Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
+65
moggy
SelamiRPG
porkepik30
fire_akuma
Maxml
fanfan30
kujiroth
lordofmushrooms
Captain Ianov
Kratos Aurion
Hoheneim
Azertoc
Steeve06
Drizzt_Daermon
Stellar
quazard
douxe
The Great Mizuti
Meranof
Haikkai
Ultimate kuja
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Tonio La Goule
YAD
Magus
Urban Defender
yougad
yezaine
Kyozuke
3R1C
mindgame_max
Cygnus Dima
7suna
Setzer
Pumpkin
Thaldack
Vaan Striker
Super Cinoque
pie
Twinsunnien
shika
Garland
Filgaia
Thaldak
Shadowvince
johann
Sasuke
Soma
Djude007
spline
Kaitos
Alucard
Delk
MARIO128
montana
revolman
Rain
SNK-FANBOY
LDD
piotr47
Grahf
ElRamon
Auron
Nils Olsen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 39
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:13

ben je sais pas moi la vidéo qu'ils ont montré où l'on voit des joueurs devant l'écran, et où seulement grace aux sons on comprend à quels jeux ils jouent, m'a déja convaincue, mais apres je peux comprendre que certains soient sceptiques juste par rapport à ces miettes données, mais moi ca m'a convaincu.
On entend un Resident evil (la porte qui grince quand il ouvre la porte avec la télécommande, qui servira de lampe torche aussi), un Zelda drunken (épée + bouclier drunken ), tous les jeux de sport, baseball, tennis etc, les petits jeux de cuisinier, et bien d'autres encore.

Mais je peux comprendre vu qu'ils ne nous ont pas montré les jeux en action que certains attendent de voir, mais moi j'en suis tout émoustillé drunken
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:20

................................................................................... Tu quoque mi fili!....... pale

Je me rends...... Je ne lutterai plus................ Adieu................. silent
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:21

Hey j'ai pas dit cela!!

Mais, la eye toy, peu de jeu l'utilisent non?!
Comme les bongos de Donkey... Ce sont des accessoires (enfin je considère ça comme des accessoires).

La manette de la revolution, n'est pas qu'une telecommande, c'est aussi une manette. Dont le système servira pour une bonne partie des jeux.

Dont le système nous permettra de mieux nous imprégné du jeux en lui meme. Personnelement, pour moi, ça sera une nouvelle façon de jouer, meme si, vous trouvez ça peu innovant ou blablabla... meme si j'atendrai qu'un jeu qui me plaise sorte, j'ai grande confiance en Nintendo!!
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:33

Salut et bonne année a tous!

Vous avez oublier un élément essentiel a prendre en compte,le principe des jeux videos n'a pas changer depuis plus de vingt ans (appuyer comme un malade sur les boutons pour nous procurer des émotions) mais lors de cette déçennie une étrange quatégorie de joueur est apparue voulant que les jeux représente leur EGO.
Soyons luçide,la manette revolution nous offrira tout comme la DS des sensations uniques(secouer cette dérniére comme un goret ET appuyer sur les boutons).
J'ai également compris,d'apres vos mag,que la console ne serait pas trés puissante.Big N n'a jamais déçus les vrais joueurs et je doute qu'il sorte une console juste un peu plus puissante que la cube,qui d'ailleur était annonçais moins puissante que la ps2,la preuve Resident 4,la blague.
Biensur,aucun jeu n'a était dévoiler et donc la concurence en profite et ils ont raisons par ce que cela ne durera pas. study
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:15

je pense que le concept de la revolution touchera plus la famille avec des jeux comme mario party et toute la compgnie de jeux de l'univers marioadaptés a une nouvelle facon de jouer
et qu'une autre manette offrera des jeux dits "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:55

C'est possible,mais dit toi bien qu'avec cette manette tu fera autant sautait mario que des tetes de zombies,tu taperas sur un instrument de musique virtuelle ou sur peach,tu couperas la route a bowser ou les §ouilles d'un ennemis.La manette n'est pas un gadget pour enfant ,elle est pour nous tous.Seul les jeux donneront de vrais réponse a nos questions.
Plug and Play. study
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:32

Bah ouais... imaginez ! Enfin un jeu S&M où on donne des coups de fouet tout vêtu de latex à la maison Twisted Evil !!! Mwahahah...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:57

Etant un fan de jeux de combats ! je vois bien l'utilité de la commande pour des jeux comme SOUL CALIBUR 3 , les mouvements avec la télécommande va permettre de faire des coups d'epée en horizontale , verticale et diagonale !

Mais en ce qui concerne les jeux de combats " pieds-poings " comme VIRTUA FIGHTER , TEKKEN et DEAD OR ALIVE , je vois mal comment ça va se faire alors que le seul moyen à l'exception d'une manette de console de jeu "normale" est un accessoire comme l' EYE-TOY de la PS2 !

Comme NINTENDO ne peut pas créer un produit du meme genre que l'EYE-TOY sinon il sera accusé de " plagiat " au prés de SONY , je me demande comment vont-ils se débrouiller chez NINTENDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:28

Je crois que tu vois mal perso... Donner des coups impliquent une vue FPS... jouer à un Soul Calibur avec la contrainte d'une vue FPS n'est pas compatible car tu perds beaucoup trop en réactivité et en richesse. Tu te vois sauter dans tous les sens comme le font les perso dans le 3 ? Bref... l'application de la manette dans un jeu de baston me semble possible, mais on va beaucoup y perdre au final, pour un gameplay par trop simplifié
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:55

snk-fanboy a écrit:

Mais en ce qui concerne les jeux de combats " pieds-poings " comme VIRTUA FIGHTER , TEKKEN et DEAD OR ALIVE , je vois mal comment ça va se faire alors que le seul moyen à l'exception d'une manette de console de jeu "normale" est un accessoire comme l' EYE-TOY de la PS2 !

Bah, pense que les jeux evolueront avec la console...
Pense que les developpeurs vont réorganiser ce style de jeu de combat...

Dark Inquisitor a écrit:
Je crois que tu vois mal perso... Donner des coups impliquent une vue FPS... jouer à un Soul Calibur avec la contrainte d'une vue FPS n'est pas compatible car tu perds beaucoup trop en réactivité et en richesse. Tu te vois sauter dans tous les sens comme le font les perso dans le 3 ? Bref... l'application de la manette dans un jeu de baston me semble possible, mais on va beaucoup y perdre au final, pour un gameplay par trop simplifié

Idem, c'est pratiquement obligé qu'il y ai des jeux de combats (une console sans jeux de combat... ca n'existe plus maintenant).

Et puis, meme pour un jeu style Smash Bross Melee, Zelda ou beaucoup de jeux où ça bouge... La Revolution, votre partenaire minceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:13

Pas forcement, la manete sera presque auromatiquement livré avec comme accessoire le joystick independant.

Comme la manette est Gyroscopique on peu imaginer ceci :


Viser l'extérieur "haut" de l'écran fera sauter le personnage.

Viser la diagonale en "haut à gauche" de l'écran fera sauter votre personnage en haut à gauche - ligic inside - et ainsi de suite....

Viser l'extérieur de l'écran que ce soit sur la droite ou gauche, votre personnage prendra cette direction.

Viser l'extérieur bas de l'acran fera baisser votre personnage ......


On ne va pas toutes les faire vous avez compris le principe.


Intervient dés lors le Joystick qui indique huit directions differente, ce qui donne à la base huit attaques differentes.


Par exemple :

Diagonale haut-gauche : coup de poing gauche rapide mais peu puissant.
Diagonale haut-droite : coup de poing droit rapide mais peu puissant.
Haut : coup de poing lent mais puissant.

Diagonale bas-gauche : coup de pied gauche rapide mais peu puissant.
Diagonale bas-droite : coup de pied droit rapide mais peu puissant.
Bas : coup de pied lent mais puissant.

Gauche et droite : coups spéciaux des personnages avec l'un plus puissant que l'autre.




Ou bien :

Haut : coup de poing droite lent mais puissant.
Gauche : coup de poing gauche lent mais puissant.

Bas : coup de pied gauche lent mais puissant.
Droite : coup de pied droit lent mais puissant.


Ensuite tu peu t'amuser à pouvoir créer huit autre attaques.

En effet sous la manette gyroscopique se trouve une gachette, le bouton Z en quelques sorte.

Hé ben sans appuyer sur ce bouton et en utilisant ce que l'on a vue auparavant, on obtient donc huit attaque.

Mais si on réutilise ce même joystick en restant appuer sur le bouton Z et bien, on se retrouve avec huit nouvelles actions.


Ce qui fait un totale de 16 attaques pour chaque personnages.

Ce qui veux dire que sans le bouton "Z", tu a les attaques que tout les personnages posséde, les attaques dite classique mais avec le bouton "Z", tu obtient huit autre attaque spécifique au type de combat du combattant.

Epée, batôn, flingue, arc, corde, fouet etc.




Aprés tu peu trés bien inverser le joystick et la manette pour faire en sorte que se soit le joystick qui fasse bouger le personnage et la manette qui par son cibleur va donner les coups.

Exemple trés facile, toujours sur un jeu de combat.

Tu a le jeu devant tout, en 3D tout beau tout plein. On imagine que dans un premier temps, sur l'écran se trouve une croix directionnel qui gêne un tout petit peu la visibilité, histoire de s'entrainer et de se familiariser avec les touches.

Le joystick déplace le personnage :

Haut : le personnage saute ou se reléve.

Diagonale droite ou gauche haut : le personnage saute dans la direction choisie.

Droite : le personnage va à droite.

Gauche : le personnage va à gauche.

Bas : le personnage se baisse, une deuxiéme pression pour se le faire allonger ( hé hop, huit nouvelles attaques au sol on passe à 24 attaques ).

Diagonale gauche en bas : Le personnage fait un pas de côté en s'éloignant de l'acran, esquive. N'oublions pas que nous sommes en 3D.

Diagonale droite vers le bas : le personnage fait un pas de côté vers l'écran, esquive. N'oublions pas que nous sommes en 3D.



Maintenant la manette Gyroscopique :

Sur l'écran dans un premier temps est dessiné la représentation des huits directions de l'écran : les quatre coins et les quatre côtés.

Maintenant on y donne les même action que pour le joystick c'est à dire :

Viser avec le laser de la manette le coin en haut à gauche donnera un coup de poing du bras gauche rapide mais peu puissant.

Viser le côté droit donnera un coup de pied droit lent mais puissant ou , un coup spécial du personnage.


Bref, les jeux de combat ne changeront pas tant que cela Wink

C'est juste qu'au lieu de taper sur une touche, tu trace une direction Very Happy




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
MARIO128
Apprenti
Apprenti
MARIO128


Nombre de messages : 45
Localisation : Nintendo
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:12

Mauvaise nouvelle les gars T_T une societer d'accessoire a imiter la manette de la REVOLUTION et vous savez c'est pour quel console... et oui c'est pour la PS2,jespere que nintendo va leur foutre un proces au c.. T_T
Voila sa me degoute koi,on voit une societer qui essaye de revolutionner les jeux avec un nouveau gameplay et eux ils copient franchement jvai vraiment devenir degouter des autres societer de console T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://gaming.actifforum.com/index.forum
Dark Inq
Invité




Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:31

Nils Olsen a écrit:
Pas forcement, la manete sera presque auromatiquement livré avec comme accessoire le joystick independant.

Comme la manette est Gyroscopique on peu imaginer ceci : [...] C'est juste qu'au lieu de taper sur une touche, tu trace une direction Very Happy

Ben ouais mais ça m'a pas l'air folichon pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:43

Quelques news sur la révolution :

Les supposition sur le processeur de la révolution :

Alors Comme vous le savez surment, Nitendo nous à annocer que le prix de sa Revolution, ne depasserais pas les 299 € à sa sortit (sortit prevu apparement pour novembre), ce qui devais lui procurer une puissance moindre que celle des ses congénère.

Pour information ( attention rien n'est certaint ) Ibm vient de dévoillé sur sont site son nouveau proccesseur, pour faire technqiue: c'est le 750 Gl qui est le successeur du Gekko 750cXe (le processeur de la gamecube), on pourrais donc supposer que le 750 Gl sera celui choisi par nitendo pour sa revolution.

Nintendo Wii - Page 2 20050715_roadmap_big

L'iformation que cette nouvelle pourrais nous apporter, serait de nous donner un apperçut de la puissance de la nouvelle Nitendo, le processeur de la gamecube étant de 485 Mhz, ce nouveau processeur atteindrai à peut pres les 1ghz ( 933Mhz )
Pour comparaison la xbox 360 dipose elle d'un processeur de 3.2 GHZ.
Il faudras donc ésperer que ca ne nuiras pas trops à la console, mais bon, n'ayant j'ammais eu de grosse déception avec nitendo, nous pouvons continuer à leurs faire confiance. Enfin esperons qu'elle reussira à flanqer un bide à son homologue de chez sonny. Sonny qui à une attitude extremement déplorable en ce moment, je prendrais pour exemple le plagia de la manette de la revolution.


Le Vol de la mannette de la revolution :

Nous savions déja que Nintendo s'étais deja fait volé la croix directionnelle, les gachettes L et R sur la tranche, le stick analogique, ou même le dual shock... On ne s'tonnait pas alors que la firme ait tant attendu avant de dévoiler le concept de sa nouvelle manette révolutionnaire.
Finalement il n'aura même pas fallu attendre un an pour que l'idée soit reprise par une société indépendante. Ce qui n'a pas echapper à sonny qui l'a bien entendu acheter pour sa console.
Lors du CES, la boite en question - SplitFish GameWare - a présenté son nouveau joujou : une manette qui capte les mouvements du joueur.

Nintendo Wii - Page 2 Revolution-rip-off
A gauche la copie, à droite l'original
Troublant hein ?

C'est ce qui à donc indigner tout les fans de nitendo, une telle violation du concept inventé par Nintendo. On se demande quand nitendo seras epargner par les copieur.
Le seul soulagement etant que ceux qui se sont essayé au controlleur lors du salon ont critiqué sa fiabilité. De plus son prix avoisinera les 60 dollars.

La question etant de savoir si cela est juste ou non ? A chacun de se forger son propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:49

De toute manière les jeux ne seront pas adapté pour, alors qu'en ce qui concerne la révo ça en sera tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 4:34

En même temps on se sait pas si c'est du plagiat, il suffit que la société indépendante ait commencé de bosser sur le projet avant que Nintendo ne déposse le concept...

Quand on fait des accusations on est rigoureux et on donne les dates sinon ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:33

C'est la loi de la concurence... Comme l'a dit Kessiere, on ne peut pas vraiment savoir qui a commencé la conception le premier. Et de toute façon j'aime pas trop les accessoires non issu des concepteurs de consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:49

Vivement l'E3, pour avoir des réponses !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:57

C'est Claire, vivement l'E3 !
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:18

Ouep!!

Moi, d'un coté ch'uis content, les jeux dce voitures, la manette suit la trajectoire de la voiture!!

Ptete qu'avec cette manete, je deviendrai un dieu du pad moi aussi!! Et enfin je realiserai mon reve de poser nu entre Pierre et Medoc!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spline
Apprenti
Apprenti
spline


Nombre de messages : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 03/03/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: GDC   Nintendo Wii - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:07

On devrait avoir quelque chose à se mettre sous la dents concernant le Nintendo revolution System demain soir, Iwata Satoru devrait intervenir sur la scène du GDC 2006. Miam Very Happy Laughing [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-nintendo.com
Djude007
Apprenti
Apprenti
Djude007


Nombre de messages : 13
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/03/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:21

Mon seul souci avec cette manette, c'est pour les jeux de baston. Comment jouer à un Soulcalibur avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:11

Ben, il y a plusieurs solutions possibles... mais comme on dit WAIT AND SEE (pour les non anglophones: Attends et vois Very Happy )

Mais on peut se laisser imaginer n'importe quoi, du plus simpliste au plus hardcore et crevant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:39

Par contre pour les jeux de Tennis et "Ping pong" ( on sait jamais Rockstar nous en fait un sur Xbox360 ) je pense que ça va tous déchirer ce nouveau pad. Mais pas d'objet fragile dans la piece alors...
Au fait et pour les FPS ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:39

ça m'énerve les mecs qui sont pas au courant que la manette de NGC est compaptible avec le futur révolution
(dites moi si je me trompe) sinon comment jouer aux jeux NGC sur révolution qui n'ont pas été programmés pour la nouvelle manette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSP ou NINTENDO DS???
» Nintendo Wii 2
» Nintendo DS Lite
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: