de son père et devint, déguisée en homme et aidée par le dragon Mushu, le héros victorieux de tout un empire... Cette version vient donc après le film d'animation de Disney sorti en 1998 mais avait déjà été réalisé en film live en 1956 en Chine. Le tournage se fera en langue chinoise pour un budget de 20 millions de dollars.

- Battle Royale , le remake américain :

Les producteurs américains n'en finissent pas de piller le cinéma étranger lorsqu'il produit des succès. C'est maintenant au tour de Battle Royale de passer entre les mains de New Line Cinema. Dans le film original avec Takeshi Kitano, des élèves de la classe B de 3ème année du collège Shiroiwa sont transportés sur une île déserte par une armée mystérieuse ! Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ex-professeur Kitano. Il leur annonce l'ouverture du jeu : 'Aujourd'hui, je vous demande de faire une petite tuerie entre vous.' Puis il leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi BR (loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle), les élèves doivent s'entretuer jusqu'au dernier. Leur sacrifice a pour prétexte de former des adultes sains. Ils sont abandonnés à eux-même avec un peu de nourriture et une arme. Le délai est de trois jours. Ils portent un collier qui contient un explosif. Pas question de s'enfuir ! 'La vie est un jeu. Battez-vous avec acharnement et devenez un adulte qui mérite de survivre.'
Les petites disputes du passé peuvent devenir la raison de tuer ou d'être tué. Les élèves se battent désespérément pour survivre, ou choisissent de se suicider avec un ami, ou se regroupent et appellent à la paix...

Le film avait eu une suite en 2003, Battle Royale 2 - Requiem.

-Source des infos : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinsunnien
Ashou
Ashou
avatar

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 36
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Dim 11 Juin - 11:02

T'aurais pas une date (même ricaine) pour Hellboy 2? STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Lun 12 Juin - 4:46

Pour l'instant , il n'y aucune date d'annoncée concernant " HELLBOY 2 " , mon cher Twinsunnien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Lun 12 Juin - 4:50

- Les Kamikaze girls débarquent ! :

Adapté à partir d'un célèbre best-seller japonais de Novala Takemoto, les Kamikaze girls a créé un véritable phénomène de société au Japon, au point d'avoir provoqué le développement d'un manga papier qui connaît déjà un grand succès. Alors c'est quoi les Kamikaze girls ? D'abord il y a Momoko. Fan de la périodde roccoco, des froufrous, des dentelles, elle passe ses journées à rêver et à broder chez elle, où elle habite coincée entre sa grand-mère et un père à moitié escroc. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, elles vont se lier d'amitié...

Les deux jeunes actrices qui incarnent les personnages principaux étaient déjà avant le film de véritables icônes dans leur pays d'origine. Anna Tsuchiya, qui prête ses traits à la rebelle Ichiko, est depuis des années considérée comme un emblème de la jeunesse japonaise. Après une courte carrière de mannequin, elle avait intégré le groupe de rock Spin Aqua avant de se lancer dans une carrière solo qui la propulse en tête des charts japonais. Elle participe pour la première fois à une aventure cinématographique en 2004 avec The Taste of Tea, sorti en France en avril dernier. Ce film complètement déjanté avait déjà connu les honneurs d'une sélection cannoise dans la Quinzaine des Réalisateurs. Quant à Kyoko Fukada, elle est à part entière considérée comme un phénomène au Japon. Menant en parallèle une carrière de chanteuse et d'actrice, sa prestation incarnée dans le Dolls de Takeshi Kitano lui avait fait gagner ses galons de comédienne reconnue. On a également pu la voir dans Ring 2. Sa popularité est telle que son 20ème anniversaire en 2002 fut l'un des évènements les plus médiatisés au Japon !

Le réalisateur Tetsuya Nakashima, habitué des mangas et des adaptions live a souhaité donner à ce film une couleur complètement... manga ! Pour ce faire, il a demandé à ses actrices 'd'en faire des tonnes, de ne pas avoir peur du ridicule'. Toujours dans cette optique, il a engagé la compositrice Yoko Kanno, célébrée pour ses compositions sonores sur des chefs-d'oeuvre de l'animation tels que Ghost in the Shell ou Cowboy Bebop.

Sortie en salles : le 14 juin.

-Source de l'info : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Lun 12 Juin - 16:20

un remake américain de Battle Royale... pfff...

c'est étonnant qu'ils aient pas fait ça avant en fait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4462
Age : 27
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Lun 12 Juin - 16:26

Pumpkin a écrit:
un remake américain de Battle Royale... pfff...

c'est étonnant qu'ils aient pas fait ça avant en fait...

entièrement d'accord... et je suppose qu'ils vont nous mettre plein de poufs genre Paris Hilton qui courent et qui crient dans une jungle, poursuivies par des méchants terroristes d'Alquaida qui se serait infiltés dans les fac ricaines...
Les Américains sont des sales gosses: ils cassent tout ce qu'ils touchent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Lun 12 Juin - 17:05

surtout que battle royale critique pas mal la societer japonaise donc bon...
il vont nous faire un film aseptisé a mort comme d'ab
enfin attendon de voir y a des real americain qui sont capable de faire un bon remack de batle royale (tarantino par ex...meme ci ca m'tonnerais qu'il s'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: CINE-NEWS   Mar 13 Juin - 5:09

Faut avouer que des remakes américains issues de films japonais comme : THE GRUDGE avec Sarah Michelle Gellar ( par exemple ) est une excellente adaptation de l'oeuvre originale " made in japan " ! D'ailleurs la suite du film sortira le 27 décembre 2006 en France .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CINE-NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CINE-NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» derniere news
» Anaheim Ducks news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: