Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptySam 27 Mai - 1:48

sa y est je vien de telecharger ( bouh c'est pas bien) les 26 episodes de il etait ue fois la vie comment sa me rapelle trop mon enface ou je passais montemps libre de maternel en regardant des DA comme sa avec ou sans mes freres c'etait tellement bien que memema gentille mere se souvient de ce DA educatif et génial avant tout , il a en plus été réalisé par un français chapeau a lui

je telecharge les il etait une fois les decouvreurs en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptySam 27 Mai - 9:07

Moi je le regardais souvent avec mes soeurs! kupo!
Y'avait aussi comme DA les maitres de l'univers, Shera, Mask, et Blondine (mes soeur et moi on avait les poupées blondine) kupo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptySam 27 Mai - 16:23

ouai c'etait super de regarder sa un vrai plaisir entre freres et soeur kupogentil ^^

y avait aussi le JTJ sur canal J c'etait marrant on croyait regarder de vrai infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptySam 27 Mai - 22:31

Entre CANAL J et la chaine MANGAS , je préfere mieux regarder le second ! c'est une question de gout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptySam 27 Mai - 23:07

pie le moggysmatique a écrit:
ET tout hors sujet mérite un bannissement, je vous banni moi le mogoboys... Very Happy


Même pas peur, et même pas mal.... Enfin, pour l'instant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 19:27

SNK-FANBOY , canal j n'est plus se que c'etait quand j'avais de 3 a 9 ans , pendant ces ages la c'etait une chaine génial avec des supers DA ( capitaine flam , les citées d'or , tout les il etait une fois , cousin skeeter , parker ewis en pleins d'autre) mais depuis l'arrivé de yu'gi'oh sur canal J c'est devenu ue chaine de branleur je trouve , ya peut etre titeuf qui me fait encore bien marrer parfois ,

quant a mangas j'aime pas trop se qu'ils difusent a par yuyu hakusho
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 23:14

Pour la chaine mangas je trouve dommage qu'il ne se renouvelle pas beaucoup en mangas y'a beaucoup de redif et encore si c'etait des redif du genre sailor moon ou DBZ ça ne me derangerais pas mais bon on peut pas tout avoir! Surtout je veux des redif de sailor moon! Sad Sad Sad Nostalgie quand tu nous tiens! KUPO! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 22:33

ohh quelle nostalgie je suis en train de me remater tout les il etait une fois la vie , et les decouvreurs , je me revoie sur le canapé de mon ancienne maison que j'adorai a mater les il etait une fois avec mes deux ptit freres ou sur FR3 ou sur canal J bouhouhohu j'ai failli pleurer en revoyant le générique
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 22:38

canal j ça pue, je préfère Tiji, y'a dora l'exploratrice, mona le vampire, la famille berenstein, arthur, babar, les teletubbies, les trois petites soeurs, oui-oui, les sauv'tout.... ça déboîte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 1:23

Dora l'exploratrice ....... ou comment lobotomiser toute une génération avec le consentement des parents et des grand-parents....On en voit déjà les traces.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 2:49

Et puis maintenant c'est des chaines comme : DISNEY CHANNEL , TFOU , CARTOON NETWORK , etc ... qui interesse la jeunesse actuelle ! Si on compare avec les génerations issues des années 80 / 90 , vous remarquerez que les jeunes d'aujourd'hui regardent plus souvent des dessins animées américains que japonais ! Par exemple : les gamins qui sont fans des " power-rangers " diront que les sentai japonais comme : BIOMAN et autres sont pour eux , c'est complétement " ringard " alors que si les sentai japonais n'avaient pas éxister alors le phénoméne " power-rangers " n'aurait jamais eu lieu ! Un autre exemple : Autrefois on adorait suivre les aventures de GOLDORAK à la télé maintenant les gamins préferent regarder SPIDER-MAN ou LES TORTUES NINJA ! En clair , on se fait bouffer par la culture américaine alors que tout ce qui concerne la culture japonaise ( mangas , films , jeux vidéos , animation , cosplay , musique traditionnelle et J-POP ) est largement plus intéressant et instructif pour notre connaissance personnelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 16:04

j'ai dû voir tous les épisodes de la première version de Dora (les nouveaux avec les étoiles et tout, je les ai pas tous vu, mais ça a l'air moins bien) mais Dora, pour les 3-6 ans, c'est vraiment pas mal

je préfère que ma nièce regarde ça que totally spies franchement

edit : SNK, quand j'étais petit, je regardais aussi les tortues ninja...
bon c'était pas les mêmes qu'aujourd'hui, mais c'était quand même les tortues ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 16:21

Mog citrouille a écrit:
je préfère que ma nièce regarde ça que totally spies franchement

Un point pour toi... Je l'avais oublié ce navet

edit: moi aussi je regardais ls tortues ninja^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 19:43

On a que des nacets maintenant: qu'est-ce qu'on s'ennuie ya plus rien à se mettre sous la dent (heuresement que les manga fansub existe). Haaaaa nostalgie viens à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 19:59

PUTAIN RAS LE BOL QUE MES MESSAGES S'EFFACE BON JE REECRIT TOUT

ekty fait comme le vieille hermite yougad telecharge les DA de ton enfance sur internet avec bittorent en particulier mais il faut le kupodebit

MOG-FANBOY je suis tout a fait d'accord avec toi trop de série s'américanise avec le temps , le seul sentai que j'aime c'est le sketch des inconnus biouman et dorothé trop marrant ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 22:54

kupogad a écrit:
le seul sentai que j'aime c'est le sketch des inconnus biouman et dorothé trop marrant ce truc ^^
Biouman et Dorothé des inconnus j'adore surtout la chanson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 0:56

kupogad a écrit:
PUTAIN RAS LE BOL QUE MES MESSAGES S'EFFACE BON JE REECRIT TOUT

ekty fait comme le vieille hermite yougad telecharge les DA de ton enfance sur internet avec bittorent en particulier mais il faut le kupodebit

MOG-FANBOY je suis tout a fait d'accord avec toi trop de série s'américanise avec le temps , le seul sentai que j'aime c'est le sketch des inconnus biouman et dorothé trop marrant ce truc ^^

Je suis redevenu " SNK-FANBOY " , mon cher ami et merci d'etre accord sur mon point de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 6:11

des series ayant animées ma tendre jeunesse? en manga bien sur! (zut, je voulais dire power rangers...)
dans ce cas, sans hésitation, dragon ball, saint seya, sailor moon (et oui). des classique en fait. je sais, je fais pas dans l'originalité, mais au bout d'un moment, on s'en fout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 18:45

ah tu ne participe plus a la semaine mog ??? SNK-FANBOY ??


mina-chan le sketch est trop exellent la chançon aussi grave
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 21:52

Mina-Mog a écrit:
kupogad a écrit:
le seul sentai que j'aime c'est le sketch des inconnus biouman et dorothé trop marrant ce truc ^^
Biouman et Dorothé des inconnus j'adore surtout la chanson! lol!

"Salut bandes de tarés, c'est super l'après midi!"

Je rematte les dvd et j'actualiserai cette immense chanson. study
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:57

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Mina-Mog a écrit:
kupogad a écrit:
le seul sentai que j'aime c'est le sketch des inconnus biouman et dorothé trop marrant ce truc ^^
Biouman et Dorothé des inconnus j'adore surtout la chanson! lol!

"Salut bandes de tarés, c'est super l'après midi!"

Je rematte les dvd et j'actualiserai cette immense chanson. study
"Qu'est ce qu'on regarde a la télé? Biouman et Dorothé"
"Moi je m'appelle bernard minet heureusement que pour bouffer y'a mes copain les japonais, Biouman et Dorothé"
"Si ch'ais pas dessiner heureusement pour chanter y'a moi et Dorothé"
"alors pendant la recrée cours'y vite a monoprix achete mon disque tu le trouvera prés du rayon chacuterie"
"Salut bande de tarés, c'est super l'aprés midi, biouman biouman biouman et Dorothé"
Voila je crois que c'est ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:07

bernard mient, bernard minet un autographe
quoi, tu veux que j'appelle dorthée?
non
alors dégage.

Un truc dans le genre, je noterai tout le texte et le posterai ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:08

Twinsunnien mogfoo a écrit:
bernard mient, bernard minet un autographe
quoi, tu veux que j'appelle dorthée?
non
alors dégage.

Un truc dans le genre, je noterai tout le texte et le posterai ici. Very Happy
Je suis biouman Jaune devant marron derriére! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:12

Tiens je te passe le bio PQ lol! lol!

Roo, j'vais devoir le matter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:41

hé c est moi le bioman rouge donc le chef hihihih kupo.
qui regardait les tiny toons j adorais etant mioches, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!
» Votre jeu préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: