Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 10 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 10 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 10 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 22:24

Ce soir, le découpeur tombe le masque.............
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptySam 16 Sep - 0:42

la fin était......pas terrible.
Enfait j'aimais bien quand Quentin se retrouvait avec les deux autres chirurgiens sur la zic de Gotan Project ...Je trouvais la réalisation excellente mais.....la fin c'est trop, quand on apprend que la soeur du découpeur blabla que Quentin n'est pas mort....J'ai trouvé ça lourd et inutile;...
Après on en pense ce qu'on veut mais je trouve que la saison 3 fut la moins bonne de toute....
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptySam 16 Sep - 1:54

Steeve06 a écrit:
Citation :
Sinon je confirme la S2 dépote grave pour l'instant, et son tatouage n'a pas fini de lui servir...

je viens de voir ce soir le quatième épisode de la saison 2 de prison break. Je sais pas si tu l'as vu Azertoc mais il est vraiment génial. Vivement la suite.

Oui vu hier...La fin était pas mal, on s'y attendait pas forcement.

Un de moins sur la liste de Mahone
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptySam 16 Sep - 2:26

Pie, perso, j'ai trouvé la fin de la saison de Nip/Tuck très bien et délicieusement immorale comme il se doit (même si ça ne vaut pas le terrible suspens de l'an dernier).

Mais globalement tu as raison cette saison est assez décevante. Quelques épisodes sortent néanmoins du lot comme le début et la fin de la saison ou celui le plus cru avec la moche et sa poche plastique sur la tête (des dialogues énormes et Quentin pris sur le fait.........et la table, haha).

Ce qui m'a le plus géné dans cette saison c'est en fait la redemption de Christian (un Dr Troy amoureux et humaniste est très ennuyeux) et surtout Matt qui devient néo-nazi en l'espace de 10 minutes.
Mais bon, Nip-Tuck n'a jamais brillé par sa vraisemblance mais plutot par sa volonté d'aller toujours plus loin dans le politiquement incorrect (mais maintenant, en 3 saisons, ils ont pratiquement fait le tour de la question)
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptySam 16 Sep - 19:56

Gambit a écrit:


Mais globalement tu as raison cette saison est assez décevante. Quelques épisodes sortent néanmoins du lot comme le début et la fin de la saison ou celui le plus cru avec la moche et sa poche plastique sur la tête (des dialogues énormes et Quentin pris sur le fait.........et la table, haha).


Rajoute à cela, l'obèse collé sur le canapé, du grand n'importe quoi....

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi...
Matt, c'est étrange, surtout ces changements d'atitude....
J'espère que la saison 4 réhaussera le niveau....même si la 3 reste très bonne hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 9:17

Sad J'en ai marre qu'Hurley n'ai que de la poisse dans LOST, purée de petit pois, spa cool, je crois qu'Hurley est MON perso préfèré Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 12:58

Pt'ain c'est clair ... pas de chance le pov Sad
putain mais j'étais sur le cul à la fin du premier épisode d'hier soir.... Micheal revient wééééé .... il veut abattre Henry Gale ahahahaha...... Pour quoi il dit "désolé"???? pale ..... NAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!! affraid

beuh.... snif Sad

Sinon Charlie semble s'arranger et c'est cool......... mais ca compense pas..... bordel
sinon je m'attend toujours à un putain de cliffangher à la fin de la saison.... reste plus qu'un épisode, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 13:03

il reste un episode qui dure en fait le temps de 2 episodes. Ils sont géniaux. J'a trop hate de me les rematter. Vous allez adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 15:23

la fin de la s2 est encore plus forte que la fin de la s1, vivement le commencement de diffusion de la s3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 15:29

Sinon je sais pas si vous etes au courant, mais le mystere des nombres, de Dharma, et d'une grande partie de la mythologie de Lost a été révélé. Les producteurs avaient lancés un jeu sur le net, la Lost experience, avec pleins de faux sites, et ca y'est les fans ont réussi à réunir les 71 fragments de la vidéo, ce qui était le but, et on apprend énormément de choses dedans, comme la signification réelle des nombres donc.

C'est un truc de malade. Mais ce n'est pas un spoiler, c'est fait pour etre vu entre la saison 2 et 3, on ne le verra jamais dans la série. Cette vidéo sera expliquée scénaristiquement dans la saison 3 par un nouveau perso, Rachel Blake, qui aurait volé cette vidéo qui comprometterait Alvar Hanzo.


NE PAS LIRE TANT QUE VOUS NAVEZ PAS VU LES DEUX EPISODES FINAUX DE LA SAISON 2.

La voici donc cette fameuse vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc


Et voici sa traduction:

ohge : THE DHARMA INITIATIVE ©1975 The Hanso Foundation

zy6c : DHARMA ORIENTATION

4kvklaydm0 : Je suis ...

tribalwars : Alvar Hanso

gmx18bcj : Si vous regardez ce film, vous savez déjà et avait travaillé avec Gerald et Karen DeGroot

a0y8 : les fondateurs et génies de la Dharma Initiative. Pour l'instant, nous savons également qu'il y a plusieurs centres de recherches pour notre entreprise commune.

ku12pb5lv7 : Ce que vous ne savez peut-être pas c’est pourquoi nous avons monté l’Initiative Dharma,

90vdhohu : pourquoi nous avons rassemblé les plus brillants esprits du monde et leur avons fournit des fonds et accès illimités.

7hkbh : Comme on vous l’a déjà dit, vous êtes liés par votre honneur et vous vous engagez de tenir secret ce que vous êtes sur le point d'entendre.

7ti : Dans quelques semaines, après votre formation de survie, vous et vos collègues serez expédiés vers un endroit top secret.

3zgt : La localisation précise de cet endroit n’est connu que de moi-même

1ey8azczna2 : des DeGroots et des hauts membres de mon organisation seulement

vix7zxt97 : Pourquoi toutes cette sécurité? Toutes ces précautions? La réponse est simple,

zftlzago014h : Ces travaux n’ont pour seul but que de préserver le monde et l’humanité telles que nous les connaissons aujourd’hui.

xigz2y10s2 : En 1962, il y a seulement 13 ans, le monde était au bord de la Guerre Nucléaire. Les Etats-Unis et l'Union Soviétique s'étaient promis une destruction mutuelle. Une promesse toujours en vigueur, via cette "Guerre Froide" qu'ils se mènent encore actuellement

m6xy398 : Après la crise des missiles de Cuba, ces deux nations ont décidé de trouver une solution. Le résultat

e2ll1z5e : Est l’Equation de Valenzetti.

88ch : Commissionnée dans le plus grand secret par le Conseil de Sécurité de l’ONU

750nzf8x : Cette équation est le résultat des travaux du mathématicien Italien Enzo Valenzetti.

89rmcocdc6d : Elle prédit le nombre exacte d’années et de mois avant que l'humanité s'éteigne d'elle-même.

chocolates : Que cela soit causé par l’apocalypse nucléaire, une guerre chimique, biologique ou conventionnelle, les épidémies, la surpopulation.

rxmhjh9y : Les résultats sont sans équivoque, et des précautions doivent être prise d’urgence

pgvpe4ec : Valenzetti a donné les valeurs numériques au noyau environnemental et facteurs humains dans son equation : 4 8 15 16 23 et 42.

xqgrmh : Seulement en manipulant l'environnement, en trouvant des solutions scientifiques a nos problemes

7c8r : nous serons capable de changer ce facteur central ('core factor') , et donner a l'humanité une chance de survivre.

rgmr : Bien que l'équation ait été enterrée par ceux qui l’ont commissionnée

56lhzjdcl7a4 : [...]panique. J'ai toujours été convaincus que nous ignorons les avertissements de notre propre danger. Et ainsi, la Dharma Initiative est née.

e82kni8l : DHARMA est l'acronyme de Département d'Heuristiques Et de Recherche sur des Applications Matérielles

3gtvi0m11 : C’est aussi et surtout la seule et unique solution

5be : Et à travers vos recherches, vous aiderez l’humanité.

ing93a11ro86 : Et nous avons construit plusieurs station sur l'île,

r3pux4 : des laboratoires souterrains avec les equipements dont vous aurez besoins pour faire vos recherches de manière optimale"

esj4x6ebnc : Tout le soutien nécessaire, incluant les medicaments classique et le largage de nourriture, sera effectuer à perpétuité/à vie.

gz2i : Un radio émetteur a été érigé sur l’île

vaccine : emettant sur une frequence et un chiffrage/codage connu uniquement par nous.

v4umma : Le transmetteur émettra uniquement les valeurs numériques fondamentales de l'Equation Valenzetti.

pkdbah7j : Quand, à travers vos recherches, vous arrivez à changer la valeur numérique de n'importe lequel de ces facteurs

gmiwrlhhnhm : Quand vous avez créé via la science le [unaudible]

rrgyxs : Vous saurez que la seule et unique méthode/formule a été trouvée...

kcqbmli6 : C'est le travail dans lequel vous vous êtes investi. Changer les valeurs fondamentales de l'Equation Valenzetti et vous changerez le cours de notre destinée."

4r19y0uxb6y : L'avenir de la race humaine est entre vos mains

fvh7n : Merci et Namaste

ig3x : ©1975 THE HANSO FOUNDATION

44ku2vkq : Nous savons tous ce qui s'est passé. La Dharma Initiative a echoué.

zr2ji : En dépit de tous les efforts de notre Fondation, nous sommes captiver par la tyrannie de ces 6 nombres

narvik : Nous devons essayer de changer ces valeurs en manipulant l'environnement de maint et maint facons

4ho : Nous avons fait de notre mieux, et encore...

2ng39z : Cette impénétrable équation nous ramène toujours aux nombres

vou8vpnps5x : Et maintenant, nous devons prendre des mesures radicales

vdados7yre0 : Je voulais juste vous dire a tous que je vous fais confiance pour faire de votre mieux

25kocjs6s6 : Les villages de Fallam et de Vitualami nous ont autorisé à tester notre vaccin sur eux.

tropics : Ils pensent qu'ils sont infectés par un virus porté par les Macaques locals

0uj2 : Et ils croivent que nous leur apportons le remède

nz59 : Donc dès vous y serez vous devrez soutenir notre version.

748l : Vous la connaissez par coeur, ne vous trompez pas

354g8 : Quand les morts commenceront, vous devrez reconforter tout le monde avec compassion et empathie

307l97bdb9 : Et les corps des morts doivent être apportés dans la station immediatement pour une analyse génétique complète

xwzw : Nous devons être absolumennt certain que nous atteignons le cible génétique exact

pfkab5qxk : que nous avons injectés dans le virus.

flho6cum181 : Le taux de mortalité optimum est de 30%
nanite : Nos collègues du Vik Institute ont vérifié cette figure.

irz7 : plus ou moin de gens ont succombé, nous avons échoué

oudw : Nous ne devons pas prendre plus de vie qu'il est necessaire

frxruk9tq : Mister X : Tom, ce sont des personnes, des êtres humains innocents, et nous sommes juste.
Mittelwerk : Si vous saviez avec une certitude mathématique que vous pouvez mettre fin à la famine, la guerre et la pauvreté, que feriez-vous?

ve5smc : Exactement!. Vous trouveriez la meilleur facon d'y parvenir: precis, chirurgical

theflashlight : Sans tenir compte de la souffrance, qui est absolument nécessaire

bax5oux8t : Il est nécessaire que des innocents meurent pour que nous puissions perfectionner ce virus

gllv8b : Mais je vous le promet quelqu'un va venir nous aider.

quarantine : Mittelwerk : Il y a quelque chose qui reflete derriere.
Rachel Blake : Oh mon dieu!
Mittelwerk : Attrapez-la !
Inconnu : Elle est là !

5xw3o : Mittlewerk : Nous avons un intrus
Inconnu : Qui est-ce? Elle a une camera
Rachel Blake : Non, laissez-moi! laissez-moi! laissez-moi! Stop! laissez-moi!
Inconnu : Nous l'avons!"
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 18:36

putain j'ai pas tout compris mais en gros on apprend pas mal de choses c'est vrai. Y'a toujours cette histoire de virus qui m'intrigue.

Vivement début octobre

merci Grahf pour ces grandes precisions

edit: bon je l'ai relu et je commence un peu mieux a comprendre l'initiative Dharma. Les scénaristes font tres fort quand meme. Mais ou vont ils chercher des idées pareils?????


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 18:44

merci d'avoir prévenu Laughing sans ca je me serais fait niquer comme un noob Embarassed
Bon je garde tout ca de coté et j'irai voir la semaine prochaine Very Happy
merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:39

haaaa oui vite le season final là, t'aon LOST c'est la 4ème dimenssion en fait.
c'est comme Sebastien :
C'est fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:44

YEAH hier je suis allez j'ai un pote et on a regardé lost (et apres on a jouer a baten kaitos et apres je l'ai massacré a soulcalibur et apres....) et j'ai adoré !!! J'avais jamais vu avant ce qui me faisait penser a un koh lanta melanger avec les feux de l'amour avec une pincer de lynch: J'AVAIS TORD SUR TOUT (sauf pour l'inspiration lynch) c'est dement!! Il faut vite que je me procure la coffret de la premiere saison (que je regrette d'avoir negliger).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:47

Dommage que tu ais déja vu ceux d'hier, ça va completement te gacher les 2 premieres saisons, l'intéret de la 1ere étant que le mystere distillé tout le long sans aucune réponse, et là tu as déja tout vu, ca va perdre de son impact. Enfin tu verras ce que je veux dire en les matant, tu devrais quand meme apprécier, mais bon c'est tres dommage. Si tu savais la torture que ca a été d'attendre des mois pour savoir ce qu'il y'avait dans la trappe, et pleins d'autres trucs, et là toi tu commences la série en sachant déja tout ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:55

Oui c''est comme ceux qui matte la S2 de 24, des le debut il savent qui est la taupe que l'on poursui durant toute la S1.

Non mais quelle idée de commencer par la 2 !! c'est comme croiser les effluves, c'est MAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 22:19

Ouais ouais bah je pense que c'est toujours mieu que de voir un episode marcant que ne rien voir du tout et puis je ne pense pas que la serie soit achevée il y'a bien une autre saison non?
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 22:23

oui mais quand même......t'ain se spoiler dans ta tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 10:43

Ouiiiiiiiii LOST S2 se termine samediiiiiii Sad

Nan mais j'en ai marre de ces gros c.ns de scénaristes qui font chié Hurley purée de petit pois, spa cool.

Sinon pour Lost, débuter par la S2 spa bien, tu loupe plein de "flashback" te permettants d'en apprendre bcp plus sur les persos, ce qui te permet de mieux comprendre leurs réactions ainsi que les liens qui se font et se défond (bon, là scompliqué mais bon, voilà quoi...), et aussi tu loupe le suspense de l'île, le stress de la "chose" etc... mmmmmmmmmhhhhhhhhhh

Sinon, pour 24 commencer par la S2 est possible, mais bon, tu peux faire une croix sur la première saison après ça, purée de petit pois, y'a Palmer qui est..., et Jack qui ..., sans parler de plein d'autres trucs Very Happy

Sinon, hier il y avait FBI portés disparus, c'est grave une de mes séries préferées du moment, par contre un ép, c'est faible, bouh F2 bouh tongue

J'ai vu les 2 ép de NCIS aussi (ceux qui sont passés Vendredi) aaaaaaaaa génniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaalllllllllll Cool , au fait, vous saviez que le vendredi8 sept, NCIS avait battu la star ac en audiance Very Happy , purée de petit pois, ça aussi c'est énoremeuh afro
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 12:57

Citation :
Sinon, pour 24 commencer par la S2 est possible, mais bon, tu peux faire une croix sur la première saison après ça, purée de petit pois, y'a Palmer qui est..., et Jack qui ..., sans parler de plein d'autres trucs

C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai débuté 24 avec la saison 2 et j'ai accroché direct et j'ai suivi avec les 4 suivantes. En revanche, je n'ai jamais vu la première...

Pour LOST, il est clair qu'il faut tout regardez dans l'ordre sinon la serie va perdre tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 21:30

Twinsunnien a écrit:
Ouiiiiiiiii LOST S2 se termine samediiiiiii Sad

heu att tu veux dire qu'ils ont finit de diffuser la seconde saison , pas que la serie est acheve ,y'a bien une troisieme saison non? (voir les derniers episode d'une serie c'est pire que de voir les dernier d'une saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 21:36

Xogu a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Ouiiiiiiiii LOST S2 se termine samediiiiiii Sad

heu att tu veux dire qu'ils ont finit de diffuser la seconde saison , pas que la serie est acheve ,y'a bien une troisieme saison non? (voir les derniers episode d'une serie c'est pire que de voir les dernier d'une saison...)

oui il y aura bien une troisième saison et comme tu dis si bien c'est horrible d'attendre une année entière pour voir la suite des épisodes finaux (pour n'importe quelle série) car cela finit toujours en plein suspens. Lost n'echappe pas a la regle et c'est meme une des series qui jouent le plus avec l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 22:52

S2 = Saison 2 Razz

Lis bien et tu y liras LOST S2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 22:55

bon sinon diffusion ce soir de l'épisode 5 de la S2 de Prison break. Dispo chez ce tres cher Emile d'ici 3/-4 en VOST HA HA HA, j'en bave d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 23:23

Azertoc a écrit:
bon sinon diffusion ce soir de l'épisode 5 de la S2 de Prison break. Dispo chez ce tres cher Emile d'ici 3/-4 en VOST HA HA HA, j'en bave d'impatience !!!

idem Very Happy

J'ai vu que la diffusion de prison break saison 3 n'allait pas etre recemment coupé. En revanche, LOST saison 3 sera decoupé en 2 parties: 6 episodes a partir d'octobre et le reste en fevrier. Ca va etre encore long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: