Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptySam 13 Mai - 23:48

lorsqu'on etait petit il y avait toujour sun rendez vous quotidien qui vous fesait rever a chaque épisode , lequel etait-ce

pour moi :

capitain flam quand j'avais genre 6 ans et demis
les mystérieuses citées d'or j'avais le meme age
Le Bus Magique , j'aime tellement que meme maintenant quand je tombe dessu je regarde lol c'est ma petit honte a moi
Pokemon ce c'est le truc que je mattai tout le temps a 9/10/11 ans

voila encore plein d'autre et quand les idées me reviendront je les metterais
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 0:03

SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

à la première diffusion j'avais neuf ans!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 0:43

houlalala il y en a beaucoup !
Ben pokemon et digimon j'avait 9 ou 10 ans !
Dragon ball !
les chevalier du zodiac !
olive et tom 12 ans a aujourd'hui chui un fan j'ait tout les mangas Very Happy
Les razmoket ! sa demonte se dessin animé la !
oliver twist !
et un dessin anime avec des dinausaures qui raconté des histoir je c plus le nom
voila je crois ke c tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 0:45

Goldorak quand j'étais pitit^^
Avec Bioman aussi...

DBZ et Saint Seiya bien sûr mais surtout Evangelion qui m'a remis dans le DA^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 2:41

ah je m'en souviens d'autre ,
dragonball Z comment ai je pu l'oublier sau que je reagrdai sur moté carlo TMC aprs LCDZ

il y avait aussi : les meillleurs DA educatifs existant : j'ai nommé les "il etait une fois" y'avait
"il etait une fois les decouvreurs"
"il etait une fois le corps humain"
"il etait une fois l'histoire je crois"
et encore plein d'autre
mais si souvenez vous c'etait le vieu barbu qui racontait des histoires a une bandes d'enfants ayant soif de conaissance , avec les 2 rigolos qui foutaient lamerde au fons , nan vous vous souvenez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 2:45

yougad a écrit:
ah je m'en souviens d'autre ,
dragonball Z comment ai je pu l'oublier sau que je reagrdai sur moté carlo TMC aprs LCDZ

il y avait aussi : les meillleurs DA educatifs existant : j'ai nommé les "il etait une fois" y'avait
"il etait une fois les decouvreurs"
"il etait une fois le corps humain"
"il etait une fois l'histoire je crois"
et encore plein d'autre
mais si souvenez vous c'etait le vieu barbu qui racontait des histoires a une bandes d'enfants ayant soif de conaissance , avec les 2 rigolos qui foutaient lamerde au fons , nan vous vous souvenez pas ???

Ouai moi je men souvien j'y regardait aussi mais je regardait aussi Dragon ball, Saint Seyia, Ken, Goldorak, Pokemon, Digimon, et plein d'autre il y en n'a certain que je regarde toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 2:50

ouais y avait aussi les découvreur dans le futur, c'était moins bien que les autres, le must restant celui des globule rouge transportant l'oxygène

les voici tous :

Il était une fois... Les Découvreurs
Il était une fois... Les Explorateurs
Il était une fois… Les Amériques
Il était une fois... L'Homme
Il etait une fois... La vie
Il était une fois... l'Espace
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 2:54

C'était sympa c dessin animé bien éducatif ce qui me faisait rire c'est que a chaque fois c'était les même perso dans une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 3:05

super cinoque a écrit:
ouais y avait aussi les découvreur dans le futur, c'était moins bien que les autres, le must restant celui des globule rouge transportant l'oxygène

les voici tous :

Il était une fois... Les Découvreurs
Il était une fois... Les Explorateurs
Il était une fois… Les Amériques
Il était une fois... L'Homme
Il etait une fois... La vie
Il était une fois... l'Espace


merci merci merci et merci S C tu m'as fait replonger dans ma tendre enfance ahh ce que j'adorais ce desseins animé , et comme toi mon peisode préféré c'est quand ils sont dans les globules rouges *
ce DA etait vraiment génial et il t'aprenais plei de truc , si Un DA A vraiment marqué mon enfance c'est ou ceux la ou caaaaaapitaiiiine flamtu n'est paaaaas de notre galaxieee mais du fond de la nuiiiit CA-PITAINE-FLAM auuuuuuusi loin que l'infiniiii

tenez voici un super site pour vous raffraichir la mémoire sur vos DA et Anime préférés ainsi que vos series télévisé préférés http://www.coucoucircus.org/


PS rapelez vous aussi des mondes engloutis ^^ inspecteur gadget , ulysse 31 et tom sawyer aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que d'emotions
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 3:48

En plus de pas mal de ceux cités précedemment, y'avait aussi cobra (mythique), albator, Ulysse 31, Jayce et les conquérants de la lumière, mask, et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 3:58

Pour moi , je dirais : Goldorak , Mazinger Z , Transformers , X-or , Spielvan , Sharivan , Bioman , Metalder , Winspector , Dragon ball Z , Cosmocats , Silverhawks , Pole Position , Les maitres de l'univers , Les mondes engloutis , Dar Dar Motus , Super Ted , Nicky Larson , Wingman , Olive et Tom , Le college fou fou fou , L'academie des Ninjas , etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 11:30

Ton enfance à été longue SNK XD
Sinon pour moi ça a été: Saint Seyar, DBZ, Olive et Tom, Le collége fou fou fou, Nicky Larson, Ramna 1/2, Pokémon (et oui aussi ^^), Rahan (huhu ct fun), et aussi un dont je me souviens plus du nom (c'était un DA sur le foot en italie où le héros s'appellait benjamin). Raaaa le club Dorothée, une émision qui proposait tellement de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 12:47

C'était l'école des champions^^

"Viens Viens à l'école des champions,
Te battre avec passion..."
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 14:06

kessiere a écrit:
C'était l'école des champions^^

"Viens Viens à l'école des champions,
Te battre avec passion..."
Il reapasse a france 5 a 13 H je crois ou 13H15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 14:06

ah oui voilà, j'adorais ça avec "le Tir de l'aigle": c'était du même calibre que Olive et Tom (enfin presque ^^). Merci Kessière ^^
kujiroth a écrit:
kessiere a écrit:
C'était l'école des champions^^

"Viens Viens à l'école des champions,
Te battre avec passion..."
Il reapasse a france 5 a 13 H je crois ou 13H15 Very Happy
QUOIIII ca repasse sur la 5, rooooooooooo faut que je revois ça
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 16:26

J'ai toujours kiffé DB et DBZ, et même encore maintenant je suis fan Very Happy
La seule série où je possède tous les tomes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 16:41

Nadia et le secret de l'eau bleu qui passait sur La cinq au début des années 90. Mythique
Revenir en haut Aller en bas
sill-valt
Apprenti
Apprenti
sill-valt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 17:05

Il y en a eu plusieurs pour moi... Mais le principal est DBZ.
Cet animé m'a donné goût au manga, qui m'a ensuite donné goût à l'art séquentiel, à l'histoire et au dessin...
Et voilà, je continue toujours dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/petiqueux.jeremy/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 17:50

Les 3 principaux sont : olive et tom (serie qui m'a donne envie de faire du foot), les chevaliers du zodiaque, et dragon ball Z.

Mais un qui m'a marque je sais pas si vous connaissez c'etait les mysterieuses citees d'or. C'etait vraiment genial. je revais de partir chercher ses fameuses citees d'or. (un jour j'irai)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 18:32

Tsubasa m'avait bien marqué aussi.
Mais par contre après mettre inscrit au club de foot j'été dégouté de pas réussir de retourné acrobatique...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 18:35

lol kessiere . Moi aussi j'etais degoute . j'arrivais pas non plus a dribbler autant d'adversaire qu'olivier et je te parle meme pas des tentatives a monter sur les poteaux pour sauter comme les jumeaux derrick ou je suis fracasse la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 18:45

J'ai essayer de faire pareil aussi: c'est bizarre j'arrivais pas à aller aussi en m'aidant du poteau, ou encore à tirer comme un boeuf pour que les filets se transpercent lol!
Ce que je trouvais abuser dans Olive et Tom c'était la longueur des matchs (piouffffffff gavant à la longue)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 18:47

c'est vrai que c'etait long mais je sais si tu as vu mais france 5 a passe la suite d'olive et tom il y a un an et demi ou olivier et marc jouaient dans des equipes europennes. Les matchs etaient moins longs et ca faisait plaisir de voir la suite de leurs aventures des annees apres. Je les ai regarde avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 18:51

Moi j'ai pas vu ces épisodes (rofl je les ai loupé), mais j'ai vu la version manga papier avec la coupe de monde junior (Aoi t'es le meilleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance EmptyDim 14 Mai - 19:02

Transformer ,denver le dernier dinosaure (avec ces lunette et sa guitar la classe) tortue ninja (suis mdr quand je repensse a krang Razz ), Galaxie express 999 (le dessinateur d'albator je croi), Jeanne et serge, Renard, Ken le survivant (sa repasse ou repassait sur tnt), Les mondes englouties, Les petits malins, Les snorkies, Muscleman, Musclor, But Pour Rudy(dans le genre olive et toms je croi Suspect ) et d'autre qui on deja ete citer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!
» Votre jeu préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: