Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 2 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 2 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:11

Bon, alors que TF1 redifuse LOST en fin d'aprèm, M6 rediffuse NCIS le jeudi soir, ben, y'a une nouvel série évènement qui arrive sur M6, ce mardi à 20h50:

DESPERATE HOUSEWIVES.

Je connait pas cette série, mais ça à l'air bien marrant, etmême si ça s'addresse aux femmes (y'a rien de péjoratif là dedans), en tant que gars je regarderai, et j'espère que ça sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:34

Citation :
DESPERATE HOUSEWIVES.

Je connait pas cette série, mais ça à l'air bien marrant, etmême si ça s'addresse aux femmes (y'a rien de péjoratif là dedans), en tant que gars je regarderai, et j'espère que ça sera bien...

Je te conseille enormement cette serie. Ce n'est pas forcemen pour les filles et en plus c'est vraiment tres drole. Une excellente série qu'il ne faut surtout pas rater...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:35

Alors là je suis entrain de découvrir Prison Break, dont on m'avais beaucoups parlé. Me suis choper pour l'instant les 7 1er épisode en VF grace à Emile.
Au bout de 2 je suis deja "addict", le concept est exellent, je vous la recomande chaudment !!

Par contre j'ai lu que la saison 2 se passerait en dehors de la prison, je trouve ça dommage, tout le principe de la 1 se casse la gueule.

Sinon pour beaucoup j'ai regardé la S5 de 24 au rytme de la diffusion américaine.
Courage à l'heure ou j'écris ces lignes, il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion des 2 dernier épisodes aux US et quelques jours de plus avant les sous titres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:50

Les 2 derniers passent le même jour?

Ca c'est cool, parcque là j'en peut plus de connaitre le dénouement cheers
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:57

quoi affraid kessiere telecharge sur la mule
tu sais que c'est ilegale ?
bah si tu te fait chope tu pouras assure ta defence et paye l'amende avec tes honoraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:01

je mate la saison 3 des sopranos, qui est une grosse tuerie comme toute la série (élue meilleure série du siecle Razz ) , la saison 2 de carnivale (cf.sign) qui est absolument géniale également, la fin de la saison 2 de lost, prison break, principalement en séries pures c'est tout je crois en ce moment.
Je me ferai les saisons 4 et 5 de 24 aussi c'est accrocheur.

Ha non j'ai commencé The wire aussi chez Hbo qui est vraiment bien, Desperate j'en ai vu un ou deux j'ai pas plus accroché que ca, deadwood ca a l'air pas mal, et 6 feet under je compte les faire bientot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:16

6 feet under ces dement j'adore cette serie
par contre carnivale je connais pas ca parle de quois ce truc
sinon en ce moment je me fait la serie masters of horror un vrai regale pour les horor fan comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:05

moi je suis du genre à regarder les séries qu'on me prete en général Smile

ça fait pas longtemps que je regarde des séries, depuis Nip/Tuck en fait Rolling Eyes
J'ai bien kiffé la premiere saison de Lost aussi (que j'ai vu après tout le monde d'ailleurs)
j'aime bien desperate housewives aussi.

Sinon, dans un tout autre genre, je vous conseille Black Books. C'est une série anglaise, y'a pas beaucoup d'épisodes. On peut la trouver en DVD en se cassant bien le cul. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment de la téléchargez (enfin, encore faut-il trouver des sources) en vo ou vf peut importe, les deux sont biens. C'est l'histoire d'un libraire alcoolique, c'est à mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:06

deseperate houswifes lol ma mere les as tous regardés sur canal+ noumral vous me direz vu qu'elle est mere au foyer , mais ele a ensuite acheter le coffret DVD pour ma soeur de 29 ans toujours célibataire lol en tout cas ces batards de canal+ n'ont meme pas diffusé la dezrniere episode lol

si les BoB sont en anglais merci pour ton site mais sa m'interesse pas en anglais car je suis pas nul en anglais mais je comlprendrais pas merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:11

carnivale, c'est assez proche de twin peaks, la photo est sublime ainsi que la réalisation le scénar aussi, la musique est envoutan et tue je me permets de copier le topic qu'a fait un pote à ce sujet sur un autre forum, je te le conseille énormément 7suna. C'est du hbo. On est en présence d'un chef d'oeuvre .

les séries TV et vous???? - Page 2 Carnivale


1ere saison dispo en DVD en europe, 2ème saison terminée.
(2x12 épisodes)
Diffusé sur HBO
présentation:
CITATION
Du mystère, de la magie et du mythe... Des femmes à barbe, des télépathes et des hommes lézard forment la troupe hétéroclite de La Caravane de l'étrange qui nous emmène dans un voyage très loin des mondes contemporains décrits dans la plupart des séries actuelles.
(...)
Cette série, située en pleine Amérique au temps de la grande dépression des années 30, était définie par son créateur, Daniel Knauf, comme un croisement entre Les raisins de la colère de John Ford et Twin Peaks de David Lynch.


histoire:
CITATION
«Au commencement de tout, juste après la grande guerre entre le ciel et l'enfer, Dieu créa la terre. Il la confia à ces grands singes doués de raison qu'il appelait les hommes. A chaque nouvelle génération naquit un être de lumière et une créature des ténèbres. Il y eut de terrifiants combats. De grandes armées s'affrontèrent dans cette guerre ancestrale entre le bien et le mal. Il y avait de la magie alors, de la noblesse. Et une inimaginable cruauté. Oui c'était ainsi. Jusqu'au jour o๠un faux soleil explosa dans l'univers. L'homme échangea pour toujours l'émerveillement contre la raison. »

La bataille ancestrale entre le bien et le mal va prendre place au coeur de l'Amérique. Nous sommes en 1934, Oklahoma, en pleine Grande Dépression. Un désert de poussière dans un temps de sécheresse et de pestilence. Ces fléaux sont les signes de la colère de Dieu et annonciateurs de l'apocalypse.

Au beau milieu de cette terre aride, une bicoque est plantée là . A côté, un jeune homme est en train de creuser un trou. Il enterre sa mère qui vient de mourir dans sa maison, quand jaillit de nulle part un homme perché sur un énorme bulldozer. Il veut passer coà»te que coà»te et tout démolir. Parce que cette terre appartient désormais à la Société du Commerce. Et le type agressif ne veut pas discuter. Surgit curieusement en plein no man's land une file interminable de caravanes de forains. Ils vont aider le jeune homme et offrir à sa mère une célébration digne de ce nom. Juste après le bulldozer détruira tout.

Alors quand on a tout perdu, en ces temps de famine et de misère, pourquoi ne pas suivre « La caravane de 'étrange » ?

Le jeune homme s'appelle Ben Hawkins. Il a 18 ans, traà®ne un reste de chaà®nes aux pieds et son air mystérieux intrigue ces forains pourtant habitués à la différence. Entre un homme serpent, un nain, des soeurs siamoises, une femme voyante réduit à l'état végétatif, qui communique avec les autres par télépathie via sa fille, une femme à barbe et un aveugle qui voit mieux et davantage que personne, le jeune n'a rien d?exceptionnel. A priori.

Mais depuis son arrivée, une série de faits étranges survient. Samson, le manager de la troupe décide brusquement de changer d'itinéraire et de se diriger vers le sud, vers la ville de Babylone. Et Lodz, l'aveugle visionnaire, a senti le tumulte de son esprit en le touchant dans son sommeil. De son côté, Ben cache à tous, et surtout à lui-même, d'étranges pouvoirs qui le dépassent et qu'il ne maà®trise pas. Il aurait le don de redonner la vie? Des visions violentes hantent ses rêves et il ne comprend pas ce qu'elles signifient.

Au même moment, dans la ville de Mintern en Californie, un autre homme partage les mêmes visions mais ne le connaà®t pas : Le révérend Justin Crowe. Ce méthodiste voue sa vie à Dieu et aux autres. Il s'occupe de sa paroisse et, en ces temps de récession, vient en aide aux migrants. Ses intentions pourtant grandes et bonnes se soldent en de terrifiants et tragiques échecs.

Le monde, cette réalité partagée et acceptée par toute l'humanité ne serait en fait qu'un vaste échiquier sur lequel se joue la bataille entre le bien et le mal. Ben Hawkins et Justin Crowe en sont les joueurs principaux. Mais les règles leur échappent. Les trouver revient à comprendre leurs pouvoirs et décrypter leurs visions. Une quête d'identité à travers un voyage itinérant.

Chaà®ne: HBO

source: http://www.carnivale-fr.com/

Les acteurs

Michael J. Anderson .... Samson
Adrienne Barbeau .... Ruthie
Patrick Bauchau .... Professor Lodz
Clancy Brown .... Brother Justin Crowe
Debra Christofferson .... Lila
Tim DeKay .... Clayton Jones
Clea DuVall .... Sofie
Cynthia Ettinger .... Rita Sue Dreifuss
John Fleck .... Gecko
Carla Gallo .... Libby Dreifuss
Toby Huss .... Felix 'Stumpy' Dreifuss
Amy Madigan .... Iris Crowe
Diane Salinger .... Apollonia
Nick Stahl .... Ben Hawkins




les séries TV et vous???? - Page 2 Carnivale0914_big


l'avis de mon pote :C'est ma série préférée du moment, le contexte des années 30 et l'ambiance "raisins de la colère" apportent un peu de nouveauté. On y trouve du Lynch, mais aussi beaucoup d'autres styles, certains parlent de Fellini... J'ai rarement vu le thème de la lutte entre le Bien et le Mal traité de façon aussi non-manichéenne aussi paradoxale que soit ma phrase sleep.gif . Ce qui m'impressionne, c'est comme certains épisodes et caractères peuvent être amusants et légers et comme d'autres peuvent être épouvantablement glauques et traumatisants!
Je viens de finir la 2ème saison qui met un terme à la série et ...
Cette série est vraiment grande, on atteint peut-être pas des sommets comme dans Kingdom ou Twin Peaks (quoique?), mais il y a beaucoup de génie quand même. Quelques personnages très attachants, ou fascinants... enfin tous les personnages et les monstres pittoresques d'une fête foraine ambulante aux pouvoirs factices... ou non; Mais tous très très bons acteurs. Certaines interprétations sont étonnantes, je pense au duo (frere et soeur) Justin et Iris!!.
On se trouve ici devant un univers et une mythologie profonds et captivants.

En tous cas c'est une série à ne pas manquer, sauf si vous faites une allergie à la poussière, on en bouffe tellement que vous pourriez en faire une crise virtuelle. C'est le prix à payer pour voir les magnifiques paysages du sud ouest américain o๠se déroule l'action.




un post que j'avais posté sur son topic il y'a un moment :

J'en suis au 2x03, et c'est vraiment la révélation, la meilleure série de tres loin depuis twin peaks, mais il est évident qu'une grande partie du public habituel des séries n'accroche pas.
Je savoure chaque épisode tel du caviar, la photo est magnifique, la musique envoutante et collant parfaitement à l'ambiance (pitin celle qui accompagne Justin dans les moments Dark), la fin de la saison 2 va etre une torture.
Actuellement je viens de voir le 2x02, et vais regarder le 2x03 ce soir, énorme début de saison 2, avec des images sublimes, l'évolution de Justin promet énormément avec son New canaan, ce perso est charismatique au possible, enfin que du bon, je suis juste dégouté que ca s'arrete à la fin de la saison 2, j'espere juste que c'est l'armaggeddon(au sens religieux du terme) tant attendu, meme si j'en doute énormément
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:41

Citation :
en tout cas ces batards de canal+ n'ont meme pas diffusé la dezrniere episode lol

Bien sur que si Rolling Eyes

L'épisode se termine par un cliffangher, la suite c'est dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:44

kessiere a écrit:

L'épisode se termine par un cliffangher, la suite c'est dans la saison 2...
Comme beaucoup trop de série d'ailleurs Crying or Very sad Suspect
Le pire restant quand même le dernier épisode de la premiere saison de Lost je pense.

Quoi que Nip/tuck saison 2 est bien abusé aussi avec sa fin Rolling Eyes

edit : et sinon, pour pas insister, personne connait Black Books? Suspect
alors vous tous, bande de suceurs de megabytes, TÉLÉCHARGEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:49

Oui Lost ils ont réussi à faire les meilleurs derniers épisodes d'une saison je pense, la tension était à son comble, les évenements se précipitaient dans tous les sens, des mysteres s'épaississaient, on avait toujours aucune réponse, et la derniere scene de la saison était une torture pour les nerfs pour ceux qui devaient attendre de longs mois (je sais pas d'ailleurs comment certains fr attendent toujours la saison 2 sur tf1, déja 3 mois c'était un supplice.)

Et demain soir le dernier de la saison 2 !!!! cheers (la tension est pour l'instant moins insupportable que dans la saison 1, j'espere que tout va se déchainer dans le prochain, déja avec le SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bateau, qui j'espere conduit DeGroot ou Alvar Hanzo (on peut rever Smile )



SPOILER FINI
-------------------------------------------------------------------------------





Black boots tu m'as donné envie je vais en prendre pour tester si c'est marrant Very Happy

REgardez carnivaleeeeeeee Very Happy (c'est soirée pub Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:56

Grahf a écrit:

Black boots tu m'as donné envie je vais en prendre pour tester si c'est marrant Very Happy

REgardez carnivaleeeeeeee Very Happy (c'est soirée pub Very Happy )

c'est black books avec un k comme kadavre. C'est ma série préféré, je sais pas, je me retrouve un peu dans ce connard de libraire Very Happy

sinon Lost, y'aura une saison 3 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:13

oui oui saison 3 confirmée, y'a déja des spoilers dessus j'en parlais il y'a un instant avec un pote sur msn Razz

mais faut pas trop parler de Lost 2 jours avant un épisode, surtout le final de la saison ca fait péter les plombs bounce
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:15

a ces soiree pub
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
REGARDE LA SAISON 1 DE MASTERS OF HOROR
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:17

je connais pas c'est quoi ?

ca te tente carnivale sinon ou c'est pas ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:24

masters of horor ces une serie
un peu faite comme les compte de la crypte dans le decoupement des histoir pour resume c'est les plus grand realisateur de film d'horeur (sauf romero mais il semblerai qu il participe a la saison 2) qui on fait des petit film et qui sont diffuse sous forme de serie c'est de la balle
sinon oui j'ai lance un dl sur carnivale pour voir en vrai mais c'est assez dans mon tripp je pense aprecie je t'en dirai plus apres visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:32

dément je connaissais pas mais c'est bien mon style, en + j'aime bien le concept de pleins de petites histoires, les comtes y'en avait de biens marrantes avec des chutes bien cruelles qui renversait tout, comme dans la 4eme dimension ou audela du réel.
je sens que je vais adorer , en + c'est le genre de truc que je vais mater facilement. J'espere que ca se trouve (dl) facile je tente direct cheers
Tant mieux pour carnivale, j'espere que ca va te plaire, si tu rentres dedans tu vas adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:41

je corige une ereur un certain romero participe a l'episode 12
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:15

c'est encore mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:02

P'tain ce soir, les 2 derniers épisodes de Lost....ouais enfin si je compte bien......ça dervrait arriver Vendredi avec les sous titres français.....ah mais non y'a deux épisodes alors....ça double le temps de création de sous tirtrages.........ah non je vais devoir attendre dimanche.....
Ah fait iech, je les prendrais sans les sous titres, tant pis pour ma copine, elle n'a qu'a être bilingue et puis comme on dit "Ne fais pas supporter aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse supporter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:09

ben nous d'habitude on le mate le jeudi à minuit, toute l'année ils sont toujours apparu pour cette date, je pense pas que ca soit beaucoup plus long là, je compte le mater demain soir st ou non bounce

MAIS ON PARLE PAS DE LOST 2 JOURS AVANT UN EPISODE, ET ENCORE MOINS POUR LE FINAL lol! Stro dur d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:10

j'ai trop hate. moi je vais evoir attendre les sous titres car mon anglais n'est pas parfait Sad . d'un cote, plus on attend plus c'est bon Very Happy (enfin je dis ca pour remonter le moral lol)
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:57

moi pour lost 2 j'en suis a l'episode 6 en francais
mais j'ainerai avance plus vite pie ton site de fan sub c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: