Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 23:46

Tiny toon, les animaniacs aussi, rooh que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 23:52

yep je regardais!

je regardais beaucoup ça cartoon aussi, j'étais assez fan des vieux dessins animés de la Warner clown

Décode pas Bunny aussi! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptySam 3 Juin - 0:26

je regardais aussi ça cartoon

la honte de ma vie : etant petit j'avais per des animaniacs a cause de leurs grands yeux et j'aimais pas le générique lol alors je mettai la 8 et je regardais capitaine flam


en tout cas je vous remercie mon sujet est assez actif déja plus de 200 messages sa fait plaisir que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptySam 3 Juin - 0:41

Tu nous a atteint droit au coeur en nous prenant par les sentiments comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 18:08

ooh choqué par les animaniacs, kupo. Razz Razz


decode pas bunny ont lancé pleeeiin de dessin animé commeBatman (tiré des films de tim burton), Tazmania, les animaniacs (justement), les razmoket (il me semble) et plein d autres dessin animés, kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 18:15

moggy lockheart a écrit:
ooh choqué par les animaniacs, kupo. Razz Razz


decode pas bunny ont lancé pleeeiin de dessin animé commeBatman (tiré des films de tim burton), Tazmania, les animaniacs (justement), les razmoket (il me semble) et plein d autres dessin animés, kupo. Wink

Ah ouais, Taz, et les Animaniacs... Moi j'aimais bien Bip bip et coyote, mais pas du tout Titi & Grosminet car Rominet il arrivait jamais a bouffer ce canari de m.... Sad
D'ailleurs je n'aime toujours pas Titi & Rominet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 18:20

voui mais le coyote arrivait jamais a bouffer ce satané bipbip, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 18:51

Je suis en train de relire mes vieux Kameha Magazine (mensuel mort édité par Glénat) qui dataient de 94' et des références à de bons vieux animes que j'aimais beaucoup ont rallumé la flamme de ma mémoire : Billy Boy Petit Cowboy (avec son sale générique), Gentil Petit Demetan (mon père me traitait de DemeTuan, je devais avoir quatre ans à l'époque), mais surtout Pandi Panda (la mère Panda qui contait des histoires aux animaux de la forêt) et Wingman que je kiffais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 19:04

Citation :
Gentil Petit Demetan (mon père me traitait de DemeTuan, je devais avoir quatre ans à l'époque),

Enfin quelqu'un qui connait cheers

"Gentil petit Demetan, Gentil petit Demetan,
Tu n'as pas de chance.
Car la jolie Renatan, ta petite camarade,
souvent tu y pense.
Est la fille de Kiata, le méchant seigneur des lacs et des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 21:10

Dementan avec Renatan (je sais pas si ça s'ecris comme ça) La belle petite grenouille verte! Quel souvenir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Tuân
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 21:25

Je me rappelle surtout du crapaud mafieux, avec son sale style. J'ai vu un coffret DVD l'autre jour de Demetan, ça m'a fait bizarre. Mais si un box de Pandi Panda sort, je saute dessus illico.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 21:34

et le dimanche matin, y'avait le disney club!

avec super baloo, la bande à picsou, mister mask, la bande à dingo!

y'en a eu un moins connu aussi, mais je kiffai bien : Bonkers!
c'était n'importe quoi, avec son pote Dislok, le lapin qui perdait ses membres! Very Happy



aaah et Tic et Tac, rangers du risque!!!
avec le générique de la mort :
Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic et Tac! ranger du risque!
chanté par Anne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 22:53

Pumpkin a écrit:
et le dimanche matin, y'avait le disney club!

avec super baloo, la bande à picsou, mister mask, la bande à dingo!

y'en a eu un moins connu aussi, mais je kiffai bien : Bonkers!
c'était n'importe quoi, avec son pote Dislok, le lapin qui perdait ses membres! Very Happy



aaah et Tic et Tac, rangers du risque!!!
avec le générique de la mort :
Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic et Tac! ranger du risque!
chanté par Anne What a Face

oh oui la bande a picsou trop bien... j'adorais la musique

un episode m'avait marque c'etait celui ou il trouvait le genie de la lampe un episode culte pour moi..

la bande a dingo aussi c'etait sympa mais la bande a picsou c'etait le top. j'ai toujours reve de detenir le coffre fort de picsou et de nager comme lui dans toutes ses pieces( il etait fort ce picsou quand meme aprce que nager dans des pieces c'est super dur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 22:56

l'épisode du génie... ce serait pas le long métrage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 22:57

si si, c'est le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 22:59

il y avait le long metrage effectivement mais aussi un episode (en deux parties si mes souvenirs sont bons) ou il y avait aussi un genie. Very Happy

Mais ca fait quand meme un bail tout ca. j'etais petit lol
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 14:43

la bande a picsou c'etait génial c'est vrai que donald nageant dans les pieces d'or c'etait exellent mais abuser
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 14:52

yougad a écrit:
la bande a picsou c'etait génial c'est vrai que donald nageant dans les pieces d'or c'etait exellent mais abuser

C'est Picsou qui nageait dans les pièces d'or Wink Donald était pauvre et son oncle (Picsou) ets tellement radin qui lui donnait même pas un centimes

cependant je ne connais pas cette anime merde grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 17:25

"Picsou houhou avec Riri, fifi et loulou hou hou", j'ai adoré ça étant plus jeune car il était trop délire le Picsou avec son côté radin ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 18:47

ah ouais la bande a picsou c etait mortel ça, kupo. la musique du generique etait terrible, kupo.

qui se rappelle du "petit dinosaure et de la vallée perdue" ? kupo ?
vous savez avec petit pied et ses amis, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 19:07

Oui Oui avec le petit oiseau qui gueulait tout le temps "j'ai voliiiiii" et "j'ai tombiiiii" il s'appellait comment ce con? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 20:32

Au fait, tant qu'on y est, quelqu'un se rappele de Denver le Dinosaure... confused

Sinon, la bande à Picsou, sté sympa, en plus j'étais abonné au Journal de Mickey Very Happy donc j'avais leurs aventures sur papier aussi, pis y'avais Pif Gadget, et Picsou mag qui été énorme, mais là je fais du HS, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 23:06

Citation :
Sinon, la bande à Picsou, sté sympa, en plus j'étais abonné au Journal de Mickey donc j'avais leurs aventures sur papier aussi, pis y'avais Pif Gadget, et Picsou mag qui été énorme, mais là je fais du HS, désolé.

Ton hors sujet me plait (desole mais je suis pas le premier ni le dernier)
j'etais aussi aboone a Picsou magazine, Mickzy parade et SSuper Picsou Géant...

C'etait trop bien. D'ailleurs ca m'arrive parfois encore d'en lire a l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 23:19

Les histoires de Picsou et Donald c'est dans le Picsou magazine qu'elles étaient le meilleur Razz Les principaux auteurs publiés étaient Carl Barks (l'homme qui a donné une mythologie à Donaldville) et Don Rosa son successeur légitime qui a plus le sens du détail (sérieux certaines de ses planches sont super fouillés pour du disney)

voilà, voilà, fin du HS pseudo-culturel, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 23:25

Ha oui "Le Petit dinosaure et la vallée des merveille". Magnifique ce film, des misuque qui le sont tout autant.

Don Bluth que j'adore est pour moi un grans nom du dessin animée avec des merveille comme
le ptetit dinosaure justement, Fievel et le nouveau monde et Brisby et le secret de Nimh.
Bien que tous sorti dans les années 80 ces film nont pas viellit d'un iota !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!
» Votre jeu préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: