Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 onimusha sur grand ecran

Aller en bas 
+2
BTO
shika
6 participants
AuteurMessage
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyDim 14 Mai - 21:08

cela semblerais pouvoir ce faire celon le site "cinegenre.net"

On le savait depuis quelque temps déjà, Christophe Gans (Le pacte des Loups) était en pourparler avec un grand studio pour réaliser une nouvelle adaptation de jeu vidéo. Après Silent Hill, le réalisateur français va donc s'attaquer à une autre série à succès de la playstation en composant Onimusha. Série fantastique mélangeant Samouraïs et univers fantastique, il est fort probable que Takeshi Kaneshiro (House of flying daggers) incarne le rôle principal, étant donné qu'il fut le modèle utilisé pour le jeu vidéo.

christophe gans na rien confirmé de lui meme pour le moment. cette information dois donc etre prise avec des pincette.
il a interet a faire gaffe car je tien beaucoup a onimusha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyLun 15 Mai - 14:45

Pour moi, c'est impossible que Gans fasse Onimusha pour la simple et bonne raison que Silent Hill est un produit Konami, or Onimusha est développé par Capcom, la boite rivale. Je serais Gans, je m'attaquerais à MGS tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyLun 15 Mai - 18:46

Citation :
Je serais Gans, je m'attaquerais à MGS tant qu'il en est encore temps.
Non!!! Des phares comme ça détruis mes rêve de voir MGS réalisé par Ridley Scott.

Et pour ta logique par apart à Konami et Capcom ça n'a pas de liens et voir pourquoi.
Paul 'je détruis les jeux vidéos' Andersson à réalisé Mortel Kombat(Midway) et Resident Evil(Capcom) (il ne faut pas oublié que eux aussi sont rivaux dans les jeux de combat soit avec mortal kombat et street fighter). Si le réalisateur a le potentiel pour faire le film alors la firme de jeux vidéo ne sera pas assez stupide pour laisser une occasion comme ça.

Takeshi Kaneshiro en Samanosake ça serait vraiment la classe
onimusha sur grand ecran Ops2_oni3_engine_top
onimusha sur grand ecran Takeshi_kaneshiro_flying_daggers_interview_top
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyLun 15 Mai - 19:43

mingame -> En même temps c'est lui qui a servi de modèle pour créer Samanosuke tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyLun 15 Mai - 20:34

Seul quelqu'un qui a joué au jeu et capable de retranscrire toute l'intensité d'un MGS donc exit Ridley Scott. Dans le même genre, j'aurais bien vu Michael Man (Heat, Collateral, Miami Vice...)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyLun 15 Mai - 20:38

BTO a écrit:
Je serais Gans, je m'attaquerais à MGS tant qu'il en est encore temps.

pitié, non...
quand je repense à silent hill (qui est certes la "moins pire" des adaptations de JV au cinéma) qui est mauvais mauvais... J'ose même pas imaginer le trip qu'il pourrait se payer avec MGS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyMar 16 Mai - 9:09

Perso, j'ai adoré Silent Hill alors que je vomis sur Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyMer 17 Mai - 16:35

Ptival a écrit:
mingame -> En même temps c'est lui qui a servi de modèle pour créer Samanosuke tu sais ? xD

Non je ne savais pas... ça explique pourquoi ils sont si pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran EmptyJeu 1 Juin - 6:10

Si il y a une " eventuelle " confirmation de l'adaptation cinématographique de ONIMUSHA , il faudra ésperer deux choses :

1 ) Que TAKESHI KANESHIRO a le role principal du film ( Surtout pour les fans du jeu et de CAPCOM en général car ils seront les plus intransigeants sur la qualité du film ! ) .

2) Que le scénario du jeu soit respecté et non pas comme la plupart des adaptations de films basées sur des jeux vidéos fait par des réalisateurs qui se disent des " pseudo-fans " de jeux vidéos sans avoir l'ésprit " gamer " , le meilleur exemple de ce genre d'individus : UWE BOLL , le réalisateur de : ALONE IN THE DARK et THE HOUSE OF THE DEAD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onimusha sur grand ecran Empty
MessageSujet: Re: onimusha sur grand ecran   onimusha sur grand ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onimusha sur grand ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: