Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 5 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 5 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:17

cheers j'suis pas tout seul cheers


BIG SPOIL
Genre tu t'attends à ce que Viviane soit encore au bloc, mais finalement c'est ok, et là, y'a Martin et ha j'ai paumé son nom, enfin bref, tu vois le feu, le fourgon qui se met devant, tu te dis, bizarre l'avance pas l'autre con, et là, patatra, des gars cagoulés surgissent et flingue tout, mais on voit pas ce qu'il se passe et la saison s'achève comme ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:28

Le dernier épisode de Lost est horrible....ptain attendre 3 mois avant de voir la suite, ça va être dur....
si quelqu'un à des infos sur le devenir des personnages...et ce putain de Henry Gale.
et l'autre qui s'en va sur son bateau....raaaah

et le cliffangher de FBI est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:39

quelques infos spoiles sur lost:



en tout cas c'est surement le pere de Penny (Wildmore) qui a engagé Libby pour qu'elle donne son bateau à Desmond.
Ensuite on peut voir sur le test de grossesse que prend sun qu'il y'a marqué wildmore dessus, ainsi que sur le ballon d'Henry Gale, ce qui fait que les wildmore (copine et pere de desmond) doivent etre liés au projet dharma.

les séries TV et vous???? - Page 5 Vlcsnap-815344

les séries TV et vous???? - Page 5 Balloon_Closeup


et les scientifiques à la fin disent "we found IT", et non pas HIM, ils reperent une anomalie magnétique, apres j'en sais pas plus Wink

et ca aussi c'est passionant :

http://www.lostpedia.com/wiki/Blast_Door


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 21:48

C'est ici les séries!

Bon, donc comme vous l'aurez compris, je me remets péniblement de la fin de la 3è saison de FBI, alors j'ai commencé Desperate Housewives (enregistré depuis mardi), et là, le choc, cette série est merveilleuse, comique, dramatique et mystérieuse à la fois.
Je suis bien content de pas avoir loupé le début et j'attends impatiemment la suite demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:06

le dernier épisode de loste saison2, ( non je ne les télécharge pas c'est un pote qui l'a fait Wink ) et purée c'est vraiment la plus fantastique des séries avec un scénario, du suspense comme j'en ai rarement vu!
Cette série est tuante!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


en juin sur tf1!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 3:00

Juste une simple question à poser pour tous les membres du forum : Qui regarde " les fréres Scott ou One Tree Hill ( le titre de la série en version originale ! ) " le samedi aprés-midi sur TF1 ou " UN DOS TRES " qui passe sur la chaine M6 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 4:05

la 1ere je connais pas mais un dos tres quand je tombe dessus je me demande comment une série aussi mauvaise peut exister.



Spoiler
Kessiere: Je suis en train de regarder la fin de la saison 3 de 24, j'en suis au 21, je le stoppe meme au milieu pour écire ce message, il y'a une grosse chute de qualité depuis la mort de Chapelle, les 20-21 sont vraiment mauvais je trouve, entre Tony qui est obligé de coopérer avec Sanders, et maintenant Sheryl qui va voir le concurrent à Palmer pour faire tomber Palmer, c'est vraiment mauvais comparé aux épisodes sur l'hécatombe dans l'hotel, la panique des gens, le coup de la pastille pour les faire se suicider etc.

J'espere que ca va remonter dans les 3 épisodes qui restent sinon c'est une mauvaise fin de saison, alors que j'ai adoré du 15 au 19 (et le début etait pas mal, mais surtout tout le passage Hotel, mrot de chapelle etait génial.

Dsl s'il y'a des fautes j'écris de mon lit je n'ai pas l'écran sous les yeux Laughing

Et la saison 4 est vraiment mauvaise ? ou juste un peu en dessous mais quand meme bien?





Pie: alors a propos des tofs plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 11:35

Citation :
les fréres Scott

ouais je connais cette serie. ca me fait penser un peu a dawson (une serie culte de mon enfance). Je trouve cela mal comme serie. ca me prend pas la tete et les actrices sont mignonnes Very Happy

Sinon je viens de me mater la fin de la saison 2 de LOST et une seule chose me vient a l'esprit 'MON DIEU QUE C EST BON !!!!!!!!!!!!'

je sais pas comment je vais faire pour patienter pendant 4 mois. Une fin de saison superieure a la fin de la saison 1. Quelques reponses mais sur tout encore beaucoup de nouvelles questions...

Les scenaristes ont vraiment de l'idee et ca promet une saison 3 dantesque...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 12:35

Grahf: Bin écoute moi j'ai laché le milieu de la série donc je peut pas te renseigner.
Tout ce que je peut te dire c'est que le dernier épisode est puissant^^

Quand à la quatriéme saison moi j'ai bien aimé, les critiques ne se portent pas sur le rythme (de ce coté là pas de probléme) mais sur l'incohérence de certains trucs.
Ceci dit moi ca m'a pas géné.

Par contre la 5éme saison est mortelle...
J'ai regardé le dernier épisode hier et Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 12:53

Citation :
Par contre la 5éme saison est mortelle...
J'ai regardé le dernier épisode hier et

Completement d'accord avec toi, la saison 5 est fantastique. je me mate les 2 derniers ce soir Very Happy

La saison 4 ets vraiment pas mal avec toujours autant de suspense et un final énorme. Je te la conseille vivement Grahf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 12:58

oué sauf que le final vu comment ca spoile sur le net je le sais déja pour JAck Laughing

Mais j'ai hate d'y etre tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 13:05

Rohhh mais spas drôle alors affraid

C'est plus marrant de pas le savoir parcque les scénaristes ont tellement bien joué leur coup que tu les avaient complétement oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 13:14

kupoussiére a écrit:
Rohhh mais spas drôle alors affraid

C'est plus marrant de pas le savoir parcque les scénaristes ont tellement bien joué leur coup que tu les avaient complétement oubliés.

les avaient completement oubliés ? Suspect on m'a bien dit que je devais pas tout savoir, tout ce que je sais SPOILLEERRR c'est que Jack "meure " à la fin de la 4, je sais pas comment.

Et j'espere que c'est pas en rapport avec la 1 car je l'ai pas vu (ben oui qd ca passait sur tf1 en fr j'avais l'impression que c'était nul, et vu que j'avais vu le dernier épisode avec nina la traitre j'avais pas envie de voir la 1 apres j'ai commencé la 2 direct, et on m'a fait un petit briefing du coup j'ai pas loupé gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 13:17

Citation :
les avaient completement oubliés ? on m'a bien dit que je devais pas tout savoir, tout ce que je sais SPOILLEERRR c'est que Jack "meure " à la fin de la 4, je sais pas comment.

Et j'espere que c'est pas en rapport avec la 1 car je l'ai pas vu (ben oui qd ca passait sur tf1 en fr j'avais l'impression que c'était nul, et vu que j'avais vu le dernier épisode avec nina la traitre j'avais pas envie de voir la 1 apres j'ai commencé la 2 direct, et on m'a fait un petit briefing du coup j'ai pas loupé gd chose.

Ahhhhhh tu connait la fin de la 4?
Je parlais de la 5éme moi Embarassed

Bon oublie ce que j'ai dit, on dira que t'a pas lu et que je t'ai pas spoilé la geule ok?

Et sinon ca n'a aucun rapport avec la 1ére saison.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 13:19

non tu m'as pas spoilé je sais pas qui c'est qu'on a oublié, et je vais essayer de pas y réfléchir Smile (pis la 2 j'en ai qu'un vague souvenir aussi .)

Par contre j'espere que Nina est bien morte cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 14:12

Lost :un autre truc tres intéressant sur "HIM" , qui pourrait etre le pere de Locke et donc Alvar Hanzo entre autre (ou D.B Cooper, google si vous savez pas qui c'est. )
http://lostpedia.com/wiki/Anthony_Cooper

surtout que le 1er de la saison 3 devrait s'appeler "Him"

Et personne n'a réagi mais j'ai mis des trucs tres intéressants la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:12

Citation :
Lost :un autre truc tres intéressant sur "HIM" , qui pourrait etre le pere de Locke et donc Alvar Hanzo entre autre (ou D.B Cooper, google si vous savez pas qui c'est. )

je dois t'avouer que les 2 derniers episodes m'ont tout chamboule. je sais plus quoi penser. il faut que je me les remate. Very Happy

mais ou t'as vu que him serait le pere de lovk car alors la je ne saurai plus quoi penser. il y aurait trop de coincidence. en tout cas l'intrigue reprend des ailes et ca promet !!!!

sinon je viens de voir la fin de la saison 5 de 24 et que dire.... ca dechire lol. Ca promet une saison 6 differente des precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:21

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:





Pie: alors a propos des tofs plus haut ?


oooooh, il faut que je revoie entièrement la série pour vérifier mais mon intuition sur Withmore (ou je ne sais quoi) est vérifié.....
Quand à Libby qui donne son bateau...euh...faut voir mais c possible....
Sinon je n'ai pas encore regerdé les doc' que tu as mis....je vais m'y mettre....ça l'air intéréssanrt en tout cas.....et vive le spoiler.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:28

kuposteeve a écrit:
Citation :
Lost :un autre truc tres intéressant sur "HIM" , qui pourrait etre le pere de Locke et donc Alvar Hanzo entre autre (ou D.B Cooper, google si vous savez pas qui c'est. )

mais ou t'as vu que him serait le pere de lovk car alors la je ne saurai plus quoi penser. il y aurait trop de coincidence. en tout cas l'intrigue reprend des ailes et ca promet !!!!

.

ben dans le lien que j'ai mis là où je parle de Cooper Laughing

Ce soir je commence soit la saison 1 de Alias soit celle de the shield j'hésite, c'est 2 séries qui me tentaient pas du tout mais que j'ai pris car beaucoup de monde en dit du bien.... rahhhh laquelle je commence ???? ptet Alias pour etre plus pres d'une ambiance Lostienne, vu que je regarde 24 et que ca doit etre plus pres de the shield.... j'hésite.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:39

Citation :
Ce soir je commence soit la saison 1 de Alias soit celle de the shield j'hésite, c'est 2 séries qui me tentaient pas du tout mais que j'ai pris car beaucoup de monde en dit du bien.... rahhhh laquelle je commence ???? ptet Alias pour etre plus pres d'une ambiance Lostienne, vu que je regarde 24 et que ca doit etre plus pres de the shield.... j'hésite....

moi je pense que je vais me mettre a alias. il parait que c'est top...

maintenant toutes les fins de saison sont termines Sad va falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:46

normalement il y a la s3 des 4400 qui doit commencer fin juin il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:49

Citation :
normalement il y a la s3 des 4400 qui doit commencer fin juin il me semble

ben en fait je suis deg car j'ai loupe la premiere saison et de ce fait je n'ai pas regarde la suivante. il parait que cette serie est vraiment geniale. Je vais peut etre essayer d'accrocher a partir de ma troisieme (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:00

je suis déja tombé dessus j'ai pas du tout aimé, mais bon je peux pas juger j'ai pas vu des le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:22

euh franchement faut voir les ep avant pour bien comprendre, car le scenar est assez subtil, et vaut mieux avoir tout vu pour comprendre, mais je peux comprendre qu'il y en est qui aime pas, il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 0:09

pff je suis en train de regarder le pilote d'Alias et c'est exactement ce que j'imaginais et cragnait, pour le moment c'est une série d'espion hyper basique avec des scenes de combat comme je déteste, je ne vois pas où sont les mysteres à la Lost, alors pareil il est peut etre trop tot pour juger mais je m'ennuie et ca ne me donne pas du tout envie de continuer, si la fin de l'épisode est pas mieux je lance The shield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: