Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !

Aller en bas 
+21
mindgame_max
pie
LDD
Stellar
Stepenwolf
stewxtr
Steeve06
Ekty
Mitsuomi Takayanagi
Super Cinoque
mokhtar
yougad
Twinsunnien
Deathmask81
Ansem
YAD
Lord Zetta
Hitomi
Ultimate kuja
Pumpkin
kujiroth
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 22:08

Voila dites moi qu'elles consolent avez vous eu depuis votre naissance ! Et quel jeux sont vos favoris sur vos consoles !! (L'emulation ne compte pas ) . Et a la fin dites moi quelle est votre console préférés et votr jeux préféreé :

Nes = super mario bros 3 : se jeux est super MAMAMILLA

mega drive = Comix zone : jeux de baston ou l'ont est plongés dans une BD , c'est trop bien en peut faire des avion en papier et les jetés sur les ennemi !! en plus kan on tape les adversaire on voit PAF ecrit comme dans un comix

Gameboy= Pokemon rouge : bon j'été petit ..............

Playstation = Final fantasy 7 : quel tuerie ses graçes a se jeux que j'ait decouvert le RPG , une histoire magnifique !!

Playstation2= Kingdom hearts : Une tuerie je pensait que se jeux allait etre nul mais il pette !!!

Game cube = Zelda wind waker = l'un de mes meilleur jeux et je comprend pas les gens qui critiquent ses graphismes car il sont super !!!
Bon les voyagent en mer un peu chiant mais bon .

GBA = Zelda minish cap = super jeux mais il n'est pas assez long ! Bon la je vais jouer a Golden Sun sa va peut'etre changer !!

Mon meilleur jeux : FF7

Ma meilleur console : Playstation : Car il y avait beaucoup de jeux ( j'avais la puce )
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
kessiere
Invité




Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 22:50

Pouah ca remonte...

Master System: Le jeu qui m'a le plus marqué c'est "Moonraker", le jeu de M.J, il y avait aussi "Lord Of The Swords", un jeu infinissable...

Megadrive: Soleil était excellent bien que niais (mais bon j'avais 8 ans...), sinon "Ghostbusters" m'a bien accroché aussi^^

Playstation: Pfuuuu il y en à trop...
FF7 qui m'a mis dans le RPG à une place dans mon coeur, Xenogears reste l'un (si ce n'est LE) de mes jeux préferés, FFT et Vagrant sont des coup de coeur...

PS2: DMC, la grosse tuerie, je l'ai même finit en une fois (j'avais pas de carte mémoire XD), Shadow Hearts 2, Draque 8...

Ma console fétiche restera la PS1 pour son abondance de titres mythiques (les MGS j'ai oublié arghhhhh)...

Edit: j'ai pas parlé des portables, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 22:55

spa la bonne place Rolling Eyes vraiment il est excellent
je réponds pas tant que le topic est pas déplacé, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 23:03

faudrait le deplacer dans la rubrique JEUX VIDEO ce topic, modo tu pourrais pas le deplacer dans JEUX VIDEO s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 23:26

bon dsl je c pas comment on deplace les topic chui nouvo !!
Pourqu'oi la il dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyMer 10 Mai - 23:30

cette section est faite pour parler du forum. Il aurait fallu poster ce topic dans la section jeux vidéo... attention, ça ne veut pas dire que tu dois en refaire un dans la section jeux vidéo hein Wink

un modérateur se chargera de le déplacer pour toi, t'inquiete pas (de toutes façons, personne ne peut le faire à part eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
lordofmu
Invité




Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 9:42

A la demande générale, c'est déplacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 9:58

J'ai pas connu les "vieilles" consoles. J'ai commencé à jouer sur une gb puis N64 et PSone (et oui).
Sur psone mes jeux préférés sont : FFVII et Vagrant Story (même si pas terminé Vagrant Story et qu'il va falloir le reprendre depuis le début). Encore à faire : Grandia, FFT (fait sur GBA, mais pas sur psone), Xenogears, Chrono Cross et Chrono Trigger
Sur PS2 mes jeux préférés sont : euh Shadow Hearts Covenant et Disgaea pour l'instant (encore pas mal de jeux à faire).
La N64 m'a vraiment déçue. Le seul jeu auquel j'ai accroché était Donkey Kong.
Sur GameCube no comment pour l'instant, mais bon ludothèque trop réduite à mon goût. Encore à faire : Pikmin/Tales of Symphonia/Skies of Arcadia/Fire Emblem.
Sur PSP je n'ai pas encore terminé TOE donc je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 12:02

meilleure jeu pour moi, toutes console confondues :

Valkyrie profile : Lenneth (sur PS1)

sur PS2 : FF12

sur cube : baten kaitos

Sur box : panzer dragon orta

sur s nes : zelda, a link to the past

sur nes : zelda 1 et solar jetman (mon tout premier jeu)

voilou!!! REST IN PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 14:14

voila mes meilleurs jeux

sur NES:vu que je n'avais pas joue a THE LEGEND OF ZELDA et encore plein d'autres,je dirais KIRBY ADVENTURE peut etre l'un de mes premiers jeux video auquel j'ai joue

sur SUPER NINTENDO:je dirais SECRET OF MANA, ah le premier RPG auquel j'ai joue , il deviendra toujours mythique a mes yeux et restera toujours l'un de mes meilleurs RPG au monde

sur PLAYSTATION:j'hesite vraiment entre FF7 et FF9 qui m'ont marque,mais je dirais quand meme (et de tres peu) FF9 pour l'ambiance,pour KUJA.

sur PLAYSTATION 2: je dirais largement KINGDOM HEARTS pour son animation,son univers (melanger SQUARE et DISNEY deux de mes meilleurs boites au monde fallait tenter et ils ont reussi leur pari meme plus de ce que je pouvais imaginer) son scenario (notament dans un endroit que je ne dirais pas le nom au risque de spoiler mais en tout cas vers la fin) son mechant classe au nom de SPOILER: ANSEM, et encore pleins d'autres criteres encore qui permettent que ce soit le meilleur jeu de la PS2

sur GAMECUBE:je sais que je risque d'avoir quelques ennemis, mais pour moi c'est TALES OF SYMPHONIA,d'abord le systeme de combat qui est jouissif au possible (peut etre mon meilleur systeme de combat que j'ai vu dans les RPG classiques) ensuite les personnages qui meme si ils sont pas dark au possible (a part KRATOS) ils sont quand meme assez charismatiques (a part COLETTE) et l'histoire qui n'est pas trop magnifique au depart, a plus de surprises un peu plus loin dans le jeu

sur XBOX:hors sujet vu qu'a part FABLE qui etait assez mauvais, je n'ai pas d'autre jeu sur XBOX donc passons

sur NINTENDO64:bien sur c'est ZELDA OCARINA OF TIME,que dire de plus si ce n'est la classe de GANONDORF qu'on voit la premiere fois sans la forme de GANON,des graphismes toujours magnifiques, un gameplay comme dans tous les ZELDA magnifiques, en 3 secondes t'es deja habitue a la jouabilite et encore pleins d'autres points forts

sur DS: pour l'instant c'est CASTLEVANIA DAWN OF SORROW, pour son gameplay aussi simple que possible,des graphismes rien a dire dessus sinon que c'est ultra beau,et les fins caches comme toujours dans les castlevania rpg ou il faut vraiment chercher pour les trouver

sur PSP:hors sujet vu que je l'ai pas donc passons

sur GAMEBOY ADVANCE:mon meilleur jeu malgre ce que certains en dise c'est GOLDEN SUN 2 parce que le jeu est deux fois plus long que le 1 (qui etait deja tres bon) ses graphismes rien a dire si ce n'est que c'est ultra beau,bon pour le gameplay rien a dire non plus si ce n'est que c'est super simple a jouer,le systeme de DJINN que je trouvais genial,le fait d'avoir des nouveaux pouvoirs en les equipant et puis on peut aussi les desequiper pour balancer des grosses invocations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 15:10

Difficile choix donc.

sur NES : maniac mansion

sur SNES : FF6

sur gamegear : super off road (d'un coté j'avais 3 jeux)

sur PSone : vagrant story je vais dire pour ce coup. De toute façon je mets jamais le même jeux lorsqu'il faut faire un choix de ce type

sur PS2 : PES5

sur GC : baten kaitos

Et un petit bonus sur CPC : le manoir de morteville et sur PC : baldur's gate 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 16:08

GAME GEAR : SONIC
MASTER SYSTEM 2 : ASTERIX
SUPERNES: ZELDA, SECRET OF MANA ET MARIO ALL STARS
N64: ZELDA OCARINA OF TIME
XBOX: PANZER DRAGON ORTA ET DEAD OR ALIVE
SATURN: MAGIC KNIGHTS RAYEHEART
PLAYSTATION: FF7 RAAAHHH SUBLIME
GAME BOY: ZELDA MINISHCAP ET KINGDOM HEARTS CHAI OF MEMORIES
NINTENDO DS: ANIMAL CROSSING
PLAYSTATION 2: LES DEUX KINGDOM HEARTS, GOD OF WAR ET PRINCE OF PERSIA LES 3!
GAME CUBE: ZELDA WINDWAKER ET PIKMIN ET MARIO KART
PC: NEED FOR SPEED MOST WANTED AVEC VOLANT RETOUR DE FORCE C'EST GEANT!!!

JEU ULTIME: KINGDOM HEARTS 2 ET FF7!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 17:54

ultime kuja a écrit:
sur NINTENDO64:bien sur c'est ZELDA OCARINA OF TIME,que dire de plus si ce n'est la classe de GANONDORF qu'on voit la premiere fois sans la forme de GANON,des graphismes toujours magnifiques, un gameplay comme dans tous les ZELDA magnifiques, en 3 secondes t'es deja habitue a la jouabilite et encore pleins d'autres points forts

quelle horreur, j'ai oublié la N64. quel bouffon je suis.

bien sur, pour moi, le deuxième meilleure jeu du monde, après VP lenneth, ocarina of time bien fur


RICHE ET PUISSANT, ET LA SANTÉ BIEN SUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 18:15

Pour moi :

- Game Gear : Dragon Cristal
- Megadrive : Sonic
- Playstation : FF VII et Resident Evil
- Dreamcast : Skies of Arcadia
- Playstation 2 : Silent Hill 2 ( et Dynasty Warriors : la serie)
- Nintendo DS : Mario Kart (mais faut que j'achète Phoenix Wright)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 18:17

Deathmask81 a écrit:

- Nintendo DS : Mario Kart (mais faut que j'achète Phoenix Wright)

très bon choix. perso, c'est l'un des meilleur jeu actuel su DS
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyVen 12 Mai - 20:27

scratch scratch study scratch scratch

Ayé:

NES : Super Mario bros.

Game Boy : Super Mario land 2 et Zelda Link's awaking

SNES : Secret of mana et Mario kart

PSONE : FF7, FF9, Gran turismo, ISS Pro

N64 : Zelda Ocarina of time et Mario 64

DC : Jet set radio, Shenmue, Virtua tennis, y'en a trop...

GBA : Mario kart super circuit

PS2 : Dragon Quest VIII, FFX, Gran Turismo 4 et les PES

Gamecube : Resident Evil 4 et Baten Kaitos

XBOX : DOA 3, Fable et Project Gotham Racing 2

N DS : Mario DS ( le 64 remanié)

GBA SP : Zelda GBA, Dawn of soul (FF1 & 2), Sword of mana, KH chain of memories.

Bon j'ai pas mis que 1 jeu par console, car c'est des jeux qui m'ont vraiment marqués. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptySam 13 Mai - 4:07

NES : super mario bros

super nes : pop'n'twinbee , street fighter , metroid the return of samus

Gameboy : super mario land 1 et 2 , pokémon bleu et argent , tetris DX

Nintendo 64 : PAPER MARIOOOOOOO!!!!! et goldeneye

Playstation : croc 2 ( mon premier vrai jeux vidéo sur console de salon) tony hawk pro skater 3 , pacman world

Arcade : aéro fighter II , metal slug

Dreamcast : Jet Set Radio , Sonic Adventure , virtua tennis

XBOX ( a un ami je l'ai pas enfait) : HALO 1 et 2 , Fable ,

Gameboy advance ( SP) : super mario world , yoshi's island , DBZ supersonic warriors ,

Gamecube : SSBmélée , PAPER MARIOOOOOOOO 2 , naruto 4 , wind waker

Playstation 2 : FFX , true crime streets ofLA , DBZBTenkaichi ,

Nintendo DS : Animal Crossing Wild World

PC : Counter Strike Condition Zéro , Diablo II
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptySam 13 Mai - 12:40

d'abord avec:

la nintendo: c tortue ninja2

Sega: c un jeu avec Mickael Jackson

N64: c ZELDA ocarina of time et Majora's masque

ps2: Splinter cell

GC: ZELDA wind waker
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 3:19

on va demander a LDD pour le jeu avec michael jakson parce que moi j'en ai jamais vu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tongue Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 3:24

tu connais pas moonwalker sur megadrive ? il est même sur arcade
look :
Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! S20moonwalker7bo
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 11:46

oui c celui la sa fait longtemps que je n ai plus jouer a ce jeux tu ma donner envie de rejouer avec cette image
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 17:01

Nes : Super Mario Bros

Mega Drive : Sonic

Nintendo 64 : Goldeney, Zelda Ocarina of Time, Mario kart et Mario 64

Playstation : Les 3 FF dispo (7,8,9), Galerian, Tomb raider, RE

GBA : Kingdom Heats Chain of Memories, Zelda a link to the past, Fire emblem, FF1 & 2

Gamecube : Zelda Wind Waker, Resident Evil 4, Rebirth et 0, Baten Keitos

Playstation 2 : FF10, God of war, Kingdom Hearts, Shadow of Colossus, Budokai Tenkeichi

Nintendo DS : Castelvania Dawn of Sorrow et Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 18:29

NES: Super Mario Bros (culteeeee)
SNES: Tales of phantasia et FF6
GBA: Tactics Ogre, Golden Sun
Megadrive: Soleil
PS one: FF7 et Vagrant Story
Dreamcast: Power Stone (j'avais bien aimé ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyDim 14 Mai - 18:33

master system: wonder boy in monster land, Ys
snes: ff6
playstation : ff7, ff9
playstation 2: Kingdom hearts, dragon quest 8, pes 5
game cube: baten kaitos, tales of symphnia, resident evil 4
game boy advance: KH chain of memories
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! EmptyLun 15 Mai - 2:12

Megadrive:Story of thor et Street of rage 2

Snes:Secret of mana,mario kart et yoshi's island

GBA:Sword of mana et FF 1&2 (normal c'est les seuls que j'ai Very Happy)

DS:Lost in blue et mario et luigi

PS1:FF7,Grandia,Little big adventure,alundra et chevaliers de baphomet 1&2

Dreamcast:Shenmue 1&2,Toy commander et Nomad soul

Nintendo 64:Goldeneye,Perfect dark,Donkey Kong 64 et Mario kart 64

PS2:GTA:SA,Kingdom Hearts,God of War,MGS2 substance et Dark chronicle

Gamecube:Baten Kaitos,Pikmin 1&2,MGS twin snake et RE1 rebirth

Xbox:Brute force,Morrowind GOTY,Conker et La fureur de l'étranger

PC:Starcraft (l'un de mes rares jeux PC Neutral )

Je parle bien de mes jeux préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !   Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: